Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Emma Leen

AuteurMessage
Emma Leen

Emma Leen

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Emma Leen Empty
MessageSujet: Emma Leen   Emma Leen EmptyDim 22 Juin - 18:32

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Emma Leen
Origines :: Américaine
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: va à l'université

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]Emma est née dans un petit village sur la côte Est Américaine. Elle vit avec sa famille, son père et sa mère, qui lui donneront tous ce qu’elle a besoin. Depuis son plus jeune âge, elle montre un caractère bien a elle, assez râleuse et très entêté. C’est quand elle n’a que 6 ans que viendra s’ajouter à sa famille Kamille, une belle tête blonde qui ne demande que l’amour d’une sœur. Emma ne comprends pas pourquoi ses parents ont voulu un nouvel enfant, elle était là elle, pas la peine d’une petite sœur ! Elle affirmera encore un peu plus son caractère, ne supportant pas de devoir partager ses parents qui se sont toujours occupés que d’elle. Elle en voudra à sa sœur, même encore aujourd’hui. Malgré tout, elle grandit comme chaque enfant de son âge, un peu rebelle certes. C’est à l’adolescence que tout changera. Elle fréquentera une bande de jeune pas très recommandé. Voyant que ça agacé ses parents, elle fera tout pour les énerver. Les poussant à bout la plupart du temps. Elle rentre tard le soir, répond à ses parents, ne travaille pas à l’école. Tout le contraire de Kamille qui est une enfant modèle, elle a de bonnes notes, aide aux tâches ménagers, enfin, tout le contraire d’Emma. Croyant que ses parents la préfèrent à elle, elle voue une grande jalousie à sa petite sœur que tout le monde voit comme un modèle. Les tensions ne s’apaisent pas dans la famille quand Emma rentre au lycée, bien au contraire. Pourtant, Emma découvre un sport qui l’aidera à calmer ses nerfs, elle devient pom pom girl dans son lycée et commencera par la même occasion la gymnastique artistique, un sport dans lequel elle se révèlera très prometteuse. Mais ce n’est pas le seul talent d’Emma, le dessin, une passion depuis qu’elle est petite, en dessinant, elle fait passer sa colère et ses sentiments.
Après le lycée, elle décide de s’éloigner de chez elle, elle veut étudier mais loin de son village natal. C’est pourquoi, elle demande à ses parents de l’inscrire dans l’Université de Prilemnia Lane. Au début, ils ne sont pas trop d’accord, mais finisse par accepter. Il lui achète une maison là bas et elle part y étudier. Car oui, les parents d’Emma sont très riches, les plus riches de leur village.

Relations :: [Le plus de détails] Depuis son départ de chez elle, elle est assez distante.
Sa relation avec ses parents est trés tendus, elle déteste sa soeur, enfin, elle est jalouse d'elle.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes] Emma est une belle blonde. Elle mesure 1m60. Elle a de beaux cheveux blonds mi long qui lui retome sur les épaules. Elle n'aime pas les attacher, c'est pourquoi elle les laisse pendre quasiment tout le temps. Sa belle chevelure blonde fait resortir ses yeux bleus, de beaux yeux bleus qui cache tout se qu'elle pense, n'essayait même pas de deviner à quoi elle pense, c'est mission impossible, vous perdrez votre temps. Elle a une silhouette fine. Elle n'est pas grosse, bien au contraire, même plutôt assez maigre. Malgré sa trés jolie silhouette, elle ne s'habille pas trés féminim, elle a plutôt un look "rock". En faite, elle s'en fiche de la manière dont elle est habillée, tant qu'elle se sent bien dans ses vetements. Pour conclure sur son physique, elle plait généralement aux hommes, mais ne vous fiez pas aux apparences, elle n'est pas la gentille fille qui se laissera séduire comme ça ;)

Caractère :: [8lignes] Pour avoir du caractère, elle en a ! En faite, elle peut même être détestable si elle le veut. Et vaut mieux pas se la mettre à dos, parce qu'elle vous fera vivre un véritable enfer ! Si vous voulez savoir, Emma est possessif, jalouse, lunatique, etc... Si elle a bien une chose qu'elle déteste, c'est partager, même si pendant son enfance, elle a bien dû apprendre à partager avec sa soeur, que ce soit ses jouets ou ses parents, elle déteste ça ! Elle est jalouse, le monde doit tourner autour d'elle, sinon ça ne va pas, et elle le fera savoir, lunatique... Autant elle peut être adorable, la minute d'aprés elle peut vous détestez et faire tout pour vous embêter. Elle n'a pas peur de dire se qu'elle pense, que se soit en bien ou en mal, enfin, sauf quand elle est amoureuse, là elle a du mal à dire ses sentiments ( il lui faut bien un point faible, chez elle c'est l'amour). Malgré tout, si vous arrivez à gagner la confiance de la belle blonde rebelle, elle se révela être une personne trés aimante et une bonne amie. Le genre d'amie à qui ont dit tout et qui n'a pas peur de vous répondre la vérité. Et oui, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être honnête !

J'aime // J'aime pas :: Elle aime le dessin et la gymnastique artistique, ses deux passions. Elle n'aime pas, le genre de fille qui se la pète et qui se croit plus belle que tout. Elle n'aime pas sa soeur, enfin c'est ce qu'elle dit biensur.

• Me In Truth •

Prénom :: Marine
Comment trouvez-vous le forum :: Super ! Je sens que je vais bien m'amuser !
D'où connaissez-vous le forum :: sur un forum grâce à Heather Moore
Présence :: tous les jours sauf en cas de problème
Code Règlement :: |OK|

Dernière édition par Emma Leen le Dim 22 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen EmptyDim 22 Juin - 20:19

Bienvenue s2
Tout est ok pour moi^^

Validée !

Emma Leen

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen EmptyDim 22 Juin - 20:52

Merci :D
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen EmptyJeu 26 Juin - 12:59

Bienvenue ^^ !

Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen Empty

Emma Leen
Page 1 sur 1