Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée dans le monde merveilleux des cours ! [Libre bien entendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Appleby

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Arrivée dans le monde merveilleux des cours ! [Libre bien entendu]   Dim 13 Juil - 20:26

Hanna se reveilla. Oui c'est vrai ! Elle s'était endormie sur son lit et ses affaires restaient en tas par terre car elle n'avait pas eu le temps de les rangées. Trop de boulot pour un commencement comme celui-ci !
Son ventre cria horriblement famine se qui fit sursauter Hanna, elle avait super faim ! Elle n'avait rien manger à la veille et en plus elle ne connaissait personne ! Evidement c'est normaal...Elle venait d'arriver la pauvre !
Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain...Dans le miroir elle crut voir un zombie qui était affamé et médusé par tant de voyage. C'était à en pleurer tellement elle faisait peur, elle ne s'était pas démaquillée en plus ! Son mascara avait coulé à cause de ses larmes qu'elle avait rejetée dans le train.
Hanna s'appuya contre le lavabo et médita un instant. Puis elle rentra dans sa douche après avoir enlevé son pyjama. L'eau de Prilemnia-Lane était claire et le soleil était ravissant aujourd'hui ! Après les cours Hanna avait décidé de partit faire un tour dehors pour observer la nature !
Un lundi iddylique ou presque !
Sortant trempée de sa douche, elle attrapa une serviette et se sécha en vitesse. Les cours commençaient à 10h et il était 9h10...Dix minutes pour prendre une douche ! Woaw elle avait fait des progrès !

Puis après sa toilette, elle s'avança vers sa commode en bois et l'ouvrit...
Les fringues, c'était son rêve ! La mode qu'est-ce qu'elle aimait ça ! Après les garçons, la bouffe et ses amies c'était la chose qu'elle adorait porter et faire: le Shopping !
Elle tira de cette armoire des sous-vêtements et un T-shirt bleu, accompagné d'un gilet violet clair et d'une jupe noire qui faisait très écolière.

Hanna regagna la salle de bain et attrapa sa brosse à cheveux. Elle peigna ses cheveux chatains qui avait tendance à ondulés un peu. Puis elle arangeant sa frange et se maquilla.
Elle se chassa de balerines noires et attrapa son sac à dos rouge.
La lycéenne partit manger un bout. C'était vraiment délicieux là-bas ! Les cuistos étaient très doués ! Mais Hanna ne voulait pas se gaver.

Hanna sortit du restaurant et entra dans le lycée qui était tout près. Elle s'approcha de son casier et l'ouvrit. A côté d'elle une personne, nouvelle ou pas rangeait ses affaires et n'avait pas du tout remarquer la nouvelle débarquante.
Hanna la regarda un instant puis détourna son regard vers son casier...
Elle n'allait tout de même pas lui parler si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Candies

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde merveilleux des cours ! [Libre bien entendu]   Lun 14 Juil - 1:05

[J'peux m'incruster?!]

La personne en question, c'était Mandy. Elle aussi était nouvelle et n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler à d'autre personnes. En faite, elle n'osait pas vraiment parler à d'autre personnes. La jeune fille était vêtu d'une paire de jeans et d'un t-shirt rouge. Ses longs cheveux bruns un peu frisé tombaient sur ses épaules. Mandy était en train de rangé ses choses dans son casier et elle avait un peu de difficulté. Elle avait une tonne de cahier et elle essayait de les mettre tous en même temps pour gagner du temps. Naturellement, sa ne marche jamais ses choses là. Quelques cahiers tombèrent par terre.

"Oh Non...!" murmura-t-elle entre ses dents.

Elle se pencha pour ramasser ses cahiers, mais en échappa d'autre en se penchant. Décidemment, ce n'était pas sa journée! Elle passa sa main dans ses cheveux et leva la tête. Elle remarqua qu'une jeune fille qui était devant son casier elle aussi et qui regardait Mandy. Celle-ci fit un petit sourire gêné et pencha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Appleby

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde merveilleux des cours ! [Libre bien entendu]   Mar 15 Juil - 21:35

[bien sur ^^]

Les cours étaient ennuiyants c'est clair mais Hanna devait s'améliorer en mathématique et en anglais ! Ce n'était pas une cancre non, elle avait un peu de lacunes dans ces matières.
Son casier était...bah oui vide !
Dans son autre lycée elle était habituée à avoir des chew-gums de coller partout, c'était des blagues des autres et des affiches de mecs célèbres très beau garçon collés un peu partout aussi...
Elle posa son sac dans son casier et soupira. Elle sortit une photo d'un chanteur de rock très connu et l'accrocha sur l'intérieur de la porte du casier. Puis posa ses affaires un peu partout. Puis un miroir pour se remettre en place un peu après le sport par exemple !

Hanna s'apprètait à partir vers les cours quand un bruit la réveilla. Des cahiers étaient tombés par terre, ce n'était pas ceux d'Hanna mais d'une autre lycéenne qui rangeait elle aussi ses affaires.
La brunette sauva a son secours et se pencha pour en ramasser au moins un...
L'autre fille en laissa tomber d'autre dans le but d'en ramasser justement.
Hanna ricana et lui ramassa tout ses cahiers. Les bras chargés, elle lui fit signe d'ouvrir vite son casier, car Hanna n'avait pas trop de force...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Candies

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde merveilleux des cours ! [Libre bien entendu]   Dim 27 Juil - 21:05

Mandy fit un petit sourire à la jeune fille qui l'aidait, puis voyant qu'elle allait bientôt les lâcher, car elle n'avait pas beaucoup de force, Mandy ouvrit son casier rapidement. La jeune file du casier voisin déposa les livres dans le casier et Mandy fit de même après elle. Mandy regarda Hannah.

"Merci de m'avoir aider...!" dit-elle avec un petit sourire en coin.

Normalement, les personnes normales auraient saisi cette occasion et se serait présenté pour devenir éventuellement l'ami de cette personne. Naturellement, ce n'est pas ce que Mandy a fait. Bien trop timide pour dire quelque chose d'autre que "Merci". Mandy passa sa main dans ses cheveux et tourna son regard vers son casier. Il était un peu décoré. Elle avait une photo de elle et ses amis de France, car oui, avant elle habitait en France. Elle parlait bien l'anglais car sa mère venait d'Amérique. Elle avait des photos de groupes qu'elle aimait bien et un petit miroir mauve [Le miroir n'était pas mauve, mais le contour du miroir! DAH!!]. Mandy se retourna vers la jeune fille bien décidé à se faire des amis ici aussi.

"Je m'appelle Mandy... au cas ou tu voudrais le savoir... tu ne veux sûrement pas le savoir, sinon tu l'aurais demandé! En tout cas..." lança-t-elle pour commencer.

Mandy baissa la tête et la releva vers la jeune fille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde merveilleux des cours ! [Libre bien entendu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le monde merveilleux des cours ! [Libre bien entendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons
» [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!
» Parker ne critiquera plus la Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Welcome in the HighSchool} :: Couloirs - Casiers-
Sauter vers: