Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 |Une petite visite?| [Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

|Une petite visite?| [Mike] Empty
MessageSujet: |Une petite visite?| [Mike]   |Une petite visite?| [Mike] EmptyLun 8 Sep - 5:47

Justin avait une drole d'impression...celle que Kimberley allait mal. Vous savez, quand deux personnes s'aiment et qu'elles sont très lier, quand il se passe quelque chose avec un, l'autre le ressens...et c'était ce que le basketteur ressentait. Il ne savait pas ce que c'était, mais il savait qu'il devait en parler. En fait, ca faisait environs une journée complète que Kimber' avait mystérieusement quitté sa chambre en pleine nuit. L'adolescent s'inquiétait un peu, et si elle ne répondait pas a son cellulaire, qu'elle ne rentrait pas chez elle ou chez lui avant la nuit, c'était que ca pouvait vraiment être grave. Décidant qu'il devait se relaxer pendans la journée, le jeune homme se leva le matin avec l'objectif d'aller voir Mike, son meilleur ami. Se levant pour aller prendre sa douche, Justin s'arrêta devant son mirroire pour se regarder, pour catper l'image qu'il renvoyait. Grand, au cheveux brun avec des mèches blondes , ses yeux bleus ressortant beaucoup et le fesant parraitre plus ...Mature, ses tret francs, ses muscles qui étaient le fruits de tant d'entrainement et finalement, ses boxers hors de prix... Ça, c'était son physique, mais ce qu'il projetait, enfin, ce qu'il avait l'aire de projetter, c'était une drole d'assurance, mais aussi l'expérience et la maturité d'un gars qui a perdut ses parents et qui doit gérer a lui tout seule des milliards de dollars. Ce détail par contre, seule Kimberley et Brooke le savait, parce que toute sa vie, il l'avait cacher. Il ne voulait pas que le comportement des autres changent envers lui pour ça, il ne voulait voir aucun pitié envers lui de la part de ses potes. Mais Peut-être que Mike, lui, aurait le droit de savoir non? Depuis le temps qu'ils étaient amis ! Première année de lycée et déjà, ils étaient proches. Souriant a son reflet, il continua son chemin jusqu'a la salle de bain, où il prit sa douche puis fit sa toilette avant de sortir pour aller s'habiller. Mettant une t-shirt bleu marine et des short blanche, il alla a sa cuisine, un étage plus bas. Just' se fit un dîner bien simple puis, nourrit sa chienne. Par après, il sortit de chez lui avec le grand husky pour faire un jogging jusqu'a chez son meilleur ami.

Arrivant environs vingt minutes plus tard, , il attacha la chienne pour qu'elle ne renverse pas Mike en lui sautant dessu puis cogna a la porte. Ca faisait un petit bout qu'il ne lui avait pas parler hors du lycée et ça leur ferait surement du bien. Attandant que Mike réponde, Justin retanta d'apeller Kimberley...mais encore une fois, il tomba sur son répondeur. Il laissa quand même un message, au cas où.
«Kimbou, si tu reçois mon apelle, tu me le renvoies ok? Je m'inquiète un peu alors fais vite, je t'aime, Justin. »
Puis, il ferma son Iphone et soupira. Mais où était-elle pour ne pas répondre, hien? M'enfin, il esperait qu'elle rentrerait se soir et qu'elle serait saine et sauve... même si dans le fond, il ignorait encore qu'elle s'était fait enlever...

_________________
|Une petite visite?| [Mike] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Mike Syler

Mike Syler

Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

|Une petite visite?| [Mike] Empty
MessageSujet: Re: |Une petite visite?| [Mike]   |Une petite visite?| [Mike] EmptyJeu 18 Sep - 19:03

"Ouais, ouais vas-y... On y est presque... Oh nooooooon!"

Un puissant dring avait retenti dans l'immense demeure des Sylers, saisissant l'unique fils de la famille, étant donné qu'il n'attendait personne, et que logiquement ses parents non plus vu qu'ils étaient chacun sur une autre partie de la planète pour le moment ^^ Alors que Mike était en pleine part de jeux vidéos, un de ses passe-temps parmi tant d'autres, comme pour beaucoup de garçons, celui-ci perdit le contrôle de son personnage qui était en pleine bagarre contre une armée de méchants ^^, alors qu'il menait si bien le jeu jusqu'à ce moment, lors de son saisissement auquel il ne s'attendait pas. Eteignant sa console tout en soupirant, se demandant bien qui pouvait bien venir sonner chez lui, non pas que ça le dérangeait, bien au contraire, le beau brun ne disait jamais non à un peu de compagnie et il était toujours bien entouré, mais cet individu venait de lui faire rater son niveau ^^ Espèce de monstre s11

Il se leva donc de sa place sur le sol, où il était appuyé contre le fauteuil, et se gratta une fois dans le cou après une légère démangéson, avant de se diriger dans un pas normal, il allait pas se précipiter non plus, vers la grande porte d'entrée, traversant pas l'occasion, le salon dans lequel il se trouvait, le petit hall devant le bureau de son père, et montant les petites marches entre le tout grand escalier qui menait en haut et encore une autre pièce. Il ouvrit alors la porte, dont le centre était teinté, et eut le bonheur de voir son meilleur ami, Justin, qu'il n'avait plus vu en dehors des cours depuis longtemps. Sans ne rien remarquer tout de suite sur l'inquiétude qui se dessinait sur le visage du blond, il suivit des yeux le geste qu'il fit en rangeant son Iphone. C'est après ça que Mike lâcha :


"Hey mec! Je viens de me faire décimer à mon jeu par ta faute!"


Mike émit un grand sourire taquin, narguant son ami. Il s'écarta alors de l'ouverture de la porte, l'entrouvrant encore plus, pour laisser Justin entrer. C'est en refermant la porte, et en refixant son ami, que Mike se rendit alors compte qu'il n'avait pas l'air très rassuré.


"Ca va pas vieux ? On dirait qu'on vient de t'annoncer la fin du monde! Me dit pas que t'es sortit t'éclater hier soir sans inviter ton meilleur ami ?"


Comme toujours, le garçon rajoutait une touche d'humour dans n'importe quelle situation. Mais il se doutait en vrai bien, que c'était autre chose que de la fatigue, ou qu'une gueule de bois, qui rendait le visage de Justin aussi crispé, et faisait apparaître quelques rides inquiètes sur son visage ^^

[Je savais pas que t'avais posté déjà un sujet ^^ Désolée du temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

|Une petite visite?| [Mike] Empty
MessageSujet: Re: |Une petite visite?| [Mike]   |Une petite visite?| [Mike] EmptyMer 1 Oct - 7:02

Justin ne se doutait pas qu'il dérrangerait Mike dans une partie super importante de jeu vidéo, mais après tout, son meilleur ami était un mordu des jeux vidéos en tout genre alors dans le fond, il n'était pas surpris de l'entendre. Bref, Le basketteur était certe inquièt pour sa petite amie, mais mieux vallait qu'il se change les idées en parlant d'autre chose avec Mike. Le jeune homme était venu en joggant, puisqu'il faisait toujours au moins une heure d'exercice par jour, ce vingt minutes compterait surement dans son heure. Une fois arrivé, il cogna a la porte et attendit, repensant a Kimberley. C'était étrange, qu'elle ne soit pas rentrer, mais après tout, elle avait droit a un petit moment de repos elle aussi non? Enfin, c'est ce qu'il tentait de ce dire, parce que mêm a ça, il ne parvenait pas a oublier ce petit présentiment qui appuyait dans son ventre, fesant qu'il se sentait étrangement mal. Peut-être qu'en parlant avec son meilleur ami, ça irait mieux...Oui parce que c'était aussi petu-être dut a sa solitude des derniers temps... Même au lycée, il n'était plus trop d'humeur a faire le fou et a déconner, préférant étudier a la bibliothèque qu'être entourer des autres. C'était probablement dut au stresse ou quelque chose du genre, et dès qu'il serait sur son terrain pour jouer un vrai match, tout irait mieux...Enfin, on espère fort pour Justin dacc?

Regardant son ami lui ouvrir la porte, il fut soulagé de le voir répondre. Just' souria ... Ouais, bien sur, Son ami devait être en pleine partie... Hey , Avec tout l'argent du lycéen, il n'avait pas encore de jeux vidéos ! Quoi? Était-il un étudiant normal? Ouais, mais il n'avait pas trop le temps de jouer et de rester assit confortablement ...Quoi que, ça lui ferait surement du bien. Décidément, son prochain achat serait une console!!!Bref, il passa la main dans ses cheveux et haussa les épaules .

« Hey ! Ne te cherche pas de prétexte, c'est pas ma faute !!!!»

Malgré son inquiètude, juste de voir Mike lui remonta le moral. Il entra dans la maison de son ami et le regarda un moment. Quand celui-ci lui fit la remarque qu'il n'avait pas l'aire bien, l'adolescent se contenta de mettre les mains dans ses poches et de détourné les yeux doucement. Son ami n'avait pas a l'entendre se plaindre, surtout que ce n'était pas son genre d'attirer la pitié des autres. Répondant a la plaisanterie en regardant le hall d'entré .

« Au t'inquiète, c'est qu'une petite passe comme ça...Epuis, si je serais sortis, tu aurais été le premier informé , t'inquiète Mec !»




_________________
|Une petite visite?| [Mike] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Une petite visite?| [Mike] Empty
MessageSujet: Re: |Une petite visite?| [Mike]   |Une petite visite?| [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Une petite visite?| [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briançon petite ville grand renom
» Les chamans et la petite Waaagh !
» Une petite Lou
» petite serie sympa, Noob's
» Missfang petite panda mal montée voulant passer eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Sylers-
Sauter vers: