Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evangeline Waldorf !!!

AuteurMessage
Evangeline Waldorf

Âge du perso : 24

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Evangeline Waldorf !!!   Dim 10 Aoû - 19:23

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Evangeline Waldorf
Origines :: Américaine
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Elle hésite à retourner à l'université .

• Once Upon A Time •

Histoire :: Evangelline et son frère jumeau John sont né un matin , très tôt . A cette heure là , des miliers de gens partaient travailler , ou attendaient le métro . Certain même dormaient encore après une nuit de folie ... D'autres encore déjeunaient en famille autours d'une table bien garnie en nouriture . Tandis que d'autres , plus rare , etaient a l'hôpital en train de vivre un des jours le plus merveilleux d'une vie . C'est le cas de monsieur et madame Waldorf .Qui acceuillirent deux cadeaux du ciel . Deux beaux petits bébés . Une fille ... Evangeline et un garçon ... John . Deux enfants qui furent gaté et choyé . Qui ne manquèrent de rien . Enfin si peu être ... Ils manquaient la présence de leurs parents . Leur mère est une redactrice chez vogue et leur père , un gros PDG . Avec leurs travail leurs enfants n'etaient qu'une note de leurs vie . Le soir quand ils rentraient ils dinaient en famille puis ils allaient tous dormir . Le diner etait le seul moment passé avec leurs parents . Pas de journée au parc d'attraction . Pas d'après midi au cinéma . Pas de vacance au soleil . Juste un diner en famille . Ah oui ! Et aussi , un baiser avant de dormir pour faire fuir les cauchemards . Cela s'arretait à ça .Voila pourquoi , John et Evangeline ont une complicité très forte . Car depuis tout petit , ils n'ont pu compter que sur l'un l'autre . Bien sur leurs parents pour combler leurs absence les gâtaient . Mais cela ne comblait rien du tout . En grandissant c'est toujours tout les deux qu'ils surmontèrent la distance de leurs parents . C'est en réalité , le pire cauchemard pour un enfant de ne pas avoir ses parents présent au près de lui . Au lycée , elle rencontra Lou Sommers . Qui devint sa meilleure amie , sa confidente de toujours . Une des seules et rares personnes sur laquelle Evangeline pouvait compter . C'est une jeune fille qui lui remontait le moral , qui l'a toujours soutenue et qui la faisait sourire . Elle devinrent inséparable et encore maintenant elle sont le plus souvent attichée ensemble ! Puis un beau jour c'est le jeune homme Andrew Dawsen qui rentra dans la vie d'Evangeline . Il etait l'amour de sa vie . Le seul homme qu'elle pourrai à jamais aimer d'un amour aussi fort . Ils etaient complice , mignon , et fou amoureux l'un de l'autre . Mais la vie décida de séparer leurs chemins ... Andrew du partir en France tandis qu'Evangeline du rester ici , en Amerique ... Elle ne s'en remit jamais . Peu être car elle n'eu jamais le temps de lui dire avant qu'il s'en aille qu'elle etait enceinte ... Et que a présent il ne sais pas qu'il est père d'un petit garçon prénomé Maxime . Elle l'eleva seule , ses parents l'aidaient financièrement et Lou et John l'ont toujours encouragé dans son rôle de mère . Car être maman , seule ce n'est pas facile . Elle voulait le mieux pour Maxime mais ... celui souffre de l'absence de son père . Et evangeline ne peu se résoudre a lui dire la vérité . Comme elle ne peu se résoudre a oublier Andrew . Mais elle n'oserai jamais dire a celui ci qu'il a un fils de quatre ans !!! Quatre ans ! Elle aurait bien trop peur de sa réaction ou de n'importe quoi d'autre ... Elle vit a présent dans une petite maison que ses parents lui on offert a Prilemnia Lane . En compagnie de son fils . Avec bien sur sa meilleure amie , Lou qui est toujours dans les parages . Et de son frère jumeau John .

Relations :: Maxime Waldorf : Son fils . Fils qu'elle élève seule . Elle l'aime plus que tout au monde ! John Waldorf : Son jumeau . Elle l'adore . Bien qu'ils ne se ressemble pas , ils ont une complicité inebranlable . Lou Sommers : Sa meilleure amie de toujours . Elle se connaissent depuis le lycée . Elle se raconte tout ! Et elle ne se quitte plus ! Anthony Johnson : C'est le petit-ami de Lou . Elle l'apprécie vraiment beaucoup . Elle sais qu'elle peu compter sur lui . Marissa Hatcher : C'est la petite-amie de son frère . Ils ont tout le deux surmonté de dure étapes et Evangeline admire leurs couple . Andrew Dawsen : Elle a eu donc une relation avec lui . Elle tenait beaucoup a lui mais il a du partir en France ... Elle ne lui a jamais dit qu'elle avait eu un enfant de lui ...

• Me And Always Me •

Physique ::
Evangeline n'est pas une jeune femme très grande . Mais elle sais profiter de sa taille ! Elle n'est pas non plus des plus sportive , bien qu'elle aimait ses parties de basket avec Andrew ... Mais bon ! C'est du passé ! Evangeline aime se maquiller , choisir de beau vetements ... Mais quand elle reste chez elle , elle enfile un simple jogging et un vieux sweet ! Ce n'est pas une fille très compliquée ... Au contraire elle favorise la simplicité ! Pourquoi se creper le chignon devant sa garde-robe pendant une heure ? Malgré tout elle prend bien soin de son apparence ! Et elle adore ses virées shopping avec Lou ! Ou meme leurs après midi dans des spas ! Avec au programme Manucure , pédicure , massage et toutes sortes de soins de beauté !

Caractère :: Evangeline a un caractère très posé . Enfin , en général . Elle est d'une patiente et d'une douceure extrème . Ainsi quand maxime , son fils , commence a faire les 400 coups elle garde un calme fou . Elle est d'une patiente avec lui déconcertante . Elle a beaucoup de mal à sévir sur lui ... Quand celui ci commence a faire le foufou exprès .... elle sais juste lui dire "calme toi max " ... Elle n'aime pas hausser la voix sur lui et ça depuis toujours . Bien que ! Quand Evangeline s'énerve c'est pour de bon ! Une fois que la goutte fait déborder le vase tout sors ! Elle lâche tout mais alors là tout ce qu'elle a sur le coeur . Quitte a pleurer un bon coup en meme temps ... En fait , elle garde tout au fin fond d'elle meme ... Vous comprenez que par moment ... On n'en peu plus . C'est une jeune femme très courageuse . Enfin dans un certain sens du terme . Elle a élevé seule son fils . Elle a assumé l'éducation d'un enfant seule alors que c'est un travail qui se fait à deux ... Mais elle n'a jamais eu le courage d'appeller Andrew . Ce dernier ne sachant pas l'existence de Maxime son enfant . Quand Andrew est partit en France . Evangeline à vu partir une moitié d'elle . Il s'aimait d'un amour sans frontière . Et la jeune femme , qui ne voit que très peu ses parents n'avait que Andrew sur qui réelement compter . Avec Lou bien sur ! Cette dernière la d'ailleur beaucoup soutenue après le départ d'Andrew . Evangeline n'aime pas mentir car elle est quelqu'un de très franc . Mais parfois ... elle n'a pas le choix ... Sinom , c 'est une jeune femme plutot joyeuse et souriante . Bien que fatiguée par la situation dans laquelle elle vit elle essaye de toujours etre elle meme . De ne pas perdre l'Evangeline d'autre fois . Qui etait dynamique et aimante .

J'aime // J'aime pas :: J'aime : Passer du temps avec mon fils , nos petites sorties à nous deux ... Bien sur j'aime aussi mes virées avec me meilleure amie , Lou Sommers ! J'aime pas : Quand mon fils va mal . Ni devoir lui mentir sur des tas de choses ...

• Me In Truth •

Prénom :: Astrid
Comment trouvez-vous le forum :: Genial ! Le design aussi !
D'où connaissez-vous le forum :: Par ma soeur .
Présence :: Tout les jours , ou presque .
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Evangeline Waldorf !!!   Dim 10 Aoû - 19:35

Bienvenue s37

Alors mise à part les petites fautes d'orthographe qui sont surtout des fautes d'innatention donc pas très dures à corrigées, dans les accords genre et nombre, je n'ai absolument rien à dire ^^ Tout est parfait, alors je n'ai plus qu'une chose à faire : Te Valider s2

Tu peux donc allez te créer de nouveaux liens si tu le veux, te faire un rang,... Par contre, pour le moment, on a plus de place dans les catégories, je dois encore gérer ce problème, donc il n'est pas possible de te faire une maison, un portable ou autre, mais tu peux toujours faire des demandes, et je les mettrai en attente ^^ Je vais essayer de régler ce problème le plus vite que je peux s11
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Evangeline Waldorf

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Evangeline Waldorf !!!   Dim 10 Aoû - 19:44

Ok . super merci .

Pour les fautes d'orthographe je n'avais pas activé le corecteur en meme temps ... ^^

Et je rêve ou j'ai DEJA un portable et une maison ? s2
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Evangeline Waldorf !!!   Dim 10 Aoû - 19:50

Juste! Je n'ai pas encore supprimé celui de l'ancienne Evangeline, tu peux reprendre ceux-là alors ^^ Je vais juste déplacer les sujets créés dedans, et si tu veux faire des changements, comme le msn, dis-le s2
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Evangeline Waldorf

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Evangeline Waldorf !!!   Dim 10 Aoû - 21:54

Ok merci . s27
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangeline Waldorf !!!   

Evangeline Waldorf !!!
Page 1 sur 1