Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dean Pline UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptyJeu 28 Fév - 19:57


https://www.youtube.com/watch?v=dAV_e2DvkMs&feature=related
Dean Pline UC Spn06fv3 Dean Pline UC Spnb3610 Dean Pline UC Spnb27uc7

Fiche de présentation

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Dean Pline
Âge :: 27ans
Origines :: Entièrement Américain s11
Nationalité :: Américain
Travail // Etudes :: A hérité des tous les hôtels de son père avec son frère mais c'est lui qui les gèrent

• Once Upon A Time •

Histoire ::
Des pleurs mélangés à des cris de joie accompagnés d'un "C'est un très joli garçon", et c'est ainsi que Dean Pline vit le jour, après trois heures d'accouchement, trois heures douloureuses pour la maman comblée, mais trois heures qui lui apportèrent finalement un si joli cadeau. Les jeunes parents ayant choisit le nom de leur petit bébé quelques jours avant, n'eurent plus à réfléchir à ça quand la maman accueillit dans ses bras son petit bébé.
Vivant pendant une semaine dans une chambre d'hôpital, le petit Dean n'avait pas put encore voir autre chose. Pendant toute la durée de son séjour dans cet endroit, il eut le droit à des centaines de visites de tête qu'il n'avait jamais vues et qui l'effrayait parfois. Certains étaient de la famille, d'autres des amis.
C'est après une semaine que le petit bout put enfin être libérer de cette pièce et mettre pour la première fois son petit nez dehors, dans un landeau porté par son père.
Leur maison était à Los Angeles, dans un quartier chic remplit de maisons aussi grandes les unes que les autres. La leur était rangée dans un coin de rue, précédée par une grande grille suivie d'une longue allée couverte de verdure qu'était occupé d'entretenir leur jardinier, coupée par une petite route de terre aménagée pour laisser rouler leur voiture jusqu'à leur garage.
Oui, les Pline étaient très riches, mais aussi très différents de beaucoup de gens "de leur monde". Loin d'être prétentieux et avards, les Pline profitait bien de leur argent mais n'adhérait pas beaucoup à toutes ces soirées de gala, ou autres invitations. Leur père, lui, devait s'y rendre de temps en temps, mais essayait d'y aller le moins souvent. Il trouvait ces endroits très ennuyeux, même si certains invités étaient parfois très charmants.
Sa mère, elle, n'était pas née dans ce monde où coulait l'argent à flot. Grande combattrice des causes humanitaires, elle se dévouait beaucoup dans son travail. C'est quand elle s'était rendue à une conférence sur une cause dont elle s'occupait, qu'elle y avait rencontré son père, et s'était mariée avec lui deux mois plus tard.
Très vite, son existence changea. Maintenant qu'elle avait de l'argent en suffisance, elle pouvait y mettre plus dans les causes qu'elle défendait. Mais elle était loin de se douter que le monde de riches était aussi avard et ne donnait que pour leur image, tous aussi vaniteux.
Elle se fit quelques amis là où ils s'installèrent, mais beaucoup la désespérait. Elle se fit quand même à ce changement, mais refusa de participer aux mondanités. Alors qu'elle vivait heureuse avec son mari, qui avait son nom gravé sur toute une série d'hôtels qui lui appartenaient, un évènement bien accueilli arriva, leur premier enfant.

Le petit garçon grandit entouré d'amour, celui que lui donnait ses parents, sa famille.
Quatre années passèrent, quatre années où le petit Dean était seul à sa maison avec ses parents, très présents, mais seul pour pas très longtemps. Bientôt, un petit frère vient s'ajouter à leur cocon familial, Sam. Très vite, Dean s'attacha à son petit frère. Il y avait biensûr un peu de cette jalousie de ne plus avoir tout pour lui et qu'au début ses parents s'occupait plus de son frère que de lui, mais elle ne fut jamais très grande. Car il n'en eurent pas vraiment le temps.
Un jour comme les autres, Sam et Dean étaient dans la voiture de leur mère pour qu'elles les conduisent soit à l'école, pour Dean qui avait 6ans, soit à la crèche. Leur mère était rentrée comme habituellement, à leur maison, pour ensuite se rendre à son travail. Et c'est là que la vie de Dean fut chamboulée. Arrivée à son travail, elle discutait avec quelques collègues devant la machine à café, quand soudain une alarme fut déclenchée. Il y avait un incendie à l'étage en-dessous d'eux. Commençant tous à courrir pour sortir le plus rapidemment de l'immeuble, Hayden Pline fut coincée avec ses collègues dans l'incendie. Le temps leur laissait juste d'en laisser partir la plupart, sauf un. La mère de Dean, se rendant compte du risque, poussa les autres vers la sortie, et au moment où elle crut qu'elle pourrait finalement se libérer, il était trop tard.

Rien ne fut plus comme avant pour les Pline. Ne supportant pas la mort de sa mère, le petit Dean passa dabord beaucoup de temp à pleurer, avant de prendre ses responsabilités. La mort de sa mère l'avait fait mûrir plus vite. Leur père restait à la maison pour s'occuper d'eux, mais il était complètement anéanti et passait parfois plusieurs jours enfermés dans sa chambre, laissant à son aîné la charge de s'occuper de son frère. Dean eut donc l'enfance assez coupée, et se montra dès ce moment très protecteur envers son frère.
Après un an, la famille reprit un peu son cours de vie normal. Le père s'occupait maintenant de ses enfants et leur apprit tout. Son travail lui prenant parfois des soirées, c'était encore une fois Dean qui prenait soin de son frère. C'était devenu naturel pour lui. Il faisait beaucoup de sacrifices pour Sammy, mais il ne lui en voulait pas. Quand il entra au lycée, il se fit rapidemment des amis, et sortit avec beaucoup de filles. N'étant pas très sérieux, il travaillait juste ce qu'il faut pour avoir la moyenne. Ce qui était le contraire de Sam. Dean savait que son petit frère souffrait énormément de l'absence de leur mère. Entre les deux, c'était son petit frère qui livrait le plus ses sentiments.
Après le lycée, Dean ne voulut pas aller à l'université. Il aida son père dans la gérance des hôtels, mais était plutôt un vrai glandeur. Son frère lui, commença des études supérieures. Dean était très fier de lui.
Mais quand Sam commença ses études, lui et Dean ne furent plus aussi proches. Sam étudiant beaucoup, s'était fait de nouveaux amis, et avait perdu le contact avec son frère. Ils ne se donnaient plus que de rapides coups de fils. Leur père s'était énervé sur Sam car il voulait qu'il reprenne avec son frère se hôtels, lui et Sam se disputaient souvent depuis des années, mais là ils ne se parlèrent plus. Ayant l'habitude de jouer l'intermédiaire, Dean n'en dit rien cette fois. Mais il savait que son père était dans le fond très fier de son cadet, mais était trop têtu pour le montrer.
Et un jour, un deuxième drame arriva dans leur vie. Un coup de sonnette fut entendu à la porte de Sam, qui vit alors son frère, quelques larmes coulant de ses yeux, devant lui. Etonné de le voir, il lui demanda ce qu'il se passait. Et il lui répondit que leur père était mort dans un "accident".
Mais Dean savait très bien que ce n'était pas un vrai accident. Il y crut au début mais il trouva dans le bureau de son père plusieurs fiches louches et des lettres menaçantes. Fouillant un peu, il découvrit que son père avait été mêlé dans une affaire qui l'avait dépassé. Il n'avait pas beaucoup d'argent pendant un moment, avant qu'il ne devienne riche et n'ouvre ses hôtels, et s'était enroulé avec des gens qu'il valait mieux ne pas cotoyer pour lancer ses hôtels, et n'avait jamais remboursé la totalité des gains qu'ils lui avaient avancés, car ils étaient trop élevés, même pour un riche comme lui, et ne cessaient d'augmenter. Sa dette était maintenant réglée, disait un mot que Dean retrouva dans la voiture de son père.
En colère et voulant venger son paternel, il partit sur les routes, et peu après son frère le suivit,bien qu'il pensait que c'était démentiel de s'aventurer là dedans. Ils cherchèrent celui qui avait tué leur père à travers toute l'Amérique. Son frère avait arrêté ses études pour ça, et ils avaient retrouvé leur complicité. Durant leur voyage, ils eurent à subir beaucoup de choses, comme des bagarres, des fusillades. Ils voulaient démasquer toute l'organisation, et étaient devenus trop dangereux pour eux, et trop proches du but. Parfois, Dean pensait à retourner en arrière, comme le voulait son frère au début, mais tous deux savaient qu'ils ne seraient pas tranquilles tant que toute cette histoire ne serait pas réglée. Dean se révéla alors avoir un côté très noir, n'hésitant pas à tuer certains des malfrats qui se mettaient sur leur passage, ou qui avaient été envoyés pour les tuer.
Et depuis un an, ils sont maintenant à Prilemnia Lane. Ayant trop risquer, ils devaient se faire un peu oublier et reprendre leur vie. Ils continuent à faire des recherches, mais ont du être forcer de mener une vie normale, car ça devenait de plus en plus dangereux, et on les cherchaient.
Esseyant alors de passer à autre chose, mais sans vraiment y arriver, Dean repprit les hôtels de son père car Sam n'en voulait pas. Son frère retourna à l'université. Ils habitent ensemble et sont maintenant plus proches que jamais.

Relations ::
Sam Pline : Son frère, il est très proche de lui et ils se disent absolument tout
Chace Weber : C'est lui qui l'a arrêté une fois et mit en prison et depuis, ils sont devenus amis s35 Allez chercher pourquoi s32

• Me And Always Me •

Physique ::
On ne peut le nier, Dean est ce que l'on peut qualifier d'un vrai "sex symbol". De carrure mince, le jeune homme laisse voir des muscles sur son torse et ses autres membres, sans non plus ressembler à un boxeur, dieu merci s25 Bien qu'il boive beaucoup de bierres, son petit ventre à tablettes parfaite ne devient pas un "bide à bierre", surement par ses conditions physiques très élevées, et qu'avant de partir sur les routes, il allait souvent en salle de sport.
Il n'a pas la tête d'ange de son frère, mais n'en est pas moins aussi beau. Ses cheveux sont châtains et courts, ses yeux bruns. Il a un sourire des plus renversants, affichant ses dents blanches. Son menton est légèrement recouvert de quelques poils de début de barbe qu'il fait exprès de laisser un peu pour se donner un genre, et ça remonte jusqu'à ses oreille.
Niveau vestimentaire, Dean n'est pas très "costumes", même pas du tout. Il s'habille simplement et évite de se prendre la tête avec ça.
Il est de taille moyenne, légèrement plus petit que son cadet.

Caractère ::
Dean est un garçon très impulsif que se laisse aller comme il veut, sans se soucier des conséquences. Loin de craindre le danger, on dirait qu'il est attiré par lui comme un aimant. Il est assez casse-cou et se lance parfois dans des choses qui le dépassent. Mais Dean est quelqu'un de très intelligent et sait toujours se sortir des situations extrêmes avec son frère. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime beaucoup jouer des tours.
Il a un très bon coup droit, et est un connaisseur des bagarres. Mais il est aussi très indépendant et à besoin de liberté. Avec les filles, il est habitué aux aventures d'un soir, et n'a été que rarement amoureux, tout simplement parce que Dean a peur de s'attacher aux gens. Tous les gens qu'il a aimé ont finit par s'en aller, et Dean se protège maintenant inconsciemment de cette souffrance. C'est pourquoi il est si attentif, proche et protecteur avec son frère, qu'il a peur de perdre. S'il venait à mourir, alors la vie ne serait plus rien pour le Pline, car son frère représente tout pour lui.
Il ne livre pas non plus facilement ses sentiments, c'est plutôt le truc de son frère.
Mais quand Dean est vraiment amoureux, il est alors adorable. Avec les filles, il se montre souvent macho mais pas dans ce cas là.
Dean est aussi un vrai glandeur. Il n'a jamais été le premier à se lancer dans le travail, devant être poussé pour ça. Il est aussi très direct et parfois maladroit dans ce qu'il dit. Quand il veut ou pense quelque chose, il n'y va pas par 4chemins, et heureusement que son frère est là pour le rattraper.
Et pour finir, c'est un grand déconneur.

J'aime // J'aime pas ::
J'aime mon frère, ma voiture, les filles, les bières, la fête.
J'aime pas : travailler, les costumes, ?, ?

• Me In Truth •

Prénom :: Maxime
Âge :: 16
Comment trouvez-vous le forum :: s1
D'où connaissez-vous le forum :: Partenaires
Présence :: 6
Code Règlement :: [Validé]
Avatar :: Jensen Ackles


Dernière édition par Dean Pline le Ven 29 Fév - 22:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptyJeu 28 Fév - 19:59

Welcome! super contente de te voir bon courage pour ta fiche de présentation et à très vite en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptyJeu 28 Fév - 20:45

Bienvenuuuue =) Bonne continuation & puis on se verra bientôt & tu verras les frasques des deux jeunes Solis & Scott :P
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptyJeu 28 Fév - 21:08

Bienvenue s1

Bon courage pour la suite s11
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Nombre de messages : 1538
Age : 27
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptyJeu 28 Fév - 22:38

Welcooome ! Bonne continuation ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptyJeu 28 Fév - 22:41

Merci à tous s37
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptyVen 29 Fév - 22:44

Mais de rien s2

Je vois que tu as presque finit s27
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptySam 1 Mar - 17:42

Finish s38
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptySam 1 Mar - 18:03


  • Validé s1
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptySam 1 Mar - 19:11

Merci
s26 s37
Revenir en haut Aller en bas
Cassie June
{ Cassie
Cassie June

Nombre de messages : 102
Age : 28
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC EmptyJeu 6 Mar - 22:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dean Pline UC Empty
MessageSujet: Re: Dean Pline UC   Dean Pline UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Pline UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers: