Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ DAVID WILLIAMS ~

AuteurMessage
David Williams

Âge du perso : 19 ans
Citation : Sourit! La vie est un fromage!! xD

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: ~ DAVID WILLIAMS ~   Sam 12 Juil - 23:33

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: David Williams
Origines :: Américaine
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Universitaire, étudie pour devenir photographe

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
Les parents de David se sont rencontré à l'université. Son père, nommé Paul, essayait de l'impressionner avec toutes sortes d'idées farfelue, mais cela n'avait pas très bien marché avec la mère de David. Puis, Paul a commencé a arrêté de la harceler tous les jours pour que Hélène, la mère de David, tombe amoureuse de lui (bon j'exagère un peu, mais on s'en fout!). Il éprouvait toujours des sentiments pour elle, mais essayait de se faire plus discret. Puis, un jour, Hélène a discuter longtemps avec le père de David et cela a été l'amour fou depuis. Ils ont eu quelques disputes, oui, mais qui n'en a pas?! Ils se sont mariés quand ils ont fini l'université. Ils étaient heureux, mais quelque chose manquait et c'était... DAVID!!!!! Évidemment, dans certain couple l'arrivée d'un bébé est un problème... et malheureusement cela a été le cas de la famille Williams. Paul et Hélène ont commencé à se disputer de plus en plus souvent sur la façon d'élever leur fils et David s'est toujours sentit coupable de cela. C'est vrai que c'est un peu de sa faute, mais pas vraiment puisqu'il n'a pas demandé a venir au monde. Ses parents ont finit par divorcer, comme la plupart des couples. Durant son enfance, qui est une enfance assez banale en passant, il avait beaucoup d'amis. En faite, il a toujours beaucoup d'amis. Il s'est souvent dans le trouble pour des raisons stupides. Sa mère n'était pas vraiment fier de lui, mais son père disait toujours: "Ça c'est bien mon fils!". David a toujours vécu à Prilemnia Lane et y reste toujours (Dah!! xD). À son anniversaire de 15 ans, il a reçu son premier appareil photo. Depuis, il adore prendre des photos. Il l'amène la plupart du temps toujours avec lui. Son père a toujours voulu que David soit sportif, mais sa n'a pas été le cas. Maintenant, David s'est trouvé un appartement en ville proche de l'université. Il y vit seul, mais un colocataire ne le dérangerait pas! Il n'a jamais vraiment aimé être seul, mais bon il savait bien qu'un jour il devrait être seul.

Relations :: [Le plus de détails]
Il connait beaucoup de personnes, mais n'as pas d'amis fixe. Il traine un peu avec tout le monde. Il n'a jamais vraiment eu de sérieuses petites amies. C'était la plupart du temps juste une semaine ou deux. Par contre, il aimerait bien un jour avoir une relation sérieuse.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]
David est un assez beau jeune homme [en faite, il est juste trop sex! :þ] xD. Il est grand, mais pas tant que ça... dans le fond, il est de grandeur moyenne et est assez mince. Il est un peu musclé, mais n'est pas "monsieur muscle" et n'est pas maigrichon. Il a des cheveux bruns qu'il ne peigne pas vraiment. Il sont souvent en bataille et retombe un peu devant ses yeux. Parlant de ses yeux, il a de beaux yeux bruns chocolat. David a un beau sourire charmeur qu'il montre assez souvent. Il s'habille pas mal comme tous les garçons de son âge. À vrai dire, il ne suit pas vraiment la mode. Il fait juste remarquer se que les autres porte et essaye de ne pas être trop rejet.

Caractère :: [8lignes]
Cocasse et farfelue, spontané et un peu fou, un peu idiot et énergique. Ce sont les mots qui décrivent le mieux David Williams. La plupart des personnes qui l'ont rencontré se rappelle de lui, car il se distingue avec ses idées complètement idiotes qui passent dans sa tête en tout temps. Ou sinon, les personnes qui l'ont rencontré préfèrent l'oublier pour ne pas devenir comme lui! xD. Il est très sociable. La plupart des professeurs ne l'apprécient pas vraiment, car il n'écoute pas en classe, mais au moins il réussit ses examens. Quand je disais au début qu'il était un peu idiot, je parlais de se qu'il fait en dehors de l'université. Quand il était jeune, il était un vrai danger ambulant. Mais avec le temps, il est devenu un peu plus mature... enfin je pense! En faite, David sait être sérieux quand il le faut, mais sinon il vit la vie au présent et s'amuse. Il n'est pas très sportif, mais reste en forme quand même. Il est souriant et adore rire.

J'aime // J'aime pas ::
David est un passionné de la photographie et le journalisme. Il adore sa! Il aime aussi la musique. Il n'en joue pas, mais adore en écouter.

• Me In Truth •

Prénom :: Pourquoi je te le dirais??! xD
Comment trouvez-vous le forum :: Beh lah, je sais pas, je viens juste de m'inscrire! Dah!! xD Mais le graphisme est vraiment beau!
D'où connaissez-vous le forum :: Pub sur d'autre forum!
Présence :: 7j/7
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

MessageSujet: Re: ~ DAVID WILLIAMS ~   Sam 12 Juil - 23:46

Ha que je te souhaite la bienvenue!!!Desoelr si le comiter d'aceuille n'est pas super, mais a se que je vois, ils sont pour la plupart en voyage ....Mais bon!
David Williams

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: ~ DAVID WILLIAMS ~   Dim 13 Juil - 4:39

Bah... c'est pas gravee!! Merci en passant!!! s2
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: ~ DAVID WILLIAMS ~   Dim 13 Juil - 19:19

Bienvenue!

Bon je vais être un peu à la masse parce que je reviens de vacances et que je m'aperçois que le forum est assez mort (surement beaucoup de départ en vacances).

Alors je lis ta présentation au plus vite^^

Edit : C'est lu est c'est OK, tu es validé.
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ DAVID WILLIAMS ~   Dim 13 Juil - 20:23

Bienvenue ^^ !
Hanna Appleby

MessageSujet: Re: ~ DAVID WILLIAMS ~   Dim 13 Juil - 20:31

Bienvenue s2
Mandy Candies

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: ~ DAVID WILLIAMS ~   Lun 14 Juil - 0:26

Bienvenue!!
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: ~ DAVID WILLIAMS ~   Lun 14 Juil - 0:31

Bienvenueee s2

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs: