Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le temps d'une musique... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Bowen

Adrian Bowen

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le temps d'une musique... [libre] Empty
MessageSujet: Le temps d'une musique... [libre]   Le temps d'une musique... [libre] EmptyLun 4 Aoû - 20:42

Adrian sortit de la salle précipitamment après un cours de littérature anglais peu passionnant... ça ne l'était réellement jamais pour le jeune homme dans tous les cas.
Les couloirs étaient déjà bondés de lycéens tous regroupés par groupe. A droite se trouvait l'équipe de football américain que l'on reconnaît par leur physique avantageux, leur gros logo inscrit sur leur veste et les pom-pom girls entrain de glousser à leurs côtés.
A gauche, ils sont tous vêtus de noirs, avec des bottes en cuirs à talons hauts, et une teinture colorés...
Près de la salle d'informatique se réunit les "no-life", "geek".. intéressés plus particulièrement aux études et..aux études... et études!
Et au milieu du couloirs, un embouteillage était entrain de se créer par une dizaine de filles dont les couleurs de leurs vêtements étaient très flashy, toutes des portables à la mains, et font circuler les derniers potins aux quatre coins du lycée.
Un monde sans pitié dans lequel Adrian se sentait mal, il n'avait pas réellement sa place au milieu de ces différents groupes.
Et pour l'éviter, Adrain savait où aller, à quel heure, et comment... il se précipita directement vers la salle de musique, le seul endroit où il pouvait respirer un air qui lui était familier!
Il avait deux heures devant lui, et la salle était libre au même moment, que du bonheur pensa Adrian.
Après avoir refermer la porte derrière lui, il jeta un œil autour de lui. La salle avait des murs peint en rouge, décorés de tableaux de divers instruments ainsi que de musiciens. On pouvait y retrouvé Elvis Presley, Marilyn Monroe, Stevie Wonder, Bob Dylan etc..
Au milieu se trouvait un magnifique piano à queue, et autour des guitares électriques, classiques, folk, des trompettes, deux batteries, des flutes, des violons etc... avec un estrade pour y faire passer la chorales tous les midis à la pause déjeuner.
Adrian prit une guitare folk et une chaise. Il s'installa confortablement et prit son médiateur de sa poche avant de son jean.
Aussitôt fait, un air de Jack Johnson résonna dans la pièce... quand soudain la porte de la salle de musique s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt

Nombre de messages : 977
Age : 24
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Le temps d'une musique... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une musique... [libre]   Le temps d'une musique... [libre] EmptySam 16 Aoû - 21:05

Gaby avait beau bien cacher son secret, il fallait qu'Anna le sache quoi qu'il arrive, après tout s'était sa deuxième meilleure amie !
*Et puis pourquoi pas tout le lycée pensa-t-elle.*
La sonnerie coupa sa rêverie et fut hurler le professeur lorsqu'il remarqua que dix de ses élèves avaient déja quitter la salle. Gaby rangea ses affaires dans son sac puis l'enfila vite fait sur une éaule avant de se diriger vers la sortie.
*Aaaaah, pensa-t-elle en baillant la bouche grande ouverte, je comprends Justin quand il dit que ce prof est barbant a un point..."
Tandis qu'elle passa un pieds par la porte elle entendu un léger "Mlle Britt !". Elle se retourna en soupirant, et ne put bien sur s'empécher de lever les yeux au ciel. Après une heure de cours interminable il fallait encore qu'il lui parle ! Bien sur je vous passe tout le blabla qu'il lui fit à propos de sa présence en cours et de ses notes. En effet, elle fournissait moins de travail depuis un mois. Quelques minutes après elle sortit de la salle se dirigeant vers son lieu de regroupement habituelle ou elle retrouvait Kimberley et de temps à autre sa "copine" Katarina que Gaby n'appréciait pas tellement puisqu'elle était aussi une amie de Brooke.
Lorsqu'elle passa devant la salle de musique, elle entendu un air qui ne lui était pas inconnu. Elle colla son oreille à la porte avant d'entendre un air de ... Jack Johnson, elle en était sure. Elle ne put s'empecher d'ouvrir la porte pour voir qui était l'auteur de ce son qu'appéréciait particulierement Gaby. Elle remarqua un jeune homme qui de dos était plutôt mignon, elle fit un pas avan tqu'il n'arrete d ejouer pour la regarder.
- Continue de jouer, fait comme si j'était pas là !

_________________
    Le temps d'une musique... [libre] Signa110Le temps d'une musique... [libre] Signa3voguefd5
    Le temps d'une musique... [libre] Signa410Le temps d'une musique... [libre] Signa210
    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
 
Le temps d'une musique... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS
» La musique, la mer, la musique de la mer...
» Missfang petite panda mal montée voulant passer eau
» Et pendant ce temps chez l'ami Casus
» Liberia - FD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Others} :: Salle de musique-
Sauter vers: