Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.

AuteurMessage
Samantha Kane
✖_ U WANT A PiiiECE OF ME ?

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Mar 26 Aoû - 13:31

• MY IDENTITY •

Nom Complet ::Samantha Kane
Origines ::Italienne
Nationalité ::Amériquaine
Travail // Etudes :: Lycée

• Once Upon A Time •

Histoire ::Samantha vient d'Italie , où elle y est restée 13 ans. Sa mère a déménagé à Prilemnia Lane pour son travail de maquilleuse car elle fait partie des plus grandes de sont métier et maquille souvent des stars donc pour une grande ville comme Prilemnia Lane elle peut avoir plus facilement du travail que dans sont ancienne ville.Son père quant à lui , il est mort il y a 1an après un grave accident d'avion en rentrant d'Italie. Elle et sa mère sont des miraculées qui ont survécut à l'incident pourtant moins violant qu'un crash. Ce qui c'est passé c'est que l'avion a mal attérit et le pilote a dut frêne d'urgence , elle et sa mère se sont protégé la tête mais sont père a voulu protégé sa mère du coup il c'est pris un violant coup dans la nuque , il lui a était fatal .Elle en a beaucoup souffert d'ailleurs elle voulait aller chez sa grand mère en Italie là d'où sont père revenait pour faire sont deuil , sa mère s'y opposa elle ne voulait pas perdre la seule famille qui lui rester sur cette terre mais Sam ne voulait pas rester ici pour elle c'était trop dur d'accepter la mort de sont père seule avec sa mère qui ne l'a comprenez pas elle voulait faire sont deuil avec sa grand mère la mère de sont père , elle au moin la comprenez mieux que n'importe qui. Elle ignora les propos de sa mère et s'enfuie en Italie elle y resta 2mois après lequel elle repris une vie normale après des efforts acharnés pour arriver a accepter le décès de sont père. Heureusement que ses amis était là pour elle en particulier Katarina Brandin et Ian, sinon elle l'aurais surement encore plus mal vécue .Sam est une fille unique d'ailleurs la princesse de la famille elle aurais dut avoir un frère mais sa mère a fait une fausse couche au bout du 7mois , elle n'en parle jamais car c'est arrivé quand elle avait 8 ans et puis de toute façons pour elle c'est que sont petit frère devait retourner au ciel a la place de venir dans cette famille de fou comme elle dit. Enfaite dans sa famille les personnes qu'elle chérie le plus sont sa Grand-mère '' Nana'' comme elle l'appelle et sont frère car pour elle il est sa bonne étoile et sa chance. Mal grès que Sam soit une des filles populaires elle n'est pas superficielle et garde toujours les pieds sur terre grâce a ce qu'elle a vécue.Une existence tourmentée mais quand même heureuse car elle a toujours eue ce qu'elle voulait quand elle voulait d'ailleurs sa grand mère chérie veille toujours a ce que sa Princesse soit satisfaite . Ce qui ne déplait pas a Sam , d'ailleurs Samantha qu'elle nom affreux ! Sam préféré largement un beau prénom du genre Abbey ou Fanny mais non Samantha enfin bon elle n'a pas choisie et le garde en souvenirs de son père et de son frère car ses parents aurait aimé l'appeler Sam comme sa ils auraient eu une Samantha et un Sam . Mais la vie en a décider autrement et elle ne peut rien y faire alors garde toujours en elle sa bonne étoile.
.
Relations ::

Katarina Johnson : Est une bonne copine depuis presque toujours , elle peuvent tout se dire et tout partagé mais elle parle surtout de garçons entre elles Sam a était déçue par certaine amie mais elle sait que Katarina est la seule en qui elle pourra toujours avoir confiance. Elle se sont promis de ne jamais se disputer pour un sujet stupide ou pour un garçons , rien ne pourra briser cette amitié. Jamais.

Brandin et Ian : Qui choisir ? Sam a toujours eu un grand faible pour Brandin depuis le cours élémentaire d'ailleurs avant la mort de sont père elle a voulut franchir le pat mais le décès de sont père a tout chambouler et c'est là que Ian est arrivé pour la consoler. Sa a tout changer , depuis elle ne sait pas entre qui choisir même si au fond d'elle elle sait que Brandin est le plus important dans sont cœur depuis toujours. . .

Brooke ou Kimberley : Quel clan? Samantha fait partie des gens populaires ce qui l'oblige a choisir , quand ont quelqu'un d'important au lycée ont doit toujours choisir un camp . En l'occurrence ici c'est soit Brooke soit Kim . Sam ne sait pas car elle n'a pas de préférence entre les 2 mais il viendra bien un jours ou elle devra choisir .

• Me And Always Me •

Physique ::Samantha est une belle blonde au yeux bleu . Elle mesure 1m68 ce qui n'est pas très grand mais elle se satisfait de sa taille et en plus elle adore porter des talons alors aucun problèmes , elle pèse 58kg ce qui la rend très fine mais avec de belle formes , elle a de long cheveux blond dont elle prend d'ailleurs très soin tout les matins pendant 30minute ! Elle fait tout ce que un coiffeur vous fait en 3heure dans un salon , enfin bon elle aime s'occupe d'elle . D'ailleurs elle s'occupe de ses ongles comme personne et se fait des manucure chez l'esthéticienne toutes les 2semaines . Elle aime beaucoup courir car elle a l'impression d'avoir sont père a coté d'elle en courant ce qui est très important pour elle et en plus elle entretiens sa forme alors elle aime faire sa tout les matins a 7h00 puis elle se recouche après l'effort.Une chose très spéciale chez Sam elle peut manger tout les jours McDo elle ne prend rien et d'ailleurs elle ne résigne pas elle mange tout le temps mais par chance elle ne prend rien et reste toujours fine . Sa mère lui envie sa car elle est la seule de la famille qui ne grossit jamais

Caractère :: Sam ? Elle est une fille très gentille et très généreuse toujours a prêté et a sourire , elle ne se prend pas beaucoup la tète mais quand elle se la prend elle peut devenir très dangereuse pas du genre a tué quelqu'un mais du genre a balancer tout a tout casser et a dire plein de vacherie qu'elle regrette peut de temps après. Elle est très sportive et aime bien en faire avec ses amis même si dès fois il ne sont pas motivé elle a un caractère de meneuse et elle les pousses toujours a faire le mieux d'eux même.Dès fois sa peut peser mais ceux qui la connaisse savent qu'elle ne veut rien d'autre que leurs bien , elle peut être un peu jalouse dès fois avec ses petit copain mais rien de bien grave elle met juste des limites mais avec tout ses ex jamais aucun n'en a franchis ou même y a penser.Elle n'est pas une fille superficielle mal grès que tout le monde la considère comme tel elle ne veut pas ressembler a certaine peste du lycée elle garde toujours les pieds sur terre.Et une chose très importante quand elle dit qu'elle est amoureuse , elle l'est vraiment et ne fera jamais aucun mal a celui qu'elle aime de tout son cœur.

J'aime // J'aime pas :: J'aime faire la fête et faire les boutiques.
J'aime pas les gens prétentieux , arrogant et radins.

• Me In Truth •

Prénom ::Chloé
Comment trouvez-vous le forum :: Super
D'où connaissez-vous le forum ::Euhm je me souviens plus.
Exemple de RP ::''La nuit de Phoenix fut calme, pour une fois. Il était tout bonnement resté dans sa chambre d'hôtel, affalé sur l'immense canapé durant toute la soirée. Pas de fêtes, pas de bars, pas d'amis,; absolument rien. Juste lui, Anthony Hopkins et un sachet de pop corn à moitié brûlé - Phoenix et la cuisine...
Bref, la nuit avait été des plus calmes et s'est donc de bonne heure que Phoenix se réveilla, le lendemain matin. Enfin, de bonne heure, entendez par là aux alentours de dix heures de la matinée… Et si le choix lui avait appartenu, il serait resté allongé encore pendant un bonne partie de l’après-midi. Malheureusement, son portable l’en dissuada, lui rappelant par une sonnerie stridente qu’il avait rendez vous avec Amanda, aujourd’hui.
Alors, il s’était levé, sans grand enthousiasme, avouons-le. Il s’empara du téléphone de la chambre et appela le Room Service, pour son petit déjeuner. Puis, il attrapa des vêtements propres et fila sous la douche.
Dix minutes plus tard, on toquait à la porte et, timing parfait, Phoenix sortait de la salle de bain, une serviette autour de la taille. Il alla ouvrir à la fille d'étage; celle-ci s'excusa du retard. Un grand sourire suffit à l'interrompre, et c'est le coeur battant la chamade qu'elle se retira xD.
Habillé, rassasié, il s'empara de son sidekick et de ses lunettes de soleil avant de sortir de la chambre d'hôtel. Pris d'une crise de fainéantise aigüe, l'idée de marcher jusqu'au centre commercial, à une vingtaine de minutes de là, le charma peu. Il se dirigea donc vers le parking de l'hôtel, repéra sa voiture - le contraire aurait était fort étonnant .. - et y monta avant de démarrer.
Arrivé près d'Armor'Mall, Phoenix se gara, descendit de l'engin rutilant puis se dirigea vers l'entrée du centre commercial. Il balaya le hall, puis, son regard s'arrêta sur une jeune femme, assise sur un banc, le nez sur son portable. Un sourire éclaira le visage du jeune Masen : Amanda.
Il s'approcha d'elle, sans bruit, et s'installa à côté d'elle.''

« La prochaine fois, on se fera livrer directement à domicile. Ou on vient plus tard dans la journée. »

Présence ::9/10
Code Règlement ::Le Soleil brille sur Prilemnia-Lane.

Dernière édition par Samantha Kane le Sam 30 Aoû - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Geckn

Âge du perso : 15 ans
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-meme

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Mar 26 Aoû - 14:49

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-of-time.forum-actif.net/index.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Mar 26 Aoû - 16:37

Bienvenue !
Si tu as des questions, h'ésites pas à demander s2

I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Mar 26 Aoû - 17:54

OUAAAAAIIIIIIIS SAMANTHA ! Par contr eje voulais te prévenir, il y a un PV megan kane fauda que vous ayez un lien car vous avez le même nom de famille ^^ !
Au fait j'ai boulier de me présenter je suis Katarina Johnson & Gaby Britt ^^ !

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Mar 26 Aoû - 18:58

Bienvenue s11
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Mar 26 Aoû - 19:20

• Bienvenue ^^

Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver

Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Mer 27 Aoû - 11:24

Bienvenue et tous mes encouragements pour la fin de ta présa !
Samantha Kane

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 13:21

Est ce que je suis validée ? ou pas ?
Gaby M. Britt

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 13:50

Ayant créer le personnage, tu devrait ptêtre développer un petit peu plus les relatiosn expliquez un peu pourrquoi tu as du mal a choisir mais tu vois vite fait pas en 70lignes ^^ !

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Samantha Kane

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 13:54

J'aimerais bien mais je n'aie pas de relation approfondit , j'ai toi et les 2 gars mais je ne sais pas leurs caractère alors je ne peut pas expliquer pourquoi j'hésite mais je vais essayé . . .
Gaby M. Britt

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 14:12

Tu peut regarder pour tout ce qui concernant les filles donc Katarina, Brooke et Kimberley dans leurs présentations qui sont validées.

Pour les garçons, va voir dans les personnages pré-définis des lycéens.

Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 15:10

Alors, je n'ai pas encore tout lu dans ta présentation, mais j'ai déjà quelques petits problèmes.

Pour l'avatar, tu ne dois pas me mettre l'avatar, mais le nom de l'actrice y figurant ^^
Pour l'exemple de RP, tu n'en as pas du tout ? C'est le premier forum sur lequel tu t'inscris ?

De là, je vais déjà passer à l'histoire, et après je lirai le reste :

1) Fais attention aux nombreuses fautes de tapes et de grammaire dans ton histoire! Et tu fais des phrases énormes alors n'oublie pas le point parfois ^^. Je vais te corriger déjà un peu ici pour te montrer :

Samantha vient d'Italie , elle y est restée 13 ans. Sa mère a déménagé à Prilemnia Lane pour son travail de maquilleuse.Son père quant à lui , il est mort il y a 1an après un grave accident d'avion en rentrant d'Italie. Elle et sa mère sont des miraculées qui ont survécut au à l'incident pourtant moins violant qu'un crash.

Voilà c'est seulement un début s11

2) Sinon, je trouve que tu pourrais plus développer ton histoire, en ajoutant plus de détails à certains points.

De là, je vais lire le reste et t'en dire quoi ^^
Samantha Kane

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 16:30

Ah je voie , mais je ne suis pas du tout forte a ce genre de chose . . . Enfaite je ne pense pas au faute et j'écris comme je le sens mais je vais chercher des sites de correction pour que sa soit nikel , mais une chose me perturbe , euhm dans qu'elle partie est ce que je doit mettre plus de détails ? Parce que enfaite dans le crash je ne voit pas trop a part raconté vraiment avec tout les détails et se sera très long. . .
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 17:40

Pas de problèmes ^^ Sinon le reste c'est OK!

Pour la longueur, justement, le but c'est ce que soit plus long ^^
Gaby M. Britt

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 18:39

Alors là pour le srelatiosn chapeau ! s26 C'est super détaillé tu explique bien la nature des relations et ca c'est super. Pour l'histoire ce que je fait quand j'ai pas d'inspiration pour faire plus de lignes, je mets quelques parties importantes de ma vie. Sur un personnage de RPG j'avait même mit comment elle avait régit sur je sais plus quoi.

Samantha Kane

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 19:56

Donc . . . je doit encore améliorer mon texte ou c'est bon?
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 19:59

Juste essayer de rallonger un peu ton histoire si ce n'est pas déjà fait, et après ça ce sera OK ^^
Samantha Kane

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 20:08

Je l'aie un peu rallonger . . . c'est bon?
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 20:11

Tu es validée ^^
Samantha Kane

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   Sam 30 Aoû - 20:11

Okay mercii.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.   

Samantha Kane -Finiiiiiiiiiii.
Page 1 sur 1