Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cours d'histoire; [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptySam 1 Mar - 18:57

Mardi après-midi, 14H34. Kimberley ainsi que Brooke et Justin sont en cours d'histoire. Et oui, ils se retrouvent tous dans la même classe pour cette heure-ci. Beaucoup d'élèves détestent ce cours, mais Kimberley, elle, ne peut pas le supporter. Elle ne voit déjà pas l'intérêt d'aller au lycée puisqu'elle connaît déjà sa vocation, mais alors connaître tout ce qu'il s'est passé auparavant, elle y voit encore moins d'intérêt. De plus, elle trouve que cette prof est a un effet soporifique sur les élèves. Elle parle d'une voix lente qui donne envie de s'affaler sur son bureau et de dormir.
Kimber' n'écoutait à présent plus le cours et lançait quelques regards discrets à Justin. Brooke elle, écoutait le cours ou du moins elle en donnait l'impression. Kimberley ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait se concentrer sans s'endormir dans ce cours. Même si Brooke avait toujours été une bonne élève, elle n'arrivait pas à faire de même. Elle soupira donc longuement et croisa ses bras sur son bureau pour poser sa tête entre ceux-ci. Ses yeux commençaient à se fermer lorsqu'elle entendit un bruit sourd sur son bureau. Il se trouve que la prof n'était pas du même avis qu'elle et ne la laisserait pas dormir comme il le faut dans son cours.
Kimberley se redressa vivement sur son bureau, les yeux à moitié fermés et fit une mine désolée à sa prof. Elle entendit quelques élèves pouffé et regarda Justin puis Brooke. Evidemment, Brooke faisait partie des élèves qui pouffaient et regardait Kimber' amusée. Elle regardait à présent par la fenêtre lorsqu'elle reçut un mot sur un tout petit bout de papier. Elle regarda sa voisine d'un air interrogateur et celle-ci haussa les épaules. Elle ne savait pas de qui pouvait être ce mot ...

_________________
    Cours d'histoire; [Libre] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptySam 1 Mar - 19:51

Justin etait en cours d’histoire, ou il devait ecouter au moi a moitier le cours pour reussir au moin a 60% dans cette matiere. En fait, pas que dans celle la, il devait obtenir la note de passage dans tous ses cours, pour pouvoir continuer de mener l’equipe de baskette. Evacher sur sa chaise, il jouait avec son crayon, s’asissant a moitier se que la prof disait. Il lancait de temps a autres des regards a Kimberley, qui avait l’aire de s’en dormir . Lui aussi, avait les yeux qui fermaient tout seule mais il s’efforcait de les garders ouvert…

Le jeune finit sa moitier de cours et pensa que s’il obtenait la permission du coach et qu’il obtenait une bonne note dans se cours, il pourrait peut-etre en manquer quelques un pour aller au Gym ! Se serait le paradie mais fallait pas trop rever, il n’avat jamais obtenut plusplus haut de 65 % en histoire.
C’est la qu’il entendit la professeur taper sur le bureau de Kimberley. Il ne put s’empecher de sourir mais rien de plus. Il poussa un soupir de lassitude et recommenca a ecouter a moitier la prof qui parla d’un travaille en equipe imposer….le pire cauchemard de Justin si sa tombait sur Brook mais non , heureusement pour lui, elle fut placer avec une autre fille. Lui, a son grand bonheur, fut placer avec…..Kimberley! Sa aillait beaucoup travailler…! Dans tout les cas, il lui ecrivit un petit mot qui expliquait se qu’elle avait manquer du cours pendant que la professeur continuait d’expliquer le travaille a faire. Il le passa a son voisin, qui le passa a la voisine de Kimber et finit par se rendre a elle…sans que’lle sache que sa vennait de lui.

_________________
Cours d'histoire; [Libre] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptySam 1 Mar - 21:46

:cherry:

Brooke était plus remontée que jamais, les suivantes de Brooke le savaient très bien, il ne fallait pas la chercher… Brooke n’avait parlé à personne du fait que ce week-end la garce de Scott était venue allumer son frère chez le Solis, chez Brooke elle-même… la marque de fond de teint que Kimberley avait autour de l’œil en témoignait… Pour l’instant, ils étaient tous en cour d’histoire, c’était une matière que beaucoup d’élèves détestaient, mais pas Brooke, elle adorait ça et ses notes s’en ressentait. Elle n’avait d’ailleurs presque pas besoin de réviser chez elle tant elle était attentive en cour…mais aujourd’hui elle avait la tête à autre chose. Son regard était la plupart du temps absorbé par ce qui se passait à l’extérieur, cherchant un moyen de se venger, elle avait plusieurs possibilités qui s’offrait à elle, mais là elle voulait frapper un grand coup, il ne fallait pas qu’elle s’y attende. Les surprises, c’était la spécialité de Brooke… Kimberley Scott allait le payer cher, très cher… depuis hier Solis c’était fait très discrète et ça tout le monde le savait… c’était mauvais signe pour quelqu’un…

Dans la classe des rires retentirent, ce qu’il l’extirpa de sa végétation, Kimberley semblait ne pas apprécier les cours d’histoire… pas très étonnant… Brooke esquissa un léger rire accompagné d’un regard noir. Une chance ce soir c’était Mardi, le rendez-vous téléphonique des deux cousines, elle allait pouvoir avoir des nouvelles de Clara et discuter avec elle jusque tard dans la nuit. Brooke n’avait presque pas ouvert la bouche, une de ses suivantes, lui demanda ce qui n’allait pas, Brooke ne répondit pas, elle lui en parlerait en temps voulu, la première personne à qui elle parlerait, serait Clara, une fois que ça sera fait et qu’elle aura eut son avis, tout paraîtra plus clair.

La professeur les fit ensuite travailler un binôme. À en juger par les regards que la plupart des suivantes de Brooke lançaient à Kimberley, elles avaient toutes plus ou moins compris… tient Scott et Channel étaient ensemble, une chance, mais est ce que Channel savait que sa copine modèle jouait de la séduction sur d’autre homme dans le seul but d’énerver une veille ennemie… ce n’était certainement pas Scott qui le lui aurait et encore moins Solis…

Alors que Brooke était passionnée par leurs exercices sur la résistance… quand elle vit sa voisine écrire quelque chose au crayon à papier sur son cahier:

« un truc de travail B.? un rapport avec la dispute de la semaine dernière? »

Brooke se contenta de lancer un regard noir en direction de Kimberley. Sa voisine sourit et se retourna pour chuchoter quelque chose derrière elle. En un rien de temps, la moitié de la classe qui appréciait Brooke était au courrant qu’un after se préparait… un boule de papier traversa la salle de cours pour atterrir dans les cheveux de Scott… en général on savait comment se genre de petits écarts finissaient… la dernière fois Brooke s’en était pris un dans le dos, et pile au moment où elle récupéra la boule de papier qui était par terre, le professeur de mathématique s’était retourné…
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptySam 1 Mar - 22:07

La prof d'histoire avait décidé de faire un travail de groupe de deux personnes. Evidemment, on pouvait remarquer que Brooke tout autant que Kimberley priait pour ne pas tomber avec elle. Mais étant donné que même les professeurs du lycée savaient que c'était une très très mauvaise idée que de les mettre ensemble, il y avait peu de chances. Mais on ne savait jamais. Kimberley après avoir appris qu'elle serait avec Justin sourit intérieurement mais ne se retourna pas pour le regarder car ils étaient censés avoir "rompus" et il ne fallait pas qu'elle laisse paraître qu'elle était contente. Sinon Brooke allait tout de suite remarquer qu'il y avait quelque chose qui clochait. Les deux tourtereaux ne s'adressaient pas la parole au lycée et s'évitaient, parfois même, Kimberley s'amusait même à lui lancer des pseudos regards noirs. Justin comprenait très bien que tout ceci était de la mise en scène et quand ils se voyaient en dehors du lycée, à leur endroit dans la forêt le plus souvent, ils en riaient. Elle fit donc une mine "dégoutée" lorsque la prof annonça qu'elle était avec Justin dans son groupe et se retourna vers ses deux amies qui elles étaient tombées ensemble :

- Bande de chanceuses.

La tension étaient redescendue entre les trois inséparables après la dispute de la veille. Kimberley les avaient appelées le soir pour s'excuser et leur expliquer la situation. Elles avaient compris et décidées d'accepter ses excuses.
Kimberley remarquait aussi beaucoup de regards sur elle mais n'y faisait pas attention. On pouvait remarquer que la classe se divisait en trois parties : à gauche, Brooke Solis et ses suivant(e)s, au centre les basketteurs et à droite, Kimberley Scott et ses suivant(e)s. Les deux clans aux extrémités de la classe se lançaient des regards noirs tandis que les basketteurs, au milieu n'y prêtaient pas attention.
Kimberley fut intriguée de recevoir un mot, puis le lit. Il venait de Justin qui lui expliquait dedans ce que Kimberley avait raté du cours. Elle tourna sa tête à gauche et vit que Miss Solis avait remarquer le mot. Kimberley lança alors un regard des plus noirs à Brooke, puis fit de même à Justin avant de déchirer le mot pour faire croire à Solis que ce message avait vexé Brooke ce qu'elle crut puisqu'elle lui fit alors un sourire moqueur qui voulait dire "Dommage, tu l'as perdu."
Quand Kimber' reçut une boule de papier dans les cheveux. Celle-ci la camoufla dans son sac afin que la prof ne la voit pas à ses pieds pour l'accuser ensuite. Apparemment, ce n'était pas Brooke qui l'avait lancé, non, elle avait demandé à quelqu'un de le faire puisque Kimber' vit cette dernière haussée les épaules pour lui faire comprendre que ce n'était pas elle, puis elle regarda un jeune garçon assez fort, un de ceux qui avait poussé Kimberley lors de la dispute et lui montra son pouce en l'air pour lui dire "Parfait." Kimberley décida alors de jouer le jeu et demanda à l'une de ses suivantes de lancer sa gomme sur le jeun homme, ce qu'elle fit. Le jeune homme la prit sur la tête et lança un regard noir à Kimberley qui lui fit un sourire narquois...

_________________
    Cours d'histoire; [Libre] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 2 Mar - 3:58

Justin fit la meme mine degouter. Il devait lui aussi jouer le jeu. Il eut l'aire satisfait de la reactionde Kimberley et eut un petit rire . Tout sa etait faux mais personne le savais. Son pote lui mit la main sur l'epaule et le regarda en voulant dire"J'espere que tu vas survivre!" . L'ado soupira et huassa les epaules. Il lanca un regard a Kimbreley, qui le regardiat aussi avec un regard noir. Le jeune garcon souria sarcastiquement et regarda la prof qui avait presque terminer de parler. Il suivit aussi l'altercation du milleu de la classe. Le milliardaire , qui etait dans le fond dans le fond de la classe suivit tout sa en arquant un sourcil, Ha ses gamineries ! Le garcon croisa les bras, etant sur les deux pattes arrieres de sa chaise.
Il mit les deux bras derriere sa tete pour s'etirer et bailla. Le travaille allait bientot commencer. QUe ferait-il avec Kimberley!?Ils se chamailleraient!?Ils s'ignoreraient meme en travaille d'equipe!?Sa promettait !
Justin passa la main dans ses cheveux et regardant les deux coters de la classe puis se remit sur ses quatres pattes(chaise) et attendit que le travaille commence en continuant de suivre se qui se passait entre le groupe e Solis et celui de Kimber. Les deux garcons a qui il menait la vie dure depuis la bataille n'avait pas trop l'aire de savoir que toute ses "attaques" venaient de lui et non de Kimberley....Ils etaient trop idiot !

_________________
Cours d'histoire; [Libre] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 2 Mar - 12:18

:cherry:

Visiblement l’ambiance semblait plus que froide entre Scott et Channel. Brooke ne put cacher que ça ne lui déplaisait pas tant que ça… mais elle s’en moquait plus ou moins. Comme le disait Solis, ça ne change pas que Scott meurt d’envie d’être avec lui et attendra la première occasion qui s’offrira à elle. Après tout, c’est juste après l’avoir embrassé qu’elle s’était jeter sur elle… et si on devait en croire Justin, il n’était déjà pas ensemble…

Les filles avaient presque fini leur travail quand le professeur les arrêta tous et demanda à quelqu’un de passer au tableau… naturellement personne ne se dévoua… et elle dut choisir, son choix se porta sur… Miss Solis… Cela ne dérangea pas tant que ça Brooke alors qu’autour d’elle tout le monde soufflait un grand coup, enfin tout le monde, non pas la voisine de Brooke qui était en binôme avec elle. Les deux jeunes filles se levèrent et se dirigèrent vers le tableau, B. devant. Elle vit quelques pieds ou sacs se dressaient devant elle, mais elle avait l’habitude après être tombé une fois à cause d’un croche pied d’un des mouton de Kimberley. Là Brooke en profita même pour écrasé quelques pieds avec ses chaussures qui avait malheureusement des talons. Une fois sûr qu’il n’y aurait plus d’embûche devant elle, elle leva les yeux et en passant devant Kimberley, Brooke lui lança un regard d’une noirceur impressionnante, suivit par un petit sourire machiavélique. L’exercice n’avait rien de bien difficile les filles réussirent sans presque la moindre faute. De toute manière Brooke n’avait pas le droit à l’erreur et elle le savait, la moindre mauvaise note, la moindre remarque moins élogieuse de la part des professeurs, arrivait toujours aux oreilles de sa mère… et ça il en était hors de question.

La mère de Brooke était une jeune femme intelligente qui arrêta seulement ses études un peu trop tôt pour se marier avec un jeune, riche et séduisant jeune homme. Si la place de ses femmes sont à envier, ses poules de salon avec leur argent, ne servant qu’à organiser des soirée mondaine et à distraire leur marie… la mère de Brooke regrette beaucoup sa vie actuelle et veut à tout prix quelque chose de différent pour sa fille. Il faut que sa fille soit belle, intelligente, qu’elle réussisse financièrement pour ne pas avoir à dépendre d’un homme aussi riche soit-il. Dans ce monde où les femmes sont plus une sorte d’ornement, de trophée, Brooke veut réussir, pour elle, pour sa mère, quitte à sacrifier son rêve…

En revenant vers sa place Brooke laissa très discrètement tomber un mot sur la table de Kimberley.


« toutes mes condoléances… mais maintenant il est libre…
B. »

Brooke adorait sous entendre et laisser Kimberley s’imaginait tout un tas de chose… miss Solis retourna à sa place et prit quelques notes sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 2 Mar - 15:27

Kimberley aimait le fait de tromper Brooke et de voir sur son visage cette mine souriante de victoire alors qu'en fait Brooke n'avait rien gagner. Elle se trompait et Kimberley aimait ça. Elle souriait intèrieurement. Ele se leva et vint s'asseoir à côté de Justin, il fallait bien commencer le travail un jour ou l'autre. Quand elle s'assit, elle lui dit un "Salut" soit-disant timide et ne le regarda pas. Si elle commençait à le regarder, quelqu'un allait se douter de quelque chose. Ils faisaient comme si de rien n'était. Etant donné qu'ils avaient fini leur travail sur la Première Guerre Mondiale un peu avant que la prof ne décide d'interroger des élèves à l'oral, les deux tourtereaux faisaient semblant d'écrire des commentaires pour leur travail mais à la place se faisaient passer des mots.

"On se voit quand en dehors du lycée ?"
Kimberley donna ce mot à Justin qui sourit en le lisant. Puis, la prof décida d'interroger un groupe au tableau. Kimberley priait pour qu'elle ne passe pas, maisil y avait très peu de chances, la prof connaissait ses compétences en Histoire. Alors, Kimberley et Justin arrêtèrent de se faire passer des mots. Brooke et sa compaire étaient interrogées. Cela n'étonnait pas Kimber', pour la seule et unique raison que Brooke avait tous les profeseurs à ses pieds. Elle rigola dicrètement toute seule à cette pensée. Lorsque Brooke passa devant le bureau de Kimberley et Justin, elle leurs lancèrent des regards des plus noirs et Kimberley lui sourit. Evidemment, les deux jeunes filles récoltèrent une bonne note et rejoignèrent leurs places avec un sourire de contentement. Ce qu'elle pouvait agacée Kimberley. En passant devant son bureau, Brooke déposa un mot sur le bureau de Kimberley : « toutes mes condoléances… mais maintenant il est libre… B. » Kimberley était souriante mais Brooke ne le vit pas. Elle écrivit au dos du mot : « De toute manière, qu'il soit seul ou accompagné, il ne veut pas de toi ... Dommage. K. »
1-1 pour les deux princesses. La sonnerie allait retentir d'une minute à l'autre. 4, 3, 2, 1 et voila, le cours était terminé. Kimberley ramassait ses affaires lorsque Brooke ordonna quelque chose aux deux gars qui avaient pousser Kimberley. Mais cette dernière n'y fit pas attention. Erreur, ils s'approchaient de Justin et Kimberley...

_________________
    Cours d'histoire; [Libre] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 2 Mar - 16:26


pr3
La sonnerie, le cour était terminé… encore une heure de cour et ensuite entraînement de danse… mais avant ça, Brooke était curieuse de savoir ce que Kimberley lui avait répondu. Elle était en train de ranger ses affaires quand elle regarda les deux garçons qui faisaient absolument tout pour elle, et leur fit signe de venir. Ils accoururent immédiatement se battant presque pour être le premier à arriver devant Brooke.

- si l’un d’entre vous veux me faire plaisir, il peut aller récupéré le papier qu’il y a sur la table de Scott et me le lire à voix haute. Et ne vous en faites pas pour Channel cette fois…

- ils ne sont plus ensemble?
Interrogea immédiatement l’un d’eux.

- il faut croire que non. répondit-elle simplement.

- alors pourquoi ils en ont autant après toi?

- je l’ignore mais de toute façon qu’ils soient ensemble ou pas m’importe peu, je ne les vois pas se pavaner devant moi…


Brooke se stoppa un instant, son visage s’éclaira et s’ils étaient toujours ensemble… ridicule, complètement tiré par les cheveux… si c’était le cas pourquoi s’amuseraient-ils à singer le fait qu’ils ne soient pas ensemble… peut être par peur… par peur de Brooke… ça serait accorder beaucoup d’importance à Brooke que de ruiner des moments à deux pour sa simple personne… oui très tiré par les cheveux tout ça… mais ça serait amusant. Brooke lança alors un regard vers Scott et Channel… pas le moindre regard entre eux, même Brooke avait plus de contact avec eux.

- et t’inquiète pas de toute façon, Channel, il nous fait pas peur. Déclara l’autre garçon au pied de Brooke en voyant le professeur d’histoire quitter la salle.

- je n’en doute pas une seconde, répondit-elle avec ironie alors que les deux garçons s’approchaient de Scott et Channel.

L’un d’entre eux, attrapa aussitôt le papier sur la table, et se retourna vers Brooke avec un air fier de lui.


- De toute manière, qu'il soit seul ou accompagné, il ne veut pas de toi ... Dommage. K. lu-t-il calmement alors que plusieurs élèves étaient encore dans la salle.

Brooke s'en moquait, elle n'avait pas peur de ce que pouvait bien lui dire Scott.


- il a bien échapper de peu à mademoiselle Scott, je pense que s’il n’est pas capable de se rendre compte à quel point je veux mieux que toi, je ne vois pas pourquoi j’aurai envie de lui… je ne récupère pas les restes de Scott… MOI, je n'ai rien à regretter…

Brooke avait parlé avec une voix claire et un sourire large, elle se tenait droite face à Scott, elle s’était rapprochait d’elle au fur et à mesure qu’elle parlait. Elle lui fit alors une bise provocatrice sur la joue et s’en alla calmement son sac sur l’épaule, les deux garçons lancèrent des regards provocateurs et mauvais à Kimberley et Justin…

- tu es qu’une garce Scott! Cracha l’un d’entre eux avant de suivre Brooke qui venait de disparaître dans les couloirs du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 2 Mar - 19:28

Justin avait du faire appellea son talent cacher en theatre pour ne pas lancer des beaux regard a Kimberley et pour ne pas lui parler mais sa avait reussit. Ils pensaient encore plus qu'ils n'avaient jamais sortit ensemble ! Le capitaine de l'equipe de baskette et Kimber finirent leur travail en avance. Rare non!?He bien pas sans raison. Tous pensaient qu'il ecrivaient chacun de leur bord mais non, en fait, ils s'ecrivaient des petits mots discret. Il lut l'invitation a se voir de la jeune fille .

"Bien sur !A la cachete dans le bois..."

Soudain, la cloche sonna. Tous les eleves , ou presquent, partirent avec le prof tandis que dans la classe restait des soutenaire de chacun des deux groups et deux trois basketteur qui attendait Justin. Celui-ci ramassa les conversation entre lui et Kimberley comme si c'etait ses feuilles, les dechiras et les mit dans ses poches, pour etre sur. Quant-il entendit une bride de la conversation entre Brook et les deux ex de Scott, il arqua un sourcil. Ils ne savaient pas encore que tous ses malheures, c'etaient lui qui les avaient declancher!?Il avait penser arreter ses amis, qui se fesaient un plaisir de pousser, faire tomber et autre les deux gars mais apres sa...pas question. Il ne pouvait pas prendre le risque d'y aller lui meme, etant supposer avoir romput et"detester"Kimberley. Le milliardaire ragarda les deux garcons partirent. Ils le detestaient aussi!?Ho, bien...Ils ne savaient pas a quoi s'attendre du gentil basketteur!
Il fit signe a ses gars d'y aller, qu'il devait ramasser un travail avant d'y aller. Quant-ils furent seule, Channel regarda Kimberley. Il lui sourit charmeusement puis du quitter au cas ou. Son sac sur l'epaule, il avait demander a ses basketteurs, tres discretement , de continuer aleur travaille avec les deux soutenaires de Brook. Ils avaient sourient donc"avec plaisir"....Avant de quitter le local, il egarda par dessu son epaule pour voir Kimber...

_________________
Cours d'histoire; [Libre] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyMer 5 Mar - 0:26

[Topic Finit ou non!?]

_________________
Cours d'histoire; [Libre] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyMer 5 Mar - 0:52

[désolé, j'ai pas eut le temps de faire la suite, mais si vous n'êtes pas contre je peux la poster demain?]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyMer 5 Mar - 1:01

[Chui pas contre ^^]

_________________
Cours d'histoire; [Libre] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyMer 5 Mar - 15:24

[Moi non plus =)]

_________________
    Cours d'histoire; [Libre] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyMer 5 Mar - 22:58

Brooke était assez fière d’elle, mais n’en faisait pas trop… enfin pas plus que d’habitude. Pendant chaque récréation, les couloirs étaient blindés. Katarina avait attendu Brooke dans le couloir, les deux jeunes filles se retrouvèrent et se dirigèrent, suivit par l’escorte de B., comme d’habitude, à la fontaine, près du grand escalier, après les toilettes des filles. Le petit groupe était en train de rire au divers récits de Brooke, quand cette dernière eut soudain une réminiscence. Son livre d’histoire elle l’avait apporté avec elle au tableau, mais ne l’avait pas récupérée. Elle ouvrit rapidement son sac et pu s’apercevoir de son oubli.

- j’ai oublié mon livre d’histoire dans la salle, souffla-t-elle.

Aussitôt toutes ses suivantes lui proposèrent d’aller le chercher se battant même pour savoir qui saurait la plus dévoué.


- bon écoutez c’est très sympa de votre part mais je vais y aller toute seule pour un gain de temps évident, allez y toujours, on se retrouvera là bas, si vous voulez en profit mon me prendre un café viennois… proposa-t-elle en souriant.

Brooke fit un sourire complice à ses amies et s’éloigna rapidement, répétant le chemin qu’elle venait d’emprunté en sens inverse. Avec un peu de chance le professeur n’aurait pas encore fermé la salle de cour. La jeune fille se pressa un peu plus et vit avec joie que la porte était encore ouverte, mais il y avait presque plus personne dans se couloir, situé trop loin des machines à café… elle ralentit alors l’allure. Elle posa sa poussa la porte qui n’était pas complètement ouverte à aperçu à sa grande surprise Scott et Channel, seuls, ils se souriaient et Brooke aurait pu parié que si elle ne venait pas de cogner la porte contre le mur, ils se seraient embrassés…


- Scott, Channel, vous ici…

La voix de Brooke se faisait douce et charmeuse, un petit sourire vint naître aux creux de ses lèvres. Alors comme ça, ils jouaient la comédie… ils étaient encore plus pathétique qu’elle le croyait. Ils se cachaient… de qui? De Brooke? Ils avaient tellement peu confiance en leur sentiment qu’il pensait que n’importe qui pouvait les altérés. Brooke jubilait… sans le vouloir, par la simple fait qu’elle était dans sa classe elle arrivait à privé Scott d’une relation heureuse et comblé avec Channel. Pourquoi avait-elle peur de la réaction de Brooke? aurait elle quelque chose à se reprocher…

Aucun mot n’était utile, le regard pétillant de Brooke ainsi que son sourire devaient largement suffire.


- désolé de vous…dérangez, mais j’ai quelque chose à récupérer… déclara la jeune fille en se dirigeant vers le bureau, la attrapa son livre et le glissa dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyMer 5 Mar - 23:21

Justin etait proche de la porte quand Brook debarqua donc on ne pouvait pas dire qu'il allait l'embrasser. Il se mordit la levre inferieur. Il vit tres bien l'aire satisfait de Brook et balanca la tete en arriere en passa la main sur son vsage. Il deposa son sac, arranga sa chemise en le remit sur son epaule. Un peu derouter, il fit comme si de rien etait.

-T'inquiete Solis,tu nous derangeais pas du tout , je partais.

Il regarda Kimberley. Peut-etre valait-il mieux qu'il s'en aille pour ne pas etre impliquer dans une autre bagarre . Se que Brook n'avait pas l'aire de savoir , par contre, c'etait que ce n'etaitpas a cause d'elle qu'ils avaient decider de tenir sa secret mais plus parce qu'ils etaient tro pdiffrenet coter gang , frequentation ou simplement coter Lycee, pour se tennir ensemble et s'embrasser devant tout le monde sans faire parler.

Le jeune garcon resta dans le cadre de porte.Il ouvrit son sac et en sortit une casquette noir de marque(valeur de 85 $ ) et la mit sur sa tete en s'arrengant pour mettre son toupet dans sa casquette. Sa lui donnait un certain style. Il remit son sac sur son epaule et attendit des devellopements du coter de Kimer avant de s'en aller.



_________________
Cours d'histoire; [Libre] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 10:04

Brooke et tous ces "sjets" étaient à présent partis de la salle pour se rendre enrécréation. Même si Kimberley et Justin étaient restés dans la salle tous les deux. ILs n'étaient pas si proches que ça et se regardaient. Brooke ouvrit délicatement la porte de la salle et fit un sourire victorieux à l'adresse des deux jeunes gens. Kimberley pesta intérieurement. *Et m*rde, pourquoi faut-il que ce soit ELLE qui rentre dans cette classa alors que Justin et moi s'y trouvont.* Elle prit un air dégagé et dit à son tour :

- Ne t'inquiètes pas on va te laisser, pour une fois tu ne me dérangeais pas.

Elle prit alors son sac qui était posé sur sa table de cours, le mit sur son épaule et commença à partir en direction de la porte pour sortir. Elle passa devant Justin qui n'était pas encore sorti mais ne le regarda pas, pour ne pas que Brooke insinue encore plus de choses. Mais quand elle arriva devant Brooke, celle-ci n'avait pas l'air d'avoir envie d'en avoir fini avec ces deux-là...

_________________
    Cours d'histoire; [Libre] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 22:50

- je n’en doute pas une seconde… répondit Brooke avec ironie.

Vraiment pathétique… ils continuaient à jouer la carte de la fausse ignorance, c’était trop, Brooke avait quelques doutes mais alors là, il n’y en avait presque plus aucun, cette façon qu’elle avait d’éviter le regard de Channel. Il fallait avouer

que Brooke se moquait pas mal des conquêtes de Kimberley, il y en avait tant, un de plus un de moins, mais pourquoi cacher cette relation plus qu’une autre? Moins confiance en leur sentiment, sans doute, et ça se permet de donner des leçons alors que ça n’est même pas capable d’assumer son couple au grand jour.


- qu’est ce qui se passe Scott tu as peur que ta relation à peut près stable avec Channel entache ta réputation de garce, visiblement ne t’en fais pas trop à se rythme là je ne donne pas longtemps à votre si joli petit couple… ne te fatigue pas à mentir ou à nier, tu me forcerais à embrasser à nouveau l’élu de ton cœur, n’oublie pas que je te dois un vengeance…

La voix de Brooke était calme et sereine mais elle ne perdait rien de son air provoquant et arrogant. Elle n'avait pas oublié le coup de la piscine... La jeune fille s’éloigna du bureau vers la porte, souriant au passage à Channel…
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyVen 7 Mar - 7:18

Encore une fois, Justin etait le plus adulte dans tout sa. Il se mit devant la porte pour qu'aucune des deux ne puisse sortir...La seule chose qu'il pouvait repondre a Brook, c'est quand celle-ci parla de le reembrasser. Il s
eclaircit la voix pour attirer l'attention

-Desoler Brook de devoir te le dire si gentillement mais, voila une des raisons pourquoi je devien agressif rien qu'en t'ecoutant...Embrasse un autre gars, embrase un fille si tu veux, chui pas regardant,mais ne m'embrasse plus jamais...jamais...

Ce n'etait pas encore un ordre, sa restait une recommandation polit . Il lanca un regard a Kimberley. Elle ne devait pas partir une bagarre pour les mots de Solis....c'etait ce que celle-ci voulait, il en etait sur. Just' mit la main sur sa casquette et regarda les deux filles...un mot de plus et elles seraient son secret. Brook se disait capable de garder un secret et il ne craignait pas que Kimberley le dise. Si sa continuait dans cette vois et si elles se battaient, il leur dirait tout sur ses parents, c'etiat peut-etre un moyen de calmer le jeu...qui c'est.


_________________
Cours d'histoire; [Libre] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 9 Mar - 13:59

Kimberley essayait de rester le plus calme possible. Il ne fallait pas que Brooke obtienne ce qu'elle désirait, c'est-à-dire que Kimberley perde son sang-froid et qu'elle commence à chercher les ennuis. Même si lorsque Brooke évoqua l'idée de ré-embrasser Justin si Kimberley n'avouait pas qu'elle était avec Justin, Kimberley bouillonnait de l'intérieur mais n'en laissait rien paraître de l'extérieur. Elle n'allait rien avouer, cela risquerait de briser leur relation. Elle regarda Brooke d'un regard plus qu'haineux et posa ensuite son regard sur Justin. Son regard redevint calme naturellement. Justin s'intercala alors dans l'ouverture de la porte pour qu'aucune des deux filles ne puissent sortir et répondit à la remarque de Brooke qu'il n'avait aucune envie qu'elle l'embrasse. Kimberley sourit intérieurement. Elle avait envie plus que tout de narguer Brooke Solis mais ne le fit pas. Elle voulait que Brooke parte pour pouvoir parler avec Justin, mais celle-ci n'avait pas l'air d'avoir envie de laisser les deux tourtereaux tranquilles ...

- Je n'ai rien à te dire Brooke. Arrête de jouer la commère et va t'occuper de ta petite vie si palpitante.

Elle regarda ensuite Justin.

_________________
    Cours d'histoire; [Libre] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 9 Mar - 15:21

- ne jamais dire jamais, tu devrais le savoir… je comprend que tu deviennes agressif je ne pense pas que j’apprécierais moi-même, mais si ça peut te rassurer, je mise beaucoup sur l’effet de surprise, je n’aime pas la routine, faudrait pas que ça devienne rengaine, je t’ai déjà embrassé une fois, il faut que je passe à autre chose. Déclara Brooke en souriant.

- par contre j’espère que tu ne vas pas rester devant cette porte trop longtemps, non pas que la perspective de rester prisonnière ici avec Scott pendant la récréation alors que mes amies sont dehors, me révulse, mais si tu ne veux pas déclencher la troisième guerre mondiale, il y a des choses à éviter.

Brooke resta tout de même à distance de Justin et attendit une réaction de la part de l’un d’entre eux. Ce qui ne se fit pas attendre Scott ne put s’empêcher d’ouvrir sa bouche. Brooke se tourna vers elle.

- ça pour n’avoir rien à dire, je te crois sur parole, tu n’as jamais rien à dire, ni à moi, ni à qui que se soit d’autre, tu n’es pas équipée pour… si tu réfléchissais un peu tu te rendrais compte, que je me moque de jouer la commère, la preuve je ne parle à personne de ce que je sais… ce que je veux moi, c’est uniquement te rembourser pour ta charmante visite chez moi la dernière fois. Tu as délibérément joué la provocation en allumant mon frère sous le toit de la famille Solis, si tu crois que ça va rester impuni tu te trompes lourdement. Alors s’il te plait arrête de jouer les pauvres victimes, tu ne vaux pas mieux que moi, j’ai embrassé « ton copain » et tu as dragué mon frère alors que tu étais toi même déjà en couple. Ça à la rigueur tu fais ce que tu veux avec tes fesses. Mais je t’interdis de faire du mal ou de te jouer des personnes auxquels je tiens… j’espère mettre montré assez clair…

Le regard de la jolie Brooke était planté dans celui de Scott, les deux princesses étaient à peine à quelques centimètre l’une de l’autre. la voix de la jeune Solis était froide et sans détour. Brooke posa alors son regard sur Justin.

- tu attends quoi au juste? Interrogea-t-elle curieuse de savoir pourquoi il les empêchait de sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 9 Mar - 17:18

Kimberley n'en pouvait plus de rester ici avec Brooke Solis. Elle voulait sortir, tout comme Brooke mais Justin les en empechaient. Les deux jeunes filles se demandaient d'ailleurs pourquoi. Si le jeune homme ne voulait pas que les deux jeunes filles se bagarrent comme la dernière fois, pourquoi tenait-il à ce qu'elles restent dans la même pièce à se balancer des horreurs. Ça partirait forcement en bagarre à un moment ou un autre. Lorsque Brooke évoquait l'incident du Samedi à la piscine, Kimberley sourit franchement en levant les yeux au ciel alors que Brooke essayait de maintenir son regard dans celui de Kimber'.

- Aaah mais j'ai compris ce qui te faisait tant rager.Tu n'as toujours pas digéré le fait que je soit amie avec ton frère. J'ai compris. Désolé Brooke, je ne vais pas m'empêcher d'être son ami pour une petite capricieuse telle que toi. Tu sais quoi ? Tu lui demanderas qui essaye d'embrasser qui à chaque fois,et qui détourne le visage à chaque fois d'accord ? Parce qu'apparemment, comme sa petite sœur, il a pour défaut de mal comprendre les choses et il croit que l'on va aller plus loin.

Kimberley s'interrompit dans son discours et tourna le regard vers Justin en lui lançant un regard qui voulait dire « Je t'expliquerais après. » sans que Brooke ne le voie puisque Kimberley profita d'un moment où Brooke regardait ailleurs pour lancer ce regard à Justin.

- Désolé si tu es arrivée au mauvais moment, c'est-à-dire, celui où j'évitais la bouche de ton frère. Et pour finir, je vais chez ton frère quand il me le propose et tu n'as pas à choisir ses amis à sa place. Puisque que tu veuilles le croire ou non, je suis capable d'être seulement amie avec un garçon, comme je suis capable d'être fidèle, ce que tu crois encore moins. Non que j'ai un petit copain, mais que ce soit maintenant ou après, quand j'aime quelqu'un, je suis fidèle.

Les deux jeunes filles étaient àquelques centimètres l'une de l'autre, mais Kimberley ne comptait pas frapper Solis, elle ne voulait pas se disputer avec Justin par sa faute et se retiendrait.

_________________
    Cours d'histoire; [Libre] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 9 Mar - 18:00

Elle était incroyable, mais cette fois Brooke était bien décidé à la remettre en place.

- non, non, tu n’as absolument rien compris. Tu ne cherches pas à être amie avec mon frère, pour la simple et bonne raison, que tu me détestes plus que tu aimes la plupart des gens qui t’entoure. J’en veux pour preuve que tu as fait souffrir Katarina préférant t’éloigner d’elle, allant jusqu’à l’ignorer même parfois, plutôt que de la voir à mes côtés. Et ne dis pas le contraire, même si Kat n’en dit pas un mot, on sait tous que vous lui manquez depuis que vous l’avait laissé tomber un peu plus chaque jour. Tu ne peux pas être amie avec mon frère sans arrière pensé provocatrice, pour la simple et bonne raison que c’est mon frère, ta présence chez moi n’était pas innocente. Surtout que tu sais très bien qu’Austin veut plus qu’une relation amicale, et que dans ces cas on tache de se montrer un peu plus clair, pas seulement en tournant la tête une fois qu’il est allongé sur toi et qu’il tente de t’embrasser, mais en l’empêchant dès le début de se faire de fausses idées, c’est à dire commencer par ne pas le laisser prendre ses aises en maillot de bains entre des deux jambes… si tu voulais réellement être amie avec lui tu ne laisserais pas autant d’ambiguïté plané autour de tous ça. Tu fais du mal à Katarina à cause de moi et je ne te laisserais pas faire la même chose avec mon frère. Et si pour ça il faut que je t’enchaîne au fond de la piscine je n’hésiterais pas…

Brooke lança un sourire agacé puis ajouta:


- tu es aussi fidèle que célibataire…

Le regard de Solis se porta à nouveau sur Justin. Le regard des deux jeunes filles étaient porté sur lui, des regards interrogateurs. Visiblement elle attendait toutes les deux sa réaction, et surtout savoir pourquoi il ne voulait pas les laisser partir…
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 9 Mar - 18:38

Une question surgit dans l'esprit de Justin.....Pourquoi c'etait-il mit devant cette foutu porte !?Dans tout les cas, sa lui avait permit d'en savoir plus sur cette histoire. Il n'avait pas perdut un mot de l'altercation. Il ne comprenait pas tout, evidament...mais maintenent, il comprenait la nuance du fait que Kimberley se serve du frere a Book , meme chez elle, pour la faire frustrer....C'etait completement dingue! S'il avait ete comme tout les autres mecs, il se serait dit"Trop top se plan!"Mais non...A la place, il lanca un regard noir a Kimber. Il attendit que tout sa soit finit avant de se tasser legerement de la porte pour s'avancer vers les deux filles.

-Completement fou se que vous seriez prete a faire pour vous faire ch***!Non mais ca va trop loin la ! Reveiller vous !Je sais que vous vous dester mais la, c'est carement de la follie!!!

Il devanca un commentaire de Brook en lachant a voix basse.

-Et si moi, Justin, je me permet de vous dire sa, a vous deux, c'est parce que je suis different sur le point que moi, je n'est pas eut de parent!Et oui, c'est sa mon secret ! Voila pourquoi , je suis un peu plus adulte pourquoi je me suis permis de dire que je ne suis pas au meme niveau que les autres !

La,son regard en disait long. Il avait dit sa parce que Brook lui avait dit qu'elle pouvait garder un secret ...et il ne s'en fesait pas pour Kimberley...Il voulait juste que les deux sache et le meilleur moyen etait de le dire maintenent....

_________________
Cours d'histoire; [Libre] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyDim 9 Mar - 18:46

Kimberley se sentait mal par rapport à ce que Brooke avait lâcher sur le sujet Austin/Kimberley/Brooke. C'était vrai, passer un temps, elle faisait tout pour jouer avec Austin et rendre jalouse Brooke. Maintenant, il y avait Justin. Elle voulait arrêter ce petit jeu et comptait le faire ce jour-là, à la piscine, mais Brooke en étant intervenue ne lui en a pas vraiment laisser le temps. Depuis, elle n'avait pas revu Austin. Elle voulait s'expliquer avec Justin sur ce sujet car elle vit qu'il lui lança un regard noir. Kimberley,à son tour regarda Brooke avec un regard noir mais tourna la tête, surprise à la dernière remarque de Justin. Quoi ? Perdu ses parents ? Depuis quand ? Comment? Pourquoi ne lui a-t-il pas dit cela plus tôt ? Un tas de questions se bousculaient dans la tête de Kimberley. Elle voulait régler ça, maintenant. Sans se poser de questions au niveau de ce que pouvait penser Brooke ou pas, Kimberley demanda à Brooke, d'une voix calme et neutre :

- Tu peux nous laisser s'il-te-plaît ... tous les deux.

Sa voix se cassait à ces trois derniers mots. C'était une première, Kimberley adressait la parole à Brooke Solis sans l'agresser... Justin ne regardait à présent plus Kimberley dans les yeux et cela la désolait.

_________________
    Cours d'histoire; [Libre] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] EmptyMar 11 Mar - 14:11

Brooke allait répliqué, quand Justin prit la parole mais il ne lui en laissa pas le temps. Les mots qui venaient de sortir de la bouche de Justin avaient jeté comme un froid. Personne ne semblait trop savoir quoi dire. Brooke ne savait pas comment réagir face à cette révélation. Elle ne comprenait pas trop pourquoi Justin leur disait ça maintenant, sûrement que ça lui faisait du bien. Il est vrai que leur dispute pouvait paraître bien puéril, pour quelqu’un qui les vivait de l’extérieur. Mais ce n’était pas le cas pour les deux jeunes filles, beaucoup trop de choses, c’étaient passé et surtout beaucoup trop de choses dépendait aujourd’hui de leur dispute, leur statut… contrairement à ce que beaucoup de gens pensait Scott et Solis ne se battaient pas uniquement pour la forme, c’était bien plus que ça

Justin semblait troublé et soulagé en même temps, soulagé d’être soulever d’un poids, ça doit être difficile de porter cela tout seul, à cet instant Brooke ne pu s’empêcher de se demander s’il en avait déjà parlé à quelqu’un. Mais à cet instant ce qui la toucha, ce qui adoucit son regard mais surtout ce qui la fit se taire, c’était qu’elle avait été touché par la sincérité du jeune homme, au delà du drame qu’il avait subit, le fait qu’il en ait parlé en présence de Brooke… la jeune fille se sentait mal, il fallait l’avouer, elle n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse confiance alors venant de la part de Justin avec qui les rapports qu’ils entretenaient.

Visiblement Kimberley était tout aussi soufflé que Brooke. puis elle demanda sans agressivité, à Brooke si elle pouvait partir. Brooke se contenta d’un petit signe de tête. Elle n’avait pas l’habitude d’entendre Kimberley lui parlait de cette manière. Brooke lança un petit sourire qui se voulait réconfortant, et fit une petite tape amical sur l’épaule de Justin puis quitta la pièce troublé. Elle en avait presque oublié de retrouver ses amies et la fin de la récré approchait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours d'histoire; [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire; [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Lapin minuteur
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle
» C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya
» cours de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Work} :: Cours-
Sauter vers: