Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avril Wishes

AuteurMessage
Avril Wishes

Âge du perso : 20
Citation : iL N'Y a Q'uN PaS

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 11:51

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Avril Wishes
Origines :: Américaine
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Barmaid et plein d'autre truc. Avril étudie pour devenir une parfaite mannequin, en attendant elle enchaine les petits boulot simple.

• Once Upon A Time •

Histoire :: Au lieu du Soleil et des plages somptueuse, la petite Avril, une bouille d'ange et une malice extrême, vit la neige lors de son arrivée sur notre bonne vieille terre. Une semaine après, la petite famille revint sur la côte Est afin d'être au complet. C'est donc ici que le petit ange grandit en compagnie de sa grande soeur avec qui une grande complicité se créa. Ses parents étaient assez strictes et fermes envers les deux jeune filles qui, en grandissant recherchaient plus de liberté. L'ainé commença à sortir sans l'accord de ses parents et notre jeune Avril ne tardit pas à faire de même. Bien sur, Mr et Mme Wishes ne se doutaient de rien. Tant que leur deux filles avaient des notes correctes et une bonne tenue ils n'avaient pas à s'inquiéter et ils étaient loin de se douter de ce qu'il se passait dans leur vie.
C'est alors que l'adolescence arriva chez Avril. A ses 16 ans, elle sortait beaucoup en la compagnie de sa soeur mais gardait tout de même une grande place pour l'éducation et les cours. Etant plutôt douée à ce niveau, elle ne voulait pas laisser tomber cela. Avril commença à sortir seul ou du moins sans sa soeur. Elle trainait dans les rues seule parfois avec des potes, elle était trés avancé déja pour son age. Trés tot son look et sa façon de vivre s'affirma. Changeant les robes pour des baguis et des jean moulant, commençant a se teindre les cheveux et a faire des méches Avril a sombrer dans le coté sombre de l'adolescence. Ses parents était trés peu chez elle et elle trouvait toujours un moyen pour filer en douce, sa soeur ne se rendant compte de rien vu que celle-ci passer son temps a se bourré et faire la féte. Un soir Avril voulut accompagner sa soeur et là, là se fut la fin de tout. Qaudn au matin ils rentrait c'était Avril qui conduisait, elle fit un brusque écart et la voitura percuta violamment un camion. Sa soeur est morte et elle est rester pendant 2 ans dans le coma, lorsque elle c'est réveillé ses parents était mort. De changrin soit disant. Avril a beaucoup souffert a cette époque mais a trouver le moyen de s'en sortir grace a ses ami(e)s et sa joie de vivre. Mlagré sa Avril a toujours positiver, a vu loin, voulant réussir pour que ses parents soit fier d'elle.

Relations :: Comment dire, les relations amoureuses deAvril sont assez plates ou du moins dans cette période. Aucun garçon ne fait battre son coeur pour le moment. A vrai dire c'est normal puisque Avril na jamais plus voulut avoir une relation amoureuse ayant trop souffert. En plus de cela elle est bisexuelle, elle ne le dit a presque personne mais il y a des gestes qui peuvent vous mettre sur la piste. En amitié Avril se donne a fond, elle fait tout pour ses ami(e)s, tout pour qu'ils est une vie bien. Avril se fait plein d'ami(e)s elle est tellement gentille que rare sont les personnes qui ne l'aime pas, certains évidamment sont jaloux mais elle n'en tient pas compte et préfére les ignorer.

• Me And Always Me •

Physique :: Vous voulez une description de la jolie Avril? Préparez vous car cela n'est pas loin d'être terminé. Tout d'abord, laissez moi vous faire une description physique de Avril. De taille plutôt moyenne. Elle est assez mince, ayant ce qu'il faut où il faut. Très musclé, elle fait beaucoup de sport ce qui lui a taillé un physique de rêve. La jeune femme est de type américaine et terriblement mignonne. Ses cheveux sont de couleurs noirs et extrêmement long, parfois elle les teint mais cela reste rare. De nature lisse, elle aime se les ondulés quelques fois mais les laisse la plupart du temps raide et lâche. En effet, elle ne les attache pas souvent ou cela n'est que pour se les relever légèrement à l'aide d'une pince ou pour faire du sport. Ses yeux sont de couleurs verts. Son regard est pénétrant et bourré de charme. Elle le sait, et joue beaucoup avec. Son nez est fin et se retrousse lorsqu'elle sourit ou rigole. Son sourire est a tombé, laissant apparaitre des dents blanches et bien aligné. Celui ci fait aussi parti de son charme. Avril est une jeune femme plutôt souriante donc vous pourrez souvent avoir l'occasion de le voir. Pour finir sur son physique, je pense qu'il est peut être important de signaler que Avril est une jeune fille vraiment belle. Un seul hic résiste : elle le sait mais pourtant manque terriblement de confiance en elle, ne se trouvant jamais à la hauteur et n'assumant pas ce qu'elle est réellement.

Caractère :: )Malgré ce que l'on peut croire, Avril a un fort caractère. Plutôt timide au début, elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle est une jeune femme plutôt extraverti, n'ayant pas de mal à se faire des amis. Sa bonne humeur se propage facilement car oui, Avril est toujours joyeuse même lorsque rien ne va. Sinon c'est une gentille rebelle au coeur tendre qui aime faire la féte et s'amuser, elle profite pleinement de la vie car elle sais que a tout moment tout peu basculé. Toujours présente dans n'importe quel moment Avril et un peu la consolatrice, quand les gens vont mal ils peuvent se confier a elle. Elle ne jugera personne et tentera de leur faire oublier leur peine. Amusante elle est toujours partante pour faire une blague. Cette jeune femme est aussi trés active, elle vie a fond la caisse et ne reste pas en place trés longtemps, elle préfére s'amuser et profiter. En cours elle est la premiére pour faire des conneries, mais malgré sa elle sais avoir du sérieux et ne pense pas tout le temps a s'amuser. A part sa elle est gentille, joyeuse et trés douce.

J'aime // J'aime pas :C'est facile, Avril aime la vie et faire la féte et elle détéste qu'on la juge a cause de ses "défauts" et elle n'aime pas non plus la méchanceté gratuite, elle aime aussi passer du temps avec ses ami(e)s.

• Me In Truth •

Prénom :: Kila
Comment trouvez-vous le forum :: Bien
D'où connaissez-vous le forum :: Top site
Présence :: Réguliérement
Code Règlement ::|OK| By Lilly

Dernière édition par Avril Wishes le Jeu 19 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 12:04

Bienvenue s2
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 12:06

Bienvenue s11

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 12:20

Merci et je pense avoir finit, avous de me le dire s11
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 12:27

Tout est ok mise à part le code du règlement, tu ne l'as pas mis^^

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 12:29

Bah euh si Oo ???
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 12:30

Il n'était pas mis quand j'ai lu^^
C'est bon !

Validée^^

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 12:32

Ah ok désolé^^

Merci^^
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver

Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 12:44

Bienvenue Miss !

Quelle veinarde, acceuillie par les trois plus belles du forum !!! s26
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 13:53

Bienvenue !

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Jeu 19 Juin - 13:55

Welcome !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril Wishes   Ven 20 Juin - 14:54

Bienvenue !
Invité
Invité