Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Un moment pour penser}(Kimber')

AuteurMessage
Shayne Matthews

MessageSujet: {Un moment pour penser}(Kimber')   Mar 24 Juin - 2:20

Shayne venait de finir un entrainement de basket. Il avait quitter ses amis pour se retrouver tout seule, un petit moment. Cette journee la, Il se sentait tres seule...mais pas necessairement niveau ami...mais plus niveau coeur ou quelque chose du genre. Il n'avait pas de parent, enfin si, mais pas au sens propre, il n'avait pas de copine, meme si les filles qui voudraient bien de lui ne manquait pas dans ce lycee. Le jeune garcon etait donc aller se refugier dans la salle de theatre, un endroit vide apres l'ecole. Il avait sa guitard avec lui, il avait revenut apres son entrainement des short noir et un tee-shirt noir aussi, mais avec des volcom inscrit en mauve un peu partout. L'adolescent etait aminenant asit sur la scene et reflechissait a une chanson qui pourrait exprimer ce qu'il ressentait. Des paroles lui vinrent a l'esprit ...

Spoiler:

Il finit la chanson en soupirant. Il rangea son instrument et entendit quelqu'un bouger dans la salle...Intriguer, Il leva un sourcil....

-Il y a quelqu'un!???
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: {Un moment pour penser}(Kimber')   Mer 2 Juil - 9:39

Kimberley traversait aujourd'hui & comme tous les jours de la semaine, le couloir qui menait au gymnase et au terrain d'extérieur pour aller rejoindre Justin. Comme à son habitude, elle passa devant la salle de théâtre, qui d'habitude est vide et silencieuse. Seulement, aujourd'hui, elle entendit quelques notes de musique et s'arrêta. Elle passa sa tête entre une petite ouverture de porte pour regarder qui chantait à cette heure - ci et remarqua Shayne, un ami à elle. En effet, ils avaient couchés ensemble une nuit de fête bien arrosée et ils s'étaient mis d'accord pour rester amis, enfin Kimberley lui avait fait comprendre que c'était le mieux, sans se douter un seul instant que Shayne pouvait avoir des sentiments pour elle. D'ailleurs, à cette époque ce n'était même pas envisageable pour Kimberley qu'un garçon puisse avoir des sentiments pour elle, et inversement, qu'elle puisse avoir des sentiments pour quelqu'un. Les choses évoluent ... Lorsque la chanson fut terminée, Kimberley entra complètement à l'intérieur de la salle de théâtre et applaudit, en souriant et se dirigeant vers la scène.

- Bravo Matthews, très jolie chanson. Pour qui l'as tu écrite ? Non parce qu'elle est un peu triste.

Elle s'assit alors à côté de lui en lui souriant.

MessageSujet: Re: {Un moment pour penser}(Kimber')   Mer 9 Juil - 7:54

Ha , Kimberley ! Autre fois, il lui aurait probablement dedier cett chanson, etant tomber en amour avec elle, au temps ou elle etait encore libre et...Pas tres mature, mais lui , il avait des droles de gouts parfois! Shayne la regarda s'assoir a coter de lui en haussant les epaules. S'il aurait ete l'un de ses basketteurs a la grosse tete qui ne font que penser a coucher avec les autres pom pom girl, il aurait put se venter d'avoir coucher avec Kimberley Scott, mais il etait au dessu de tout ca...Peut-etre parce qu'il avait un an de plus qu'eux ou bien simplement parce que contrairement a d'autre,il gardait les pieds sur terre! S. repondit avec un demi sourir ...

-Pour personne en fait...epuis, deprimante !?Tant que ca ?Ca depend pour qui alors !

Le garcon souria a Kimber'. La petite amie du capitaine de l'equipe de basket, la capitaine des Pom-pom girls et une des plus populaire du Lycee...sa alors, elle etait grader haute non!?Mais ca, il s'en foutait pas mal...Ce qui comptait, c'etait q'elle etait la pour lui et vice-verca et qu'ils etaient bons amis. Shayne s'etira puis tourna son reard noisette vers elle.

-Tu allais rejoindre Justin?
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: {Un moment pour penser}(Kimber')   Lun 18 Aoû - 22:13

C'était drôle que Kimberley n'envisage pas une seule seconde que Shayne ait pu avoir des sentiments pour lui. Après tout, à l'époque, Kimberley attirait bien les garçons comme un aimant mais pour elle, Shayne était différent et en effet, il l'était mais pas de la même manière qu'elle le pensait. Shayne l'aimait, les autres ne voulaient que son corps. Bref, ce temps - là est bel et bien passé et je me demande bien comment celle - ci réagirait si elle apprenait ce fait un jour. Elle en rigolerait sûrement. A chaque fois que les deux amis se rencontraient, il y avait au départ une sorte de léger malaise, comme si l'espace de deux secondes, les deux personnes se remémoraient cette nuit qu'ils avaient passés ensemble. Mais après quelques minutes, ce malaise disparaissait et apparaissait alors une complicité sincère. Shayne lui répondit ensuite que cette chanson n'était destiné à personne et qu'elle n'était pas déprimante que ça. Kimberley répondit donc alors en haussant les épaules :

- Ben alors ça doit être mon humeur qui me joue des tours. Très belle chanson, en fait je me disais que pour avoir écrit quelque chose de la sorte, c'était qu'elle venait vraiment du coeur, donc qu'elle était destiné à quelqu'un. Ai - je tort ? Tu l'as écrite il y a longtemps ?
    Ensuite, Shayne se retourna vers elle pour lui demander si elle allait rejoindre Justin et en effet, c'était là - bas qu'elle allait. Elle hocha alors la tête pour approuver sa question et répondit en souriant :

- Oui, j'allais lui faire une petite surprise mais il pourra attendre deux minutes. Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu et que je n'ai pas passé deux minutes avec toi.

MessageSujet: Re: {Un moment pour penser}(Kimber')   Jeu 28 Aoû - 4:04

Shayne tourna tourna brusquement la tete vers elle a sa question...Quand il l'avait ecrit et si elle etait destiner a quelqu'un. Il ne pouvait pas dire la reponse parce qu'il l'avait ecrit un an environs auparavant et dans le temps, il l'aurait destiner a Kimberley. Ils n'avaient pas encore coucher ensemble et il etait amoureux par dessus la tete d'elle, meme si elle le considerait comme un gars qui ne l'aimait pas et qui etait different, il ne l'etait pas sur ce point, m'enfin, dans ce temps la. Pendans tout le temps qu'il avait ete amoureux d'elle, elle avait crut qu'il etait different des autres mecs mais dans le fond, non ! Oui il n'etait aps comme les autres , mais pas pour ce genre de chose. Le jeune homme au yeux foncer baissa doucement la tete. Lui avouer ou non!? Apres ce qu'ils avaient vecut, ca serait peut-etre...Pas le bien venue...Mais de toute facon, elle lui avait poser la question alors...Il soupira.

Tu sais Kimber'....je crois que ca serais le temps que je te devoile un autre de mes secrets...Mais promets que sa changera rien dans notre amitier avant...

La, ca devait etre etrange de le voir comme ca, lui qui n'etait jamais gener de dire quoi que ce soit. Le jeune homme se mordit la levre inferieur et balanca la tete a l'envers en regardant le plafond, juste incredule devant le fait qu'il allait annoncer ce secret bien garder qu'il n'avait jamias dit a personne...M'enfin, ce qui le sortit de ses penser fut la phrase qu'elle dite . Shayne souria legerement et hocha de la tete.

En effet, je merite bien quelque minutes avec mon amie non!? Epuis, je crois qu'il est encore a travailler quelque trucs avec un nouveau dans l'equipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Un moment pour penser}(Kimber')   

{Un moment pour penser}(Kimber')
Page 1 sur 1