Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MA COUUUPiNE !!! Gabiiii !!!! (:

AuteurMessage
Samantha Kane
✖_ U WANT A PiiiECE OF ME ?
Samantha Kane

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MA COUUUPiNE !!! Gabiiii !!!! (: Empty
MessageSujet: MA COUUUPiNE !!! Gabiiii !!!! (:   MA COUUUPiNE !!! Gabiiii !!!! (: EmptyMar 2 Sep - 13:23

Le matin se lève sur Prilemnia lane . Samantha dors encore elle a passé toute la nuit devant Grey's anatomy avec sont meilleurs amis : Le pot de glace Ben&Jerry's , mal grès tout ses effort pour rester endormie le Soleil vient lui dire Bonjour a 8h30! Bien trop tôt pour elle et pour des vacances méritées selon elle après une années douloureuse avec tout plein d'émotion en pagaille. Mais avec un peu d'enthousiasme elle arrive a se lever et a aller déjeuner , mais là coup de théâtre ! Il n'y a plus de Miel Pops ! Alors là rien ne va plus elle se dirige vers la salle de bain , prend sa douche et s'habille. Elle fourre toute ses affaires dans sont gros fourre tout noire elle prend ses Ray-Ban et les mets sur sont nez puis claque la porte derrière elle , en vitesse elle se dirige vers la supérette du coin direction rayon céréales elle trouve immédiatement ses Miel Pops et va payé a la caisse. La caissière du nom de Jenny n'a pas l'air très gentille elle prend la boite et regarde Sam en lui demandant 2.50$ . Elle paya et s'enfuit en toute vitesse , elle compter ouvrir le paquet mais là sont téléphone sonna .

'' Coucou ma chérie ,
Une réunion papotage au Parc?''

Gabi l'invita pour une séance papotage super ! Surtout que pour une fois les demoiselles auront quelque chose a manger en se racontant les ragots du coin , ce qu'elle fesait régulièrement d'ailleurs . Avec toute ses forces elle réussi a appeler un Taxi pour l'emmener au Parc qui se situer a l'autre bout de la ville , elle y arriva rapidement puis alla se poser sur un banc non loin de l'entrer elle ouvrit le paquet et commença a grignoter. . .
Revenir en haut Aller en bas

MA COUUUPiNE !!! Gabiiii !!!! (:
Page 1 sur 1