Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Adrian Bowen

AuteurMessage
Adrian Bowen

Adrian Bowen

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Adrian Bowen Empty
MessageSujet: Adrian Bowen   Adrian Bowen EmptyMer 25 Juin - 13:34

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Adrian Bowen
Origines :: Américaine et Française
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Terminale

• Once Upon A Time •

Histoire :: Adrian Bowen est né près de Prilemnia Lane, et est le fils de Stanlislas Bowen, avocat puissant reconnu dans la justice Américaine décédé d'un accident de voiture et de Amanda Lambert Bowen, d'origine française, productrice de série TV sur CW.
Adrian a toujours été aux yeux de ses parents un enfant modèle jusqu'à ce qu'il devienne un adolescent perturbant.
En effet, il prit vite conscience de sa popularité et du pouvoir qu'il détenait grâce aux salaires de ses parents.
Ce dernier a une grande soeur avec qui les relations sont un peu mitigés depuis l'enfance à cause du divorce de Stan et Amanda.
Il prit la décision de vivre avec son père à l'âge de 14ans quittant ainsi sa mère et sa soeur, mais c'était uniquement pour des raisons de divertissements. Il trouvait la vie d'avantage excitante avec son père, une relation complice qu'il entretenait avec lui.
Les relations familiales devinèrent alors plus compliqués mais peu soucieux, il fit parti du clan des riches ados de Prilemnia Lane où il rencontra ses meilleurs amis Justin et Mike avec lequesl il fit les quatre cents coups et se montra discret aux cours de son lycée.
C'est pour autant qu'il mena une vie au rythme accéléré par voyages aux quatre coins du monde, fêtes et débauches...
Jusqu'à ce que l'accident de voiture arriva brusquement. Tout bascule alors dans la vie d'Andrian, il décida de retourner vivre avec sa mère et sa sœur dans leur villa. Mais tout devînt alors plus compliquer, les notes d'Andrian sont en chutes libres et devient discret autour de son entourage. Il décida alors de s'éloigner définitivement de ses amis après la mort brutale de son père.
Deux ans, qu'Adrian souffre de l'absence de son père en permanence. Incompris, ce dernier se mit à prendre de la drogue régulièrement et se mit à boire plusieurs fois dans la semaine. Ce qui ne lui arrange pas du tout ses relations avec son entourage. Mais sa mère se rendit compte très vite de l'état de son fils qui s'aggravait, ainsi elle l'emmena dans une centre de désintox pour ados au cours de l'été dernier. Mais seul lui et sa famille le savent. Il s'agit d'une précieux secret qui risque de mettre Andrian dans des gros problèmes. Notamment au près de ses amis...

Relations :: Adrian était un garçon très populaire dans son lycée, du fait de ses nombreuses fêtes organisés avant la disparition de son père et du fait de sa participation dans l'équipe du basket du lycée.Tout le monde le connaissait mais lui ne comptait que sur deux personnes, ses deux grands amis : Justin Channel et Mike Syler, qu' Andrian connaît depuis l'enfance. En effet, leurs parents étaient amis ce qui faisait de ces trois garçons les inséparables.
Puis Andrian décida de quitter l'équipe de basket, sachant qu'il était moins bon que ses deux amis. Il était pour lui de passer à autre chose. Ce qui empira avec la mort de son père. Tout un été passé sans ses deux amis proches, loin de tout le monde. De ce fait depuis deux ans, Andrian ne sait plus trop où il en est avec ses relations. Mais revoit de temps en temps Justin et Mike.
Il y'a également Katarina Johnson, une fille qu'il connaît également depuis le berceau, et qui a toujours été là pour lui. Si il devait se confier, il le ferait bien volontiers à cette dernière.

• Me And Always Me •

Physique :: On le surnomme, "geule d'ange". Adrian a un visage avec les traits fins, des yeux bleu et a des cheveux brins qui s'éclaircissent en été. Il aime avoir un peu les cheveux en bataille pas trop coiffé avec une petite mèche sur le front, et déteste par dessus tout le gel !
Il n'a pas réellement un corps d'athlète car il mange peu depuis la mort de son père, se qui le maigrit un peu plus. De plus du fait de grande taille, il paraît légèrement maigre.
Après l'accident de voiture, il ressortit avec des cicatrices sur le corps et le visage. Notamment une sur la joue gauche, pour le cacher, Andrian laisse pousser régulièrement une barbe de trois jours ce qui le vieillit et ne fait pas du tout son âge.

Caractère :: Andrian a littéralement changé depuis la mort de son père il y a deux ans. Il s'agissait d'un garçon joyeux, qui n'avait qu'un seul mot d'ordre en tête : fête ! En effet, A.B vivait au jour le jour sans se préoccuper des petites baisses de régime. Non, il trouvait toujours un moyen de profiter de la vie.
Mais depuis peu, son caractère a changé. Et pour cause, Andrian est devenu moins sociable mais d'avantage solitaire et mystérieux. Il aime se retrouver seul pour écrire et jouer de la guitare.
Cependant, il garde en lui les meilleures qualités que son père lui a transmit : la générosité et la gentillesse. En dépit de cela, il s'agit d'une personne susceptible, les critiques il les accepte difficilement et prend beaucoup sur lui. Ainsi, il a du mal à s'exprimer oralement et préfère se replier sur lui même au lieu de s'ouvrir ce qui le fait souffrir. Et c'est par peur d'affronter le regard des autres, qu'il partage peu ses problèmes sauf aux personnes auxquels il a confiance, ce qui est plutôt rare.
Mais malgré son manque de confiance, Andrian est une personne fidèle ! Ses proches sont très importants pour lui et est prêt à tout pour les aider qu'importe la situation. C'est une personne très attaché, et nostalgique.. dû au fait de la mort de son père.
De ce fait, Andrian se présente comme fragile mais à la fois déterminé à se relever malgré les difficultés de la vie.

J'aime // J'aime pas ::

J'aime : regarder des photos de mon père, jouer au basket, écrire, jouer de la guitare, être entourer de proches, se mettre bien en fête. Et traîner près de l'Université.
J'aime pas : me faire rappeler la mort de mon père, la méchanceté, le rap et le hardrock. Et les filles nunuches.

• Me In Truth •

[color=red]Prénom ::
Dès que je rentre sur ce site je suis Adrian uniquement.
Comment trouvez-vous le forum :: 7/10
D'où connaissez-vous le forum :: Par un lien d'un autre forum
Présence :: 8/10
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Adrian Bowen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Bowen   Adrian Bowen EmptyMer 25 Juin - 14:13

Bienvenue^^ s2
Tout m'a l'air bon !

Validé !

[Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Adrian Bowen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Bowen   Adrian Bowen EmptyMer 25 Juin - 14:32

Ah Drew s1

Bienvenue ^^
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Adrian Bowen

Adrian Bowen

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Adrian Bowen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Bowen   Adrian Bowen EmptyMer 25 Juin - 15:06

Merci à vous ;)
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Adrian Bowen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Bowen   Adrian Bowen EmptyJeu 26 Juin - 12:55

Bienvenue

Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

Adrian Bowen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Bowen   Adrian Bowen Empty

Adrian Bowen
Page 1 sur 1