Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Si t'as le coeur brisé... Bois une bière avec ton frère [Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Si t'as le coeur brisé... Bois une bière avec ton frère [Sam] Empty
MessageSujet: Si t'as le coeur brisé... Bois une bière avec ton frère [Sam]   Si t'as le coeur brisé... Bois une bière avec ton frère [Sam] EmptyVen 20 Juin - 22:35

"Mec! T'es où ?"

Il était 22heures précisément, lorsque Dean Pline poussa la porte de la maison, enclanchant une entrée fracassante, au sens littéral, en trébuchant sur un objet à l'entrée, et faisant tomber le porte manteau en s'y rattrapant.

"Et merde!"

Après un bon petit juron libérateur, le garçon chercha à tâtons de sa main droite l'interruteur du couloir dont la lumière était fermée, pour voir sur quoi il s'était cogné. C'était la pile de dossiers pour l'hôtel que Dean avait préparé ce matin pour les y emmener demain, et qu'il avait laissé là pour ne pas oublier. Commençant dans un soupir à ramasser ses dégâts, il s'arrêta quelques secondes pour faire apparaître un sourire sur son visage.

"T'es là toi!"

D'un geste, il saisit son Iphone, glissé dans une pochette, qu'il avait cherché énervé pendant des heures ce matin. Cet objet était assez indispensable pour le garçon, et ne pas l'avoir sur lui ne lui plaisait pas beaucoup. Comme beaucoup de gens, il ne pouvait plus s'en passer. Tout simplement parce qu'il détestait rater un appel, et surtout, parce que la vie du garçon a toujours été mouvementée, et qu'avoir son portable sur soi était toujours pratique en cas d'urgences.

"Ah, te voilà!"

Alerté par le bruit qu'avait fait son grand frère en rentrant, Sam avait rappliqué pour voir ce qu'il avait encore fait. Lançant un sourire amusé à son frère, Dean termina de remettre en ordre ce qu'il venait de faire tomber.

"T'es pas sortit ?"

Dean pensait en effet, que comme son frère lui avait dit, il serait sortit ce soir avec quelques amis. Mais ce fut à son arrivée, en voyant que la porte était ouverte ainsi que les lumières à l'étage, qu'il put constaté qu'il était resté à la maison.

"Oh... Sammy, tu vas pas me dire que t'as passé ta soirée à étudier!"

Il lança un sourire exaspéré et amusé à son frère. Sam avait toujours été le bosseur dans la famille, tout le contraire de son frère, qui préférait s'amuser et draguer les filles, bien que pour le moment, cette envie ne le tentait plus, car une seule trottait dans son esprit, et lui brisait le coeur... Lilly... Il ne lui avait plus parlé depuis leur dernière rencontre, et le garçon commençait vraiment à broire du noire, ce qui ne lui arrivait jamais, ou ce qu'il n'avait en tout cas jamais vraiment laissé paraître, pour se montrer fort devant son frère, même à la mort de son père... D'ailleurs, celui-ci commençait à s'inquiéter pour lui, sachant tout sur cette histoire entre Dean et Lilly. C'est pourquoi l'aîné des deux était sortit ce soir, boire un verre au bar, et en profiter pour aller chercher un nouveau bac de bierre, qui était toujours devant la porte, en s'apercevant qu'il n'en restait plus.

Se retournant de son frère quelques secondes, Dean sortit sur le palier pour saisir le bac, et s'avancer dans le hall pour se diriger vers le cuisine, suivit par son frère.

"J'ai bien envie d'une bière, t'en prends une ?"

Déposant le bac, il en saisit une pour lui, et attendit la réponse de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as le coeur brisé... Bois une bière avec ton frère [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as le coeur brisé... Bois une bière avec ton frère [Sam]   Si t'as le coeur brisé... Bois une bière avec ton frère [Sam] EmptySam 21 Juin - 17:36

    La journée de Sam n’avait pas été vraiment mouvementée ... En réalité, elle avait plutôt été très ennuyeuse. Samuel, ce matin-là, avait envisagé la possibilité de sortir avec quelques copains pour décompresser un peu et arrêter le temps d’une soirée de se prendre la tête avec la psychologie des tueurs en série mais, non, après quelques coups de fils vains, Sammy avait du se résoudre à rester à la maison. Personne n’était libre. Soit il ne répondait pas, soit il comptait réviser, soit il voyait leur copine ... C’en était devenu à la longue démoralisant ! Et plus de ça, depuis quelques temps, Sammy n’avait pas vraiment la forme. L’année était bien avancée et avec sa fin, était aussi arrivée la fatigue ... Les partiels arrivaient également, les révisions allaient donc bons trains. Et Sam, en élève studieux, passait son temps à relire ses cours, juste histoire de se rassurer. Il avait toujours été un très bon élève et n’avait aucun mal en cours. Il n’y avait pas vraiment de doutes à avoir sur le fait qu’il aurait ses examens mais, réviser le rassurait et après tout, ça ne dérangeait personne. En plus de ça, réviser pouvait être un très bon prétexte pour voir Jenny ... Elle était aussi étudiante en criminologie et les deux jeunes gens allaient donc passer les mêmes examens et donc, devaient réviser les même choses ... Sam, assis en tailleur sur son lit, les mains tapotant les touches du clavier de son ordinateur portable, leva brusquement les yeux. Cela faisait presque trois heures qu’il était là à réviser tout seul ... Et il n’avait même pas penser plus tôt à appeler Jenny, impensable !
    Il attrapa son portable et posa les yeux sur l’écran, heureux d’avoir trouver un prétexte pour voir la fille qui lui plaisait ... Seulement, tout à coup, ses ardeurs retombèrent. Il était à peu près vingt deux heures et ben ... A vingt deux heures, il n’était plus vraiment temps de réviser. Alors, à défaut de passer pour un ami en appelant Jenny à cette heure-ci, il passerait pour un idiot, chose qui était plutôt à déconseiller ... Finalement, alors que Sam reposait son iphone et entreprenait de son remettre au boulot, un gros bruit lui parvint de l’entrée de la maison. Visiblement, Dean était rentré ! Tant mieux, Sam ne supportait plus la vue de ses feuilles de cours !
    Il sauta sur ses pieds, abandonnant son téléphone et son portable sur son lit, et se dirigea vers la cuisine, un sourire sur les lèvres après avoir entendu un « Et merde ! » exaspéré.

    - « Salut ! »

    Lança Sam, un sourire franc accroché à ses lèvres. Son frère était incorrigible ! Dean répondit à son sourire et demanda, une nouvelle fois exaspéré, s’il n’était pas sorti. Sam n’eut même pas le temps de placer une réponse que Dean reprit la parole, soulignant le fait que Sam avait encore passé sa soirée à étudier. Sur le visage du cadet se dessina un sourire coupable.

    - « Et après, c’est toi qui va gueuler si j’ai pas mes exams ... »

    Bah ouais quoi ! Dean lui reprochait souvent d’être trop sérieux et d’être trop souvent le nez collé à ses bouquins mais, la fac, c’était ça ! On ne pouvait pas faire la fête tous les soirs et espérer avoir ses exams ! Enfin, Sam était presque persuadé que même en travaillant deux secondes par soir, il aurait ses examens ... Réviser encore plus n’aurait pas vraiment une grande incidence sur ses résultats mais, Sam aimait ça. Ses études le passionnaient, c’était comme ça !
    Quelques instants plus tard, Dean s’avança dans la cuisine, un pack de bière à la main. Il l’ouvrit et en proposa une à Sam. Celui-ci hocha positivement la tête, bien content de trouver enfin quelque chose qui pourrait l’arrêter à penser à ces foutus examens !

    - « Ouais, donne ! »

    Sam attrapa la bouteille qui lui était destiné et la décapsula, avant d’en avaler une longue gorgée ... Après quelques secondes pendant lesquelles les deux frères ne prononcèrent aucun mot, Sam décida de prendre la parole.

    - « Alors, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as le coeur brisé... Bois une bière avec ton frère [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag au coeur d'un jeu urbain multimédia !
» [Knockando - TOP Vente de bois illégale]
» promenons-nous dans les bois...
» Dossier Woezel - Vente illégale de bois [Coupable]
» Et pendant ce temps chez l'ami Casus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Pline-
Sauter vers: