Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 |Petite soirée entre ami| [Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Matthews

Shayne Matthews

Nombre de messages : 38
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

|Petite soirée entre ami| [Jenny] Empty
MessageSujet: |Petite soirée entre ami| [Jenny]   |Petite soirée entre ami| [Jenny] EmptyJeu 11 Sep - 7:04

S hayne avait quitté Jennifer pour allé a sa réunions avec Justin et le coach. En fait, il était arrivé en retard mais il n'avait pas vraiment dit pourquoi aux autres. Gêné? Mais non! C'est juste que hum....Disons qu'il voulait pas créé de fausse rumeur sur lui et Jenny, et dans cette ville, disons que les rumeurs partaient sur un rien. M'enfin. Il avait passé le reste de la dernière période a parler de stratégies et il avait eut un entrainement épuisant après, pour tester leur nouvelles techniques. On l'avait prit comme Co-capitaine parce qu'il était sérieux et qu'il était super bon. Au début de sa première année, il était solitaire, seule et surtout, plus vieux et différent que les autres, mais maintenant, ça avait tellement changer ! Disons que le jeune Shayne gardait les deux pieds bien sur terre malgré tout ! Lui, ce qu'il aiamit, c'était la musique, et le baskette, il s'y mettait a fond, mais l'équipe savait qu'il avait d'autre passion et avait appris a le respecter.

A près la pratique, il avait courrut jusqu'a chez lui pour prendre une douche. Il avait hate d'aller sur scène et de faire bouger la foule...Mais pas juste ça, il avait vraiment hate d'être avec cette Jennifer. Il ne l'avait rencontrer que tout a l'heure, mais il la trouvait trop sympa ! C'était la première fois qu'il avait se genre de réaction envers une fille, bah, pas la première fois, mais une des rares. Elle était vraiment diférente des filles éçerveler qui ne voulait qu'être populaire. Cette fille là n'avait beau pas être connu par le lycée en entier , elle lui plaisait bien, même s'il ne l'avouait pas encore. Après sa douche, il resta en boxer et mangea un morceux, juste assé pour ne pas avoir faim durant sa soirée avant de remonter pour s'habiller. Il finit par ne revetir qu'un t-shirt "Brunin up"(Celui de la tourné des Jb :D) et des jeans normals. Se coiffant, se préparant et se réchauffant la vix, il se dit qu'il avait déjà hate d'y être. Shayne regarda sa montre et vit l'heure. Il devait partir bientôt et était un peu nerveux, comme d'habitude. Redécendant, il remangea un petit quelque chose puis sortit de chez lui .

R endut chez Jenny, il prit une grande inspiration . Il n'était pas juste nerveux pour son show...C'était étrange d'aller la chercher chez-elle, surtout pour lui. Pas qu'il n'abvait jamais eut de petite-amie, mais quand même, ca faisait un moment qu'il refusait les autre filles alors, d'avoir accepter si rapidement un petit rendez-vous amicale avec Jennifer. M'enfin, sans commentaire, tant que ça ne faisait pas la Une des journeaux . Il lui envoya un Texto comme de quoi il était devant chez-elle et qu'il l'.attendait dans sa voiture. Il avait la tête tourner vers la porte...attendant de la voir apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss

Nombre de messages : 74
Age : 24
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

|Petite soirée entre ami| [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: |Petite soirée entre ami| [Jenny]   |Petite soirée entre ami| [Jenny] EmptyJeu 18 Sep - 19:27

Sur son bureau, son portable vibra. Un message, Jenny s'y précipita. Il était arrivé. Elle priait pour que sa mère n'ai pas compris qu'elle sortait. D'ailleurs, sa mère était dans son atelier. Tant mieux, Jenny n'avait pas envie de s'expliquer. Elle soupira légèrement, attrappa un petit sac en cuir noir & se dirigea vers la porte ..

Jenny était rentré en vitesse chez elle après avoir accompagné Shayne au gymnase. Elle s'était douché vite fait pour être bien propre. Elle s'était baladé avec la serviette sur elle à travers l'appartement pour trouver la panière à linge propre. Finalement, elle l'avait attrappé xD Elle avait tenté de trouver des fringues à se mettre mais en vain, alors, elle avait cherché dans son armoire & c'est là qu'elle avait trouvé la tenue idéale, en faite, c'est celle qu'elle mettait avant pour sortir en boite ou les trucs comme ça. Mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas sortit. Elle avait alors enfilé son vieux t-shirt qu'elle adorait, son petit slim en cuir noir & sa veste grise. En chaussure, elle avait opté pour ses fabuleuses chaussures rouges sur lesquelles elle avait flashé au magasin. Bien sûr, elle paraissait être .. pas la Jenny qu'elle était au lycée. Pas la Jenny au lycée qui s'habille simplement. Là, elle était Jenny la fêtarde, la vraie elle xD Une fois ses cheveux séchés, elle en fit de belle boucle, un autre chose qui changeait, elle n'aurait pas la frange ni les cheveux lisses. D'ailleurs elle se trouvait plus belle avec les cheveux ondulés, ça lui allait mieux. Après la coiffure, le maquillage, elle s'était maquillé d'un trait noir sous chaque oeil. C'était suffisant.
Ensuite, elle était allé préparé un petit casse-croute, bien qu'elle n'eu pas vraiment faim. Elle en fit pun pour sa mère qu'elle laissa dans le micro-onde avec un mot dessus. Puis, elle avait été joué un peu de piano dans sa chambre en attendant l'arrivée de Shayne. Puis vous connaissez la suite.
Mais c'est en s'apprêtant à appuyer sur la poignée qu'elle entendit une voix derrière elle.

-Jenny ! Tu sors ce soir ?
-Oui m'man ..
-Tu vas où ?
-T'as besoin de le savoir p'tête.
-Tu y vas avec qui ?
-Un garçon que j'ai rencontré au lycée ..


Après le soupir de sa mère, Jenny ouvrit la porte & lança un bref regard à Shayne avant de se retourner pour sourire à sa mère qui venait de lui souhaiter de s'amuser. Elle ferma la porte, poussa un léger soupir & se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews

Nombre de messages : 38
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

|Petite soirée entre ami| [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: |Petite soirée entre ami| [Jenny]   |Petite soirée entre ami| [Jenny] EmptySam 20 Sep - 7:55

Shayne avait eut le temps d'appeller les musiciens de son groupe, dont son demi-frère, pour leur signaler la présence de Jenny et qu'il pourrait bien décider, comme ça, de la faire grimper sur scène pour la faire chanter un peu. Ça serait amusant epuis de toute façon, elle avait une voix superbe, ce serait bête de manquer cette chance ! Le garçon adorait monter sur scène, car c'était totalement différent d'un terrain de bakset...Et oui, Croyez le ou non, le grand Shayne Matthews ne se pationnait pas que pour ce sport qu'il affectionnait et qui faisait de lui une des stars du lycée, en compgnie de Justin et des autres basketteurs. Enfin...Une star, c'était un grand mot... Il n'aimait pas particulièrement sa popularité, mais a force de se faire avoir par des gens qui ne voulait trainer avec lui que pour être populaire, le jeune homme avait finit par se faire une raison...Trainer avec les popuilaires étaient plus sur, car ils étaient "comme lui" dans le sens où ils ne se servaient pas de lui a des fins louches. M'enfin, Avant de partir de chez lui, il était allé faire un tour sur son ordinateur pour voir ses mails et parmis ceux-ci, il y en avait un qui lui donnait un lien sur le site de Gossip Girl. Interloqué, il était aller faire un petit tour et a son grand déplaisir, il vit que certain passage parlait de sa rencontre, la journée même, avec Jennifer Giss. L'adolescent détestait faire parler de lui et encore plus quand c'était ce genre de rumeur totalement absurde. Il s'était donc contenté de fermer la fenètre et de partir, se préoccupant plus de sa performance que de ces comérages sur sa vie .

Une fois arrivé chez son amie, il lui avait envoyer un texto pour lui signaler sa présence. Par après, il avait juste attendut, repensant a cette histoire qu'il avait lut sur eux. Que sa vie soit étaler sur un site, ça allait, mais qu'on y mèle aussi Jenny, ça devenait vraiment une invasion de la vie privé...sauf qu'apparament, la personne qui écrivait ça ne s'en préoccupait pas vraiment. D'ailleurs, comment faisait-elle tout ça ? Bon, de toute façon, c'était sans importance ! Il tourna la tête juste a temps pour voir la jeune femme sortir de la maison. Ébahis par le changement de look, il la regarda avec un demi-sourir. Elle n'était pas la même qu'au lycée, ça, c'était sur ! Lui faisant un signe de main, il attendit qu'elle soit dans la voiture, puis démarra .

«Alors alors, mademoiselle , Prète pour une soirée d'enfer??? »
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss

Nombre de messages : 74
Age : 24
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

|Petite soirée entre ami| [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: |Petite soirée entre ami| [Jenny]   |Petite soirée entre ami| [Jenny] EmptyVen 3 Oct - 19:07

<< Prête de chez prête & Toi ? >>

Sa voix était bien sûr toujours la même, peut-être avec un peu plus d'enthousiasme. Elle était tellement heureuse de sortir. Après des semaines & des semaines de travail acharnés, elle aurait enfin l'occasion de se détendre un peu. Sauf si notre très chère GG s'y mêle. Jenny faisant parler d'elle, tient tient, c'est nouveau ça. Elle qui se faisait discrète auprès de GG, ne souhaitant pas voir sa vie sur le site. Malgré ça, elle adorait les potins & tout ça. Mais elle ne s'attendait pas à voir son nom écrit. De plus, heureusement que sa mère ne l'avait pas découvert. Peut-être que la sortie entre amis avec Shayne était une mauvaise idée. Mais d'un côté, c'était une très bonne idée. Sauf si un mauvais évènement interrompt cette soirée, Jenny allait s'amuser & c'était bien. C'est un large sourire aux lèvres qu'elle chassa ses pensées de sa petite tête.

<< Shayne, t'as vu les rumeurs ? >>

Sa voix se fit légèrement timide, elle baissa les yeux vers ses pieds. Pas très heureuse de ce qu'elle avait demandé à Justin. Mais bon, il avait éveillé sa curiosité. & Il fallait bien qu'elle lui demande. De sa main droite, elle jouait nerveusement avec le bijou de portable accroché à son portable. Pourquoi stressait-elle ? Elle n'avait aucune raison. Mais ce que GG avait prétendu avait préoccuper Jenny. Savoir que des tonnes de filles allaient se ruer sur la petite brune, toute pensant qu'elle sort avec le fabuleux co-capitaine de leur équipe de basket préférée. Jenny ne savait que faire, rire de cette histoire ou se renfermer & ne plus approcher Shayne. Mais bien sûr, elle ne se priverait pas d'un ami, même rencontré il y a peut de temps. Ce choix là n'appartenait qu'à Jenny & c'est pas une rumeur qui allait casser un début d'amitié avec le jeune homme. Miss Giss n'était pas si facile que ça. Elle secoua légèrement la tête, laissant réapparaître ce même sourire qu'au début. Ce fabuleux sourire débordant d'enthousiasme & très rare.

Voyant le parking, puis le grand bâtiment qu'était la boîte, Jenny cessa ses trifouillements de portable. Cette soirée était très importante. Après un léger soupire d'impatience, elle jeta un regard à Shayne, restant dans la voiture. Puis d'un coup, elle se figea, fit mine de se pencher vers Shayne & .. lui retira une saleté qu'il avait sur la joue. Elle haussa un sourcil, admira Shayne puis sortit de la voiture. Une énorme sourire satisfait sur les lèvres x). Elle huma la fabuleuse odeur des boissons alcoolisée sans alcool. Sayait, en route pour la vraie partie de rigolade. C'était comme si tous ses soucis c'était envolés ..

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews

Nombre de messages : 38
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

|Petite soirée entre ami| [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: |Petite soirée entre ami| [Jenny]   |Petite soirée entre ami| [Jenny] EmptyJeu 9 Oct - 6:41

« Plus pret que moi, ça se peut pas ! »

Shayne sourit a la jeune femme et démarra le moteur de sa voiture. Tout heureux, il avait un grand sourir niet au visage et regardait la route devant lui. Des tas de pensés défilaient dans sa tête , mais il n'était pas encore submergée par son trac habituel , ce qui était déjà pas mal. Tout en se remémorant les paroles de ses chansons, il alluma la radio et s'accota contre la fenêtre tout en continuant de réfléchir doucement. Ce qui lui plaisait , dans le basket, c'était qu'il n'avait pas a s'en faire. Donner le meilleur de lui même au niveau physique, il faisait ça depuis sa deuxième année de lycée... Mais, Chanter, ce n'était pas la même chose, surtout pas sur scène, devant un grand publique. Pourtant, il adorait ça. Ce feeling d'être écouter, de livrer un message mais en même de temps , d'amuser des gens qui dansaient sur Ta musique....L'adrénaline de la scène, c'était simplement ...super. Et dire qu'avant, il n'avait que la musique pour le supporter ! Bin oui, parce que croyez le ou non, Shayne Matthews était en famille d'acceuil et, avec le nombre de fois qu'il avait changé de famille, il n'avait toujours eut qu'un souteint, sa musique...Enfin, c'était avant que sa famille du moment l'acceuille, biensur. Epuis, ne croyez pas non plus que Shayne a toujours été ce co-capitainede l'équipe de basket adoré par le lycée...Ho que non! A sa première année d'école ici, il avait été pas mal solitaire ... Passant ses midis dans un coin reculé de la cours a créé des chansons , mais malgré tout, il était heureux. Puis vint sa deuxième année et le jour ou il affronta Justin, le grand basketteur... Et encore là, ce n'était que dans le but de prouver que même les solitaires et pas populaire étaient bon en baskette. M'enfin, vous voyez où il en est aujourd'hui !

Les paroles de Jenny le dirent sortir de sa concentration et il tourna la tête vers elle. Bien qu'il ne la connaissait que très peu, déjà plusieurs circulaient sur les deux amis. Lui, il avait apprit a s'en fouttre, mais ele dans tout ça. En poussant un soupir, il haussa les épaules doucement , tout en gardant un oeuil sur la route.

« Oui... Je suis désolé que tu sois déjà victime de rumeurs...Epuis, pour ce qui est de la conversatoin avec Justin sur Msn, Je dois t'avouer qu'il me l'avait répété 2 minutes après ta déconnection..parce qu'il se sentait mal . C'est le lot d'un basketteur et de son entourage...mais si tu veux plus me voir, je comprendrai ! »

Il avait dit sa dernière phrase avec un sourir taquin. S. se doutait très bien que Jennifer passerait par dessus tout ça, mais quand même. C'était pas trop trop brillant de partir des rumeurs complètements infondées... Et avec le nombre de fille que le jeune homme avait repoussé, il savait qu'elles seraient très insultés d'apprendre ses rapprochement avec une fille "non-populaire". Bref, voyant le batiment de la boite de nuit se dessiner, il accéléra un peu. Une fois arriver dans le parking, il se stationna a une place résérver au " staff" et comme il chantait ici, il y avait droit. Coupant les moteurs, il s'arrêta quelque minutes pour se préparer mentalement a son show, quand Jenny s'approcha pour...lui enlever quelque chose sur la joue. Tournant la tête vers elle, il souria et sortit a sa suite.

« Tu veux entré par en avant ou par derrière... j'ai le droit aux deux accès ^^ !! Mais je t'avertie, on se coupe de l'attente si on passe par en arrière ! »

Tout sourir, l'adolescent s'étira et la regarda ... Ouais, ce serait une soirée du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Petite soirée entre ami| [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: |Petite soirée entre ami| [Jenny]   |Petite soirée entre ami| [Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Petite soirée entre ami| [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briançon petite ville grand renom
» Les chamans et la petite Waaagh !
» Soirée du Vendredi 05 aout 2011 chez Blutch
» Soirée chatbox?
» Une petite Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Party Time} :: Boîte de nuit-
Sauter vers: