Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.:Au midi:. [Savannah]

AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: .:Au midi:. [Savannah]   Dim 20 Juil - 18:38

Quand Justin eut terminer son cours de biologie, son dernier avant la pose du midi, il alla a son casier, pour une fois,seule. Le garcon avait eut une avant midi passable, mais c'etait pas trop son fort, la bio et l'anglais. Bien entendut, il devait ecouter , car il devait passer dans toute ses matieres pour conserver son titre dans l'equipe de basket mais il passait le plus claire de son temps a penser a son poste de futur papa. Il avait un peu peur, mais ca, fallait le comprendre...Au debut de l'annee, il ne pensait qu'au basket . Allait-il gagner le prochain match, allait-il remporter le championnat, mais voila, depuis qu'il etait tomber en amour par dessu la tete avec la belle Kimberley, son univers avait basculer...Voila qu'a ses pensers d'avant se rajoutait ses craintes d'etre papa. Ca faisait maintenant deux semaines par contre, qu'il n'avait plus de platre. Sa jambe lui faisait un peu mal, certe, mais c'etait deja mieux qu'avant ! Il avait recommencer ses entrainements intensif et d'ailleurs, il avait bien penser reunir toute l'equipe pour faire une pratique se midi. Le seule qui serait un peu plus dure a rejoindre, c'etait son co-capitaine, Shayne, qui etait toujours partit a quelque part de secret pour jouer de la musique, mais il ne lui en voulait pas, c'etait sa passion.

M'enfin. Justin ouvrit sa porte de casier et tout lui tomba dessu...Ha, et carrement ! Il avait oublier de faire le menage de sa case alors maintenant, le destin lui forcait la main disons. Il se penca, commenca a ramasser tous ses cartables pour les replacer, puis , quand il se releva, il prit son lunch et entreprit d'aller manger avec son equipe...L'adolescent rencontra brievement Savannah, mais ne lui parla pas, ce n'etait pas parce qu'ils c'etaient renocntrer une fois et qu'il savaient parler que maintenant ils allaient le faire !

Là Reine des glàces c'est Moi && Poùrtànt préparèz voùs à Fondre

Âge du perso : 16 Carats
Citation : Vous m'aimez ne dites pas le contraire =]

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   Mer 30 Juil - 15:06

• Savannah avait passée toute la matinée dans son habituelle salon de manucure. Elle adorait prendre soin d'elle, et d'ailleurs ca, tout le monde le savait. Elle c'était alors levée au aurores pour etre la toutre première cliente. Et bien sur, être la plus chouchoutée en n'y méttant le prix. Ah, quel bien etre ! Vous ne pouvez pas savoir ce que sa fait n'est ce pas ? Qu'elle dommage ^^. Aprés avoir finit, elle était retournée au lycée pour allée en cours, quand soudain, sur le tableau des profs abstent, elle remarqua qu'elle n'avait pas EPS. Oh que c'est triste. Elle haussa alors les épaules en souriant, et se remit en route vers la sortie du lycée, histoire de se remettre à ses occupations préférés. Ce jours ci, la miss était habillée d'un slim blanc et d'un top vert clair lui descendant au niveau des fesses. Ces longs cheveux blonds reposaient sur ses épaules. Il était aux environs de 12h.Savannah n'avait encore rien de prévu. Elle allait sans doute comme à son habitude allé manger dans un restaurant chinois ou je ne sais quoi.

Elle se mit alors à marcher dans les couloirs quand soudain, elle vit passé à coté d'elle Justin ! Il ne s'arréta meme pas pour la saluer ! Non mais pour qui se prennait il?! Les deux jeunes s'étaient rencontrés dans les boutiques, celui ci acheté une robe pour sa copine et la jolie blonde l'avait aimablement aidée et voila comment celui ci était reconnaissant. Quand il passa alors à coté d'elle comme sa, elle s'arreta net, le regardant, sans plus bouger et déclara à voix haute.

Attention, le ' PRO' Du ballon débarque, veuillez vous pousser Mesdemoiselles, et un conseil, ne lui parlés jamais, car il risquerait de ne jamais vous reconaitre par la suite. Alalala. C'est ca la grosse tête ..

Elle déclara ca, avec un gros sourire sur les lévres, regardant partir de Dos justin, son déjeuné à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   Jeu 31 Juil - 5:44

Justin et Savanna , ca faisait deux ! Ils etaient dans des mondes differents, totallement ! Lui, Capitaine de l'equipe de basket avec les pieds sur terre, un couple stable et futur papa, et elle , petite Blonde qui croit que tout lui ait du , fille de papa et surnommer par tous, et surtout par les basketteurs, la Reine des Glaces. Oui, ils s'etaient rencontrer, ils s'etaient meme parler et elle l'avait aider, mais pour le moment, Just' ne savait plus ou donner de la tete, alors, parler avec la petite blonde, cetait comme, le dernier de ses soucies...Epuis, s'il fallait qu'il parle avec tous ceux qu'il conaissait dans ce ycee, il ne parviendrait mem eplus a aller en cours ou a aller manger non!? Neanmoins, quand le basketteur l'entendit parler , il ne put s'empecher d'avoir un sourir amer , puis de lever les yeux au ciel. Que voulait-elle passer comme message!? Qu'il aurait dut s'arreter, l'inviter a prendre un verre a la table reserver a l'equipe et autre !? Nah , ca rimait pas !L'adolescent s'arreta net , tourna les talons, puis la regarda en passant la main dans ses cheveux. Il marcha dans la direction de Savanna, s'arreta a une longueur de bras de distance environs, et souris en haussant les epaules...

Et bien, Salut Savanna!

Justin marqua une petite pose puis dit , en mettant la main qui ne tenait pas son lunch dans sa poche.

Ca te va !???

Il lui avait deja dit merci , au magasin, alors inutile de le repeter encore une fois non!?Epuis, ils n'etaient pas fait pour s'entendre....quoi que, Il pensait la meme chose de Kimberley , a une epoque pas si lointaine...Vous en pensez quoi vous!?Non parce que la, le jeune homme etait blazer!

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   Dim 3 Aoû - 19:51

• La jolie Savannah se retenue de rire à voix haute, quand elle vut la tete que Justin fesait. Ce genre de chose ne devait pas lui arriver souvent, et pourtant si MONSIEUR voulait un peu de Pub pour son image, la jolie blonde était prête à tout, et elle ne manquait pas d'imagination et de ressources !
    Elle ne cessait alors de le regardait. Des jeunes groupies riaient en ce cachan derrière leurs bouquins quand elle entendit la remarque de la jeune femme. Justin alors se rapprocha de la jeune femme, un peu forcé, mais bon, puis arrivé à environs un bras d'elle il haussa les épaule et ajouta un ' Et bien, Salut Savanna! ' ! La jolie blonde ne put s'empecher d'avoir un énorme sourire sur les lévres ! Comme quoi, un peu de pub pouvait bien faire changer les choses. Elle déclara alors , le regardant toujours dans les yeux, un sourire marlicieux sur les lévres.

J'ai horreur des gens malpolis, alors fait attention xD

Justin alors ajouta un ' ca te va? ' Pas franchement d'un ton super gentil, mais peu importe, Savannah s'en moquait bien, elle n'était pas la pour se faire franchement des amis, meme si dans le fond, elle était totalement adorable ! Elle rajouta alors en croisant les bras, ne quittant pas Justin du regard.

Te Force pas va ! J'ai autre chose à faire que d'avoir à te suporter MOI !!

Un peu de méchanceté, certes, Mais Sav' était comme tout le monde, à un poil prés tout de meme, elle était unique ^^. Elle avait sa fiértée et détesté voir les gens faire les hypocrites ! Biensur, il l'avais remercié au magasin pour la robe et tout le reste, mais ce n'était pas une raison pour ne pas dire bonjours ! Elle se mit alors à tourner les talons. Ces longs cheveux blonds valsés dans son dos. Non mais Oh ! On ne parle pas comme sà à la Jolie Savannah !
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   Mar 5 Aoû - 7:32

Justin laissa redecendre son agacement puis arqua le sourcil en croisant les bras pour la regarder faire son Show. Il pencha legerement la tete puis eut une mine dubitative. Il etait evident qu'elle ne voulait qu'attirer l'attention, mais dans qu'elle but!? Le garcon ne le savait pas mais comptait bien aller au fond de cette histoire, meme s'il devait crier en plein lycee, car non, ca ne le genait pas...il etait tellement respcter ici que rien ne l'atteignait. C'etait con a dire, et meme lui trouvait sa completement a dire, mais c'etait comme ca , alors autant en tirer un maximum d'avantage. Le Capitaine n'avait jamas profiter de cette populariter cette annee, etant trop occuper avec son heritage de milliardaire et a cacher le fait qu'il n'avait pas de parent a Gossip Girl...Bah ouais, comment reagirait les autres en apprenant que le basketteur etait Orphelin?Seule Kimberley et Brook le savait, et c'etait deja trop , celon lui. Bref, l'adolescent avec un sourir plutot mesquin, mais dissimuler par son amusement, dit alors a haute voix, toujours les bras croiser.

Tu sais quoi Savanna!?Si t'as pas a me supporter, pourquoi tu petes une crise parce que j't'ai pas dit salut!?

Il ne lui en voulait pas de vouloir attirer l'attention, mais au moins, elle n'aurait peut-etre pas du partir juste apres. Les curieux s'approchaient pour voir ce qu'allait repondre la blonde au jeune homme. Lui, il avait deja prevut qu'ele allait repliqer une replique pour se mettre hors de l'embrras et allait probablement rejeter la balle sur lui, mais il s'en fouait un peu.

Si tu tiens tant que ca a se que je te dise salut, dit le, ca va etre moins compliquer la prochaine fois!

Justin sentit son ventre gargouiller...Il avait faim dis-donc! Mais il savait que partir en pleine affrontement, c'etait considerer comme de la lacheter et malgrer le fait q'il deteste plus que tout les prises de tete de fille, il ne se deroberait pas , ca ferait bien trop plaisir a Savanna...Il voulait au mions la laisser repondre puis apres,il irrait rejoindre ses potes a la table reserver au Basketteur, pour manger son repas preparer par lui meme, le soir meme. On apprend des trucks, quand on vit seule!

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   Jeu 14 Aoû - 15:22

• La jolie Savanna se mit alors à marcher, dos a Justin ! PFFF ! Et maintenent celui ci trouvait encore quelques chose à redire ?! C'est lui qui était en tort ! Il se croyait peu etre fort et totu le reste mais Savanna l'était encore plus ! 'Tu sais quoi Savanna!?Si t'as pas a me supporter, pourquoi tu petes une crise parce que j't'ai pas dit salut!?' A ces mots la jeune femme s'arreta net et fit demi tour, en s'approchant dangereusement de Justin les mains sur ses hanches, son sourire sur les lévres toujours, regardant par moment les petits curieux qui écoutaient pour savoir ce qui allait bien pouvoir se passer.

Ta raison mon beau... C'est complétement nul n'est ce pas ? Quel idiote que je suis ^^ . La prochaine fois, promis je te laisserais tranquille .

Elle attrapa alors la brique de lait que Justin tenait pour son déjeuner, et doucement, elle se mit à lui verser à ses pieds, en soutenant toujours son regard dans celui du jeune homme. Des gloussements de rire se firent entendre. Aprés la brique vide, elle la jeta à la poubelle qui était juste à quelques centimètre d'elle et elle ajouta doucement, calmement.

Alors... Bon Appétit.

Elle ne bougea pas, en ne rajoutant rien. Peut etre allait il devenir furieux aprés ce qu'elle venait de faire . Et alors ? Qu'allait il faire ! La frapper ? POusser un cri de rage ? PFFF . Il était bien comme tous les autres enfète.
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   Dim 17 Aoû - 20:03

Regardant ses pieds en secoua la tete, Justin passa la main dans ses cheveux en soupirant profondement. Son regard dans celui de Savanna , il n'etait ni troubler, ni en colere, rien ne paraissait sur ce beau petit visage. S'il y avait bien une chose que le basketteur etait capable, c'etait de rster calme en tout temps....enfin , presqu'en en tout temps epuis, comme c'etait pas tres chic d'insulter ou de gifler une fille, surtout venant de sa part, il garda un beau petit sourire narquois.

Ca, S'etait pas chic Savanna... Pas du tout.... Mais comme je suis gentil, je ferai rien ...

Quoi que...Sortant une bouteille d'eau de son lunch, Justin l'ouvrit, fit mine d'en prendre une gorgee, mais a la place, il la leva et la retourna au dessu de la tete blonde de la jeune fille. Il n'en versa pas beaucoup, juste asser pour dire que c'etait agressant puis, en but vraiment une gorgee avant d'hausser les epaules et de retirer ses pieds de la flaque de lait. Non pas parce que ca le derangeait, mais ces baskettes valaient super chere, et gaspiller tout ca, meme pour un jeune homme de 19 ans milliardaire, car il avait apprit a gerer son argent et donc, vous voyez le tableau.

Dans tout les cas, je te salue, je suis attendut par mon equipe.

Haussant les epaules, il rangea sa bouteille dans une poche de sa veste, il tourna les talons. Houla, il comprenait pourquoi Kimberley la detestait hautant celle la! Lui qui avait presque prit la defence de Savanna...Maintenant, c'etait sur qu'il ne se prendrait plus au jeux ! Elle avait ete gentille la derniere fois...Mais on aurait dit que ca avait passer ! Epuis, ce souvenir , celui d'il y a un an, quand ils avaient coucher ensemble a cette soiree...Ca, il essayait d'oublier, surtout qu'il n'en avait parler a personne...Et en plus , tout ca, c'etaitdu passer non!? Maintenant, il n'avait que Kimberley dans le coeur et leur enfant aussi...Il eut un sourire en y pensant puis tourna la tete vers Savanna... Peut0-etre que la prochaine fois, elle serait plus...Receptive !

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   Lun 25 Aoû - 13:32

• Savannah était toujours face à Justin, elle le regardait dans les yeux se demandant bien ce qu'il allait bien pouvoir faire à présent. Il ajouta alors que ce n'était pas trés gentil d'avoir balancer son lait à ces pieds. Il pris alors sa bouteille d'eau, et en versa à son tour sur la tete de la jolie blonde !! Elle fit alors une mine verte de RAGE ! Son brushing !! Elle avait passait la matiné à bien se lisser les cheveux et voila que cette éspéce de makake primitif venait de lui détruire son oeuvre !! OUI OUI son ART !
    Justin se mit alors à tourner les talons en déclarant que son équipe l'attendait pour aller manger ! Savanna se mti alors à le rettraper, l'attrapa par le bras et se pointa net devant lui en lui bouchant le passage ! Ses mains sur ses hanches, elle le regarda dans les yeux et déclara doucement d'une voix un peu ' Coquine '

&& Maintenent ? Que compte tu faire ?

Le couleurs n'était pas bien grand, normalement, il aurait put contourner, mais la, vu la foule de gens, tout sa était impossible. Tout les regard étaient alors posés sur les deux jeunes, e les blabla se fesaient alors encore entendre. Des ragots sans doute. Heureusement que personne n'était au courant de ces folie avec Justin, du moment ou ils avaient couchés ensemble ...
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   Mer 27 Aoû - 6:54

Mais que voulait-elle de plus !? Le jeune homme etait exasperer et il avait faim. Il passa sa main sur sa nuque puis leva les yeux au ciel. Il etait a cour d'idee. Il lui avait verser de l'eau sur la tete, elle lui avait vider son lait sur ses baskets et elle ne le laissait toujours pas partir !? Serrant les dents , sa machoir se crispa. S'il n'avait pas eut a faire son foutue menage de case, il aurait put eviter tout ca....halala, mechant hasard ! L'adolescent la regarda dans les yeux, plus serieux que jamais, on pouvait voir dans ses yeux qu'il ne rigolait pas. De toute facon son histoir d'une nuit avec Savanna etait du passer, il avait une petite amie enceinte et il aurait deja dut aller la rejoindre avec tous ses potes. Que pouvait-il faire en present !? Il avait deux choix...soit, il la tassait tres indelicatement pour partir a travers la foule amasser autour d'eux soit, il essayait de savoir ce qu'elle voulait. Des deux solutions, la deuxieme etait celle a choisir, meme s'il n'en avait pas envis, enfin, pas du tout ! Croisant les bras, il secoua la tete en la defiant toujours du regard. Apres un moment de silence ou les seules chose qu'on pouvait entendre etaient les autre qui parlaient a voix basse, le jeune homme se decida a briser tout ca.

Qu'est-ce que tu veux Savanna !? Qu'attends-tu de moi maintenant !? Que je te pousse pour passer !?C'est pas mon genre alors pourquoi tu fais tout ca !???

Le ton que prenait Just etait doux, sans colere ni rien. Il etait impassible et ce foutait pas mal de tous ces blabla...il voulait juste mettre tout ca au claire avant la fin du diner et en prime , pouvoir manger son dejeuner tranquille. Ses yeux bleus scruterent doucement la foule puis il revint a la jeune fille qui se trouvait devant elle , attendant sa reponse, toujours aussi serieux. Depuis le jour ou il y avait eut une bagarre monumental entre Brooke et Kimberley et que Solis l'avait embrasser pour faire enrager Kim', il detestait vraiment ce genre de prise de tete parce que ca ne visait qu'a attirer l'attention, alors qu'il n'en avait nullement besoin et c'est ce qui le differenciait des autres basketteurs parce qu'il etait bien au dessus de tout ca. Ayant perdut ses parents tres jeune et devant gerer une fortune qui s'elevait a plus d'un milliard de dollard, c'etait bien normal d'avoir les pieds sur terre non!??

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   Lun 1 Sep - 17:07

• La miss Savannah était toujours postée devant Justin. Les mains sur ses hanches et son sourire sur les lévres. Elle pouvait paraitre sur d'elle, et pourtant, c'était loin d'être le cas. POur la première fois de sa vie, elle se sentait réellement destabiliser. A cours d'idée enfète. Qu'allait elle bien pouvoir répliquer à ca. Pour ne rien vous cachez, elle voulait enfète que Justin reste avec Elle, pourquoi faire ? Ca, elle n'en savait rien, mais depuis qu'elle l'avais retrouvé dans le centre commercial, elle se sentait bien à ses cotés, meme si elle se comportait en petite garce à chaque moments. Ce n'était pas sa faute. Enfin Si peut etre. Mais la demoiselle était née comme ca, et meme si elle le voulait, elle aurait bien du mal à changer. Elle regarda alors le lunch de Justin et s'écria en fesant des gros yeux de stupeur. Elle désigna le déjeuner du jeune homme.

Oh MOn dieu ! Quel Horreur ! Ne me dit pas que tu compte manger ca ! Regarde tout le gras qu'il y a à l'interieur !! Si tu veux je connais un trés bon rest0, d'ailleurs si tu veux, il serve du caviars ! Tu connais ?! Je suis sur que tu n'as jamais gouté ! Tu sais le truc qui ressemble à des petits oeufs.

Et bien sur, comme toujours, il fallait qu'elle en fasse trop. Elle aurait put juste lui demander si il voulait déjeuner avec elle. Mais, elle était tout de meme bien trop fière pour inviter le roi du ballon comme sà à manger. Elle se mordit alors la lèvre assé géné, sentant bien qu'elle avait un peu trop parler. Tous les autres les regardaient encore, mais ca, elle s'en moquait.. Quoi que. La réputation avant tout n'est ce pas ?
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   Mer 3 Sep - 5:50

Justin passa sa main libre sur sa nuque, attendant une réponse valable de la jeune blonde. Il ne savait pas trop a quoi ca allait mener mais il n'aurait jamais put prévoire la réponse qu'elle lui fournit. Se mordant la lèvre inférieur lui aussi, mais pour une autre raison, le jeune homme se mit a réfléchire a toute vitesse. D'un coté, il savait très bien qu'il était amoureux de Kimber' , ca c'était indégniable, mais la nuit qu'il avait passer avec Savanna, alors qu'il était complètement bourrer et qu'il faisait la fête, était rester graver dans sa mémoire. Sans savoir pourquoi, même s'il aurait été supposer tout oublier, il ne l'avait pas fait et aurait put se rapeller chaque détaille de leur aventure...Mais bon, il ne voulait pas s'en rapeller, c'était du passer non? Et disons qu'il avait en quelque sorte jurer a Kimberley de ne pas trop s'approcher de La reine des glaces parce qu'elle avait entendut dire que la blonde aurait des vues sur lui. N'importe quoi non? Revenant a son présent, avec Savanna et tous les jeunes des alentours autour d'eux, le basketteur prit la blonde par le poignet, pas trop brusque, mais pas hyper délicat non plus, pour la trainer hors du cercles de curieux. Ils se tassèrent tous sur le passage du grand basketteur et ainsi, il put entrainer la blonde dans un coin a l'abris des regards et croyez-moi, ce n'était pas pour l'embrasser.

« Savanna... Si tu fais ca pour attirer l'attention, arrête d'accord ? C'était drole au début, mais plus là ! Epuis, dis moi, c'est quoi se revirement de situation? une minute, tu as l'aire de me detester a fond et l'autre, tu veux que je vienne déjeuner avec toi? Je suis plus moi! »

Il fronca les sourcil un moment, puis , avec un sourire inattendut de sa part, il dit en arquant un sourcil.

« Je sais c'est quoi du Caviar tu sais...j'en suis pas fou, mais ca se mange...»

Bah quoi!? Justin passa la main dans ses cheveux et regarda les alentours. Et si , par malheure, une rumeure partait sur lui et Savanna ? Impossible, ils avaient l'aire de se detester a mort alors personne ne se doutait qu'ils avaient eut une relation plus que proche...enfin, il l'esperait parce que rapellez-vous quand lui et Kimberley avaient appris pour l'enfant et que Gossip Girl avait publier tout ca sur son blog...Oulala le malaise!!!Mènfin, c'était pas la même chose non?

MessageSujet: Re: .:Au midi:. [Savannah]   

.:Au midi:. [Savannah]
Page 1 sur 1