Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hell H. Parkers [Under construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers

Nombre de messages : 72
Age : 28
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 20:40

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Hell Hamilton Parkers
Âge :: 22 ans
Origines :: Américaine
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Etudes dans l'art [musique pour être exacte]

• Once Upon A Time •

Histoire ::

Hell est né il y a bientôt 22 ans de cela. Le 17 Juillet 1986 pour être exact, sous un beau soleil d'été rayonnant sur le Connecticut. Comment ses parents se sont rencontrés ? Quelle est leur histoire ? C’est plutôt simple à vrai dire.

Il y a un peu plus de 25 ans, Pénélope Hamilton, jeune femme venant de Manhattan aux Etats-Unis est une demoiselle plutôt réservée et sans histoire aillant vécu dans une famille saine et équilibré accompagnée de son frère Jonathan et sa sœur Daphné. Alors que la jeune femme à 18 ans, sa sœur plutôt extravertie l'a traîne dans une fête chez un de ses amis tout aussi extraverti qu'elle. La vie de Penelope, tellement concentré dans ses études et son futur, voit sa vie basculait ce soir de fête. Alors qu'elle était tranquillement assise dans un coin essayant en vain de faire passer le temps le plus vite, un jeune homme se prénommant Gabriel Parkers, vint la voir et l'invita simplement à danser alors qu'un slow se faisait entendre. Trop coincée, la jeune femme refusa sur le champ dans un ton froid et direct mais Gabriel est loin d'avoir dit son dernier mot. Il resta là, assis à côté d'elle tentant de la faire parler pour en savoir plus sur elle et apprendre à le connaitre. Ce fit d'ailleurs le cas, trouvant qu'il serait débile d'attendre seule alors qu'on peut attendre à deux, Penelope décida d'ouvrir la bouche. Et ce qui fut prévisible arriva, aujourd'hui les deux jeunes gens sortent ensemble. Après quelque temps de relation, Penelope voulut présenter son Gabriel à ses parents mais une nouvelle bouleversante lui tombe sur le nez : la demoiselle est enceinte d'où les nausées et autre envie de vomissement ce temps-ci. Ne voulant pas gêner l'existence de Gabriel, elle s'éloigne petit a petit mais celui-ci tient bon et lorsqu'il fut au courant, il résonna Penelope en lui affirmant qu'il est tout a fait prés à assumer un enfant.

Pour plus de tranquillité et éviter tout conflit entre les deux familles qui ne semble pas d'accord sur cette grossesse, Penelope décide de s'en aller avec Gabriel pour élever leur enfant au calme dans une petite ville du nom du Connecticut. Âgée de 19 ans, Penelope ne met pas au monde Hell, oh ça non, mais son frère aîné, Nathan, né le 8 juillet de l'année 1985. Quelque temps après la naissance du jeune Nathan, Gabriel demande Penelope en mariage. Comment dire non à l'homme qu'on considère comme l'homme de sa vie ? Le mariage se passa dans de bonne condition et la famille est dans une situation très stable. Un bonheur n'arrive jamais seul, c'est pourquoi Penelope put annoncer trois ans après leur mariage, un futur bébé mais cette fois-ci une jeune demoiselle. Et non, ce n'est toujours pas notre Hell. Il s’agit de Sarah-Jeanne. Petite fille qui fit autant le bonheur de ses parents lors de sa naissance que le bonheur de Nathan, dit Nate.

Ce fut un an plus tard, le 17 Juillet 1986 que Penelope hurlait de douleur pour la troisième et dernière fois dans la maternité du Connecticut. Et oui, c'est enfin la naissance d'Hell Hamilton Parker, petite fille au visage d'ange qui fait le bonheur de son père ainsi que de son frère et sa sœur, qui elle n'est âgée que d'un an seulement. La petite Hell est de suite prise sous l'ail d'une infirmière et se fut une semaine plus tard qu'elle quitte l'hôpital en compagnie de son papa Gabriel ainsi que son frère et sa sœur. Pourquoi sans Penelope ? et bien c'est simple, la jeuen femme traîne derrière elle une maladie de coeur, elle est morte en donnant naissance à Hell. Alors qu'Hell est garder par une nourrice chez elle et que son père tente de garder la tête hors de l'eau, Il s'en va avec Nathan et Sarah-Jeanne dans un parc d'attraction. Sur le chemin du retour c'esy un affreux accident qui détruit la famille. En effet c'est sur la route, qu'un animal sortit de nulle part perturbe la vie de la toute petite Hell. Donnant un coup de volant afin d'éviter l'animal, Gabriel et ses enfants atterisent droit dans un platane aprés que la voiture est fait plusieurs tonneaux. Nathan et Sarah-Jeanne n'ont malheureusement pas survécu.


Gabriel déménage dans un tout petit appartement, c'est ainsi que sans même le savoir le reste de la famille qui se reduit à Hell et Gabriel, descend droit en enfer. La petite grandit bien vite, son père s'occupe d'elle comme il peut mais plus le temps passe plus il a du mal. Ayant de moins en moins d'argent, Gabriel, l'ange d'autrefois devient un ange dechu et tombe tout droit dans l'alcoolisme et la drogue pour échapper à la réalité des choses. Hell atteint très vite l'âge de 18 ans. En sortant dans une fête elle rencontre Aaron J. un garçon qu'elle trouve à son goût mais cela n'iras pas plus loin ... enfin c'est ce qu'elle pensait. En effet, ayant quelques verres dans le nez, Hell coucha avec Aaron avant que celui-ci ne disparraisse le lendemain matin. Une histoire d'une nuit et puis c'est tout. Mais c'est le "c'est tout" qui n'est pas correct. Une chose en enclanche une autre, c'est ainsi que la demoiselle tomba enceinte de Aaron. Ayant tout de même son numéro elle ne le contacta pas et avorta sans rien dire.

Déjà rebelle a cette époque, elle cache ses moindres sentiments. L'avortement lui a fait beaucoup de mal, l'alcoolisme de son père et le manque d'autorité se fait ressentir. La demoiselle se passione de musique et fait passer toutes ses émotions et sensation la dedans pour éviter qu'elle ne soit mise a jour. L'héritage de sa mère tomba sur son compte le jour de ses 19 ans, c'est ainsi qu'elle peut enfin déménager du connecticut et qu'elle vient ici à Prilemnia pour repartir de zéro sans pour autant savoir que le père de l'enfant qu'elle portait est ici ... bvonne ou maivaise retrouvailles ?


Relations ::

- Penelope Hamilton : la mère d'Hell décédée en l'a mettant au monde. SOn coeur aurait lacher suite a sa maladie.
- Gabriel Parkers : père alcoolique a qui elle envois parfois de l'argent mais celui ne sent rends pas compte.
- Nathan Hamilton Parkers : frère décédé dans un accident de voiture.
- Sarah-Jeanne Hamilton Parkers : soeur décédée dans le même accident que son frère.

- Aaron J. : ils ont coucher ensemble une nuit et il est partit en laissant simplement son numéro sur l'oreiller. Elle est tomber enceinte a la suite de cette nuit en sa compagnie, elle ne l'as pas appeller et à avorter.

Sinon elle ne connait personne en particulier puisqu'elle vient d'arriver à l'université.

• Me And Always Me •

Physique ::

On ne peut pas dir que la demoiselle n'est pas une belle jeune femme. Autrefois blonde, elle a préféré à l'âge de 15 ans de se teintre les cheveux en brun pour jouer sa rebelle. Ni petite ni grande, elle rentre facilement dans les bras d'un homme pour une nuit ou pour la vie. Elle souhaiterait d'ailleurs se poser avec quelqu'un mais ce n'est jamais facile surtout a 22 ans et qu'on a encore des études a faire. Ni grosse ni maigre, elle plait a la plupart des garçon qui l'entoure. De grands yeux bleux/verts qu'elle porte à merveille fait tout son charme bien que pour la demoiselle c'est la façon de les utiliser qui compte et non la couleur. Une delicate bouche et un nez loin d'être gênant, qu'elle deteste, orne son visage que certains disent angelique et pourtant ce visage est loin de correspondre à son caractère. Hell ne se considère pas comme un canon mais sait qu'elle n'est pas la pire non plus. Sans forcément s'en rendre compte la demoiselle prends énormément soins d'elle, il est hors de question de se laisser aller. Un parfum naturellement fruité à l'odeur de pêche émane de la demoiselle.

Caractère ::

Comment est Hell ? Et bien elle peut montrer différente facette d'elle, tout dépends de la personne qui se trouve devant elle et si elle est en confiance. Mais il y a aussi un avant et après la grossesse. Avant la grossesse, lorsqu'elle était en confiance, tout aller bien, un vrai petit ange, elle laissait tomber la carapace qui faisait d'elle quelqu'un de froid et de distant. Mais lorsqu'elle se trouve en face de quelqu'un d'inconnu, elle avait tendance à tout prendre au pied de la lettre et à s'énerver très vite en allant parfois jusqu'aux mains même si ce fut très rare. Tendance plutôt froide , à la première rencontre on ne voit pas forcément quelqu'un de très sympathique en la personne d'Hell. Avec le temps, elle laisse de plus en plus la carapace se détacher d'elle pour montrer son vrai jour qui est plutôt sympathique et enjoué enfin bref ça c'est avant la grossesse.

Pendant la grossesse ce fut autre chose. Devant les personnes qu'elle connaît bien, elle restait naturelle bien qu'elle est tous les jours dans l'obligation de leur mentir pour ne pas créer d'histoire. En face des personnes qu'elle ne connait pas il faut avouer qu'elle était plutôt susceptible, elle prenait encore une fois tout au pied de la lettre mais cette fois-ci ce n'est pas aux mains que ça venait mais aux larmes. Le médecin n'arrête pas de lui dire qu'il fallait absolument qu'elle soit moins susceptible sinon les larmes et sa mauvaise humeur pouvait nuire au bébé. Depuis qu'elle a avorter tout va mieux bien que le doute sur "l'origine" du bambin réside encore dans l'esprit de la jeune femme. Pourquoi avait-elle une carapace ? Et bien c'est assez simple puisqu'une fois, elle s'est fait attaquer par un Homme, du coup elle s'est mise à se refermer sur elle même mais depuis cette carapace disparait peu a peu sans forcément disparaître complètement.

Aujourd'hui comment est vraiment notre chère Hell ? Et bien c'est plutôt simple, sa gentillesse est restée, le masque est presque tomber et tout va bien. Elle garde pourtant quelque peu son masque tant qu'elle n’est pas sûre de qui vient le qu'elle avait. Possessive, elle déteste les jeunes demoiselles inconnues qui tournent autour de son petit ami [si elle en a un]. Quand il s’agit de la meilleure amie de celui-ci ou autre ça passe largement mais quand c'est une petite pouf de première classe qui ose le draguer devant les yeux d'Hell cela se passe généralement plutôt mal même si la demoiselle a décider que quelque soit la situation elle n'en viendrais plus aux mains. Evidement sa possessivité signifie donc Jalousie, ce qui paraît logique. La jeune femme est également capricieuse. Elle ne va pas jusqu'a faire des crises mais son humeur prend et sa façon de parler prend un grand coup quand elle n'obtient pas ce qu'elle souhaite. La demoiselle est pourtant restée très lunatique malgré sa sympathie toujours présente ou du moins la plupart du temps. Elle a toujours tendance à envoyer balader les gens qui lui pompe l'air. Parmi ses nombreux défauts réside tout de même quelques qualités. Depuis son avortement , elle est devenue tout de suite beaucoup plus sage et surtout responsable. Elle ne fait plus une chose la tête baissée contrairement à autrefois mais a tendance à y réfléchir a deux fois. D'humeur gentille pour la plupart du temps, elle est très attachante et ne cherche pas les ennuis d'où le fait qu'elle n'est pas d'ennemi a proprement définis.


J'aime // J'aime pas ::

J'aime :

- la musique est la passion première de la demoiselle. Elle joue de la guitare, chante et écrit des chansons pour se soulager de toutes les épreuves qu'elle a traversée.
- sa famille, malgré qu'il lui en reste peu puisque son père est le seul survivant de l'accident qui a tuer son frère et sa soeur.

J'aime pas :

- les hypocrites qui ne pensent qu'a eux sans se soucier du malheurs des autres.
- les leches bottes, qui font tout les gentils pour avoir ce qu'ils veulent et vous crachent tout leur venin par derrière.

• Me In Truth •

Prénom :: Luna'
Âge :: 16 ans
Comment trouvez-vous le forum :: Il a l'air bien sinon je serais pas là
D'où connaissez-vous le forum :: Par Aaron J. s18
Présence :: 7/7 sauf en cas de problèmes et absences majeurs
Code Règlement :: |OK| By Lilly
Avatar :: Ashley Simpson

Désolé pour la fin de l'histoire, elle va très vite mais je suis presser d'être validée s32


Dernière édition par Hell H. Parkers le Mer 18 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 20:43

Bienvenue s2 Les amis d'Aaron sont mes ennemis [Arg non mes amis s11 ] [Quoi j'avais envie de lacher cette phrase, la liberté d'expression vous connaissez pas ? s50 ]

Je te réserve l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Aaron S. J. Jenning*
Women Eater :: Irresistible
Women Eater :: Irresistible
Aaron S. J. Jenning*

Nombre de messages : 69
Age : 37
Âge du perso : 24 ans
Citation : Si je te rappelles pas, oublies moi !
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 20:43

s1 Vive les femmes s42

(Lilly est toujours comme ça, faut le savoir <3 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt

Nombre de messages : 977
Age : 24
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 20:45

Ah une amie d'Aaron, cool & bienvenue ^^ !

_________________
    Hell H. Parkers [Under construction] Signa110Hell H. Parkers [Under construction] Signa3voguefd5
    Hell H. Parkers [Under construction] Signa410Hell H. Parkers [Under construction] Signa210
    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 20:47

Lilly est toujours comme ça ? s45

Rhaa je vais appeller papa Cooper s49 -> C'est lui ^^ pour qu'il rapplique et te botte les fesses s44

s2
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Aaron S. J. Jenning*
Women Eater :: Irresistible
Women Eater :: Irresistible
Aaron S. J. Jenning*

Nombre de messages : 69
Age : 37
Âge du perso : 24 ans
Citation : Si je te rappelles pas, oublies moi !
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 20:50

s37 c'était un complimennnnnnnnt ma chérie !!

En plus ton papa je crois qu'il m'apprécie,
vu que je suis le fils d'un homme trèèèès influent s30
et puis d'abord, même quand t'es énervée t'es mimi
(normal que tu sortes avec trois deux mecs)

*arrête de flooder sur la fiche de Hell*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Nombre de messages : 1538
Age : 27
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 20:52

Bienvenue s2 Bonne continuation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 21:00

Welcome !!!
Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers

Nombre de messages : 72
Age : 28
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 21:20

merçi tout le monde s6
quel superbe accueil s23
Lilly tu seras pas deçu en lisant une partie de mon histoire qui concerne Aaron [on s'est arranger sur msn] !

sur ce je vais continuer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 22:24

Hin, mais moi j'adore ton histoire s1 Trop triste! s21
Mais je compatis pas parce que j'ai lu la fin s11 Tu as porté un petit Aaron s32
Je crois que tu as fini ?
Si oui, C'est parfait, je te valides ^^ Il te manque juste l'avatar s2
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers

Nombre de messages : 72
Age : 28
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyMer 18 Juin - 22:52

oui j'ai terminer
merçi du compliment par rapport à l'histoire ^^
Mon vava arrive, le temps de le terminer

ouais, tu prends Aaron, son physique, son caractère et tu le rétrécie ... sacré gamin s28 mdr je plaisante Aaron quoique ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver
Eleanora Cooper

Nombre de messages : 203
Age : 28
Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !
Humeur : Humeur de Femme enceinte ... LUNATIQUE !!!
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyJeu 19 Juin - 9:47

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt

Nombre de messages : 977
Age : 24
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyJeu 19 Juin - 13:52

Je viens d elrie l'histoire, et oh un point commun ^^ ! Ah ben tu tombe bien ma chère Hell ^^ !

_________________
    Hell H. Parkers [Under construction] Signa110Hell H. Parkers [Under construction] Signa3voguefd5
    Hell H. Parkers [Under construction] Signa410Hell H. Parkers [Under construction] Signa210
    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers

Nombre de messages : 72
Age : 28
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyJeu 19 Juin - 15:49

merçi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jenning*
Women Eater :: Irresistible
Women Eater :: Irresistible
Aaron S. J. Jenning*

Nombre de messages : 69
Age : 37
Âge du perso : 24 ans
Citation : Si je te rappelles pas, oublies moi !
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyJeu 19 Juin - 15:50

Spoiler:
 

s30 Un coup suffit *pars trèèèèèèèèèès loin*

Lilly, je vais faire semblant de ne pas avoir lu ce que tu as écris <___<

Bienvenue ma Hell n'a mwaaaa validée et toute belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers

Nombre de messages : 72
Age : 28
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] EmptyJeu 19 Juin - 15:55

Jer vais sauter ta remière phrase si tu veux bien et je pense directement à la troisème

MERCCCCCIIIIIII s6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hell H. Parkers [Under construction] Empty
MessageSujet: Re: Hell H. Parkers [Under construction]   Hell H. Parkers [Under construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell H. Parkers [Under construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Construction Live : Legends of Chima le Corbeau de Razcal (ref. 70000)
» Construction de chateau fort
» [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami
» [Livres] 24 livres bionicle disponibles
» Flotte tau de fire_angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers: