Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { .October Serena Brighton `

Aller en bas 
AuteurMessage
October Serena Brighton

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Humeur : Prête pour s'amuser !
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: { .October Serena Brighton `   Jeu 19 Juin - 5:32

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: October Serena Brighton
Âge :: 20 Ans
Origines :: //
Nationalité :: Mi-Américaine ;; Mi-Anglaise
Travail // Etudes :: Étudier ? Comment ça ? Sa fortune assure ( trop ) bien sa survie.

• Once Upon A Time •

Histoire ::
October, qu'on appelle souvent Tobbie, est née à New York. Ses parents - Jennyfer et Aaron Brighton - étaient extrêmement riches. October n'a jamais manqué de rien et il faut dire qu'elle est assez gâtée. Après les 12 ans de Tobbie, les Brighton déménagèrent à Prilemnia Lane et y restèrent pendant 5 ans. Ensuite, ils retournèrent à New York. Très malheureusement, un évènement funeste survint pendant la soirée de l'anniversaire de mariage de Jennyfer et Aaron. Le jeune couple mourut dans un accident d'auto. La mort de ses parents traumatisa la jeune fille. Ainsi, October fut peinée pendant des années et l'est encore, mais ne le montre guère. Cependant, cette expérience lui apprit quelque chose à la jeune Miss : la vie ne tient qu'à un cheveu et il faut en profiter.

Donc, notre innocente October décida de ne plus être aussi innocente. Au menu : amour, fête, trahison et tous les amusements qu'une jeune fille favorisée pourrait s'inventer. À l'âge de 19 ans, elle décida de retourner à Prilemnia Lane et de s'y installer pour vivre de façon autonome avec l'énorme fortune que ses parents lui avaient legué. De plus, elle décida de laisser ses études. N'oublions pas que Tobbie est bien déterminée à s'amuser, à se venger et à avoir tout ce qu'elle veut à n'impote quel prix.

**
'' Miss ? Miss ! Réveillez-vous ! ''
'' Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Il y a une incendie ? ''

October ouvrit un oeil.

'' Miss Brighton, il est grand temps que vous vous réveillez, vos parents sont déjà à table et vous attendent depuis longtemps. ''

La jeune fille se leva péniblement et soupira. Rowen - la bonne de la famille - lui adressa un sourire encourageant. Ensuite, elle laissa la jeune fille s'habiller. October ouvrit son agenda à la semaine du 25 octobre et glissa son doigt jusqu'au dimanche première journée de novembre. '' Anniversaire des parents ''. Elle soupira et pensa à leur offrir une bouteille de vin ou un ensemble d'ustensiles - comme s'ils n'en avaient pas déjà une bonne vingtaine. Elle traîna jusqu'à la table où ses parents l'attendaient avec leur sourire idiot habituel. Cela faisait 2 semaines que leur petite Tobbie était mécontente. Elle n'avait pas voulu déménager. Elle aimait Prilemnia-Lane. Ses amis y étaient tous et ils avaient tous le même style de vie.

Non, October n'avait rien contre New York. Cependant, c'était une grande ville et elle ne pouvait pas connaître tout le monde ou connaître toutes le rumeurs, contrairement à Prilemnia-Lane. Et puis elle ne pouvait pas se séparer de ses amies. Tobbie eut un sourire en repensant à Summer.

Flash Back.

October s'était rendue à la fameuse soirée de bienfaisance de laquelle sa mère parlait depuis des jours et des jours. Elle ne connaissait personne. À l'époque, elle traînait avec une bande de jeunes gens assez ... coincés, qui n'habitaient pas sur Prilemnia-Lane et étaient encore moins invités aux soirées chic. Chose sûre, avec ses vêtements griffés et son attitude légèrement snob, October ne leur ressemblait guère, mais voyez vous la paresseuse, elle n'avait pas envie de se faire d'autres amis. Elle était sûre qu'une soirée passée à admirer ses merveilleux souliers et sa jupe préférée. Comme si elle ne passait pas déjà assez de temps à s'adorer devant son miroir.

October soupira et se promit de ne plus JAMAIS écouter sa mère, ni suivre ses conseils. Ensuite, elle s'assit sur un pouf dans un coin et se mit à fixer les gens étrangement. Mais Miss était très capricieuse et cela ne suffisait pas. Elle était riche et belle. Elle devait briller. Elle se leva et décida de danser ou de parler avec des personnes. Pour paraître classe, elle prit un verre de martini - à l'époque elle n'aimait guère l'alcool, mais sa réputation était en question. À côté de la table garnie de boissons, il y avait une jeune fille blonde, belle, très bien habillée, qui avait l'air d'être le pétard de la soirée. October devint verte de jalousie. Summer Bennet. Tobbie et elle fréquentaient le même lycée.

La jeune miss Brighton soupira à nouveau et but une gorgée de martini qu'elle eut envie de recracher sur la belle petite robe de miss Bennet. Mais elle se retint. Encore là, question de réputation. Cette pensée fut suivie d'un petit splash ! qui ne se passa malheureusement pas dans le cerveau d'October, mais plutôt sur sa jupe. Et c'était du vin. Du vin rouge. Sur une jupe rose. Prise par la frustration, ''la victime'' du petit acctident lança d'un ton particulièrement désagréable :

- Regarde ce que tu viens de faire.

Summer balance une exuse hâtive, signe qu'elle ne s'en préoccupait guère, ce qui fit Tobbie bouillir de rage.

Fin Du Flash Back.


'' Cheriie !! Tu oublies quelque chose ! ''


'' Quoi encore ? ''

'' Mais voyons, Tobbie, notre anniversaire ! ''

Mais oui. Leur anniversaire. Penser à Prilemnia-Lane la rendait si ... rêveuse. Mais il fallait revenir à la réalité. Malheureusement, elle n'était plus avec ses amies. Elle était à New York. Elle soupira et essaya de paraître gentille :

'' Joyeuse Anniversaire de mariage. ''

Elle faussa un sourire et se força à avaler une bouchée d'oeuf brouillé.

'' On y va Tobbie-chérie. Jennyfer, on prend un taxi, Jonas est malade, il ne peut pas conduire la limousine. ''

October s'ennuyait sérieusement. Avant que ses parents partent, elle leur donna un petit bisou. Après tout, c'était leur anniversaire et elle ne voulait pas gâcher leur bonne humeur. Ils avaient droit à un peu de répit ... pendant une journée.

Une douzaine d'heures plus tard, c'est à dire vers 21 heures, October regardait la télévision en compagnie de Jake McLane, une des seules personnes qui ne l'avaient pas oubliée. C'était un garçon bien mignon, mais pas dans le genre de Tobbie. Il était trop sage et timide. Et malheureusement il était totallement dépouvru de classe, malgré tout l'argent qui était en sa possession. Quelqu'un venait de cogner à la porte du pent-house. Rowen étant dans la salle de bains, October alla ouvrir la porte, lasse. Un policier.

'' Miss Brighton, j'ai une funebre nouvelle à vous annoncer. Vos parents sont décédés. ''

En sortant de l'appartement, Lieutenant Crosby se dit qu'il n'avait jamais vu une adolescente réagir d'une façon aussi explosive.

**

À l'âge de 19 ans, quasiment 20, October décida de retourner à Prilemnia-Lane. Elle avait envie de retourner auprès des gens qu'elle aimait beaucoup et puis elle se sentait assez forte pour quitter le lieu ou avaient résidé ses parents. Rowen - sa loyale domestique - allait la suivre dans sa future habitation luxueuse.

Et c'était parti à nouveau : fêtes, soirées et classe.


Relations ::
Miss Brighton fut une très bonne amie avec Summer Bennet, mais malheureusement, c'est du passé. Pendant une soirée, elles eurent une énorme querelle, disons la querelle du siècle. Malheureusement, les deux ex-bonnes amies ne se supportaient plus. Tobbie décida de profiter de la situation et de gâcher l'existence de Summer et quand Tobbie est déterminée elle est dangereuse.
Josh Rutherford fait partie du plan gâche-existence-Summer. En plus d'être un mec super mignon pour October, il a un penchant pour Summer et ça semble être réciproque. ... Mais peut-être pas pour longtemps car Tobbie ne supporterait pas qu'un aussi beau garçon soit attiré par Summer.
Quand à Lilly Cooper - la meilleure amie de Summer - elle s'entent plutôt bien avec Serena. Cependant, Lilly ne sait rien à propos du plan de Tobbie et on se demande quelle sera sa réaction quand elle le découvrira.


• Me And Always Me •

Physique ::
October n'est pas mal du tout et elle le sait très bien. Elle est une brunette et en est très fière. Elle porte toujours des vêtements de marque simplement car elle veut montrer qu'elle peut se les offrir. Chanel, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent et Valentino sont ses marques pour vêtement préférées. Côté parfums, elle adore Juicy Couture et Vera Wang. Les lunettes Chanel sont la passion d'October. Elle en collectionne. La jeune femme adore aussi les souliers et sacs à main Jimmy Choo. Bref, October est une victime de la mode, mais elle s'habille plutôt à la Européenne, en évitant de paraître trop denudée ( sauf quand il le faut ) ou trop p*te.

Caractère ::
Chose sûre, October est gâtée. Mais aussi déterminée. Une personne peut être gâtée et travailleuse, ayant des buts précis. C'est bien Mademoiselle Brighton ! Elle travaille beaucoup, mais fête beaucoup aussi. On ne s'ennuie jamais avec elle : elle est toujours au courant de toutes les petites rumeurs qui circulent ( elle en lance aussi ). Ensuite, Serena est très maligne. Elle choisit toujours les bons moments pour se venger et trouve toujours la bonne réplique sarcastique à dire. Cependant, dans de rares moments, elle peut être très très gentille ( surtout dans la présence de gens qu'elle apprécie beaucoup, mais vraiment beaucoup ). Elle peut très bien jouer les séductives, les innoncentes et surtout les méchantes.
October a des moyens d'obtenir tout ce qu'elle veut et c'est souvent réussi.
Bref, même si elle n'est pas toujours agréable, October est le genre de personne que tout le monde voudrait connaître car elle a de nombreuses facettes et surtout n'est pas du genre ennuyante.

J'aime // J'aime pas ::



  • La mode
  • Moi-même
  • Mes Parents
  • Mes nombreuses amies
  • Me venger
  • S'amuser
  • Fêter
  • L'alcool
  • Je prends parfois de la drogue, mais c'est très rare et pas très apprécié
  • Tout ce qui concerne les rumeurs, ainsi que Gossip Girl
//


  • Summer Bennet ;; Summer Bennet ;; Summer Bennet ;; Summer Bennet ;; Summer Bennet ;;
  • Quand je n'obtiens pas ce que je veux
  • Quand je suis forcée de faire des choses contre mon gré
  • Quand je ne peux pas m'amuser

• Me In Truth •

Prénom :: Maggie
Âge :: Ça se dit pas -_-'
Comment trouvez-vous le forum :: Sublime. C'est pourquoi je m'y suis inscite. ;-]
D'où connaissez-vous le forum :: Partenariat avec Miami University, je pense.
Présence :: 7 jour sur 7, si absente je le signalerais, bien sûr.
Code Règlement :: |OK| By Lilly
Avatar :: Michelle Trachtenberg.


Dernière édition par October Serena Brighton le Sam 21 Juin - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 27
Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !
Humeur : Humeur de Femme enceinte ... LUNATIQUE !!!
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Jeu 19 Juin - 9:51

Ôuech, chui la prem's !!! s11

Bienvenue Miss ^^

Je te préviens : si tu fais du mal à Summ', qui est comme une deuxième petite soeur pour moi, je te tombe dessus s45 s33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 26
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Jeu 19 Juin - 11:12

Bienvenue s2
Une amie que je m'apprête à détester ^^ [Hinhin, ou alors je changes de personnalité et je deviens une méchante anti Summer] s11 [Nooooooon je ferai jamais ça] s6

Juste un problème, ton personnage est dans les non universitaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
avatar

Nombre de messages : 1538
Age : 26
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Jeu 19 Juin - 11:59

Hé hé s11 Bienvenue^^ s2
(Lilly anti-Summer ? Non mais s29) Heureusement que ce n'est pas vrai s37

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
avatar

Nombre de messages : 977
Age : 23
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Jeu 19 Juin - 13:51

Bienvenue ^^ !

_________________


    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Jeu 19 Juin - 13:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jenning*
Women Eater :: Irresistible
Women Eater :: Irresistible
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 36
Âge du perso : 24 ans
Citation : Si je te rappelles pas, oublies moi !
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Jeu 19 Juin - 15:58

Bienvenue à toi !

Ce que je trouve dommage, c'est que l'histoire est vraiment trèèèès résumée.. on y apprend presque rien, à part les "faits généraux". Mais bon, c'est mon avis : pour moi, le must aurait été de voir des anecdotes, que ce soit durant l'enfance, ou avec Summer.. pour mieux en apprendre sur elle. Je dis ça parce qu'on demandait une excellente rpgiste, maintenant je suis certain que tu peux l'être en RP, mais je me dis, c'est une fiche assez courte quand même !

Voilààààà c'était le mot du modo qui fait des siennes s30

Sur ce, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
avatar

Nombre de messages : 977
Age : 23
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Jeu 19 Juin - 19:35

Aaron, arrete tu va la traumatiser, sort d'ici et vite !

_________________


    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
October Serena Brighton

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Humeur : Prête pour s'amuser !
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Ven 20 Juin - 0:49

Rooh, pour la ''petite'' erreur des non-universitaires, j'la corrige tout de suite, parfois je suis vraiment distraite. -_-'

Sinon, pour l'histoire je sais bien. ( Et je ne suis pas traumatisée du tout x] ) Ça m'était venu à l'idée de décrire toute l'histoire avec Summer, mais je n'étais pas du tout sûre s'il fallait que j'invente tout ou s'il existait déjà des infos plus complètes, avec lesquelles j'aurais pu être en désaccord. ( Aw elle est loongue, ma phrase )
Mais je complète l'histoire tout de suite.

Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 27
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Ven 20 Juin - 1:12

bienvenue bonne chance pour la suite s30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 26
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Ven 20 Juin - 11:22

Alors j'ai lu l'histoire, j'ai dû la lire deux fois parce que j'avais pas compris dès le départ que le premier texte après * était un retour de quand ses parents étaient vivants s11 Je croyais qu'elle était chez des parents adoptifs ou un truc comme ça ^^ Mais c'est tout moi ça s9 Mais maintenant j'ai compris, alors oui c'est mieux comme ça que l'histoire au départ ^^ Mais pour te valider, j'attends Summer parce que c'est elle qui a fait le personnage alors c'est à elle de dire si ça lui convient comme elle est impliquée dedans s2

Mais le problème des non universitaires n'a pas été changé dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
avatar

Nombre de messages : 1538
Age : 26
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Ven 20 Juin - 11:44

On s'est arrangée par mp hier s11

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 26
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Ven 20 Juin - 11:50

Alors s'il n'y a pas d'objection s2
Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Ven 20 Juin - 14:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
October Serena Brighton

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Humeur : Prête pour s'amuser !
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Ven 20 Juin - 15:48

Merci !

( et désolée de vous avoir causé autant de soucis avec ma compliquée de fiche s32 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron S. J. Jenning*
Women Eater :: Irresistible
Women Eater :: Irresistible
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 36
Âge du perso : 24 ans
Citation : Si je te rappelles pas, oublies moi !
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   Ven 20 Juin - 20:09

October Serena Brighton a écrit:
Merci !

( et désolée de vous avoir causé autant de soucis avec ma compliquée de fiche s32 )

Tu nous a causé aucun souci, je tiens à te rassurer, et je suis content d'avoir finalement réagit à la taille de l'histoire, car là c'est beaucoup mieux, et là, ton perso, on la cerne vachement mieux !

Donc bravo et bon rp parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { .October Serena Brighton `   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ .October Serena Brighton `
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WhB] [93] 2*1300 - 29-30/10/2011 - October Madness III
» [CR] White october : Yudefix contre leninonimo
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» PTQ Online - San Diego
» [Vintage] McM’s Power 9 tournament 3rd of October: Mox Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers: