Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiens, la voilà ! [Kimberley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Waldorf

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Tiens, la voilà ! [Kimberley]   Mar 24 Juin - 2:05

    C’était un drôle de bâtiment. A la fois très impressionnant mais indéniablement accueillant par sa couleur claire qui se mariait parfaitement avec le soleil ainsi que par ces grosses lettres qui formaient le chaleureux et réputé : « Welcome to Prilemnia Lane High School ». La devanture du bâtiment donnant sur le parking possédait un nombre fou de portes en plexiglas qui ne faisaient que s’ouvrir et se refermer, sans arrêt. D’ailleurs, on aurait dit l’entrée d’une fourmilière. Depuis un quart d’heure, ça ne cessait de grouiller. On comprenait alors pourquoi le lycée de Prilemnia Lane était l’un des plus fréquenté de la côte et accueillait chaque année de plus en plus de lycéens.

    - Dis maman, quand je serais grand, c’est ici que je viendrais au lycée ?

    Le petit Maxime observait l’entrée du lycée depuis un bon quart d’heure, attentif au moindre mouvement de ces fameuses portes en plexiglas. Et puisqu’il ne voulait pas en perdre une miette, il avait de quoi faire. Assis en tailleur sur le capot de la voiture d’Evangeline, on aurait dit un parfait petit mécano dans sa salopette en jean. Il prenait également un malin plaisir à avoir la moitié des regards tournés vers lui. En effet, il n’était pas rare qu’on entende quelques gloussements amusés ou encore des « Oh, regarde comme il est mignon… ». Maxime faisait alors celui qui n’entendait pas et se contentait de sourire, satisfait du succès que sa position peu commune avait.

    Devant cette nouvelle occupation que son fils prenait très à cœur, Evangeline en avait profité pour rester au volant de sa voiture, la porte ouverte, pour bouquiner, profitant de ce court moment de répit. Malheureusement, la bulle dans laquelle la jeune femme avait réussi à s’enfermer ne mit pas bien longtemps à éclater.

    - Maman !!

    Insista Max en tambourinant légèrement le pare brise avec son petit poing droit. Il vit alors sa mère soupirer légèrement puis lever des yeux implorants vers lui. Bien que cela puisse paraître bizarre, Evangeline était la personne que Maxime ménageait le moins ces temps-ci. Il était autoritaire et exigeant avec elle et il arrivait régulièrement à la jeune maman d’être à bout. Cependant, elle ne voulait se fâcher contre son fils et utilisait toujours la manière la plus douce, ce qui encourageait Max à toujours lui marcher un peu plus sur les pieds.

    Elle lui demanda alors d’une voix fatiguée si ça ne pouvait pas attendre, et, après lui avoir lancé un regard courroucé, le petit garçon décida de reprendre sa position initiale, croisant les bras. Il n’eut pas longtemps à faire la tête car rapidement, la sonnerie stridente qui annonçait la fin de l’heure résonna à l’extérieur du bâtiment. Alors il y eut comme une marée de lycéens. Rien à voir avec la fourmilière de tout à l’heure. On n’entendit plus le grincement que les portes faisaient jusqu’alors ; Un brouhaha inaudible prit place et Max plissa légèrement les yeux pour pouvoir mieux se concentrer, et essayer d’apercevoir Kimberley sortir d’une de ces nombreuses sorties. Après quelques secondes, il vit enfin la jeune femme brune. De loin, il lui sembla que quelque chose chez elle avait changé, qu’elle avait peut-être un peu grossi, mais sans trop savoir d’où cela venait. Un sourire jusqu’aux oreilles, le petit garçon se laissa glisser sur le capot de la voiture et sauta légèrement pour pouvoir en descendre. Il se mit ensuite à courir en direction de la jeune fille et une fois assez près, il cria son prénom juste à temps pour qu’elle ait le reflexe d’ouvrir ses bras. Ainsi, il passa doucement ses avants bras autour du cou de Kimberley et il lui déposa un gros bisou sur la joue, après quoi il l’a regarda en souriant, heureux que pour une fois, ce soit lui qui vienne la chercher à la sortie des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 26
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Tiens, la voilà ! [Kimberley]   Sam 13 Sep - 15:21

    C'était une belle journée ensoleillée à Prilemnia Lane. Kimberley avait une grosse journée de boulot aujourd'hui au lycée puisqu'elle commençait à 8Hoo du matin pour ne finir qu'à 17H, sans interruption, sauf la pause du midi pour manger. Elle se sentait de plus en plus fatiguée, et notamment à cause de la grossesse qu'elle était en train de cacher comme elle le pouvait. Bien que maintenant, Kimberley et Jutsin avaient décidés tous les deux de ne plus le cacher, elle ne la mettait pas tellement en avant non plus. Des regards se tournaient vers elle, certains souriant, d'autres critiquant. Mais évidemment, elle essayait d'y faire le moins attention possible, pour ne pas s'énerver et faire la " couverture " des rumeurs une fois de plus. Ce n'est qu'à 14Hoo que Kimberley se rappela que le soir même après cette journée fatiguante, elle devait garder Maxime, son petit homme qu'elle aimait énormément. Elle avait complètement oublié qu'il devait venir chercher Kimberley au lycée avec Evangeline, sa maman, pour ensuite aller chez lui pour toute la soirée. Et comme toute tête en l'air qui se respecte, Kimberley avait dit à Justin qu'ils se verraient le soir même chez lui. Elle dut donc le retrouver dans l'après - midi et l'interpeller alors que celui - ci était avec toute sa bande de basket et lui dire qu'elle ne serait chez lui que tard dans la soirée. Après lui avait expliquer pourquoi et l'avoir laissé avec ses amis, elle retourna en cours pour ses trois dernière heures plus qu'ennuyantes de français et de mathématiques.

    16H50 ; Kimberley observait l'horloge de la salle de classe avec insistance, sans la lâcher des yeux, comme si cela la ferait avancer plus vite. Il ne restait plus que cinq minutes de cours. Ce fût sûrement les cinq minutes les plus longues de sa vie. Elle avait l'impression que la sonnerie ne voulait pas retentir. &puis, enfin, elle entendit ce bruit strident qu'elle aimait tant ! C'était la fin de cette longue journée enfin presque, maintenant, elle allait rejoindre son petit homme qu'elle avait hâte de voir. En plus, lorsqu'elle était avec lui, cela lui donnait une sorte d'avant - goût de presque maman ^^ Elle sortit donc de sa salle de classe après avoir ramassé ses affaires et dans les couloirs, elle trouva Justin pour le rejoindre et le prendre par la main. Alors que le couple sortait du lycée main dans la main par ces grandes portes en plexiglas dans une foule de lycéens qui ne pensaient qu'à une seule chose : rentrer chez eux, Kimberley, elle, n'eût même pas le temps de sortir qu'elle vit une petite tête blonde courir vers elle en criant son prénom. Cela fit rire Justin et elle lâcha sa main pour prendre le petit Maxime dans ses bras. Après que le petit garçon blondinet lui ait collé un bisou sur la joue, elle fit de même, puis, sous le regard écœuré du jeune homme, elle embrassa Justin pour lui dire au revoir. On entendit un " beuuurk " ce qui fit rire les deux amoureux. Kimberley lui sourit alors en lui tirant la langue et lui demanda :


    " Qu'est ce qu'il y a petit garçon ? Tu es jaloux ? T'en veux un aussi ? "

    Et elle commença à courir après un Maxime riant qui ne voulait pas de bisou baveux ^^' Kimberley avait quelque peu de mal à courir je ne vous le fait pas dire mais elle courrait prudemment. Elle se dirigea donc ensuite vers Evangeline qui était dans sa voiture avec Maxime qu'elle tenait par la main. Elle salua la maman en lui faisant la bise, puis elle lui demanda comment elle allait et toute la politesse habituelle alors que Maxime tirait sur le côté du tee - shirt de Kimberley pour qu'elle l'écoute. Il avait apparemment quelque chose à lui dire ou à lui demander ...

    ( dsl du retard )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
 
Tiens, la voilà ! [Kimberley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Tiens.. Qui est là?Ma tante Charlotte! Euh non.. Day-Hayate
» Tiens, ca t'apprendra a chanter !
» Insomnie quand tu nous tiens.
» Je te tiens par la barbichette !
» Je me tiens au courant de ce qu'il se passe ailleurs et je me sens moins bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Welcome in the HighSchool} :: Parking-
Sauter vers: