Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lou Sommers[Terminé]

AuteurMessage
Lou Sommers

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Lou Sommers[Terminé]   Sam 16 Aoû - 0:54

• MY IDENTITY •

Nom Complet ::Lou Sommers
Origines ::Américaine
Nationalité ::États-Unis
Travail // Etudes ::A un Club

• Once Upon A Time •

Histoire ::
Lou est née par une belle nuit d'hiver...Le 24 jenvier à été le plus beau jour de sa vie... Pourquoi? Parce que c'est pendant ce jour qu'elle a vue le jour voyons! Ses parents étaient sans aucun doute les parents les plus heureux au monde. Lou était un petit poupn tout rose avec déjà d grand yeux bleus et une petite touffe de cheveux pâles sur le dessus de son petit crâne! Lou a tuojours habité à Prilemnia-Lane. Depuis toute petite elle y habite. Ici elle est connait tout, les moindres endroit, les moindres dfauts et les places où il ne fat pas mettre les pieds...Lou a grandit dans le monde du cinéma et de la musique. Sa mère était une musicienne hors pair et c'est elle qui lui a transmit sa passion pour la musique. Lou a tout apprit par sa mère, comment jouer de la guitare et comment jouer du piano. Elle a aussi apprit à chanter avec elle et disons qu'elle a pas mal le même talent! Son père, lui, lui a apprit à toujours suivre ses rêves et à ne jamais baisser les bras devant l'adversité. Le pèr à Lou était un scénariste très populaires. C'était sont plus grand rêves et il la réalisé. Lou admirait son père pour son audace, son ambition et son travail. Il l'a souvent ammené sur les plateaux de ses nombreux films. Lou en restait toujours impressionner... Elle y a souvent rencontrés ses acteurs préférés... Malheureusement, la vie ne semblait pas vouloir lui sourire... Lou perdit son père dans un accident de la route alors qu'ele n'avait que 14 ans... Se fut le coup le plus dure qu'elle vcu alors, enfin, elle le croyait! Elle venait de perdre son modèle son père, la personne qu'elle admirait et qui lui avait toujours apprit à ne pas baissé les bras à toujours croire en soit. Sa mère le prit vraiment mal... Lou dut mettre son deuil de côté pour s'occuper de sa mèr en dépression. Après un an de bon soins, celle-ci retrouva son aplomb et Lou put enfin pleurer toute les larmes de son corps sur la tombe de son père... Malgré le malheur, Lou continua à vivre sa vie tranquillement... Alors, qu'elle avait 19 ans, Lou était sortie à une fête chez une amie du Lycée... Alors, qu'elle rentrait à pied, Lou se fit abordé par un homme dans la trentaine. Il lui parlait de manière trop familière et de manière vulgaire. Lou se mit à marcher de plus en pus vite et même à courir... Elle était à troi rue de chez elle lorsque le gars en question l'attrapa solidement par la taille et la traina dans une ruelle. Cette nuit là, Lou voulut mourir... Le lendemain, les policiers partis à sa recherche la retourvère à moitier morte dansla ruelle la plus proche... Elle passa un mois complet à l'hôpital. L'homme qui avait voulut l'assasiner cette nuit à fut retrouver et jetter en prison pour 20 ans... Personnes n'est au courant de cet accident sauf Evangéline, sa meilleur amie. Les deux jeunes filles se conaissent depuis le Lycée et son les meilleures amie du monde. Evangéline est sa grande confidente et elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle! Il y a neuf mois, Lou à rencontré Anthony Leyton ... Elle cherchait un groupe pour jouer das son club et elle adora son groupe à lui. Depuis, elle vit avec lui, un belle histoire d'amour. Mais,Lou a bien peur que cette histoire ce termine beaucoup trop tôt pour elle!! En fait, elle est enceinte 2 mois et Lou ne la pas encore dit à Anthony... Elle a beaucoup trop peur qu'il parte et la laisse toute seule avec un enfant sur les bras! La seule personnes qui est au courant est Evangéline bien sûre! Lou devrait-elle le lui dire? Leur histoire se terminera-elle sur cette révélation? Seul l'avenir le lui dira... Pour l'instant, Lou continue à gérer son club avec la peur soudaine queAnthony le découvre par quelqu'un d'autre ou même tout seul!
[15lignes]

Relations ::

Anthony Leyton:
Anthony est son petit ami. Elle vit avec lui, une belle histoire d'amour depuis 9 mois. Ils se sont rencontré alors que Lou cherchait un groupe pour son club. Anthony lui a alors présenté le sien et elle à beaucoup aimé. Lou a été très heureuse d'apprendre que le groupe de son petit copain avait trouvé un agent pour les lancés dans le monde de la célébrité. Loiu adore Anthony et elle angoisse depuis un moment sur un évenement. Depuis peut, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de deux mois. Pour le moment, seule Évangéline le sait parce que Lou a peur de le dire à Anthony... Elle a peur qu'il la laisse toute seule et qu'il prenne la fuite!

Evangéline Waldorf:
Évangéline et Lou son les meilleures amies du monde... Elles se conaissent depuis le Lycées et ne se séparrent plus. Lou lui confit tout ses secrets et tout se qui se passe dans sa vie,enfin presque tout! Jamais Lou n'a douté en la disc`étion de son amie, c'est bien pour ça que Évangéline à été celle qui l'a accompagné chez le Génycoloque et qui est la seule au courant de sa grossese!
[Le plus de détails]

• Me And Always Me •

Physique ::
Lou est une jeune fille avec un physique de mannequins... Ele est grande, mince et à de très belles jambes qui font lenvit de plus d'une. Elle a les yeux bleux clairs et les cheveux blonds comme les blés. Son visage peut parfois parrître angélique mais, malgré un visage qui semble parfait, Lou déteste son nez qu'ele trouve tros gros et ses sourcils qu'elle trouve trop petit. Sinon en apparence physique, elle est toujours habillés à la dernière mode et ne sort jamais de chez soit s'en être maquillé, bien coiffé ou habllé comme une dévergondé! Lou à toujours le sourire sur les lèvres se qui dévoile assé fréquement ses dents d'un blanc remarquble! Lou fait très attention à elle alors c'est pour ça que sa peau est douce comme de la soie...Lou adore ses cheveux bouclées parce que son père avait les même, en moin long seulement!
[5lignes]

Caractère ::
Lou est une jeune femme très simple...Elle est patiente mais, ne la pousser pas à bout. Elle est généreuse et douce. Lou n'et pas une fille qui va se facher pour une petite affaire, elle va plutôt essayer de comprendre l'autre et de régler le conflit dans le calme. Lou est aussi une personne sensible qui est à l'écoute. Jamais elle ne vous laissera tomber et elle sera toujours discrète avec les problèmes des autres. Toujours partente, elle fait tout ce qu'elle entreprend jusqu'au bout. Que se soit avec aide ou sans...Lou est le genre de fille qui va avoir de la difficulté à exprimer ses sentiments... Alors, elle va les écrire sur papier et les chanter accompagné de sa guitare. Lou est une fille déterminé qui défend beaoup ses idées... Jamais elle ne baisse les bras devant un obstcle et va toujours jusqu'au bout de ses idées. Elle adore la musique et canalise ses monter d'hormones par ce moyen qu'elle trouve très relaxant...
[8lignes]

J'aime // J'aime pas ::
Lou n'aime pas les personnes trop superficielles qui se prennent pour les mapitres du monde. Jamais, elle ne va les dénigrer mais, elle ne les aiment juste pas. Par contre, elle est toujours prête à apprendre à le connaître... Lou adore jouer de la musique et chante à merveille. Sa vrai passion dans la vie est le chant et le pano.

• Me In Truth •

Prénom ::Julie
Comment trouvez-vous le forum ::je l'adore
D'où connaissez-vous le forum ::de forum en forum
Présence ::5/7 jours
Code Règlement ::Le soleil brille sur Prilemnia Lane

Dernière édition par Lou Sommers le Dim 17 Aoû - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Sam 16 Aoû - 9:58

Bienvenue à Prilemnia Lane miss Somers ^^ Ici nous offrons une vie de rêve à tous nos habitants. De sompteuses maisons sont à votre disposition, toutes aussi charmantes que les autres, et vous verrez que tous nos Prilamnéiens sont tous aussi aimables. Vous avez, à proximité, la ville, où la plupart des habitants y passent beaucoup de leur temps, quand ils ne sont pas au travail, car on y trouve de tout: magasins, bars, restaurants, loisirs.

Alors je vous souhaite la bienvenue, en espérant que vous achèterez une maison et deviendrez l'une des nôtres s11

OK, je crois que je vais arrêter là ^^ Je lui ai fait peur s9 [Lilly veut changer de voie et se mettre dans l'immobilier] s36 Bon, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas tout le temps comme ça ^^ Alors je te redits : Bienvenue
s23
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Sam 16 Aoû - 10:03

Rectification : Lilly est toujours comme ça et je ne serai pas le seul à dire ^^ Mais ne dis pas que j'ai dit ça, elle me jetterais en prison =) C'est une véritable dictatrice =)

Bienvenue à toi jolie demoiselle s30
Katarina S. Johnson

Âge du perso : 18

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Sam 16 Aoû - 15:56

Et dire qu'ils sont censées s'adorer l'un l'autre ! Ah on dirait trop de l'amour entre vous deux XD Lilly est toujours comme ca c'est vraie XD, d'ailleurs j'ai faillit finir empailler l'autre fois donc faut pas trop la chercher XD ! Quand a Dean euh... NO COMMENT !

En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite !
Lou Sommers

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Sam 16 Aoû - 16:03

Merci à vous trois!!!
Katarina S. Johnson

Âge du perso : 18

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Sam 16 Aoû - 17:52

C'est rien !
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Sam 16 Aoû - 21:50

Je t'ai entendu Dean s45
Et Kat chérie, je t'assure que ce grand et beau blondinet et moi nous aimons à la folie ^^ Et je n'oublie pas un autre blondinet dans l'histoire s11 Alors j'espère pour toi que tu ne comptais pas jeter ton dévolu dessus! Ca compte pour toi aussi, petite Lou s50 s51 Il est à moi ^^

Je me calme ^^ Préviens quand tu as fini s26 J'adore déjà.
Lou Sommers

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Dim 17 Aoû - 1:57

Ben j'ai terminé!!!

Et pour info! Lily, j'ai déjà mon petit blondinet à moi(Anthony)!!!! Alors pas de peur je n'ai aucune intention de toucher au tien...
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Dim 17 Aoû - 9:43

Je pensais bien que tu avais fini ^^ Mais comme il était toujours marqué "en cours" j'étais pas sûre s2

Alors pour moi, histoire OK, relations OK. Le caractère et le physique ne sont pas très développpés, mais il y a les lignes donc c'est bon. Mais pour le physique, un exemple que tu pourrais rajouter ce sont que ses cheveux sont bouclés aussi. s11

Sinon, fais juste attention à l'orthographe, et c'est tout ce que j'ai à dire. Donc je crois que je peux te valider. s2
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Dim 17 Aoû - 12:39

Tant que tu laisse Aaron tranquille tout ira bien pour toi ! mais si tu touche a un seule de ces cheveux ! Et puis de la part de Katarina, c'est la même chose qi tu touche a Valentin XD !

En tout cas rebienvenue Lou ! s2

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Ken Geckn

Âge du perso : 15 ans
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-meme

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Dim 17 Aoû - 12:44

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-of-time.forum-actif.net/index.htm
Lou Sommers

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Dim 17 Aoû - 16:41

Merci beaucoup!!!!

Lily, est-ce que je peux commencer même si mon nom n'est pas en couleur!
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Dim 17 Aoû - 21:06

Je te rajoutes dans les groupes immédiatement, mais oui tu pouvais s2
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Lun 18 Aoû - 10:32

Bienvenueeeee s2 s2 s2

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Lou Sommers[Terminé]   Lun 18 Aoû - 15:18

Merci Summer