Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 17:58

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Charlie (Eva) Mayers dit Gossip Girl
Origines :: Américaine & Française
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Etudiante en chirugie...

• Once Upon A Time •

Histoire :: Le 18 octobre, Prilemnia Lane, Etats-Unis...
« Chérie, souviens des cours et respire doucement. » Dit doucement Jess Mayers qui essayait de rassurer sa femme en train d'accoucher. Celle-ci ne semblait guère préoccupée par ce qu'il disait et se contentait de lui serrer la main de toute ses forces tout en levant les yeux au ciel à chaque fois qu'il lui faisait une remarque sur les cours qu'elle avait pris durant sa grossesse : comment faciliter l'accouchement grâce au yoga ? Et bien elle pouvait vous dire que ca ne marche pas si bien que cela vu qu'elle n'arretait pas de soupirer et d'avoir l'impression de courir un marathon. Cependant après quelques longues minutes d'effort, un magnifique cri retentit dans la salle et la délicate, fragile et magnifique Charlotte venait de venir au monde, ce 18 octobre alors que ses parents avaient passé une soirée tranquille à s'inquieter sur le jour de leur venu. Jess ne pouvait s'empecher de sourire tout en regardant sa fille qui selon lui était la plus belle de toutes les filles qu'il ait eut la chance de voir dans sa vie et même les infirmières disaient qu'elle était absolument magnifique. Il se contenta de déposer un tendre baiser sur le front de sa femme avant d'aller s'occuper de son enfant. C'est ainsi que se déroula la naissance de la miss et à chaque fois qu'elle parlait à sa mère de cet accouchement, elle lui montrait les photographies de sa naissance comme pour lui faire comprendre qu'elle allait devoir couper le cordon avec elle ... mais vivre dans un cocon et etre chouchoutée ca lui plait en fait.
La petite fille, à peine née, fut déjà rendue célèbre grâce à son minois d'ange, ses grands yeux noir rieurs et son intêret pour tout ce qui passait autour d'elle. Elle fit d'ailleurs la couverture des plus grand magazines avec son père, alors qu'elle avait à peine deux jours. Son père étant un grand parfumier, également styliste. Eh oui, déjà toute petite elle fut admirée et adorée, mais c'est la vie après tout, on ne choisit pas ses parents. Sa mère ne prit pas non plus un congé maternité pour l'élever, vu tous les préoccupation qu'elle avait avec son job de neurochirurgienne et son père n'étant presque jamais là, elle fut donc élevée très rigoureusement par des domestiques et surtout par sa gouvernante - et cuisinière de temps à autres- une grande blonde Péroxydée de l'Est nommée Greta, c'était une femme très gentille.
Même si elle grandissait à une vitesse surprenante, Chou blondie n'en restait pas moins le petit bout de choux à ses parents. Couvée, elle ne cessait de se cacher dans les jupes de sa mère des que quelque chose de nouveau se produisait ; ce fut le cas lorsqu'elle se cassa le bras en tombant de la cabane qu'elle avait fait avec sa meilleure amie au fond du gargantuesque jardin de ses parents. Sa mère n'avait put s'empecher d'hurler après son mari qui lui, restait calme et l'emmena à l'hopital. Un platre blanc sur lequel tout le monde ecrivait un mot et c'est ainsi que la première galère d'enfance de Charlie se passa et inutile de dire que sa mère fit tout pour qu'aucune autre ne se produisit. Brillante élève, elle était souvent la premiere de sa classe sans pour autant ne pas s'amuser en classe avec ses camarades. Elle était toujours la première pour faire des blagues en classe... . Elle se sentait comme les grands comiques de l'époque et se voyait déjà en haut de l'affiche. Mais le destin lui reservait une autre voie qu'elle ne connaissait pas encore.
Lorsqu'elle fêta son douzième anniversaire, la jeune fille connut la chirurgie grace à sa mère et elle se rendit compte que c'était sa grande passion.Elle passait aussi beaucoup de temps à s'occuper de ses fringues à créer à porter mais cela ne l'empechait pas d'exceller en classe, elle était aussi douée pour être actrice, elle passa d'ailleur des tas de concours et fit la fièreté de ses parents.Son lycée se passa très bien, elle était la plus belle, la plus populaire enfin tout lui souriait, personne n'osait la critiquer...Actrice, mannequin, riche, jeune, célèbre et futur grand chirurgienne, Charlie à tout ce dont elles révaient et surtout, c'est elle la Gossip Girl, Charlie à vécu toute son enfance à Prilemnia-Lane, elle atoujour tout su, Queen C est là et elle sait tout...I know you love me...
[15lignes]

Relations :: Charlie connaît pas mal de monde à Prilemnia Lane, mais est particulièrement proche de certaines des élites dont Lilly Cooper, Summer Bennet, Jensen Cabaretti, qui sont ses sujets préférés sur son site. Ils ne se doutent pas que c'est elle Gossip Girl. Niveau amour, elle est très attirée par Samuel Pline, qu'elle trouve séduisant à en mourir, bien que comme toutes les filles, Jensen Cabaretti ne la laisse pas indifférente. Elles connaît pas mal de lycéens, même si elle est à l'université, et particulièrement des dernières années. Elle a pas mal de relations avec tout le monde.[Le plus de détails]

• Me And Always Me •

Physique :: Charlotte est assez grande, elle fait 1m72...75 qui est une assez grande taille pour elle parce qu'elle est petite (ce qui l'énerve), elle a de beau cheveux blond naturelles et longs ,ils sont lisses avec du volume et avec de légères petites boucles vers la pointe sans quelle se fourche.Elle a de magnifique yeux marron presque noir cela dépend....quand elle vous regarde, elle peut vous ipnotiser, vous lancer des regard charmeur ou pétillants.Elle a toujour eu les cheveux longs et tient à les garder ainsi, sa coupe de cheveux n'a pas vraiment changé, juste une mèche sur le côté au lieu d'une raie, elle ne supporte pas la raie, ça lui aplatie son si jolie visage!Il est si bien déssiné ni rond nin trop ovale, elle n'a pas les joues creuses ou bien garnies, elle les a de bonnes taillles et on voit qu'elle ne prend pas de coupes faim!Mais, elle a un autre atout,ses magnifique levres pulpeuses et si bien dessinées,son sourire est charmeur et des dents parfaitements droites et blanches(elle aurait pu faire une pub pour dentifrice)!Blondinette a de belle forme, elle n'est pas maigre,elle est mince avec de jolie hanche ce qui fait très féminin et surtout très femme, elle n'a pas de petit "bidou", le ventre plat et de fines cuisses et molets!Elle est cambrée depuis toute petite car, elle a fait de la danse mais au moins elle n'est pas toute droite, cela mais en évidence ces jolies formes et ça plait aux garçons...elle est parfois un peu génée mais c'est son plus grand atout, sa beautée et son physique ormi de son intelligente!
Chacha aime se porter à la mode, elle est carrement addict au shopping, elle a toujour eu se qu'elle voulait et elle a l'habitude d'être habillé de marque, elle plutôt cool mais class par exemple: oups je n'ai pas fait exprès d'être super bien habillé!Elle aime les robes simple pas serré près du corp plutôt qu'avec un petit coup de vent ça la fasse bougé, elle ne veut surtout pas ressembler à un emballage de cadeau de noel avec le noeud sur les cheveux, elel aime autant les couleur flashi comme le rouge qui représente bien son caractère que les couleur pastel qui l'adoucisse.Elle adore mettre un petit short, bermuda avec un haut simple puis des escarpins hauts, pour la grandir et une petite sacoche en cuir marrons avec des franche sstyle indiennnes;Sa coiffure reste simple cheveux détaché au maximum mais quand elle est sur une enquète petite queue de cheval!Elle déteste le marquillage, elle ne veut pas ressembler à une boule de sapin de noel, d'ailleur elle a horreur de noel (en passant), une touche de gloss, un peu de mascara, du blush pour faire un teint lumineux et joyeux et son parfum Hermès très léger pour ne pas étouffer les gens comme ces grandes dammes qui en mettent plein et qui vous aphyxie à un mètre de vous...C'est donc la copine des robes, elle est tout dans la simplicité et la class, mais son métier est un peu chiant à ce porpos parce que chevreux attaché, pantalons, les chausures n'en parlons pas, emais elle adore son job, donc peace and love les fashions, elle est comme ça juste au travaille^^
[5lignes]

Caractère :: Charlotte a un caractère de cochon, elle se lève le matin elle rale parce qu'elle trouve qu'on l'oblige à se lever très tôt, elle rale parce qu'il pleut et qu'elle n'a pas pris son parapluie(pauvre cheveux)bref, c'est une raleuse!Elle est boudeuse on ne c'est pas pourquoi, elle en a envie en faite c'est incontrolable, elle boude pour un oui ou pour un non(NAN!).Elle est très tenace et ne lache pas le morceau facilement que ça soit pour avoir un poste, une place bref, elle veut toujour avoir raison et elle aime savoir tout.Son caractère fait qu'elle cache beaucoup ses sentiments,il est dure de savoir si ça va ou si ça ne va pas!Elle n'aime pas pleurer et relève toujour la tête,elle est digne et car elle voit tellment ces stypides de filles pleurer pour rien....Maintenant parlons plutôt de son côté ange,elle un caractère très sociale et elle sait vivre en communauté, elle est très gentille et elle rie tout le temps, elle se prend des crises de fou rire avec ses amis c'est à en pleurer, elle en même mal au ventre parfois!Elle n'est pas chiante comme petite amie, elle en va pas demander qu'on l'amène en limousine devant sa maison ou qu'on lui fasse livrer 101 roses de toute façon ça ne servirai à rien les rose ça fanne enfin quoi que bon de fleurs c'est toujour mignon , mais pas 101 elle ne saurait pas ou les mettre!C'est une fille très lunatique, elle cache sous ses airs d'ange une tigresse prète à attaquer et oui on a tous notre face caché et ne vous inquiété pas chacha en a une attention elle mord et elle ronronne à vous de choisir son côté...
Commençons par ses défauts comme ça on fini par le mieux!Elle est prétentieuse, oui, elle sait qu'elle sait faire quelque chose elle le montre et elle en est fière, pour sa beautée, elle sait qu'elle est belle, elle le dit mais remballe souvent les hommes qui lui font des avances, elle est déterminée, rien ne peut se mettre en travers de son chemin tout traçé et parfait, elle n'hésiterai pas à en foutre une à un homme si il la cherche!Curieuse comme pas possible, elle est souvent au courant pour les grosses opérations et elle y assite très souvent grace à son sixième sens, elle sent les grosses opérations...^^Et puis son sixième sens sert aussi à son job de GG, elle sait tout et tout ce qui ce passe...

Protectrice, elle ne surpporte pas que l'on fasse du mal à sa famille, les personnes qu'elle aime sont très très importante, ils passent avant tout le reste, elle serait prète à donner sa vie pour sa paire de Prada que sa mère lui a offert!Elle a beaucoup de compassion, elle aime aider les gens, elle ferait tout pour arranger les problême dans le monde, dans sa ville, ma pauvreté et tout ça...enfin surtout arranger les secrets qu'ils soient révélés et tout ça voyons les amis, ont ne cachent rien à Gossip Girl!Sa beautée doit être une qualité mais il n'y a pas que l'apparence qui compte, c'est le coeur des gens qui compte, la sincérité elle en aun peu quoi que tout le monde a de secrets plus ou moins lourd maisavoir un/une confident(e) ça fait du bien, je peut être la votre...?!Drôle, oui elle rit tout le temps, elle est joyeuse et hyperactive tout le temps, elle fait trois mille chose en même temps et parle à une vitesse grand V, sa joie de vivre est sa force de vivre et la force de tous les personnes qui la connaissent, elle est une amie à qui ont peut faire confiance et elle soutient beaucoup ses amis, elle les aide, elle est très dévouer...
[8lignes]

J'aime // J'aime pas :: Alors déjà j'aime que vous m'aimiez car ça je le sais, oui je le sais que vous m'aimez, j'aime le chocolat milka, le shopping, toi qui m'aime!
Je vous déteste, les hypocrite, vous encore vous, ceux qui ne m'aiment pas mais tous le monde m'aime...

• Me In Truth •

Prénom :: Marine
Comment trouvez-vous le forum :: Super bien quoi que je n'aime pas trop le disign...
D'où connaissez-vous le forum :: Top-site & je l'avais déjà vu mais je sais pas...
Exemple de RP :: POST SUIVANT!
Présence :: 7/7
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane

Dernière édition par Charlie Mayers. le Lun 1 Sep - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 18:01

• Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:

I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 18:11

Je sens que je vais pas t'apprécier s32 ! Nan je rigole et bienvenue !

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 18:23

Bienvenue chère Gossip Girl s23 Youuuuuuuuhooooooooou on a Charlie! [C'était la ( ) de Lilly]

Si tu as la moindre question pour ta fiche, I'm here s51
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 18:45

Merci tous le monde( XDD j'étais occupé dans ma fiche dsl)!!!
Hum hum, GG is here!XDD
Gaby: Je sais je sais, tous le monde m'aime et je le sais!XDD (se prend au jeu)
Hum Lily, ma super amie (je parlerais de toi chère amie ne t'inquiète pas...hihihi^^)
s53
EXEMPLE DE POST!
Spoiler:

Dernière édition par Charlie Mayers. le Lun 1 Sep - 20:23, édité 3 fois
Heather Moore

Âge du perso : 30 ans et oui je suis commence à être vielle.
Citation : Etre chirurgienne c'est avoir tous les atouts entre ses mains.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 18:58

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 18:59

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s6
FINI! s23
(ELLENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN)XDD s37
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 19:46

Et moi qui vien pas te dire Bienvenue....Quel Modo Pitoyable je fais ces temps-ci....=.=....Bienvenue !!!!

Invité

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 19:50

XDD Merci, votre nouvelle Gossip Girl est arrivée!
s17
Gaby M. Britt

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 20:15

Justin je prend ta place quand tu veut XD !
Et encore bienvenue Charlie.

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 22:19

Ta fiche est waaaaw parfaite ^^ [Si si ça se dit] s11

TU ES VALIDEE la miss, MOn amie s37 s11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Lun 1 Sep - 22:31

YOUPI, je t'envoie mon exemple de post GG dans la semaine!
Mon amie<3<3<3 s6
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver

Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 9:49

Bienvenue !

Et oui, je te souhaite la bienvenue, je n'ai rien contre Charlie tant que GG ne s'occupe pas de mon cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 11:27

XDD Malheureusement je vais m'occuper de ton cas...enfin pas en méchant enfin tu va voir...<3<3<3
s25
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 11:34

Charlie chérie s23
Bienvenue ! J'adore ta fiche <3 s11

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 11:45

Ah ben si plus c'est méchatnmieux c'est XD !
Mais tant qu'elel dévoila à personne que je suis enceinte ... je l'adorerais ^^ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 11:47

XDD Merci les filles je vais faire une fiche pour les demandes de liens vous pourrez me poruver combien vous m'aimez...XDD
Gaby: compte pas sur moi!XDD s54
HIHIHI.
...
Gaby M. Britt

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 11:48

Et zut j'me suis flinguer moi même mais tu ne connaitra jamais le secret de mon autre personnage MUHAHAHAHA !!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 12:08

C'est qui ton autre personnage? s8
j'y arriverait!
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver

Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 12:13

Hallelujah, une GG à fond dans son job !

Pour info, le second perso de la Miss Gaby boit actuellement du coca !
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: i   Mar 2 Sep - 13:05

Aufait Charlie d'amour [non, je m'en change pas en lèche cul s11 ], je crée de nouveaux PV pour le moment, dans les universitaires [Voir le forum PV] et j'en fais un avec Justin Chambers, donc si tu veux un lien avec, demande-le ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 13:06

OMG il m'en faut absolument UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! s1 s42 s34
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 13:10

Je le savais ^^ Mais je t'en propose pas, c'était une blague s11 Je suis trop drôle je trouve!

OK, c'est bon, je veux bien s2 Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 13:11

Déjà, il fait quoi comme boulot?!
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   Mar 2 Sep - 13:14

Justement, j'ai encore rien décidé pour lui, donc c'est champ libre entier, donc si tu veux qu'il fasse quelque chose en particulier, tu demandes. De toute façon, il est universitaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]   

Charlie Mayers && Gossip Girl darling![FINI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant