Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]

AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Sam 21 Juin - 0:50

Résidence des Scott | 22H30

Une jeune femme brune, aux longs cheveux ondulés que vous reconnaitrez très vite si vous êtes de Prilemnia Lane se préparait devant son miroir mural. Elle était déjà pratiquement prête, le seul détail était qu'il lui manquait un haut. Actuellement vêtue seulement d'un jean slim et d'un soutien gorge, Kimberley ne trouvait aucun haut qui arrivait à la fois à cacher ses formes de femme enceinte et en même temps à être adapté pour une soirée. Remarque, peut importe, les vigiles la laisseront forcement rentrer, elle les connaît pratiquement tous. Elle choisit donc un haut, parmi tant d'autres, large, ample, cachant assez bien son ventre arrondi. Elle ne savait plus vraiment comment réagir à la fois face à cette grossesse qu'elle doit cacher et face à Justin, qui, même s'il la soutenait, ne lui avait jamais vraiment montrer qu'il tenait à cet enfant. Kimberley concevait tout à fait qu'il ait du mal au début à accepter ce fait, mais elle en était tout de même à la moitié de son quatrième mois donc si mes calculs sont bon : la moitié de la grossesse ! Mais bon, elle laissait passer, ne voulant pas se brouiller avec lui, elle se disait qu'il finirait bien par accepter un jour ou l'autre. Kimberley étant fin prête, elle attendit que Gaby passe la prendre en voiture pour sortir dans une boîte de strip - tease ce soir. Etonnant pour des filles d'aller voir des tas de filles se déshabiller ? C'était tout simplement l'issue d'un pari débile que Kim' avait fait avec Gaby et Katarina. Si Gaby sortait avec un des garçons que Kim' & Katarina avait désigné, Gaby choisissait la soirée qu'elle voulait passer avec Kim' & Katarina. Evidemment, Gaby était sortie avec ce garçon et avait choisi une soirées des plus loufoques. Se disant, qu'il fallait laisser Justin respirer un peu, Kimberley ne l'avait pas prévenu qu'elle sortirait dans une boîte de strip - tease. Après tout, ce n'était pas comme si elle allait voir des chippendales, ce sont des femmes qui se déshabillent dans cette boîte et aux dernières nouvelles, Kimberley n'aurait pas l'intention de tromper Justin avec une femme.

Boîte de Strip - Tease | 23H15

Après être montée dans la voiture de cette très chère Gaby, conduisant comme si elle avait 15 Litres d'alcool dans le sang, Kimberley fut très contente d'arriver à la boîte saine et sauve. Elle descendit de la voiture, accompagnée de nausées, qui devenaient de plus en plus fréquentes ces temps - ci. A l'entrée, aucun problème pour rentrer, Kimberley, Katarina & Gaby saluent même amicalement un des videurs. Bref, une fois dans la boîte, une soirée entres filles peut commencer (c'est le cas de le dire) Direction le bar pour les trois jeunes filles, Katarina & Gaby commandent des boissons alcoolisées, mais pour Kimberley, ce sera sodas à volonté et eau fraîche. Après plusieurs verres d'alcool, Katarina et Gaby sont éméchées et commencent à remplacer les stripteaseuses sur les tables (XD) Kimberley, même sobre, se prend au jeu et commence à danser sur la table. Elle rit et s'amuse avec ses amies, lorsqu'elle croit apercevoir une silhouette familière. Non, pas possible, Justin ne serait pas ici, il lui a dit qu'il voulait réviser ce soir pour ses contrôles du lendemain. Jamais Justin ne lui mentirait. Elle continue donc à danser, sans ne plus se préoccuper de cette silhouette famlière. Mais quelques minutes après, Kimberley ne rêve pas, elle n'a pas bu, Justin est bien assis sur l'une des chaises qui est à sespieds étant donné qu'elle est debout sur le bar. Furieuse, elle s'assoit sur le table, pour descendre correctement et marche en marquant bien ses pas, en colère vers Justin. Apparement il est le seul qui n'a pas remarqué Kim' puisque ses compagnons annoncent déjà des "Oh, Oh, Justin ..." Elle se plante devant lui, le regardant d'un air qui veut dire "Toi, tu me prends pour une débile." A peine a - t - il le temps de prononcer un "Je.." que Kimberley lui demande :

- Qu'est - ce que tu fais ici ?

Inutile de vous dire que tous les regards étaient braqués sur eux, mais en ce moment même Kimberley s'en fichait, tout ce qu'elle voulait savoir, c'était pourquoi Justin lui avait - il menti ?

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Sam 21 Juin - 1:06

{Chez Justin 21h30}

Justin est seule chez lui, a bouquiner dans ses livres de math. Il s'ennuit a mourrir, mais il n'y peut rien, il a des tests le lendemain! Sa fait maintenant une heure qu'il revise...Il a les yeux qui commencent a fermer tout seule et l'ennuit se fait encore plus sentir. Le jeune homme decide donc d'abandonner ses livres pour decendre regarder la television. Il prend une boisson dans son frigo et s'assoit sur le divant, avec sa chienne, qui ne pouvait plus se coucher sur ses jambes tellement elle avait grossit. Cette soiree etait longue et ennuyante, mais au moin, il pouvait relaxer.
Soudain, alors qu'il regardait une emission des plus louches, Bob L'eponge, On sonne a sa porte. Justin , intriguer, se dirrige vers sa porte et l'ouvre. Il se fiat pousser dans sa propre maison et toute son equipe ou presque, ainsi que ses autres potes, entrent. Ils pensent tous que les parents du jeune garcon sont partit en voyage d'affaire, alors sa ne les derranges pas trop.

-Aller Mec Habille toi mieux que ca, On sort !

Pas le temps de protester, au non!Ils le trainent dans sa chambre et l'oblige a se changer. Il revetit des jeans foncer, un tee-shirt noir et une veste de l'equipe de basket avant de s'arranger un peu les cheveux et de sortir de sa chambre pour rejoindre le groupe de garcon, a l'etage du bas. Ils sont tous en train de caresser Demone, qui ne se fait pas prier. M'enfin. L'equipe entraine leur capitaine dans une voiture et le traine jusqu'a .....Une boite de Steap-tease!

{Dans la boite }

On peut pas dire que Justin ait ete le plus heureux de se faire trainer dans un endroit comme celui-la...mais a bien y reflechir, il aimait mieux decompresser ici que de bouquinner dans sa chambre. Il avait deja ommencer a boir, riant avec ses amis. Le basketteur ommenca a se faire du plaisir, a plus ce decontracter, au grand soulagement de ses potes, qui en profitent aussi. Ce que le garcon n'a pas remarquer, c'est que sa copine est la , elle aussi. Il lui avait dit qu'il revisait pour la soiree...et il se retrouvait la.
Le garcon riait, assit a une table, en compagnie de toute une bande de garcon. Des danseuses avaient deja fait leur tour...Meme si Just' etait un futur pere, il avait le droit de relaxer , non!?Il ne le dirait pas a Kimber' pour pas qu'elle lui pete une crise de jalousie...C'est alors qu'il buvait un gorgee tout en parlant avec son ami, que plusieurs de ses amis se mirent a faire des "Hoho". Un d'eux lui pointa une fille,dans la foule. Puis, On put entendre des "Hoho....Justin....."Et il reconnut cette silhouette. Celle de sa petite copine. Elle n'etait aps tres loin d'ou il etait assit et elle etait planter la, a le regarder. La seule personne qu'il n'aurait pas souhaiter voir ici. Justin passa la main dnas ses cheveux , serrant les dents. Il c'etait mit dans une bien facheuse position....Et Kimberley n'avait pas l'aire super heureuse. Il n'eut le temps que de dire Je....Mais elle le coupa. Il ne savais pas quoi dire....Alors, il s'assit correctement, deposa son verre et baissa les yeux.

-Je...Bah...J'ai pas d'excuse valable...Mais c'est pas comme si je t'avais tromper, loin de la !

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Sam 21 Juin - 13:23

C'était pourtant une journée qui avait si bien commencé ! Pas de nausées gênantes, presque pas de mal de ventre, une journée avec deux de ses meilleures amies, pas de quoi se plaindre quoi. Kimberley pensait également que la soirée allait continuer dans cette même ambiance, mais apparemment, elle s'était trompée. Elle avait ressenti une espèce de pincement au cœur lorsqu'elle avait reconnu Justin. Comment quelqu'un qui était censé travailler d'arrache pied pour des devoirs du lendemain faisait - il pour se retrouver dans une boîte de strip - tease, entourés de femmes presque nues et en train de boire avec ses amis. Gaby et Katarina quant à elles, étaient toujours en train de danser sur les tables et elles n'avaient pas compris la présence de Justin. Lorsqu'elle se planta devant lui, il pouvait directement comprendre qu'il allait passé un mauvais quart d'heure. Si elle l'aurait trouvé dans un endroit sans femmes, elle n'aurait pas régit comme cela ! De plus, en étant enceinte, les hormones sont beaucoup plus nombreux et vous le savez bien, une femme enceinte est bien plus dangereuse qu'une femme non enceinte. Elle lui demanda directement ce qu'il faisait ici, lui coupant la parole et tout ce que Justin trouva alors à lui répondre fut qu'il n'avait pas d'excuse valable, il n'arrangeait pas son cas. Ensuite, il ajouta que ce n'était pas comme s'il l'avait trompé loin de là.

- Ok, tu n'as pas d'excuse valable mais tu n'allais pas me tromper. Comment tu veux que j'arrive à me mettre dans la tête que tu n'avais pas la moindre intention de me tromper alors que je te trouve dans une boîte de strip - tease pendant que tu es censé RÉVISER.

Elle avait crier de colère pour dire le mot " RÉVISER " et elle s'apprêtait à faire demi - tour pour aller se calmer quelques minutes dans un coin lorsqu'elle ressentit quelque chose dans son ventre. C'était la première fois que ça arrivait : le bébé lui avait donné un coup de pied. Pas content que sa maman s'énerve ? Elle fit volte - face pour se retrouver à nouveau face à Justin. Ses copains étaient partis ailleurs, laissant les amoureux régler leur histoire et Kimberley lança à Justin :

- Et tu vois, lui non plus il n'est pas content. Parce que au cas - où tu serais contente de l'apprendre, c'est un garçon. Tu te rappelles, je suis enceinte et je crois bien que c'est de toi. J'en suis même à la MOITIE de ma grossesse et je dois encore me cacher. Mais apparemment ça ne t'intéresse pas puisqu'avant que je te le dise, tu ne savais pas ça hein ? Est - ce que tu as déjà vu une échographie de ton fils ? NON ! Enfin, je vais te laisser moi, la grosse baleine enceinte avec toutes ces filles bien foutues.

Kimberley n'y avait pas été de main morte, elle avait sorti tout ce qu'elle ressentait en quelques minutes, et pauvre Justin avait du subir l'énervement d'une femme enceinte. Elle le regarda deux secondes, les bras croisés, mais il ne réagit pas tout de suite, sûrement trop abasourdi parce que Kim' venait de lui dire. Elle se dirigea ensuite dans les toilettes des filles, sûre qu'il n'y entrerait pas et s'enferma à l'intérieur d'une des cabines, histoire d'essayer de se calmer .

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Sam 21 Juin - 17:34

Justin avait penser pouvoir se detendre...Non mais vous pensez que c'est facile, d'avoir une copine enceinte alors qu'on est au lycee, de finir d'une remission de la jambe alors qu'on est capitaine d'une equipe de basket....et vous conaissez surement le reste des problemes de Just. Il avait eut des bonnes intentions, celles d'etudier et de travailler toute la soiree, mais ce n'etait pas lui qui avait prit l'initiative de venir ici! C'etait ses amis qui l'avait trainer dans cette boite, ils ne lui avaient pas dit leur destination, et il n'etait pas pour retourner chez li a pied alors , oui, il avait finalemen prit la decision de se faire un peu de plaisir, dans cette periode difficile. Probleme!?Kimebrley. Sa petite-amie...Et c'etait sur que vue son regard, ca allait mal tournee. Les amis du garcon c'etaient tous tasser de table pour les laisser parler. Les mots de Kimber' le fraperent comme un coup de poing.Il baissa la tete et ferma les yeux. Il avait manquer des trucks...Il n'avait pas sut assumer completement son role de pere , oui, mais il n'etait pas si mauvais que sa non!?Il se remit en question quelque minutes...Puis se leva. Il lanca u nregard noir a ses potes, puis fit le pied de grue devant la porte de la toilette des filles . Il savait bien que Kimerbley etait dans une periode...Hormonal!?Mais ce qu'elle lui avait dit lui avait fait tant de mal...Il finit par ne plus pouvoir attendre apres elle. Il ne voulait pas se refaire dire des trucks dans le genre alors il sortit de la boite et alla s'assoir dans un coin sombre. Justin etait assit, les jambes contre lui, le front sur ses genoux. Il reflechissait, mais plus il y pensait , plus sa lui faisait du mal...Mais il se dit qu'au moin, cette enfant aurait des parents, lui.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Sam 21 Juin - 18:38

Kimberley se doutait bien que tout cela n'était pas facile pour Justin. C'est bien pour cela qu'elle avait reporter cette explication à plus tard, en se disant qu'il changerait sûrement quand il sera prêt. Mais elle en était à la moitié de sa grossesse et toujours aucun changement à l'horizon. Elle n'était pas son seul problème mais elle ne pouvait compter que sur lui pour cette épreuve. Même ses parents n'étaient pas au courant ! Quant au pourquoi du comment Justin s'était retrouvé dans cette boîte de strip - tease, Kimberley n'en savait rien du tout. Tout ce qu'elle pouvait constater, c'est qu'il lui avait dit qu'il allait réviser toute la soirée et qu'elle le rencontrait en train de rigoler avec ses copains tout en regardant de jolies filles. Plutôt équivoque ... Après avoir vider son sac, elle se rendit dans les toilettes des femmes pour s'enfermer dans une cabine et se calmer. Elle se rendit bien compte qu'elle y avait été un peu fort mais c'était ce qu'elle pensait réellement. Peut - être que cela le ferait - il réagir ... Elle l'éspérait du moins . C'est environ un quart d'heure après que Kimberley sortit des toilettes, dans le but de s'expliquer plus calmement avec Justin. Elle alla trouver son équipe, afin de leur demander où il était, mais aucun ne le savait. Kimberley le chercha quelques minutes mais ne le trouvant pas, elle se décida à partir. Elle pensait que Justin était soit rentrer chez Kimberley, où il habitait, soit chez lui, histoire d'éviter Kimberley. Elle commença donc à sortir de la boîte pour rentrer, à pied. D'où il était Justin la voyait sûrement mais elle ne le voyait pas. C'était une soirée qui avait mal conclu sa bonne journée.

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Sam 21 Juin - 18:58

Justin en avait asser de ruminer dans son coin sombre. Il en avait eut asser d'attendre apres Kimberley devant les toilettes , epuis, il ne voulait pas se refaire gueuler dessu, vous cromprendrez que sa faisait mal, d'entendre ca. Il leva la tete une fraction de seconde, pour voir Kimberley rentrer chez elle a pied. Il se leva tranquillement...N'etant pas tres sur de vouloir se faire crier dessu...Mais ca valait peut-etre le coup d'essayer. Il courut un peu vers Kimberley , puis il ralentit pour se placer devant elle. Il prit une grande inspiration.

-Laisse moi parler, apres, tu feras se que tu veux daccord!?Je t'ai dit que j'etudirais, et c'est ce que j'ai fait, mais mes amis sont venus me chercher, ils m'ont pousser a me changer, puis m'iont fait embarquer dans leur voiture, je savais pas ou il me trainait ! Je suis desoler d'avoir voulut, pour une fois, decompresser. Tu me reproches tant de chose, j'ai de la misere a tout assimiler. Essaye pas e me comrpendre , mais , je voulais juste que tu saches que si j'etais jamais venu a une Echographie , que je savais meme pas que c'etait un garcon, c'est que tu me l'as pas dit, que tu m'as jamais inviter ! T'aurais peut-etre dut me l'annoncer!?Depuis quand tu le sais!?

Il secoua la tete et croisa les bras en la fixant dans les yeux....

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Dim 22 Juin - 1:26

Kimberley venait de sortir de la boîte de strip - tease et elle avait laisser Katarina et Gaby sans leur donner de nouvelles. Tant pis, elles comprendront bien et elles n'avaient pas l'air d'avoir envie de consoler quelqu'un ce soir, vu l'état dans lequel elles étaient. L'air frais faisait du bien à Kimberley et la légère brise de vent lui donner une bonne impression. Elle essayait de cesser de penser à ce qu'il venait de se passer mais c'était dur. Elle se sentait maintenant coupable d'avoir tout dit à Justin et elle culpabilisait. Mais était - ce réellement mieux qu'elle garde tout pour elle ? Cette impression qu'il ne se souciait guère de la grossesse et qu'il pensait plutôt à d'autres choses en ce moment ? Elle marchait donc dans la nuit réfléchissant à tout cela lorsque quelqu'un se mit en travers de son chemin. Ayant la tête baissée, elle ne reconnut pas directement Justin mais lorsqu'elle vit que c'était bien lui, elle s'arrêta. Voyant qu'il prit une grande inspiration, elle s'apprêta à l'écouter. Il s'expliqua tout d'abord sur sa sortie en " fraude " de ce soir. Qu'il avait prévu d'étudier mais que ses potes étaient venus le chercher sans le prévenir de la destination. Il s'expliqua sur la grossesse et les échographies et lui demanda depuis quand elle savait le sexe du bébé. Elle le comprenait mais n'arrivait pas à réagir.

- Euh ... Bien tout d'abord, je suis désolé pour ce soir, mais bon à première vue, te voir dans une boîte de strip - tease alors que tu étais censer étudier m'a fait beaucoup ... de mal, à vrai dire. Imagine tous les scénarios que je me suis faite. Déjà que je sais qu'une de tes ex te tourne autour alors en plus ça ! Ne me demande pas comment je le sais, j'ai beaucoup de relations dans lelycée et je sais tout ce qu'il se passe dans cette ville. Ou pratiquement tout ... sur les lycéens. Ensuite, pour cette histoire de grossesse, je ... je sais pas je ne te sens pas impliqué, alors j'ai pas vraiment envie d'être collante et de te gonfler avec ça ! Tu pourrais y mettre un peu du tien et t'y intéresser sans que ce soit moi qui t'en parles tout le temps tu vois ? Et en plus depuis que tu m'avais dit que tu n'étais pas trop attacher encore à cet enfant, ça m'a fait du mal tu comprends ou pas ? J'osais plus ... Bref, c'est pas grave maintenant mais je l'ai su il y a environ une semaine ... C'est un garçon, un futur basketteur.

A ces mots là, Kim' regarda Justin et sourit.

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Dim 22 Juin - 4:47

Justin avait tellement reflechit...En quoi, 20 minutes, il avait realiser au combien ca devait etre dure pour Kimberley de vivre cette grosses et que lui, en garcon inscousiant, ne faisait jamais rien pour lui montrer qu'il tenait a cette enfant...ce qui etait pourtant le cas ! Il y tenait, meme s'il n'etait aps dans son ventre, Just' savait et comprenait l'importance de tout ca. Cet enfant, enfin ce garcon, allait grandir avec deux jeunes parents qui s'occuperaient de lui. Le capitaine n'avait pas eut cette chance, mais au moins, il c'etait fait elever par sa tante. L'adolescent fixa son regard bleu dans le sien et soupira de soulagement. Elle ne l'avait aps si mal prit que sa, avec un retour. Bon, c'etait sur qu'il lui avait tout expliquer , pourquoi il etait ici et tout, et c'etait plus facile a comprendre. Il avait eut peur , cette fois, car il etait vrai que quand elle l'avait prit la main dans le sac, il etait en train de boir et de rire avec ses potes...Dans tout les cas, une phrase resta dans la tete du jeune homme. "qu'une de tes ex te tourne autour "Mais de qui parlait-elle !?Il n'avait aps eut beaucoup d'ex mais plus des One Nights alors...Il ne comrpenait pas trop. Just' lui fit un petit sourir en coin et s'approcha d'elle.

-Je te promet de faire plus d'effort et de m'interesser a mon futur fils. Tu sais, je savais pas que ca t'avais fait de la peine que je te dise que je ne m'y etait pas tres attacher...Mais faut comprendre que j'avais pas realiser encore...Mais maintenant, si. Je realise que ceci est mon enfant, et que toi, tu es ma copine...Je suis desoler pour t'avoir fait de la peine....

Il l'embrassa puis dit, avec un sourcil froncer.

-En passant, qui est cette Ex qu ime court apres!?Je suis pas au courant moi!

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Mar 24 Juin - 0:04

Apparemment, l'explication qu'ils avaient et la dispute dans la boîte de nuit pouvaient avoir un effet bénéfique. S'ils arrivaient à s'expliquer, c'était mieux ainsi. Après tout, ils n'étaient pas organisés le moins du monde & il fallait bien qu'ils commencent à s'y mettre un jour. Sachant que Kimberley arrivait maintenant à la moitié de sa grossesse, le plus tôt serait le mieux. De plus, Kimberley se doutait bien que Justin ne cherchait pas à montrer à Kimberley qu'il se fichait de cet enfant, connaissant bien le fait de ne pas avoir de parents, cela aurai étonné Kimberley qu'il veuille faire subir quelque chose comme cela à son propre fils. Lorsque Justin s'approcha d'elle avec un petit sourire, Kimberley ne chercha point à le repousser, elle était contente qu'ils aient parlé.

- Merci Justin, je suis heureuse qu'enfin tout ça soit clair et que tu sois là. Même si je comprenais quetu n'y sois pas encore attaché, ça m'avait blessé mais inconsciemment. C'est rien, on oublie, on continue notre chemin ... tous les trois.

Elle le prit alors dans ses bras et prolongea son baiser. Tout était mieux comme cela. Lorsqu'il la questionna sur cette mystérieuse ex qui courrait après Justin, Kimberley se renfrogna et réfléchit quelques secondes. Elle n'avait pas vraiment de preuve que cette fille courrait après Justin, mais, connaissant son comportement, c'était bien probable. Bien qu'elle n'éspérait pas que Justin tombe dans le panneau. Elle voulait bien évidemment parler de :

- Savannah. L'ennemie superficielle et arrogante de Brooke Solis et Kimberley Scott. Elle ferait tout pour m'empoisonner la vie et serait prête à se mettre entre nous, j'en suis sûr. Et évidemment, grâce à Gossip Girl, je suis au courant de ce qu'il s'est passé entre vous .

Jalouse notre Kimberley . Non, simplement, elle sait tout à fait de quoi est capable cette fille .

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Dim 17 Aoû - 20:38

Vous savez, sa frappe tout ce qui peut se passer dans une soiree ou vous etiez censser etudier et que voila, vous etes transporter dans une boite de Streap pour ensuite vous chicanner avec votre petite amie, apprendre que vous avez un fils et vous faire accuser d'un tas de chose....Mais Justin ce dit que cette heure dans sa vie, ou il avait ete bien remis a sa place, avait plus ete benefique pour lui. Soulager qu'ils se soient reconsilier, le jeune basketteur prit son temps pour la serrer dans ses bras. Il voulait tellement que cet enfant vive dans un bonheure absolut, avec deux parents, et meme s'il n'avait que deux grand parents, c'etait pas grave. Il n'avait pas voulut la blesser en disant qu'il n'etait pas attacher envers le bebe, c'etait juste qu'il n'avait rien ressentit , cette jrouene la, par apport a un attachement...Epuis, ce n'etait pas lui qui portait ce jeune alors, comment y etre si attacher que sa mere !? En plus de ca, l'adolescent doutait d'etre un si bon pere, mais il allait essayer.

On est trois et maintenant, je l'assume. Je vous aime tous les deux !

Souriant un peu, il l'embrassa sur le front, puis fronca les sourcils en entendant parler de Savanna . Il regarda Kimberley, son sourire decendant doucement. Ouais...Cette fille , mais elle ne lui tornait pas autour, il en etait sur...Sauf qu'elle l'avait aider a choisir une robe pour Kimber' , et d'ailleurs, Justin avait completement oublier de la lui donner. Haussant les epaules, non chalant, il dit d'une voix douce .

Il n'y a rien entre moi et elle, seulement, si elle veut te rendre la vie difficile, a moi aussi... M'enfin, elle m'a aider a choisir quelque chose pour toi... Je voulais te la donner mais j'ai oublier avec tout ca...

Le jeune homme eut un sourir tout mignon et la regarda doucement.

Ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude avec les filles, tu devrais le savoir non!?

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Dim 17 Aoû - 20:45

[ Je sais, j'ai mis longtemps pour manger ^^ ]

Il est clair que cette soirée pouvait changer beaucoup de choses dans la vie de nos deux jeunes amoureux et futurs parents. Des malaises étaient révélés, des accusations étaient faites et de l'amour mélangé à tout ça donnait quelque chose de complètement explosif. Il est clair que Kimberley, même si elle n'avait pas passé cette soirée avec deux de ses meilleures amies comme cela était prévu, n'avait pas vu le temps passer et n'avait aucunement eu le temps de s'ennuyer. C'est lorsqu'au moment où Justin serra Kimberley dans ses bras et que le bébé donna un coup de pied que même Justin pu sentir que Kimberley savait que jamais, jamais Justin n'aurait eu l'intention de la laisser tomber. Elle serra alors encore plus fort son étreinte et lorsque Kimberley lui dit qu'il les aimait tous les deux, celle - ci répondit :

- Jamais je n'aurais pensé pouvoir assumé quelque chose de la sorte à mon âge mais tu m'en donnes la force et je suis tellement heureuse que ce soit toi et aucune autre personne.

Ensuite vint un sujet qui fachait un peu plus. Savanna. Kimberley, avec toutes les relations qu'elle avait dans le lycée avait entendu parler du fait qu'ils avaient été vu dans un magasin tous les deux à parler et faire les boutiques ensemble. Or Kimberley, en bonne reine du lycée, savait aussi pertinemment que Justin et Savanna avaient couché ensemble lors d'une soirée bien arrosée. Et celle - ci avait peur que Savanna veuille récupérer un de ses trophées, qui appartenait desormais à Kimberley car bien entendu, elle savait que cela ferait du mal à Kimberley.

- Je sais qu'il n'y a rien entre elle et toi mais je me méfie. Non pas de toi mais d'elle. Comme tu l'as dit, elle veut nous rendre la vie difficile et vu sa réputation, elle ne serait pas à ça près. Donc s'il te plaît, facilite les choses et évite - la comme tu pourrais éviter de faire les magasins avec elle.

Justin évoqua après une suprise qu'elle l'aurait aider à choisir. Kimberley haussa un sourcil et elle ne put résister au sourire de son homme. Elle l'embrassa donc et répondit :

- Oui, mais ne change pas tes habitudes. Parce que les groupies, elles vont commencer à payer leurs actes.

Diabolique notre petite princesse ? NOn, il ne faut juste pas toucher à ce qu'il lui appartient, en particulier son homme. Savanna allait en prendre pour son grade ...

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Ven 22 Aoû - 0:41

Justin regarda la belle Kimberley ,tout attendrit. Pauvre elle...A son age, etre enceinte ! En plus, son reve etant de devenir mannequin, qu'est-ce qu'elle allait faire!? Lui, ca ne l'empecherait pas de jouer au basket, mais elle...Il garda ses bras autours d'elle , sa tete contre la sienne. Ils formaient vraiment le couple ideal .. Il etait fait l'un pour l'autre, maintenant qu'il avait passer par dessus toutes leurs difference. Le jeune homme avait bien hate de voir comme il allait etre avec un petit enfant a s'occuper. Epuis, Il eut une petite idee, qui lui proposerait plus tard....Pourquoi elle ne venait pas habiter chez lui!?Il vivait encore seule, dans une des maisons les plus grosses du quartier de riche alors il n'y aurait pas trop de probleme...Epuis, pour sa chienne, qui avait d'ailleurs grossit durant ces derniers mois et qui avait maintenant atteint sa taille adulte, elle n'etait pas trop tannante et il l'avait bien dresser...Bah quoi, quand il n'avait rien a faire et qu'il pleuvait, il prenait des biscuits pour chien et apprenait des trucs a Demone, telle que rouler, aller chercher le journal, reculer et plein de choses du genre. Souvent, il etait obliger de faire lui meme les gestes alors, ca s'averait etre tres drole.

Bref, L'adolescent replaca une meche de cheveux dans le visage de Kimber' et la mit derriere son oreille. Tout doucement, Just' s'eloigna un peu pour la regarder et dit .

Et toi tu me donneras la force d'etre un bon pere, j'en suis certain.

Devenir papa, ca lui faisait peur. Rentrer dans un gymnase remplis a craquer ca non. La difference!? Sur un terrain, il controlait a peu pres le jeu...mais etre pere, il ne saurais pas quoi faire. Mais bon, tant qu'il etait avec Kimberley, il pourrait donner tout l'amour du monde a leur fils...qui serait peut-etre un futur basketteur. M'enfin, en entendant les denrieres phrases de sa copine, le jeune homme arqua un sourcil. Au moins, grace a Savanna, Kimber aurait une belle robe ! Epuis, de tout facon, il n'y avait aucune chance pour que sa se reproduise.

Ne t'inquiete pas, il n'y a que toi et je ferais tout pour te le montrer ... Epuis, ne te plaint pas, c'est grace a elle que tu as un cadeau ! Ha et...Ne fait pas mal aux autres filles pour moi...J'ai toujours sut me debrouiler de toute facon !

Il l'embrassa puis lui chuchota a l'oreille.

On rentre chez moi pour finir cette soiree !?

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Ven 22 Aoû - 2:00

Il est vrai qu'au début de sa grossesse, Kimberley avait prit tout cela comme une sorte de fardeau, comme si cet évènement allait gâcher sa vie, mais plus le temps passait, plus elle se disait que dorénavant, elle ne se verrait pas autrement. C'est un sentiment que l'on ne peut pas expliquer et que -je pense- seules les femmes enceintes peuvent ressentir. Le fait qu'elle ne puisse maintenant plus se voir sans cette grossesse. Mais il ne faut pas croire le contraire, cet enfant sera aussi dur pour Justin parce que même s'il était assuré de continuer tout de même sa carrière dans le basket, il ne fallait pas qu'il s'éloigne trop de la maison quand même pour faire ses études. & tout le monde sait que les meilleures universités ne sont pas forcément près de Prilemnia - Lane ... Mais Kimberley savait que Justin serait toujours à ses côtés dès à présent. Ils étaient peut - être tous les deux jeunes et ils n'étaient peut - être pas destinés à se mettre ensemble au départ mais maintenant Kimberley savait que c'était lui et personne d'autre. Ca, c'était sûr, toutes ses prétendantes pouvaient être jalouses parce que Kimbou ne comptait pas le lâcher ! Vivre avec Justin ? Pour le moment, l'idée n'était pas venue à l'esprit de Kimberley mais elle accepterait bien entendu si celui - ci lui proposait. Et là, je vous demande, à quand le mariage ou les fiancailles. Un bébé, un emménagement, un vrai petit couple. L'âge ? Ca n'avait jamais été une barrière pour Kimberley qui ne se soucie pas de ce genre de choses. Après un petit moment pendant lequel aucun des deux amoureux ne parla, et pendant lequel ils restèrent enlacés, Justin replaca une mèche derrière l'oreille de Kimberley pour lui dire qu'elle lui donnerait la force d'être un bon père. A ces mots, Kimberley l'embrassa amoureusement et se blottit dans ses bras, sans lui donner de réponse mais de temps en temps, des gestes parlaient beaucoup plus qu'un mot ou une phrase.
    C'était bien évident que l'on ne pouvait pas ressentir la même appréhension lorsque l'on montait sur un podium ou lorsque l'on rentrait dans une salle de match que lorsque l'on rentrait dans une salle d'accouchement. Mais après toute la tension et l'adrénaline accumulée, l'arrivée du bébé devait être une chose merveilleuse et l'on était bien récompensé. Quant à Savanna, celle - ci ne faisait pas peur à Kimberley du tout et si elle approchait Justin, c'était à ses risques et périls. Mais les mots que Justin lui dit lui font plaisir et il avait su trouver les bons mots. Comment faire plaisir à une femme ? Lui dire qu'elle est la seule qui compte. C'est simple et ça marche. Ensuite, Justin lui chuchota à l'oreille une proposition qui redonna le sourire à Kimbou.

- Je te suis où tu veux, quand tu veux.

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Mer 27 Aoû - 8:17

Justin se sentait bien avec elle et ne revait que d'une chose, c'etait de finir sa vie lui, elle et leurs enfants sauf qu'il trouvait toujours qu'ils etaient asser jeune pour s'occuper de tout ca maintenant. Les choses etaient precipiter et vue leur debut asser incertain, jamais il n'aurait penser que ca irait aussi loin , aussi vite. Il n'etait pas le genre de mec qui avait peur des relations longue durer et meme, il avait toujours rever de pouvoir vivre se genre de truck, mais apres sa graduation , mais avant...Mais il fallait croire qu'on ne choississait pas ce genre de chose. M'enfin. L'adolescent assumait maintenant son role et tout ce qui allait avec, surtout que comme femme enceinte, Kimberley ne se plaignait pas trop et ses humeures n'etaient pas inssuportable alors, quoi demander de mieux ? Bien sur, le garcon aux yeux bleus etaient tout a fait heureux de sa situation et d'avoir un petit garcon, ca le comblait, surtout que c'etait le reve de tous les futurs papa, d'avoir un fils. Le jeune basketteur n'avait qu'une seule crainte en se moment et c'etait l'universiter. Pourquoi!? Parce qu'il avait toujours penser aller dans de grandes universiter ou il pourrait faire du basket dans une grande equipe et tout ca, mais maintenant, il ne pouvait pas ! Il devrait rester a Prelimnia-Lane pour ses etudes, a cause de l'enfant et ca, sa le tetanisait....pas par mauvaise volonter, ca non, il voulait le bien de toute sa famille...ou de sa future famille mais n'ayant jamais envisager de rester dans cette ville il ce sentait pris au piege dans un avenir sans basket ou enfin, presque sans. Justin voulait balayer cette penser et se dire que tout irait pour le mieux, mais il ne pouvait s'empecher de penser a son futur et a ce qui ariverait.

Le jeune homme savait qu'il avait trouver les mots pour apaiser sa petite amie, qui avait une peur bleue qu'il la trompe avec...Savanna!? Bah voyons, oui, ils avaient eut une relation, mais c'etait une erreure et c'etait du passer. Maintenant, il voulait juste etre avec Kimberley et etre heureux. Voyant qu'elle ne refusait pas son invitation, il pensa au fait qu'il etait venu dans la voiture de ses amis, qui eux, etaient encore a l'interieur. Il ne pouvait donc pas retourner chez lui avec une voiture, mais peut-etre que Kimber' , elle, etait venue avec sa propre voiture et qu'ils pourraient quand meme y aler....

Parfait mais... Tu es venue avec tes amies ou avec ton auto...Parce que moi j'ai pas vraiment de moyen de transport...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Jeu 28 Aoû - 2:06

A ce moment précis, oui Kimberley aurait pu vous dire qu'elle pensait à finir ses jours avec ce même homme qu'elle serrait dans ses bras. Cela faisait peut - être un peu cliché, mais pourtant c'était ce qu'elle ressentait ! Elle serait à présent prête à tout pour Justin et elle l'aimait plus que tout, elle en était convaincue. Mais il est vrai que les choses étaient allées tellement vite entre eux, seulement après quelques mois de relation, Kimberley se retrouvait enceinte de quatre mois sans que ses parents ne soient au courant. En même temps, sa mère n'était pas rentrée depuis des mois à Prilemnia Lane et son père parti aussi. Elle les mettrait donc quand au courant ? Et quelle serait leur réaction, ça, elle l'appréhendait beaucoup. A vrai dire, elle n'était même pas sûre qu'ils la considéreraient encore comme leur fille dès le moment où ils apprendraient que celle - ci est enceinte et en plus en est à la moitié de sa grossesse. Ils lui diraient sûrement qu'elle venait de gâcher sa vie, qu'elle n'avait plus aucun avenir et qu'elle était une trainée. Oui sûrement, mais en même temps, s'ils se seraient occupés un peu plus d'elle, peut - être qu'elle leur en aurait parlé immédiatement. Bref, cette situation n'était pas des plus faciles.
    Quant à Savanna, maintenant Kimberley était rassurée et était persuadée que cette petite garce ne pouvait rivaliser avec elle, tant mieux, c'est un souci en moins. Elle aurait beau essayer, la blonde n'aurait pas son copain. Mais alors que Kimberley pensait à tout cela, Justin la sortit de ses pensées en lui demandant elle était venue avec ses amies ou sa voiture car lui n'avait pas de moyen de transport. Kimberley grimaça et répondit :

- Ben je suis venue avec Gaby et Kat' dans la voiture de Gaby. Mais le problème est que aucune des deux n'est en état de conduire ... A cet instant, elles doivent être en train de remplacer les stripteaseuses puisque lorsque je les ai laissé elles dansaient déjà sur les tables.

A cette remarque Kimberley rigola, ses deux amies avaient en effet consommé beaucoup d'alcool et elles étaient marrantes lorsqu'elles n'étaient pas très nets.

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Ven 5 Sep - 0:22

Justin en avait parler a sa tante. A un souper chez lui avec elle, quand elle était revenue de son voyage payer par lui. Il lui avait tout débaler sur lui et Kimberley, ce qui c'était passer et que maintenant, il allait être papa. Elle avait sut le réconforter et lui donner des conseils a la place de lui dire qu'il avait fait la pire gaffe de sa vie et ca avait fait plaisir au basketteur téttaniser par la peur de devenir Papa alors. Just`, maintenant, acceptait mieux la situation et il était sur qu'il serait quoi faire le moment venue. Seule chose, il vivait encore seule, et même s'ils étaient officiellement LE couple de lycéen dont Gg avait dévoiller tous les secrets, ils ne vivaient pas ensemble et lui, il n'avait pas encore envisager le mariage. Pourquoi? Et bien parce que dans ca tête, on se mariait quand on était plus vieux, quand on était depuis longtemps en couple et qu'on était sur a 100% qu'on resterait le reste de notre vie avec notre partenaire or, Justin et Kimberley n'était ensemble que depuis environs 6 ou 7 mois alors ca ne lui avait pas traverser l'esprit. Le jeune homme , par cotnre, songeait sérieusement a l'inviter a enménager avec lui....epuis, de toute façon, c'était pas bon pour Kimbou' de rester seule chez elle , enceinte , ses parents étant partis....Et bonus pour la jeune femme, elle pourrait garder l'oeuil sur son homme. En souriant a cette pensée, le capitaine de l'équipe de basket passa la main dans ses cheveux et embrassa doucement sa copine, d'un geste surprenant. Puis, il entendit qu'elle n'avait pas plus de voiture que lui et se renfrogna. Ils ne pouvaient pas rentrer en bus, ni a pied, alors autant apeller un taxi non?

«Ca te dit un taxi alors ? C'est pas le luxe, mais si tu veux, je peux apeller une limousine..ca va juste être plus long. »

Bah, Just' ne manquait pas d'argent, il était milliardaire non? Alors, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa belle ? Hum....Abandonner le basket ? M'enfin, c'était pas ca l'important pour le moment !

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Sam 6 Sep - 1:22

Kimberley, elle, n'avait même pas mis ses parents au courant de sa grossesse. Impossible me direz - vous, étant donné qu'elle en est à son quatrième mois de grossesse et qu'à ce stade là, il est impossible de louper un ventre de femme enceinte. Et bien peut - être qu'un ventre de femme enceinte est impossible à louper, mais sa fille, ça, on peut la louper. Depuis plus de deux mois, Kimberley n'avait pas vu ses parents, absents pour raison d'ordre primordiale, autrement dit, le travail. Bien sûr, elle aurait pu les prévenir par téléphone mais elle ne pensait pas que c'était la meilleure chose à faire. Elle avait donc décidé d'appeler ses parents, oui, mais pour leur demander de rentrer vire parce qu'elle avait à leur parler. Elle allait les appeler le lendemain même tiens ! Autant dans ces cas - là, prévenir Justin. Elle le regarda donc pour lui dire calmement :

- Je compte appeler mes parents demain. Je vais leur demander de rentrer en urgence parce que je pense qu'il serait grand temps de leur apprendre qu'ils vont être grands - parents, non ?

En disant cela, elle regarda son ventre qui ressemblait presque à un ballon de basket. Enfin presque. De plus, depuis quelques temps, Kimberley se posait une question. Pourquoi ne pas se marier, ou se fiancer avec Justin. Car oui, elle était une fille comme les autres et elle rêvait de tout cela mais elle se doutait bien que Justin, étant un garçon très ... ben très garçon quoi, était effrayé par ce genre d'engagement et même s'il tenait beaucoup à Kimberley, elle avait trop peur que cela le fasse fuir. Mais il fallait qu'elle lui en parle tout de même. Après tout, q'il partait à cuse de cela, qu'aurait - il fait au bout d'un an pour l'enfant. Ce n'était pas rien oui, mais s'ils s'aimaient vraiment, ce n'était pas ça non plus qui changerait tout. C'est alors que Justin se mit à embrasser Kimberley doucement que Kimberley lui prit ses deux mains et lui dit alors en le regardant dans les yeux :

- Et sinon je voulais savoir ... ça te ferait quoi si je te demandais qu'on se fiance ... ? Je pense que ça passerait plus au niveau de mes parents. Tu vois s'ils voyent qu'on est fiancés, ils vont directement savoir que c'est sérieux, ils vont même peut - être vouloir être ... plus présents pour leur petit - fils.

Ben quoi une surprise pour une autre. Elle ne voulait pas forcèment se fiancer rien que pour ça mais c'était une des raisons qui l'avaient encourager à en parler à Justin Ce n'était pas tout à fait une demande de fiancailles mais on voyait que Kimbou' en rêvait. Même s'ils étaient jeunes, ils s'aimaient vraiment et ça, on pouvait le voir. Après tout, " forever starts today " non ?

- Un taxi, c'est parfait.

Kimberley ne manquait pas de moyens non plus mais elle n'était pas très exigeante.

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Dim 7 Sep - 8:32

Si contrairement a Justin, Kimberley avait encore des parents, ceux-ci étaient assez absent. Ils n'étaient jamais là ou presque et quand ils se trouvaient dans la maison, c'était rarement en même temps. Le jeune homme avait vue une fois le père de Kimber' et c'était au tout début de la grossesse, quand les deux jeunes venainet a peine de digérer la nouvelle qu'ils allaient être parents. Maintenant, et bien malgré tout, ils avaient accepter ce fait . Oui, ce soir avait été plutôt difficile pour les deux, car Justin c'était fait remettre a sa place et ça avait été dure a digérer . Maintenant que tout allait mieux , ils étaient pret a passer par dessus ça et continuer, tant qu'ils y mettaient chacun des efforts. Le jeune basketteur aurait a faire tellement de sacrifice qu'il préférait ne même pas y penser car il avait peur de faillir. La jeune fille lui apprit qu'elle allait parler avec ses parents et qu'elle allait leur demander de rentrer d'urgance, pour qu'elle puisse leur apprendre la nouvelle. Il savait qu'elle devait être nerveuse a propos de ça, après tout, ce ne sont pas tous les parents qui sont compréhensif non? Avec un sourir rassurant, il lui posa la main sur la joue et la lui caressa avec le pousse.

« Si tu veux, je pourrai être présent pour t'aider a leur annoncer...enfin, si tu veux, biensur ! Parce que sa pourrait être un moment familliale aussi et tu les voient tellement rarement que tu pourrais avoir envis de te retrouver un peu seule avec eux ...»

Il hausa les épaules puis l'embrassa doucement . Dans le fond, il était un garçon normal, malgrer les épreuves qu'il avait eut, comme la mort de ses parents et le commencement de sa vie de riche , et comme tout garçon qui se respecte, il avait peur. Mais bon, il commençait tout juste a ne plus ressentir cette peur et ça lui faisait franchement du bien ! Justement, quand ses muscles se détendaient enfin et qu'il retrouvait sa sérénitée habituelle, elle le prit par les mains et avec la question qu'elle lui posa, son coeur se remis a battre...Adieux sérénité....Il serra les dents et baissa la tête pour ne pas qu'elle voie son visage mitiger. Bon, première des choses, non, il n'allait pas tourner les talons et partir en courant, c'était pas son genre, mais quand même. Disons qu'il n'avait pas encore pensée a ce genre d'engagement , comme tout garçon qui se respecte. Serrant les mains de la jeune femme dans les siennes, Justin releva la tête, la lumière du lampadaire refletant dans ses yeux bleus . Il n'avait pas le temps d'y penser maintenant, puisqu'elle lui exposait ça comme ça et que ses parents arrivaient supposément le lendemain . Il détestait qu'on le mette au pied du mur, même si la situation n'était pas la même. Il eut de la misère a prononcer clairement ce qu'il allait dire.

«Euh....Et bien....je sais pas trop comment je réagirais... Je crois que je serais désorihenter mais heureux...épuis, tu crois vraiment qu'ils vont renié leur petit fils parce que ses parents ne sont pas fiancés ? Je sais pas trop Kim' . Mais de toute façon, je suis probablement fatiguer alors mes pensés sont plus confuse. Si tu me reposais la question demain pour voir? »

Il ne savait pas comment elle allait réagir . Dans le fond, il ne faisait que détourner parce qu'il n'était pas fatiguer du tout ! Enfin, si peut-être un peu, mais pas au point de mal pensé . Il évitait parce que la réponse franche était que si elle le demandait en fiancaille, il n'était même pas sur de sa réaction a lui alors....Il préférait changer de sujet pour le moment. Puis , quand elle répondit qu'ils pouvaient aller chez lui en taxi , il souria.

«Alors je l'apelle !»

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Lun 15 Sep - 22:06

Kimberley, même si elle avait des parents bien vivants, ne pensait pas réellement à eux souvent. Enfin, lorsqu'elle faisait quelque chose, de bien ou de mal, elle ne pensait pas " qu'est ce que vont dire mes parents, si je fais ça ? " elle ne pensait pas non plus qu'ils pourraient être là pour leur fille unique si elle en avait besoin. A vrai dire, elle ne considérait pas vraiment avoir des parents. Il y a encore quelques temps, elle vous aurait dit que son père est l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Ils étaient vraiment proches passé un temps, mais maintenant, le seul homme qui comptait réellement pour la brunette, c'était Justin. Son père, lui, avait fait beaucoup de déplacements ces temps - ci au point d'en délaisser sa fille, sa petite princesse & ça, Kimberley ne le négligera jamais. Elle est bien trop rancunière pour le laisser entrer dans sa nouvelle vie comme ça. La seule fois où Will Scott s'était intéressé à peu près à sa vie dernièrement, c'était lorsqu'il était rentré par surprise à Prilemina Lane et qu'il avait dérangé Justin et Kimberley en plein câlin. A ce moment - là, Kimbou était déjà enceinte mais elle ne lui avait pas annoncé, préférant lui annoncer lorsque sa mère serait là aussi. Mais malheureusement, l'occasion ne s'était jamais présenté. Kimberley se rendait bien compte que Justin faisait énormément de choses pour elle et elle ne réalisait même pas qu'elle avait pu trouvé un ange pareil. Lorsque cette pensée traversa son esprit, elle ferma les yeux pour prendre Justin et le serrer contre elle, sans un mot. Les deux mains de Kimbou caressait le dos de Justin et sa tête était posée sur son torse. Elle sentit le jeune homme frissonner, mais elle ne savait pas si c'était à cause de la fraîcheur qui commençait à venir ou bien à cause de leur tendre câlin. Bref, c'est après cela qu'elle lui demanda, l'air innocent, comment réagirait - il si Kimberley annonça à Justin qu'elle appellerais ses parents pour leur apprendre qu'ils vont être grands - parents. &ensuite une idée, un peu folle certes mais une idée germa dans la tête de notre petite maman en herbe. Pourquoi ne pas se fiancer avec son petit - ami ? Elle était persuadée, connaissant ses parents que la grossesse passerait mieux si les deux jeunes parents auraient été fiancés, mais bien sûr ce n'était pas uniquement à cause de cela qu'elle le voulait, pour de multiples raisons encore. Lorsqu'elle lui exposa la situation de telle manière qu'il puisse comprendre qu'elle voulait se fiancer, Justin parut surpris, ah oui très surpris et un peu déboussolée. Bon et bien, elle aurait tenté au moins. Mais une nature capricieuse ne s'en va pas du jour au lendemain, alors même si elle comprenait parfaitement la réaction de Justin, elle fut quelque peu déçut et ne put s'empêcher de le faire ressortir sur son visage. Lui reposer la question le lendemain ? Bien sûr qu'elle le ferait, mais en attendant, elle allait montrer son mécontentement ^^

- Très bien. On en reparlera demain.

Elle se força à sourire mais on voyait très bien qu'elle était vexée à cause de la manière dont elle avait répondeur. Ensuite, elle réajusta son sac sur son épaule et partit s'asseoir sur un banc à proximité, seule. Elle voulait être seule pendant deux minutes, le temps que Justin appelle le taxi, bien qu'il allait la rejoindre ensuite. Alors que Kimberley était assise, sur son banc, un silence s'installa lorsque Justin la rejoignit. Puis le taxi arriva cinq minutes après et Kimberley se leva, sans adresser un mot à Justin toujours et elle ne lui adressa même pas un regard. Elle s'asseya dans la voiture, Justin aussi et là ... silence. Kimberley, assise à la droite de la voiture ne regardait pas Justin et regardait plutôt à travers la vitre. Puis elle dit d'un ton assez neutre pour essayer d'installer un semblant de conversation et éviter de faire une scène de ménage en même temps au chauffeur de taxi :

- Tu sais, je ne t'en veux pas DU TOUT.

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Mer 17 Sep - 2:06

Justin ne pouvait pas en vouloir en Kimberley de vouloir se fiancer. Après tout , entre les deux lycéens, c'était du sérieux, non? Ils allaient être parents, Justin pensait l'inviter a vivre chez lui et enfin, c'était le concour de circonstance qui fesait qu'elle pensais au fiancaille..sauf que lui, le problème , c'était qu'il n'était pas près. Just était paré pour plein de trcuk, comme le bébé, la relation longue durée avec Kimber et plein d'autre chose , mais pas tout a fait a ça. Épuis, ce n'était pas dans son éduction non plus , car comme sa tante était célibataire, et qu'il ne se rapellait plus si ses parents étaient mariés, il n'avait jamais rêvé de grand mariage et tout ça , epuis, quel gars rêve de ce genre de chose? Oui, il avait longuement chercher la perle rare, qu'il avait trouver six mois plus tôt et qui se prénomait Kimberley. Fallait voir, elle, ses parents devaient être mariés , mais pas plus heureux , vue qu'ils ne se voyaient presque pas. M'enfin, le fait était juste qu'il n'y avait jamais pensé et qu'il était prit au dépourvue face a cette question. Il ne voulait pas la déçevoir, surtout pas, mais vue les conçention qu'il était déjà près a faire, il trouvait juste d'avoir lui aussi, le droit de donner son opinion, sans avoir peur des réaction de sa petite amie. Pourtant, voyant très bien qu'elle était décut , voir même super décut, qu'il réagisse de la sorte, il baissa la tête automatiquement. Puis, quand il releva les yeux, elle lui dit une phrase d'un ton sec. Il ne senit que trop bien qu'elle lui en voulait alors, il se contenta d'appeler le Taxi. Déjà, ils venaient de finir une de leur plus grosse dispute qu'ils en commencaient une autre. Désemparer, il alla s'assoir près d'elle, pein d'appréhension, dans l'espoire qu'il parleraient..mais non. Pas un son ne sortit de la bouche de l'adolescente et lui, il se contentait de regarder ailleurs. Puis, le Taxi arriva. Se leva après elle, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais comme elle lui tourna le dos pour entrer dans l'auto sans même un regard pour le jeune basketteur, aucun son ne franchis ses lèvres et il se contenta d'embarquer a ses coter, tout honteux. D'un coté , il s'en voulait mais de l'autre, il en voulait a Kimber pour cette réaction démesurer. Il aurait dut dire quoi encore ? Lui dire qu'il réagirait super bien, qu'il lui dirait oui et que c'était même lui qui s'apprètait a la demander en fiancaille ? Ça n'aurait pas été la vériter et lui, il tenait a être toujours honnête envers sa copine.

Justin regardait dehors, sachant que de toute façon, le jeune femme ne voulait rien savoir de lui parler. Il était frustrer, mais le cachait parce que lui, il devait toujours refouler ce qu'il sentait, tandis que elle, elle adorait lui faire savoir ce qu'elle pensait. Entendant sa phrase, il tourna la tête vers elle, ses mèches chataines rendut devant ses yeux, il se contenta de lacher, sans vraiment lui faire sentir qu'il regrettait sa réaction vis-a vis sa question a propos des fiancailles...

«Ouais c'est ça ... et moi, j'ai deux parents qui m'aiment fort !»

Se fichant pas mal du chauffeur, il n'y avait que du sarcasme dans sa voix car de toute façons, il savait que Kimberley lui en voulait, malgrer son petit ton neutre et tout ça. Le milliardaire tourna la tête vers la vitre pour fixer le paysage défilant a grande vitesse sous ses yeux bleus charger de sentiments mélanger. Pour une des première fois, il n'allait pas se mettre a s'excuser et tout ça. assant ses cheveux de devant son visage d'un petit geste de t^te, Justin se dit qu'il avait hate d'être chez lui... Et rendut la, il pourrait s'expliquer plus en profondeur avec la jeune femme enceinte...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Mer 17 Sep - 22:26

Peut - être Kimberley s'était - elle fait beaucoup trop d'illusions. Après tout, il était vrai que ce n'était pas un drame de ne pas se fiancer alors qu'elle n'avait encore que dix - neuf ans, mais elle s'était surtout vexée du fait que Justin ne voulait pas et pour elle, c'était ... bizarre. Ne lui demandez pas pourquoi puisqu'elle même ne saurait pas vous répondre. Elle était vexée et c'était comme ça. Peut - être les hormones de femme enceinte ^^' Il est vrai que voir ses parents mariés - d'ailleurs ils s'étaient mariés assez jeunes eux aussi - lui donnait envie de faire de même et pourtant, D.ieu seul savait combien ils n'étaient jamais ensemble, donc ils n'étaient pas vraiment un exemple. Mais elle ne voulait pas être comme eux ... elle voulait être mieux qu'eux. Donner à son futur enfant ce que ses parents ne lui ont jamais donné et montrer à ses parents qu'elle savait désormais s'assumer et qu'elle n'avait plus du tout besoin d'eux, qu'elle pouvait mener sa vie absolument comme elle l'entendait. &les parents de Justin ? N'étaient - ils pas mariés et heureux ? Je pense que si, et même si elle savait que Justin n'avait plus de parents depuis un certain temps, il devait tout de même se rappeler de ce genre de choses ! Kimberley aimait Justin plus que tout mais elle était énervée contre lui à l'instant même, et puis, leur vie de couple ne serait - elle pas platonique sans quelques petits accrochages ? xD C'était donc la deuxième fois qu'ils se disputaient dans la même soirée. On pouvait remettre la faute sur les deux : Justin pour le premier accrochage et maintenant Kimberley. Après que Kimberley se soit assise sur un banc au bord du trottoir en attendant le taxi, sans calculer Justin, qu'elle soit monter dans le taxi, toujours sans adresser un seul regard à Justin, la brunette qui regardait par la fenêtre depuis le début du trajet, se retourna pour regarder Justin et lui dit alors les larmes aux yeux qu'elle ne lui en voulait pas du tout, d'un ton qui faisait bien sentir tout le contraire. C'est alors que Justin répliqua «Ouais c'est ça ... et moi, j'ai deux parents qui m'aiment fort !» A ce moment - là, Kimberley éclata :

« En tout cas tu avais deux parents qui t'aimaient ! Ne joue pas à ce jeu là parce que j'ai peut - être deux parents mais ils ne savent même pas qu'ils ont une fille. Et puis de toute façon tu n'es qu'un IDIOOT ! »

Bien que la jeune femme voulait à tout prix éviter une scène au chauffeur de taxi, elle ne put s'en empêcher. Elle avait dit tout cela en frappant Justin avec son sac à main de toutes ses forces et en criant comme une furie. Ce n'était pas seulement sa phrase qui l'avait fait entrer dans une telle colère mais elle était seulement mal placée et au mauvais moment. Elle accentua bien, en montant le niveau sonore d'un cran lorsqu'elle cria " IDIOT " et déjà la jeune femme pleurait, mais c'était des larmes d'énervement. Elle se rapprocha ensuite du siège du chauffeur qui les regardait avec de grands yeux et lui demanda :

« Arrêtez - vous là s'il vous plaît. »

Elle tendit quelques billets, assez pour la course qu'il avait faite, au chauffeur et ouvrit violemment la portière pour la refermer sur le nez de Justin qui s'apprêtait à suivre Kimberley. Allait - il la suivre ? A ce moment précis, elle s'en fichait, elle aurait même préférer marcher un moment seule. Elle n'était pas très loin de chez Justin et elle s'en sortirait bien toute seule. Bon bien sûr, directement après, une voiture remplie de jeunes s'arrêta auprès de la jeune femme et ils commencèrent à la siffler et lui faire des remarques plutôt suggestive. Le taxi dans lequel se trouvait Justin n'avait toujours pas redémarrer mais elle préféra continuer sa route seule en lançant un regard dédaigneux au groupe de jeunes plutôt que de rejoindre Justin dans le taxi, ce qui était plus sûr. Après que la voiture rempli de jeunes soit partie, Kimberley marchait très vite jusqu'à chez Justin. Arrivée chez lui, elle hésita pour rentrer à l'intérieur de la maison. Elle appréhendait beaucoup, elle décida donc de s'asseoir sur un des bancs qui se trouvait juste à côté de la porte d'entrée mais elle s'assoupit, morte de fatigue.

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Jeu 18 Sep - 0:00

Justin ne savait plus quoi penser et était vraiment désorihenter , surtout face a cette situation . Franchement, il n'avait jamais rêver de se marier, ce n'était même pas dans ses propres prioritées, même en couple. Pourquoi me demanderez-vous...Parce qu'il trouvait que c'était trop de chose a faire et qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour être heureux. Fiancé, sa passait encore, mais juste...Sauf que justement, être fiancé était un pas , en fait, un grand pas, vers le mariage, et c,était exactement là où il bloquait. Il se rapellait vaguement que ses parents étaient marié, mais il se rapellait aussi qu'on lui avait dit, étant plus jeune, que se marier ne représentait qu'un enguagement finale d'un couple. Oui, ça pouvait être important, mais s'ils s'aimaient, lui et Kimberley, ils n'avaient pas besoin de ça pour se le prouver, non? Ho epuis de toute façon, il se tracasserait avec ça le moment venue. Pour lui, c'.était très éprouvant, deux disputes de suites dans la même soirée. La première avait eut des efdets positifs dans le couple et ils avaient remit les pendules à l'heure, mais celle-la, elle ne menerait surement a rien . Voyant très bien que Kimber' n'acceptait pas sa réponse, Just' se sentit soudain honteux de lui avoir dit la vériter, puis, ça passa et il ressentit une certaine rage . Pourquoi? C'était simple, dès qu'il disait sa vrai manière de penser et qu'elle ne plaisait pas sa copine, celle-ci lui faisait la tête. Cette attitude lui déplaisait et il aurait pensé qu'elle avait changer, mais pas encore.

Dans le taxi, il c'était accoter contre la fenètre, regardant le paysage de la ville passer sous ses yeux. Au commentaire de Kimberley, il tourna la tête vers elle et a première vue, ne remarqua pas les larmes de la jeune femme. Son commentaire, peut-être blessant pour elle, était sortit tout seule, mais il ne le regrettait pas , enfin, jusqu'a ce qu'elle lui réponde et qu'elle lui donne un méga coup de s'accoche. Il se protega avec ses bras quand même , puis, la regarda, troubler. Elle avait les larmes aux yeux, mais il devina qu'elle n'était triste mais plutôt en colère. Justin n'aurait peut-être pas dut placer ce commentaire, sauf que c'était fait. Voyant qu'elle demandait au chauffeur de s'arrêter là, il se demanda si elle voulait simplement éviter de piquer une autre crise devant l'homme. Dès qu'il fit un mouvment pour sortir a sa suite, elle lui claqua la porte au nez, ce qui le sonna. Le basketteur resta donc dans le taxi avant de se résoudre a la laisser marcher seule ... ayant lui aussi, besoin de réflechir. Voyant une autre voiture s'arrêter, il fronça les sourcils mais n'entendit pas les commentaires des gars. Une chance pour eux. Voyant la jeune femme continuer de marcher, il fit repartit le taxi . Avant de rentrer, il fit faire quelque détours au chauffeur, hésitant a rentrer. Un fois le taxi stopper, il paya le taxi, lui donnant un gros pourboire par la même occasion. Resserant sa veste lui sur , il s'arrêta net en apperçevant sa petite-amie endromie sur son band, près de l'entrer. Soupirant, il mit les mains dans ses poches, s'accroupit pour se mettre a la hauteur de Kimberley, devant son visage, et remit une mèche de cheveux sombre de la jeune femme derrière son oreille avant de se relever et de murmurer doucement des mots qu'il était sur qu'elle n'entendrait pas.

« Tu sais que je t'aime plus que tout au monde, et je sais que c'est réciproque, mais si tu ne me laisses pas dire ce que j'ai a dire, ça va être dure de continuer comme ça...»

Il se releva, débara sa porte, la prit dans ses bras et monta la coucher dans son lit. La regardant un long moment du cadre de porte, il finit par refermer la porte et décendre pour écouter la télévision. Il était crever, mais ne trouverait certainement pas le soleil a cause de cette nuit mouvementer... Le pire, c'était que le lendemain, il avaient tous les deux cours ... et qu'il appréhendait le reveille de Kimber' .

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   Jeu 18 Sep - 7:05

( on continue le sujet chez toi ? je comptais le commencer mais je ne seuis pas là jusque vendredi soir donc si tu veux le commencer ... & je répondrais vendredi soir ! bisous )
    edit / finalement je l'ai fait ^^

MessageSujet: Re: T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]   

Revenir en haut Aller en bas

T'as interêt à avoir une bonne explication [Justin]
Page 1 sur 1