Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {:Shayne Matthews!:}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

{:Shayne Matthews!:} Empty
MessageSujet: {:Shayne Matthews!:}   {:Shayne Matthews!:} EmptySam 21 Juin - 6:49

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Shayne Matthews
Âge :: 19 ans
Origines :: Latinos Americaine?
Nationalité :: Americaine
Travail // Etudes :: Etudiant, mais chante en boite...des fois.

• Once Upon A Time •

Histoire :: Le debut de l'enfance de Shayne a ete triste. A sa naissance, ses parents l'ont mit en adoption, pour manque d'argent, par soucit ou parce qu'il n'etait pas desirer, il n'aurait sut le dire car ils ne lui ont rien laisser. Tout petit, il changeait tres souvent de famille , parce que personne ne pouvait le garder...Pourtant , il a toujours tout fait pour se faire aimer. Quand, enfin, il est tomber dans une famille heureuse, il a ete adopter pour de bon. A ce moment, il avait 9 ans. Il n'aspirait qu'a rester dans une famille stable...Et ca venait d'arriver. Dans cette famille, il avait un frere, avec qui il ne prit aucun temps pour devenir super proche, et deux parents, dont le deuxieme enfants etaient mort-nee. A l'ecole, on ne pouvait pas dire qu'il etait LE garcon model par excellence, mais il c'etait pas non plus le plus mauvais. N'ayant pas de parent et ayant changer tres souvent d'ecole, il resta, la premiere annee, seule dans son coin. Il avait quelque amis, mais pas plus que ca...car il avait peur de redemenager et de repredre se qu'il avait reussit a batire. Mais voila qu'il reste...Alors, il commenca a plus s'adapter a Preliminia-lane...m'enfin, a cette famille. Meme s'il n'a jamais voulut l'avouer, il se demandait sans cesse ou etait ses parents, il se demandait pourquoi ils l'avaient abandonner...Il savait qu'il n'aurait jamais de reponse, mais il ne pouvait s'empecher de se demander d'ou il venait, qui il etait reelement. Avec le temps, 9 ans passer a changer de ville, de mode de vie, il s'est creer une carapace ,un chateau fort , autour de lui. Ceux a pouvoir traverser le pont levis etait ceux qui voulait bien l'approcher....Mais il a grandit.

Trois ans plus tards, son pere adoptif decede, dans un accident de voiture. Il avait alors 12 ans. Ca l'a detruit, autant que le reste sa la famille. Meme s'il aimait sa mere et son frere , il a dut quitter la famille...temporairement, parce qu'ils ne pouvaient plus le garder. A cette age, on comprend mieux...Mais pas au point de ne pas en vouloir au personne qui le deplante . En effet, ce n'etait pas sa famille qui l'avait rejeter, mais plus les services sociaux qui avaient juger preferable de le retirer de cette maison...trop"instable" pour lui... Il en a voulut a mort a ses personnes...il est rester pres d'un an dans un pensionnat...Mais un jour, son frere et sa mere d'adoption sont venu le rechercher. Entre temps, il avait eut le temps d'apprendre la musique. N'ayant rien de mieux a faire , il c'etait mit a ecrire des chansons, soit triste, soit heureuse, pour exprimer ce qu'il ressentait. Comme cadeau de bienvenu cher son chez lui , sa mere lui offrit une guitard et des cours...Il est tres heureux. Meme s'il est content d'etre revenu chez lui, il a manquer un an d'ecole et il a encore perdut ses amis, qui sont passer au lycee, enfn, pour la plupart....

Bienvenu au lycee! 14 ans, toute ses dents, et il etait temps ! Cette univers est different ce celui qu'il a toujours connu. Lui, il recnnait des gens, avec qui il etait, avant de partir en pasionnat...mais eux, ils ne le reconaissent pas. Son grand frere, Nate, est le seule qu'il connait dans cette ecole. Distant, desagreable, Shayne a changer. Bien qu'il soit toujours le meme a l'interieur, il a besoin d'etre comme sa pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Quand il se promene dans les couloirs , des filles le regardent en gloussant...Rient-elles de lui ou non!?Il ne le sait pas. Le monde a un peu changer mais il doit s'adapter non!?M'enfin, un beau jour,a sa deuxieme annee de lycee, alors qu'il composait de la musique, contre son casier, il vit un gars, jouer au basket sur le trrain exterieur...Il y vit une oportuniter de montrer un peu qui il etait. Shayne lanca un defi a ce garcon, Justin...Dans le temps, c'etait un garcon aussi desagreable et pretencieux que lui donc, ils se defierent....Meme si Justin gagna la manche d'un point, Shayne se fit une place de l'equipe de basket et sa vie changea. De petit "Nowhere "qui ecrivait de la musique en solitaire, il etait passer a basketteur . Meme s'il garda ses aires rebelle et capricieux, il se fit des amis ...et devint meme populaire...comment a-t-il fait!?Son sens de l'humour, sa franchise, des truks du genre !

M'enfin, a ce jour, 5 ans plus tard, il est a sa derniere annees. Shayne est Co-capitaine de l'equipe de basket, il ecrit de la musique et chante souvent dans ses temps libres . Il n'a pas perdut la tete, meme s'il est toujorus aussi capricieux, vantard et quelque peut distant. Ha oui, une autre chose changer...Il ne vit plus chez sa famille d'acceuil mais plus seule, dans une grosse maison sur le bord de l'eau, seule . Bah oui, ses parents, apparament, lui avait laisser un heritage de quelque milliard dont il a heriter a ses 18 ans...Ou sont-ils, pourquoi l'ont-ils laisser comme sa, il ne le sait toujours pas...Mais au moin, pour le moment, il est heureux...meme s'il est seule...


Relations ::[Je suis Justin...Donc je me cree des liens XD ]
Shayne n'etait pas un gars super populaire. A ses debuts au lycee, il n'avait pas la cote, pas du tout....Mais, Il est entrer dans l'equipe de basket...Et la, il s'est fait des amis. Mais etant un ex rebelle dans l'ame, il est rester avec ce coter "Je m'en fou" meme s'il a evoluer et est devenu plus...sociable. On ne peut pas dire qu'il manque d'ami maintenant, et il fait partit des plus populaires du lycee...meme s'il ne s'en vente pas. Il connait et s'entend super bien avec Justin, son fidel capitaine. Il est son co-capitaine d'ailleurs... Il a deja eut des sentiments pour Kimberley...Mais sa lui a passer...surtout en apprennant pour elle et Justin. Ensuite...Il n'est pas du coter de Brook, ni de celui de Kimberley...il n'aime pas les prises de tete. Il a un flash sur Jenny Giss...Mais n'oserait pas le dire...Bien qu'il ecrive des chansons pour elle...quelque fois.

• Me And Always Me •

Physique :: Le regard profond, les yeux legerements brider, les cheveux noir et le sourir charmeur...Oui, c'est bien Shayne Matthews! En fait, il est plus que sa. C'est un garcon qui aime la mode! Il aime s'habiller avec les permieres tendances, il aime ce creer des styles, que les gens suivent, Il aime suivre ce qui est cool! Avec son argent, en fait, sa fortune, il a deja penser a creer une ligne de vetements, et il va le faire, mais pas tout de suite...Il preferere se consacrer a la musique et au basket, ensuite, il le fera. Sinon, Il a les yeux noisettes , il est super muscler et il a un charme fou. Disons, qu'il ne passe pas pour un nerds et disons que les filles l'aiment. Elles le trouvent sexy, et elles ont raison! Que dire d'autre...Shayne a toujours, toujours des ecouteurs sur lui...relier a un Ipod, bien entendut...Sans musique, il seche...il ne peut pas vivre sans ecouter des chansons...donc, il cherche toujours a incorporer ses ecouteurs a ses vetements...

Caractère ::
Compliquer!?Ouais, c'est bien decrire Shayne. Au debut, il avait ce coter "Jemenfoutisme" mais il a bien vue qu'au lycee, sa prenait pas, alors, un beau jour, il a provoquer Justin en duel au Bakset, pour le plaisir, et il l'a mener d'un point jusqu'a la fin...meme si le capitaine a gagner. M'enfin, il a reussit a entrer dans l'equipe en se fesant remarquer, c'est deja sa non!?Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds, se faire dicter des ordres ou qu'on le contredise. Bah oui,il aime avoir raison. Il est capricieux sur les bords, mais au combien sympathique une fois qu'on a briser sa barriere. Il a peur de se faire rejeter, car ses parents l'ont mit en adoption a sa naissance et il ne les a jamais connut...voila un peu pourquoi il a toujours jouer les rebelle...enfin, avant ! En amour, Shayne est un grand romantique. Il cherche toujours le grand amour...et espere, un jour , le trouver. Il ecrit des chansons romantique...esperant pouvoir les chanter a une fille, un jour. Sinon, cet adolescent n'a pas froid au yeux. Il n'a jamais peur, ou presque, de faire des choses nouvelles. Il aime bien faire du parachute, faire des cascade, sauter et faire des figures acrobatiques de la mort sur des trampolines ou sur des tremplins. Il aime bien les oraux parce qu'il sait captiver les gens , quelque soit son sujet. Pour finir, Shayne a un bon fond.S'il est mechant, rebelle, et parfois bete et capricieux, c'est pour impressionner, pour eviter de se faire ecoeurer ou quelque chose du genre. Si vous avez la chance de le connaitre mieux que le garcon Co-capitaine de l'equipe de basket , prenez la parce que ca vaut la peine...

J'aime // J'aime pas ::
Jaime: Euh...La musique, c'est ma passion.
Le basket, c'est cool d'y jouer, j'aime bien...
Ecrir des chansons....Sa me detend.
Allez sur le bord de la mer et regarder l'infinit de l'eau pour penser.
Ha oui...J'aime les Spaghetti...!

J'aime pas : Les araigner, j'en ai horreur !
Tout ce qui conserne mes parents.
Le fait que je sois riche....Bah Quoi!?C'est vrai...
Me cogner le petit orteille sur un coin de mur...sa fait mal !
Que les gens croit savoir mieux que moi ce que j'aime, que j'aime ou ce que je dois faire...



• Me In Truth •

Prénom :: Jessica !!!
Âge ::13 ans!
Comment trouvez-vous le forum :: Super Moche!!!!Mais nah, je blague, il est super chouette !!!!
D'où connaissez-vous le forum :: Justin, l'homme a perruque, le Modos sexy, Ca vous dis queqlue chose!?
Présence :: 7 jours sur 7...enfin...si possible!
Code Règlement :: |OK| By Lilly
Avatar :: Joe Jonas... s23
[/b][/center]


Dernière édition par Shayne Matthews le Sam 21 Juin - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{:Shayne Matthews!:} Empty
MessageSujet: Re: {:Shayne Matthews!:}   {:Shayne Matthews!:} EmptySam 21 Juin - 7:40

Bienvenue, Moi -meme !!!!!!Bonne chance pour ta validation.....Xd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{:Shayne Matthews!:} Empty
MessageSujet: Re: {:Shayne Matthews!:}   {:Shayne Matthews!:} EmptySam 21 Juin - 10:08

Mise à part quelques fautes de frappes mais pas trop gênantes, je n'ai rien à redire ^^
Il y a juste une chose qui me chiffone avant de te valider... Si tu as 19ans, tu as raté une année au lycée alors ? s11
Ah oui! Bienvenue encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

{:Shayne Matthews!:} Empty
MessageSujet: Re: {:Shayne Matthews!:}   {:Shayne Matthews!:} EmptySam 21 Juin - 17:14

Pas Au Lycee, mais plus au primaire !Oui, il a louper un annee....C'est marquer dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{:Shayne Matthews!:} Empty
MessageSujet: Re: {:Shayne Matthews!:}   {:Shayne Matthews!:} EmptySam 21 Juin - 20:28

Oui j'ai vu qu'il a manqué une année, mais j'étais pas certaine d'avoir bien compris alors je préférais vérifier ^^

Alors c'est OK, tu es validé s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{:Shayne Matthews!:} Empty
MessageSujet: Re: {:Shayne Matthews!:}   {:Shayne Matthews!:} EmptyDim 22 Juin - 11:28

Bienvenueeeee s2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{:Shayne Matthews!:} Empty
MessageSujet: Re: {:Shayne Matthews!:}   {:Shayne Matthews!:} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{:Shayne Matthews!:}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {:Lien Shayne !:}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser