Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lauren Wellington

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Wellington

Lauren Wellington

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Lauren Wellington Empty
MessageSujet: Lauren Wellington   Lauren Wellington EmptyJeu 10 Juil - 1:05

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Lauren Wellington
Âge :: 25 ans
Origines :: allemande du coté maternel
Nationalité :: américaine
Travail // Etudes :: étude d’art

• Once Upon A Time •

Histoire ::
La jeunesse de la petite Lauren fut très vite assombrie par le décès prématuré de sa mère Juliana, . Elle n’avait que un an quand elle la perdit, à la suite d’une opération qui a mal tournée. Le choc fut plutôt dure à encaisser pour son père, Jack. Il était éperdument amoureux de sa femme, elle était son point de repère. Faire son deuil se révéla être une étape plutôt difficile. C'est pour cette raison, que pendant quelques mois, il rejeta l’existence de sa fille, traînant dans les bars et s'enivrant jusqu'à l'aube. Lauren fut recueillit par ses grand-parents qui réussirent à faire prendre conscience à Jack que malgré le fait que sa femme soit décédée, sa fille était toujours là et resterait à jamais le souvenir de l'amour qu'il portait à Juliana.

Le jeune père repris très vite des habitudes plus raisonnables et se replongea dans son travail d'architecte . Au bout de quelques mois, soit un an après le décès de sa femme, il se remaria. L’heureuse élue, était une jeune femme répondant au nom de Katrin, rencontrée pendant sa période noire. Il précipita les choses avec cette dernière pensant que Lauren avait besoin d’une présence féminine. Il en profita d'ailleurs pour pouvoir s’évader dans le travail laissant sa progéniture aux "bons soins" de sa nouvelle femme. Ce qui était loin d'être sa plus brillante idée …. En effet, Katrin avait le plus mauvais instinct maternel que l’on puisse connaître. Elle délaissait volontiers la jeune enfant pour aller trinquer avec ses amis ou piquer un petit somme à l'aide de ses cachets.

C’est ainsi que grandit Lauren : en l’absence d’un père et au coté d'une belle mère qui ne gâchait pas une occasion pour la rabaisser et lui témoigner de son dégout pour les enfants.
A la période de l’adolescence, le malaise de Lauren se manifesta par l'accumulation de petits délits : elle séchait les cours, aller fumer dans les toilettes de l’école, buvait de l’alcool, se droguait et allait même jusqu'à voler à l’étalage. Son père ne voyant pas de solution tenta de la mettre en pension mais les fugues à répétition de la jeune fille l’en dissuada.

A l’âge de 21 ans, elle quitta son domicile familiale sans un mot avec quelques affaires lui tenant à coeur. Elle ne supportait plus sa vie a San Francisco. Elle choisit au hasard une ville parmis tant d'autre où elle pourrait étudier l'art. Son choix tomba sur Prilemnia Lane.

Le départ si soudain de sa fille, affecta beaucoup Jack. Il se sépara de sa femme et remis en place l'ordre de ses priorité, à savoir, sa fille en premier lieu. Mais Lauren bien installée refusa de revenir chez lui. Comprenant son choix, il accepta sa décision mais en raison de son travail, il ne pu la rejoindre. Il cherche le plus souvent possible à passer un week-end avec elle pour resserrer les liens trop longtemps délaissé …


Relations ::
- Summer Bennet : Amie qu'elle s'est faite à l'université : au cours d’une soirée étudiante, elles ont sympathisé. Elle a toujours aimé discuter avec elle et surtout c'est quelqu'un avec elle peut bien rigoler.

- Lilly Cooper : La connaît mais ne s'aiment pas.

- Jensen Cabaretti : Elle craque pour Jensen, elle a passé de nombreuses soirées avec lui, en raison d’une cause commune : la drogue. Au cours des soirées, elle en est venue à vraiment l’apprécier pour sa personnalité plutôt complexe. L’attirance qu’elle a pour lui est une des raisons pour lesquelles elle ne s'entend pas avec Lilly, mais aussi parce qu'elle trouve aussi que c'est une vraie garce

Marissa Hatcher : Elle suivent beaucoup de cours ensemble. Elle a passé de bons moments avec elle, surtout lorsque cette dernière buvait et se droguait aussi. Bien qu’elle se fréquente moins depuis de Marissa ait calmé le jeu, elle l’apprécie toujours autant et ne lui reprche en rien d’avoir cesser de « trainer » dans le monde du vice.

De façon générale , elle apprécie toutes les personnes qu'elle peut croiser dans les soirées.

• Me And Always Me •

Physique ::
Du haut de ses 1m70, Lauren a une apparence d'une personne fragile. Elle est très fine en particulier au niveau de sa ses bras et cuisses. Son visage, recouvert une peau très pale, est marqué par une ossature creuse au niveau des pommettes.
Ses iris bleus sont légèrement masqués ses lourdes paupières qui attristent son regard. Elle tente de masqué ce petit détail en affichant inlassablement un joyeux sourire. Vous ne verrez que très rarement la longue et blonde chevelure de la demoiselle coiffé d'une coupe relevée. Ses cheveux sont toujours lâchés au vent et marquées de légères ondulations donnant à la jeune fille un aspect sauvage.
Son style vestimentaire contraste fortement avec son sourire rayonnant. Elle est toujours vêtue de jeans délavés et troués ou bien de courtes jupes à tendance punk. Elle porte volontiers de hautes bottes noires et orne quotidiennement son cou d'une chaine militaire agrippant l'alliance de sa défunte mère.
Au niveau de son buste, Lauren porte très généralement des débardeurs déchirés, très proches du corps ou bien des tee-shirt à l’effigie de ses groupes musicaux favoris.
Son apparence rebelle est intensifiée par son maquillage. Un épais trait de liner noir contraste avec de l'ombre à paupière d’un rouge vif.

Caractère ::
Joviale, le permanent sourire affiché sur son visage en est la preuve. Elle profite de chaque instant pour s’éclater. Elle répond toujours présente à chaque soirée organisée. Elle termine souvent la fête dans un état navrant : alcool et même drogue, elle ne recule devant rien pour s’amuser.
Cette perpétuelle envie de s’éclater fait qu’elle ne supporte pas les contraintes et ceux qui se dressent contre ses projets festifs. De nature excessive, elle réagit plutôt violemment avec ces personnes. Elle ne se gène jamais pour informer quand une personne lui déplait. Elle réagit de facon très naturelle et simple, ne supporte pas les calculateurs et les enquiquineurs . Autre caractéristique de Lauren, elle est très étourdit mais c’est aussi ce qui la rend amusante. Des le moment où une idées l’emballe, son cerveau fonctionne au quart de tour et pose pleins de questions inutiles, dune façon qui montre bien son excitation. Je m’explique, si on lui dit "hey, après le match y’a une super soirée à la plage ?" elle répliquera immédiatement, « ha ouais, trop bien ! ou çà? quand ça ???? »
Dernière info, quand elle a l’impression qu’on lui manque de respect ou que quelque chose l’énerve, elle devient très vite insolente, désagréable et peut même tenir des propos blessants.


J'aime // J'aime pas ::
L’art dans toute ses versions. En premier lieu, elle se passionne pour la peinture. Elle ne quitte jamais son carnet de croquis. Dès qu’elle ne sait pas quoi faire, elle fait quelques esquisses.
puis vient la photographie. Elle aime passer toute une journée en compagnie de son appareil à l’affut « du » cliché !!
Et vient ensuite la musique, le rock pour être plus précis. La musique l’inspire. Elle ne pratique pas d’instrument mais tombe sous le charme de n’importe quel musicien.

Ce qu’elle n’aime pas : les règles en générale, les rabats-joie et tout ce qui critique son comportement. Elle se s'occupe pas de la vie des autres, donc qu'on laisse la sienne tranquille.

• Me In Truth •
Prénom :: Alexa
Âge :: 18 ans
Comment trouvez-vous le forum :: j’aime bien le design
D'où connaissez-vous le forum :: Top site
Présence :: 7j/7
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar :: Kirsten Dunst


Dernière édition par Lauren Wellington le Lun 14 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt

Nombre de messages : 977
Age : 24
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Lauren Wellington Empty
MessageSujet: Re: Lauren Wellington   Lauren Wellington EmptyVen 11 Juil - 15:25

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !

_________________
    Lauren Wellington Signa110Lauren Wellington Signa3voguefd5
    Lauren Wellington Signa410Lauren Wellington Signa210
    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Nombre de messages : 1538
Age : 27
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Lauren Wellington Empty
MessageSujet: Re: Lauren Wellington   Lauren Wellington EmptyVen 11 Juil - 18:19

Bienvenue s2
Bonne continuation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Wellington

Lauren Wellington

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Lauren Wellington Empty
MessageSujet: Re: Lauren Wellington   Lauren Wellington EmptyVen 11 Juil - 19:58

merci!!! contente d'être parmi vous!!!!
Je pense terminer la description ce week-end en fonction de mon inspiration parce que tout n'est pas encore clair pour le caractère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt

Nombre de messages : 977
Age : 24
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Lauren Wellington Empty
MessageSujet: Re: Lauren Wellington   Lauren Wellington EmptySam 12 Juil - 15:36

Ok, si y a un problème hésite pas a demander ^^ !

_________________
    Lauren Wellington Signa110Lauren Wellington Signa3voguefd5
    Lauren Wellington Signa410Lauren Wellington Signa210
    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Lauren Wellington Empty
MessageSujet: Re: Lauren Wellington   Lauren Wellington EmptyDim 13 Juil - 19:24

Bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Lauren Wellington

Lauren Wellington

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Lauren Wellington Empty
MessageSujet: Re: Lauren Wellington   Lauren Wellington EmptyLun 14 Juil - 1:54

voila je pense avoir terminé... est-ce que cela convient?
et puis merci à Lilly pour le message d'accueil et aussi à Gaby pour la proposition d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Lauren Wellington Empty
MessageSujet: Re: Lauren Wellington   Lauren Wellington EmptyLun 14 Juil - 10:09

C'est parfait, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Lauren Wellington Empty
MessageSujet: Re: Lauren Wellington   Lauren Wellington EmptyLun 14 Juil - 11:57

C'est rien tu sais ^^ ! (Désolé j'avait la flemme de changer de compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lauren Wellington Empty
MessageSujet: Re: Lauren Wellington   Lauren Wellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Wellington
» Wellington - GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers: