Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Detente assurée... [Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyMer 18 Juin - 9:35

Gabrielle avait donner rendez-vous a Kimberley la veille, vu qu'elles n'avait pas cours. Elle devait être a 10h au spa, malheureusement il était 9h40 et notre chère Gabi était encore chez elle ! Et oui, c'ets compliquée de devori emmener votr epetite soeur a l'école tout en pensant que vous serez en retard a votre rendez-vous avec votre meilleure amie.
- Helena active s'il te plait, je vais pas y passer la journée moi ! En plus j'ai rendez-vous avec Kim au Spa !
Et la mot magique apparut : "Kim", c'était le seul moyen de faire descendre sa soeur ! Après plusieurs demandes, Gabi refusa d'emmener sa soeur sous pretexte qu'elle n'avait pas fait ses devoirs la veille. Au bout de cinq minutes de trajet en voiture, elle déposa sa soeur vers l'arret de bus étant trop préssée pour la conduire jusqu'au bout. Elle appuya un grand coup sur l'accelerateur et fonca à toute vitesse en direction du spa. Quand elle arriva, elle trouva une place de parking de suite, la chance du débutant ! Elle regarda l'heure 9h59.
*Ouf, pile a l'heure*
Elle prit son sac de sport dans lequel se trouvait toutes ses affaires et entra a l'intérieur ou elle ne trouva pas Kim. Mais ou avait-elle bien pu passée ?


Dernière édition par Gabrielle Britt le Jeu 19 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyMer 18 Juin - 21:27

    Hier matin, Kimberley avait eu le temps de croiser une de ses meilleures amies dans les couloirs du lycée : Gaby. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues, effectivement, depuis la grossesse cachée, le tremblement de terre et que son père est revenu, Kimberley a un caractère plutôt casanier et reste souvent chez elle. Au lycée, elle se cache le plus souvent pour ne pas qu'on la remarque et que l'on remarque également sa grossesse, même si elle ne se voyait pas tant que cela. Remarque, 4 mois et demi, ça commence à faire un petit bidon. Bref, Kimberley accepta avec plaisir l'invitation de Gaby pour se rendre au spa. AU SPA ? Kimberley n'avait pas penser qu'il fallait se mettre en maillot de bain et il était trop tard pour annuler sinon sa meilleure amie aurait penser qu'elle la fuirait. Elle se cacherait avec sa serviette après tout.
    C'est aux environs de 7H du matin que Kimberley se réveilla avec d'affreuses nausées qui lui tenaient compagnie. Les médicaments ne firent effet qu'au bout de 2H et enfin Kim' put se préparer, sans rien avaler pour partir à pied de chez elle et arriver au spa, avec un tout petit peu de retard. Elle reconnut directement son amie et se dirigea vers elle, en souriant. Elle s'était habiller amplement pour que ses formes ne se remarquent pas et son sac sous le bras, elle fit la bise à Gaby.


    - Désolé pour le retard. Tu vas bien ?


    Elle commenca à se diriger vers l'entrée en attendant une réponse de son amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyJeu 19 Juin - 20:07

Quelques minutes après son arrivée, Gabi vu Kimberley arrivée.
- Oh, tu sais pas grand choses, y avait juste Helena qui se débattait avec son nouveau Gloss violet a paillettes ! Mais la prochaine fois c'est promis tu ne seras plu sa Baby-sitter !
Elles rigolèrent après cette phrase. Elles se dirigèrent vers la caisse pour payer leur entrée. Juste ensuite, elle descendirent des verstaires, n'ayant qu'une cabine de libre, Gabi y alla la première et sortit en dévoilant son magnifique maillot de pièces Dior achetée il y a une semaine. Kimberley la regardait emerveillée, on aurait dit que pour elle, il était impossible de le porter.
- Oh c'est juste six mois de pension de mon père et une centaines de dollars de mon grand-père tirée de l'heritage !
Elle souria a Kim, on aurait dit qu'elle l'enviait quad elle détacha ses yeux du magnifique maillot de bain de Gabi, elle partie dans une cabine pour se changer. Quand elle sortit de la cabine elle avait une serviette autour de la taille et son maillot de bain était superbe !
- Ouah tu est superbe Kim ! J'adore ton maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyVen 20 Juin - 20:29

    Lorsque Kimberley arriva et qu'elle demanda à Gaby si elle allait bien, celle - ci répondit qu'Helena, sa petite soeur se débattait avec son nouveau gloss violet à paillettes. Aaah cette petite, on ne la changera jamais, une future Gaby. Cela lui rappelait des souvenirs lorsqu'elles avaient le même âge. Elles étaient exactement pareilles. Un sourire s'afficha sur son visage.

    - Oh t'inquiètes pas, tu sais bien que ça ne me déranges jamais de garder Luna, je l'adores.

    Elle fit un clin d'oeil à Gaby et la suivit pour aller payer à la caisse, pour ensuite se diriger vers les vestiaires. Manque de bol, il ne restait plus qu'une seule cabine de libre. Elle n'allait sûrement pas se changer devant Gaby, elle remarquerait sûrement directement sa prise de poids et la questionnerait, même si elle devait lui dire ... Elle appréhendait sa réaction. Lorsque Gaby se changea en premier, Kimberley lui fit remarquer que ce maillot lui allait à merveille. Elle aurait aimer avoir cette ligne en ce moment même et bavait devant le corps parfait de Gaby (pas d'arrière pensée svp ^^ elle est juste enceinte et grosse :p) Gaby lui fit remarquer alors que cela venait des six mois de pension de son père et del'héritage de son grand - père, Kim' sourit alors à Gaby et sortit sans un mot, Gaby devait sûrement la trouver bizarre, Kimberley n'enviait jamais rien à personne, sauf maintenant ... Kimberley sortit quelques minutes plus tard, une serviette autour de la taille et Gaby la complimenta sur son maillot de bain. A ce moment, Kim' se sentit gênée et répondit :

    - Merci ... C'est ... gentil. On . On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptySam 21 Juin - 12:45

Peu après avoir commentée le maillot de bain de Kimberley, celle-ci lui demanda si elle pouvait y aller.
- Bien sure, qu'on peut y aller, mais attends deux secondes...
Elle ouvrit son sac, farfouilla un peu et sortit son téléphone. En effet, elle réservai tune petite surprise a Kimberley. Elle tapota énergiquement un numéro rapidement puis commenca a parler.
- Anna ma chérie !...Oui je suis avec Kimberley la... Tu veut que je te la passe... Ok !
Elle passa le téléphoen a Kimberley qui était sur le bord des larmes, c'est vrai que cela faisait plusieurs semaines qu'elles n'avait plus vu Anna et sans elle la vie était devenue grise et maussade. Anna c'était le troisième rayon de soleil, la cerise sur le gateau, l'ocygène des deux autres et plein d'autres choses... Au bout d'un quart d'heure Kimberley racrocha le sourie au lèvres.
- Alors, qu'est ce qu'elle t'as dit ? Je veut tout savoir !
Cela faisait du bien de voir Kimberley sourire de joie ! Gabrielle allait presque en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptySam 21 Juin - 13:33

    Lorsque Kimberley remercia Gaby et lui demanda si elles pouvaient y aller, celle - ci accepta mais lui dit d'attendre deux secondes. Pendant l'espace d'un temps, Kimberley avait eu peur qu'elle ne lui aprenne qu'elle se doutait qu'elle était enceinte mais non, Gaby chercha dans son sac pour en sortir son téléphone. Kimberley haussa un sourcil. Mais qu'est - ce qu'elle voulait faire ? Elle fit ce qui avait l'apparence d'un numéro sur son clavier et commença à parler ... à Anna ! Le troisième membre du trio, leur meilleure amie, elle était tout quoi. Mais elle était partie quelque part sans vouloir révéler où, histoire de changer d'air sûrement. Quand Gaby passa le téléphone à Kimberley, celle - ci sautilla de joie. Kimberley s'éloigna un peu et parlait avec Anna. Elle décida de lui annoncer qu'elle était enceinte, étant donné que peut - être aurait - elle déjà accouché lorsque Anna sera revenue. Anna avait réagit plutôt bien, même si elle avait été surprise et la félicitait. Cela donna un large sourire sur le visage de Kimberley qui raccrocha quelques minutes après. Lorsque Gaby lui demanda ce qu'elle avait dit, et qu'elle voulait tout savoir, Kimberley hésita puis se décida. C'était le moment ou jamais.

    - Elle m'a dit que tout allait bien, qu'elle reviendrait sûrement bientôt et elle m'a félicité pour ma grossesse.

    A ce moment - là, Kimberley enleva sa serviette de son ventre pour que Gaby puisse voir que ce n'était pas une blague. Elle ferma les yeux, ayant trop peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyDim 22 Juin - 11:20

Quand Kimberley lui ramena son téléphone, Gabi s'empressa de lui demander ce qu'elle avait dit a Anna. Celle-ci lui annonca qu'elle était enceinte. gabi rigola sur le moment, mais quand Kimberley retira sa serviette on put appercevoir un petit ventre rond. Gabrielle se jeta dans les bras de Kim.
- Mais c'est génial ca ! Oh, j'suis trop contente pour toi et Justin Kimberley !
Quand elle se lachèrent, le sourire de Gabrielle s'effaca peu à peu... Et son teint devint pale, très pale...
- Moi aussi j'ai une nouvelle à t'annoncer...Et c'est pas très terrible a entendre...
Kimberley fronca un sourcil et regarda Gabrille bizzarement. Celle-ci avait du mal a déglutir, elel commencait a suer et ne se sentait plus très bien...
- Je croit que je suis enceinte d'un mois Kim... J'ai eu une aventure avec Aaron et ... Je croit que j'ai pas besoin de te faire un dessin...
Gabi se mit a fondre en larme toute en s'asseyant sur le banc. Qu'allait-elle faire, ca elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyMer 2 Juil - 9:13

    Kimberley venait de prendre son courage à deux mains et de se lancer dans l'explication. Elle venait en quelque sorte de dire à Gaby qu'elle était enceinte. Sur le coup, un silence s'installa & Gaby rigola, comme si c'était une blague. Mais quand elle remarqua l'air sérieux de Kimberley et son ventre tout rond, Gabrielle se jeta dans les bras de Kimberley en lui disant que c'était génial & qu'elle était très contente, d'ailleurs cela se voyait ^^ Mais ensuite, Gaby devint tout à coup très pâle & son sourire s'effaça. Une nouvelle à annoncer elle aussi ? Qu'est - ce que ça pouvait être ? En tout cas, rien qu'à voir sa tête, on pouvait deviner que ce n'était pas bon. Kimberley attendit une explication en regardant Gaby. Elle lui annonça qu'elle pensais être enceinte elle aussi. Mais quand Gaby prononça le nom d'Aaron, Kimberley lui mit une petite tape sur la tête et la prit ensuite dans ses bras. Elle la serra et lui dit doucement :

    - T'inquiètes pas, ça va aller je suis là. Mais ... Aaron, Gaby ! Lr garçon le plus coureur de la ville ! Qu'est - ce qu'il t'as pris ?

    Cela allait bien à Kimberley de dire ça alors qu'avant d'être avec Justin elle était exactement pareille !

Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyMer 2 Juil - 12:03

Quand Gabrielle lui annonça la nouvelle, Kimberley lui tapa sur la tête, pour elle aussi ca devrait être dure de savoir que sa meilleure amie a couché avec un imbécile de première ! Quand Gaby regarda Kimberley dans les yeux, elle se remémora cetet nuit.. Cette nuit qu'elle aurait préférée oubliée... Cete nuit qu'elle aurait éffacée contre sa vie...

--> Flash Back <--
Au lycée, ce matin là, tout le monde avait reçu une invitation mystérieuse a une fête masquée sois disant organiser par "Gossip Girl". Gaby était plutôt du genre curieuse et y était aller. Elle portait une superbe robe couleur or, et avait un sourire parfait. Elle était radieuse se jour là et pourtant... Elle fit connaissance avec pas mal d'universitaires et de lycéens inconnus au bataillon, mais lui, il l'avait marquée...Elle l'avait rencontrée alors qu'elle allait se servir un verre. Ils avaient discutés, uis elel lui avait dit sans le faire exprès qu'elle était la cousine de Summer Bennet, à se smots un sourire lui était venu. Pourquoi ? Ca elle ne le savait pas... Tout ce qu'elle savait c'est que ses souvenirs s'arretait au moment ou il souria. Après c'est le vide. Mais elle pensa avoir comprit le lendemain en se réveillant dans le lit de celui-ci a moité nue !
--> Fin Du Flash-Back <--

Quand Kim lui demanda pourquoi Aaron, sa tristesse se mela a la haine, pourquoi la haine ? Peut-être parce que sa mère est morte il y a peu, que sa soeur la rend folle et qu'elle a trop de responsabilité !
- Pourquoi Aaron.. Je sais pas moi... Et toi si je te disais pourquoi Justin ! Toi aussi t'en as fait des erreurs ! On est dans le même sac j'te signale !
Elle regarda Kim et essuya ses larmes. Dans ses yeux on pouvait y lire la haine des mots prononcée par Gabrielle.
- Je suis désolée Kim, je voulais pas te bléssée... Mais sache que ces derniers temps ca été dur pour moi, j'ai appris pas une voyante que ma mère était morte, mon père veut nous enlever la pension et je suis enceinte... Je suis perdue au maximum la je suis désolée Kim...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyLun 18 Aoû - 22:12

    Evidemment, Kimberley n'en voulait pas personnellement à Gaby. Elle se sentait mal pour son ami puisqu'elle connaissait déjà cette sensation d'avoir gâché sa vie lorsque l'on tombe enceinte aussi jeune qu'elle, mais encore Kimberley savait que Justin serait là pour elle alors que Gaby, elle, n'était pas sûr qu'Aaron soit un homme sur qui l'on peut compter & ça, Kimberley en doutait fort ... Dans tous les cas, elle ne laisserait pas tomber son amie de la sorte, elle lui dit donc :

    - Ecoute, je serais toujours là pour toi & si tu en viens à garder cet enfant, ce que je ne te conseilles pas, je te soutiendrais quand même tant qu'il le faudra. Après tout, entre femmes enceintes, on peut se soutenir !

    Kimberley prit son amie dans ses bras afin d'essayer de la réconforter un minimum. Lorsque Kimberley lui demanda désespérément pourquoi Aaron et pas un autre garçon, plus ... sain, Gaby commença à s'énerver et à s'en prendre à Kimberley. Bien que Kimberley, elle, ne soit pas énerver, elle estima qu'il fallait faire comprendre à Gaby qu'elle venait de faire une connerie et qu'il fallait qu'elle assume au lieu de reporter la faute sur d'autres personnes. C'est pourquoi elle lui dit d'un ton assez ferme :


    - Ecoute Gaby, lorsque je l'ai fait avec Justin, c'était par amour. Toi comme moi nous savons très bien que j'ai changé depuis quelque temps alors je ne te permet pas de faire ce genre de réflexion. Je ne t'ai pas mise dans le lit d'Aaron alors tu vas te calmer, prendre ta respiration et assumer tes actes tout comme je l'ai fait. Après s'être calmer, Kimberley reprit et demanda : - Tu comptes avorter ? Gaby exprima ensuite sa détresse, ce que Kimberley comprit tout à fait. - Ecoute Gaby, tu vas devoir surmonter une période douloureuse mais sache que Kimberley, Anna et Gabrielle ne se sépareront jamais ets eront toujours là les unes pour les autres, qu'importe les kilomètres qui les séparent. Donc déjà, cette voyante raconte peut - être la vérité, mais aussi peut - être des bêtises donc je t'interdis de retourner voir une voyante, pour ton père, même s'il t'enlève la pension, tu es celle qui hérite de la fortune de ta mère donc tu auras toujours ça et de plus Anna et moi sommes pas pauvres pour le moins du monde donc ne t'en fais pas pour l'argent.

    Kimberley prit ensuite la tête de son amie entre les mains et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyJeu 28 Aoû - 12:27

Il est vrai que pour Gaby, le fait de garder sa soeur très jeune lui as donnée le sens des responsabilité mais elle commencait à se dire que bienôt il faudrait qu'Helena vole de ses propres ailes et ca elle avait du mal à l'admettre. Après tout elle l'adore et la chouchoute comme sa fille. En même temps cet enfant était une chance pour Gaby de continuer à garder quelqu'un qu'elle aime près d'elle mais pour elle un enfant sans père cela ne se concevait même pas surtout s'il venait à ce que ce soit un petit garçon. Elle savait aussi que Kim, Anna, Helena, Summer et toutes les autres serait là pour l'aider peut importe sa décision et cela la rassurait.
- Merci Kim, je t'adore vraiment, je sais que je peut comtper sur toi quoi qu'il arrive et ca me rassure beaucoup.

Elle termina à peine sa phrase que Kimberley la prit dans ses bras. Qaudn soudain elle ne se contrôla plus et s'enerva contre Kimberley contre sa volonté qui était au contraire de la féliciter et de lui donner des coups pouces. Mais Kimberley posa la question fatale que Gabrielle se posait tant : L'avortement.
- Je sais pas vraiment... Après tout, dans quelques années jaurais plus helena et tel que je la connait elle partira tôt. Et puis tu connais ems principes un enfants sans père pour moi ce n'est pas possible, j'ai vécu ca et je ne veut pas que mon enfant le vive. Alors je lui ai donné rendzez-vous on en parlera même si je me doute déjà de l'issue de cette conversation...
Kim la réconforta encore plus mais soudain Gaby ne put s'empecher d epenser à quelques chose...quelque chose d'assez drôle.
- Merci Kim, mais tu sais si je viens à garder cet enfant, j'espere qu'il ne fera pas le mur avec le tien. Mais au fait fille ou garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptySam 4 Oct - 21:42

    Kimberley admirait beaucoup le fait que Gaby ait dû garder Helena si jeune et qu'elle le faisait sans rager, sans perdre patience, mais plutôt avec amour et dévotion. Kimberley elle, était patiente mais lorsqu'elle gardait des enfants, comme Maxime ou Helena ce n'était pas comme si elle devait les surveiller H24, donc forcément cela faisait une différence. Pourtant, elle devrait s'y habituer d'ici peu, comme elle était enceinte. Mais pour cela, elle ne s'en faisait pas, on s'attache très vite à un nouveau - né qui est le sien. Mais Gavy, elle, devait admettre que Helena devenait une jeune fille et n'avait plus besoin de quelqu'un sur son dos en permanence, sinon cela ne pouvait que faire empirer les choses. Bien sûr, Kimberley serait là pour Gaby qu'importe la décision qu'elle prendrait mais pour elle, il était clair dans son esprit que la meilleure solution pour Gaby serait d'avorter, connaissant les aventures pitoresques de notre chère Aaron Jennings, qui ne pensait qu'à deux choses dans sa vie, voir trois : l'argent, les femmes et ne rien faire. Elle ne supportait pas ce genre d'attitude mais étant donné qu'elle n'avait pas de lien spécial avec lui et qu'il ne la dérangeait pas plus que cela, elle ne lui faisait pas remarquer et le laissait tranquille. D'ailleurs, elle se demandait bien comment celui - ci allait réagir lorsqu'il apprendrait qu'il aurait des chances de bientôt devenir papa. Rien que le fait de s'imaginer sa tête et sa déception faisait sourire Kimbou. Bref, elle se reconcentra sur son amie qui était tout à fait confuse et perdue et qui lui disait ses doutes par rapport à l'avortement. Kimberley comptait bien lui dire ce qu'elle pensait, après tout, il fallait qu'elle donne son avis à sa meilleure amie.

    " Écoute, je sais bien que tout cela peut être très dur mais moi je pense que compte tenu du père de l'enfant, l'avortement serait la meilleure solution. Encore si tu étais enceinte d'un homme stable et fiable, je ne te conseillerais sûrement pas cela mais là, Aaron est à la fois irresponsable et immature. Même s'il te promet d'assumer l'enfant, ce ne sera que financièrement et ça même moi je peux te le donner donc voilà. Après je sais que ça peut être dur mais je pense que c'est la meilleure solution et pour toi et pour l'enfant. "

    Puis Gaby fit part à Kimbou d'une pensée assez originale. Il est vrai que si Gaby en venait à garder son enfant, les deux auraient le même âge donc pourraient faire toutes leurs bêtises ensemble. Kimberley fit apparaître un sourire sur son visage à la remarque de Gaby et répondit :

    " Oui, mais en même temps, ils ne pourront qu'être super complices avec des mamans comme ça ! On ne pourra pas toujours tout leur empêcher, regarde - nous, on parle déjà comme des vieilles ! Et bien pour moi ce sera un futur petit basketteur, qui j'espère sera le portrait de son père ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyLun 3 Nov - 20:32

[j'te propose qu'on ferme nos deux sujets et qu'on en fasse un nouveau. ils ne m'inspirent plus ceux - ci et en plus ils ne sont plus d'actualités. &celui avec anna, qui doit répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyLun 3 Nov - 20:36

[Oki ca marche ^^ ! Pour celui d'Anna je vais répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyLun 3 Nov - 20:40

[cool; je pense que je ferais un sujet dans la soirée et je t'enverrais le lien. t'as une idée de l'endroit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] EmptyLun 3 Nov - 20:48

[Comme tu veut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Detente assurée... [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Detente assurée... [Kim]   Detente assurée... [Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente assurée... [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser