Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeremy McMillan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy McMillan

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Jeremy McMillan   Mar 26 Aoû - 21:48

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Jeremy McMillan
Âge :: 20 ans
Origines :: Américaines
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: //

• Once Upon A Time •

Histoire :: Si vous connaissez le jeune Jeremy McMillan, vous savez alors qu'il est le plus jeune milliardaire du monde. Sinon un petit résumé de la vie de ce jeune homme s'impose pour que vous comprenez comment il en est arrivé là. En fait il faudrait savoir comment ses parents ont fait fortune pour que le jeune homme puisse avoir un tel statut. Tout commença par un homme prénommé Matthew McMillan, qui épousa la ravissante et célébrissime actrice Tania Donovan. Un couple qui allait permettre à Matthew de se sortir de la m**** dans lequel il s'était mis. En effet ce que Tania ne savait pas était que son mari était avant leur rencontre un grand joueur, et que ce dernier avait des énormes dettes à rembourser. Voilà donc la raison principale de ce mariage précipitée. Mais comment la jeune actrice qui voyait sa côte monter en flèche aurait elle pu s'appercevoir? Le jeune homme emprunta donc des petites sommes d'argent à sa femme, et ces petites sommes finirent par devenir une grosse somme. Folle d'amour Tania ne remarqua pas le petit manège de son mari, lui cédant tout. Mais après avoir rassemblé la somme des dettes totales, Matthew pensait finir par s'en sortir, mais non. Son "patron" voyait en Matthew une source de fortune, et lui en réclamait plus. Mais l'homme ne pouvait pas continuer ainsi, car... il aimait Tania. Il ne s'en était rendu compte que trop tard, mais décida de tout lui avouer. Cet aveu fit enfermer les profiteurs, mais... Matthew s'en sortit, lui qui pensait qu'il allait rejoindre le gang. Il n'eut qu'une seule condition pour pouvoir se faire pardonner: donner un bébé à Tania et la rendre la femme la plus heureuse du monde, ce dont Matthew s'en chargea.

Ce fut alors à Prilemnia Lane que le jeune homme découvrit le jour, et ce fut depuis toujours dans cette ville qu'il vit sa vie défiler. Déjà tout petit il connaissait les coins chics et déjà tout petit, il savait vivre avec classe et style. Eh oui ce n'était pas rien de vivre dans le luxe et ainsi le jeune homme finit par découvrir un univers dans lequel maintenant il était bien habitué. Depuis son enfance, Jeremy connait tout Prilemni Lane et le gratin de Prilemnia Lane ne pouvait que se rappeller de ce charmant jeune homme qui était avant tout un grand fêtard. Et oui il fallait dire que ce dernier ne passait que trop rarement inaperçu que ce fut dans son enfance, ou même dans son adolescence ou encore maintenant. En général fortement apprécié le jeune homme a tout de même entretenu une bonne image de lui malgré un incident dont il fut le seul à être au courant. Lors d'une soirée un peu trop arrosée au Plaza, le jeune homme a tenté de violer une fille mais en vain. Heureusement pour cette dernière elle réussit tout de même à faire remettre le jeune homme sur le "droit chemin". Depuis les relations entre ces deux personnes étaient plutôt distantes, voire presque froides et pourtant...

Relations :: Il adore Jensen Cabaretti et Craig Davids avec qui il se shoote régulièrement

• Me And Always Me •

Physique :: Jeremy a toujours été un garçon plutôt mignon. Même petit, son visage fin et son regard sombre aurait sûrement beaucoup plu s’il s’était fait remarquer. Mais là n’est pas la question… En grandissant, Sam’ a prit de l’assurance, et cela se voit sur son visage, dans ses yeux, dans son attitude en général. Ses yeux sont verts, et on voit en eux une personnalité froide et inexpressive. Même lorsqu’il se prend à rire, ou lorsqu’il ressent un plaisir immense, son regard reste imperturbable, ténébreux, froid. Son visage est assez fin, mis à part ça et des traits avantageux, il n’a rien de particulier. Pour le reste, il est plutôt grand et assez musclé (1m85 pour 75kg), et ce n’est pas cela qu’il comptera parmi ses défauts (rarissimes d’après lui). Il porte généralement des jeans et des chemises hors de prix, variant les marques, les coupes et les couleurs selon les jours, mais sans chercher à faire « classe ». Il aime rester naturel, même en portant des vêtements que beaucoup ne pourront jamais s’offrir, c’est pourquoi il voue une haine sans bornes aux costumes et aux nœuds papillons… Il a une démarche assurée et prend un malin plaisir à lancer des regards dédaigneux aux personnes qu’il ne juge pas assez bien pour lui… Il plaît et il le sait… Malgré tout, il ne demande qu’à se l’entendre dire…

Caractère :: Que dire du caractère de Jeremy?Monsieur a du caractère, et un sacré. Il ne fait an aucun cas partit de ces gens lisses, qui ont une personnalité plus que basique et prévisible, il est plutôt du genre à s'affirmer à la moindre occasion. Il change d’humeur comme on change de chemise: il peut se montrer doux et tendre et devenir agressif et violent en moins de temps qu’il faut pour le dire. Ce côté impulsif, le rend bagarreur. Il a toujours la fâcheuse habitude de s’énerver au quart de tour, pour un mot ou un regard mal placé, et en général ça finit toujours en baston. i ne compte même plus le nombre de coup qu’il a pu prendre ou donner, ni le nombre de trace qu’il peut avoir sur le corps. Pour faire court on peu dire qu’il est rodé. Jeremy un meneur, un cérébral, quelqu'un qui prend des initiatives et qui a besoin de savoir ce qu'il fait et où il va, tout ça sans l’aide de personne. Il a toujours eu horreur que quelqu’un soit derrière lui pour lui dire de faire tel ou tel truc, c’est d’ailleurs pour ça qu’il ne s’entendait pas avec ses parents.
C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et qu'on ne piège pas facilement, il est même un peu trop suspicieux. Mais cela ne l'empêche pas d'être un gros déconneur: il faut le dire, il a un côté complètement déluré. Il fait à peu près tout ce qui peut lui passer par la tête, temps que cela reste correct bien sûr. Bref Jeremy est difficile à arrêter quand il a une idée en tête, il est très têtu et déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ça peut le mettre très en colère et croyez vous n’avez aucune envie, mais alors aucunes, de mettre Jeremy en colère.. Enfin…sortit de tous ces jolis défauts, Jeremy est aussi quelqu’un qui peut se montrer très gentil, calme et attentionné. Mais bon ça il ne le montre qu’à ceux qu’il juge digne d’intérêt, et il ne cherchera pas à se prendre la tête pour qu’on l’accepte. Il est comme il est, et il n’a pas l’intention de changer pour qui que se soit. Si quelque chose ne vous plait pas, passez votre route, sinon c’est lui qui risque de vous virez, et ce n’est pas vraiment la meilleure solution. Comme je l’ai dit, Monsieur a un caractère pas très facile à cerner, et même si certains ont parfois l’envie de chercher à le comprendre, ils y renoncent bien vite.
Etant une pile &électrique sur patte, Jeremy a toujours besoin de bouger et de sortir. Monsieur est un gros fêtard et il assume parfaitement. En plus de ça, c’est aussi un grand dragueur. Il a toujours réussit à ne jamais finir ses soirées seul, enchaînant les aventures sans lendemain, collectionnant les conquêtes d’un soir, et ça depuis.. un bon moment déjà.
En plus d’avoir du caractère, il se montre aussi très solitaire. Enfin tout dépend de son humeur, il peut très bien avoir besoin d’être entouré et deux secondes plus tard vouloir être seul, au point de tout envoyer balader pour avoir la paix.. Mais bon ce n’est pas parce qu’il peut se montrer solitaire qu’il se fiche des autres, alors là vous avez tout faux. Il a beau être un peu drogué sur les bords, Jeremy a toujours su écouter les autres, les conseiller et les aider quand quelque chose ne va pas. Enfin, la seule chose que je pourrais dire c’est: essayer de le connaître.. et vous verrez qu’il n’est pas si ‘bizarre’ que ça, et qu’il peut se révéler être un bon ami…

J'aime // J'aime pas :: Mes goûts sont écclectiques. J'aime ce qui est différent et pas nécéssairement similaire à autre chose. J'aime en premier lieu les femmes. Les femmes sont mon premier point faible, une priorité de la plus haute importance surtout dans un milieu si hautain et plaisant que Prilemnia Lane. Elles ont toutes un type particulier et c'est ce que j'aime. J'aime séduire, c'est un des passe-temps les plus divertissants avec faire la fête. D'ailleurs, c'est aussi un de mes passes-temps préférés. J'aime la musique, surtout le Rock, mais j'aime aussi les musiques pour danser, les musiques douces. Je ne suis pas très difficile mais il y a quelque chose de très agressant je trouve dans le Rap et ce genre de trucs. Pas assez mélodieux et les termes abordés sont obsènes et très insultants pour les femmes. Je joue moi-même de la guitare et j'aime bien créer mes propres chansons. Dans mes temps libres, hors de faire la fête, planner et draguer, j'aime bien me mettre à la gratte et écrire des chansons et de la poésie, sans tomber dans les trucs banals. C'est un mot qui ne me ressemble pas, car je suis tout sauf banal. Impressionner, sortir de l'ordinaire. Mon univers tout entier tourne autour de ça, alors on ne peut pas vraiment s'imaginer que je fasse des choses qui soient banales. J'aime bien me mettre dans l'embarras aussi, courir après le trouble sans vraiment pourtant le chercher réellement. Je suis toujours en quête de distraction, c'est probablement pourquoi j'arrive à faire des trucs totalement impossibles pour susciter des commentaires ou faire parler de moi. Un autre point souvent associé à la gente féminine.
Je suis aussi un grand fan de mode. Enfin, j'aime surtout les mannequins. Je suis aussi un grand passionné d'art. C'est pourquoi je suis bien souvent à regarder des films ou lire des livres impossibles que ma mère me conseille. Car ce goût me vient d'elle. Comme beaucoup, d'ailleurs. L'instruction et la culture font souvent rêver les femmes, c'est une très bonne raison pour s'atteler à des lectures impossibles. Mon univers tourne, vous l'avez bien compris, autour d'elles. Mais je ne le laisse pas paraître. Sinon, je suis un accro aux cigarettes. Je ne peux pas me passer des Marlboros (petit goût particulier que j'ai développé grace à ma mère, je ne peux fumer que celles-là.

• Me In Truth •

Prénom :: Romane
Âge :: 14 ans
Comment trouvez-vous le forum :: Génial
D'où connaissez-vous le forum :: Sur Obsession27
Exemple de RP :: Maxim regarda la jolie Rachel. Un an... Un an qu'ils ne s'étaient pas vus ! C'était long, trop long pour Maxim. Il n'avait jamais cessé de penser à elle ! Il avait tenté une histoire avec Serena, mais ça n'avait pas marché, car la seule qu'il aimait et qu'il aimerait toujours était Rachel !

Mais il avait eut la mauvaise idée de le tromper, elle avait donc refait sa vie ailleurs. Maintenant, elle allait se marier, c'était trop tard pour la récupérer et elle attendait un heureux événement. Bien sûr, il était heureux pour elle, il ne voulait que son bonheur, mais il aurait voulu que ce bonheur soit partagé avec lui !

Maxim s'installa en face d'elle, quand elle lui avoua que c'était une petite fille. Il se mit à sourire, et elle le complimenta. Au moins, elle le trouvait toujours aussi séduisant, un bon point non ?

Avec une maman comme celle-là, la petite sera magnifique, comme sa mère...

Dit-il d'une voix douce. Il avait toujours été doux avec elle, jamais il ne lui ferait violence. Il savait qu'elle avait eu un petit ami violent après lui, juste avant Andrew, d'ailleurs, il ne l'avait pas trés bien accepté. Comment pouvait-on faire violence à une femme aussi exceptionnelle qu'était Rachel ?

Maxim la regarda tendrement. Il n'avait pas oublié ses yeux bleus, dans lesquels il se noyait si facilement, ni sa chevelure de rêve, ni sa peau douce qu'il aimerait tant caresser de nouveau !

Ca fait longtemps... Tu m'as manqué !
Présence :: Tous les jours
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar :: Josh Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 26
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Mar 26 Aoû - 21:53

Bienvenue!

Enfin un meilleur ami de Jensen s2

Alors pour la présentation, tout est OK, le seul problème c'est l'avatar, car on prend depuis peu la taille 200x320. Je sais que c'est une nouvelle taille, et que c'est assez dur encore à trouver, alors si tu ne trouves pas d'avatar 200x320 de Josh, pas de problèmes, je t'en fais un s2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
avatar

Nombre de messages : 1538
Age : 26
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Mar 26 Aoû - 22:46

Bienvenue s2 s2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy McMillan

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Mar 26 Aoû - 22:54

Merci les filles s1 Mais je n'ai pas d'avatar 200*320 de Josh Henderson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Mer 27 Aoû - 1:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 26
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Mer 27 Aoû - 7:58

Je t'en fais un quand je rentre ^^ En attendant je te valide quand même s2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
avatar

Nombre de messages : 977
Age : 23
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Mer 27 Aoû - 13:10

Bienvenue

_________________


    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Jeremy McMillan

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Mer 27 Aoû - 18:05

Merci les filles s1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 26
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Mer 27 Aoû - 19:34

Si tu n'aimes pas, n'hésites pas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Jeremy McMillan

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Mer 27 Aoû - 19:43

Merci Lilly, c'est trop beau s1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Moore

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Âge du perso : 30 ans et oui je suis commence à être vielle.
Citation : Etre chirurgienne c'est avoir tous les atouts entre ses mains.
Humeur : Mauvaise et tu sais à cause de qui ?
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Ven 29 Aoû - 12:18

Bienvenue s2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy McMillan

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   Ven 29 Aoû - 13:21

Merci Heather s1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeremy McMillan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy McMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Jeremy Zwirn - 2014 World Champion
» Jeremy Wayne (Cy'BreaZ)
» Et ce qui devait arriver arriva
» Reaper : gamme alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers: