Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Heather Moore

Aller en bas 
+3
Summer Bennet
Lilly Cooper
Heather Moore
7 participants
AuteurMessage
Heather Moore

Heather Moore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Âge du perso : 30 ans et oui je suis commence à être vielle.
Citation : Etre chirurgienne c'est avoir tous les atouts entre ses mains.
Humeur : Mauvaise et tu sais à cause de qui ?
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Heather Moore   Heather Moore EmptyVen 22 Aoû - 23:19

Bonsoir, j'ai mis une petite étoile à côté de mon pseudo, car le pseudo était déjà pris. Comme elle n'as pas répondu j'ai décidé de prendre le rôle.


• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Heather Elen Moore.
Âge :: 30 ans.
Origines :: Irlandaise & Américaine.
Nationalité :: Américaine.
Travail // Etudes :: Heather est chirurgienne en esthétique.

• Once Upon A Time •

Histoire :: Heather est née il y a a trente ans déjà. C'est le vingt-cinq juillet que Miss Moore poussa ses premiers cris dans la maternité de Seattle à New-York. Depuis toute petite la femme aux yeux clairs est passionnée par tout ce qu'il touche par la médecine. Ayant une mère qui est très connue par ses méthodes chirurgicales, elle pouvait qu'être attirée par ce domaine ! D'ailleurs sa maman Elen ( Qui est son deuxième prénom ) est son modèle, même si celle qui l'a mise au monde n'était jamais à la maison. D'ailleurs quand cette dernière quand n'était pas à la maison, Heather s'amusait à manier les instruments qu'elle avait laissé ou oublié ce qu'il l'amusait fortement. Ça y est depuis ce jour-là elle a désormais ce qu'elle voulait faire quand elle serait plus grande : Chirurgienne comme sa mère. Tout semblait sourire à la petite fille malgré que sa mère soit très peu présente pour elle, quand un évènement vient bouleverser. En effet son père mourut lors d'un accident et dut mort sur le coup. Bien sûr comme les gens normaux, elle en fut terriblement touché et passa le reste de son enfance à pleurer toutes les larmes de son corps. Au fil des années, des jours Heather grandit, pris un peu plus confiance en soi et appris surtout à faire les bons choix de la vie pour ne pas les regretter. Quand la jeune femme au lycée, elle avait les meilleurs points en sciences et participa au groupe de sciences du lycée, qui firent plusieurs concours dont ils en remportèrent plusieurs en partie par elle. Elle pris médecine à l'université et s'en sortie dans les premières encore une fois. Elle pencha pour la chirurgie esthétique et s'associa à Eric un homme avec qui s'est tout le temps la guerre entre eux, mais au fond ils ont des sentiments bien plus profonds que de la haine.

Relations :: - Eric Winstone : Ils ont du mal à se supporter, même si au fond d'eux, chacun à des sentiments pour l'autre. Elle est co-gérante du centre de chirurgie esthétique avec lui, Eric ayant eu besoin de quelqu'un pour l'aider.
- Julian Gowans : a ouvert un centre de chirurgie concurrent au sien et la drague. Elle fait comme si elle n'était pas insensible à ça pour provoquer Eric.

• Me And Always Me •

Physique :: Miss Moore est une belle jeune femme qui est âgée de trente ans. Ses cheveux châtains clairs tombent le long de ses épaules. Comme sa coiffure est un dégradé épilé. D'ailleurs, elle n'hésite pas à se faire éclaircir les cheveux pour devenir blonde. De beaux yeux bleus vient enjouée le visage si fin et délicat. Quelquefois, quand elle se trouve à la lumière du jour, ses yeux deviennent verts clairs. Quand elle se maquille, elle fait tout pour mettre ses beaux yeux clairs en valeur, car elle trouve ce qu'il y a de plus beaux chez elle. Concernant son poids, elle a de la chance. C'est une personne qui peut manger tout ce qu'il veut sans grossir. Depuis qu'Heather est née, elle a toujours eu un corps très mince. Miss Moore ne souffre pas d'annoxerie, loin de là. Elle mange tout ce qu'il lui passe par la main. Côté vestimentaire, elle porte des pulls très fins qu'il met sa minceur en valeur avec un pantalon et des converses dans la vie de tous les jours. Quand il y a une soirée, elle se prépare et sort en tenue de soirée c'est-à-dire robe de soirée avec des talons. Quant à son travail, elle met les vêtements bleus obligatoire pour l'hôpital.

Caractère :: Heather a un caractère bien à elle ! La principale qualité de la femme de trente ans est qu'elle soit très autonome et débrouillarde. Depuis son plus jeune âge, elle a dû se débrouillait toute seule pour s'assumer toute seule. Quand sa maman n'était pas là, elle a dû faire la cuisine, le ménage en ayant quelquefois l'aide la part de son père. Bien sûr, comme toutes les personnes qui se respectent elle est gentille et assez patiente. D'ailleurs il faut qu'elle le soit avec ses patients, car sinon ça ne le ferait pas. Mais comme personne n'est parfait, Hearther à des défauts, elle est assez réservée. La femme de trente ans, ne lâchera pas le morceau comme ça. Elle s'isole quand elle a un moment de répit, elle se met à pleurer comme une madeleine. Une fois pour la chirurgienne de faire passer ses faiblesses ainsi ses émotions. Assez rancunière, elle n'hésite pas à rendre la monnaie de sa pièce. D'ailleurs Eric en fait partie de ses nombreux crises de nerfs.

J'aime // J'aime pas :: Heather aime son métier, Eric (Mais chut c'est un secret, même s'ils sont comme chat et chien), son métier, la médecine et sa famille ainsi que les sciences. Par contre, ce qu'elle aime pas est les hypocrites, le mensonge, l'infidélité quand elle est en couple ainsi que les choux de brucelles.

• Me In Truth •

Prénom :: Sophie.
Âge :: 17 ans.
Comment trouvez-vous le forum :: Bien, même si je trouve qu'il est un peu large à mon goût.
D'où connaissez-vous le forum :: Top site.
Exemple de RP ::
Spoiler:
Présence :: 7/7 pendant les vacances et 4/7 pendant les cours.
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar :: Ellen Pompeo.


Dernière édition par Heather Moore le Sam 23 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore EmptyVen 22 Aoû - 23:30

Bienvenue parmis nous s2

Pour ton pseudo, je corrige ça ^^ Je n'ai pas de nouvelles de l'autre Heather, qui n'a d'ailleurs pas été validée, donc je ne crois pas qu'elle va revenir ^^

Je te laisse à ta présentation s11
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Heather Moore

Heather Moore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Âge du perso : 30 ans et oui je suis commence à être vielle.
Citation : Etre chirurgienne c'est avoir tous les atouts entre ses mains.
Humeur : Mauvaise et tu sais à cause de qui ?
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore EmptySam 23 Aoû - 0:42

Merci pour le pseudo et de ton accueil !
Voilà je pense avoir fini =).
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore EmptySam 23 Aoû - 1:09

Bienvenue !
Tout m'a l'air bon ! Pour moi, tu es validée !

Il ne reste qu'à attendre l'avis de Lilly s2
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore EmptySam 23 Aoû - 1:12


  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore EmptySam 23 Aoû - 8:59

Je trouve que l'histoire pourrait être plus développée, mais pour le reste tout est parfait, et le rp que tu me montres est d'un bon niveau, et c'est surtout ça l'important ^^ Donc pour moi, c'est OK aussi s2

Validée!

Les chéwies, comme vous l'avez vu, j'ai ajouté une petite chose dans la fiche ^^ L'exemple de RP, ça nous permet de voir si le membre à le niveau qu'on demande ou pas ^^ et surtout pour les personnages essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore EmptySam 23 Aoû - 10:47

Je t'avoue que c'est une excellente idée ! s2
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore EmptySam 23 Aoû - 12:09

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Heather Moore

Heather Moore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Âge du perso : 30 ans et oui je suis commence à être vielle.
Citation : Etre chirurgienne c'est avoir tous les atouts entre ses mains.
Humeur : Mauvaise et tu sais à cause de qui ?
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore EmptySam 23 Aoû - 14:39

Merci bon je vais commencer à jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver
Eleanora Cooper


Nombre de messages : 203
Age : 33
Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !
Humeur : Humeur de Femme enceinte ... LUNATIQUE !!!
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore EmptySam 23 Aoû - 22:10

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore EmptyDim 24 Aoû - 20:21

Bienvenue pr29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Moore Empty
MessageSujet: Re: Heather Moore   Heather Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser