Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken - Empty
MessageSujet: { Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken -   { Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken - EmptyMar 16 Sep - 21:03

    Aujourd'hui, ou plutôt, ce samedi matin, à une heure plutôt matinale, Kimberley avait décidé d'emmener son petit - ami Justin faire les courses au supermarché. Ce n'était pas une mince affaire en effet, puisque Justin n'était pas tellement du genre à aimer traîner dans les magasins trop longtemps mais le frigo de monsieur n'était plus tellement rempli et étant donné que Kimberley était plus souvent chez lui que chez elle, si son frigo était vide, c'était elle qui en patissait. C'est donc avec des arguments valables et du chantage de femme enceinte que Kimberley avait réussi à entraîner Justin au supermarché de Prilemnia Lane. Après que celui - ci se soit lavé, habillé et préparé, Kimberley, elle l'attendait puisqu'elle était déjà prête depuis longtemps. Le jeune homme prit le volant de la voiture pour conduire prudemment jusqu'au parking du supermarché qui n'était pas tellement loin. Ensuite, comme un vieux petit couple, ils prirent un chariot. A vrai dire, il fallait bien qu'ils fassent les courses étant donné que les parents de Justin étaient ... décédés et que ceux de Kimberley n'étaient jamais là. Bref, ils se retrouvèrent donc dans les rayons de ce grand magasin rempli que de choses bonnes ... et moins bonnes. Après avoir acheté tout l'essentiel comme les fruits, les légumes, laitages, boissons, produits d'entretien. Bref, Kimberley n'attendait maintenant qu'une seule chose : le rayon des bonbons. Depuis qu'elle était tombée enceinte, c'était une sorte de péché mignon, elle ne pouvait s'empêcher de manger du sucré à longueur de temps. C'est donc avec un grand sourire qu'elle annonça à Justin qu'il fallait maintenant aller dans ce rayon. Mais alors que Kimberley regardait tous ces paquets avec des petites étoiles à l'intérieur des yeux, Justin se rendit compte qu'il venait d'oublier quelque chose de très important : ses rasoirs ^^' bref il partit se chercher ce qu'il lui fallait tandis que Kimberley se chargeait de remplir le chariot de paquets de bonbons, de chocolat et je vous en passe ... Mais alors qu'elle avait quelques paquets dans les mains, elle reconnut une petit tête blonde. C'était Ken ! Cette jeune fille était un amour et Kimberley l'avait rencontré au lycée. Elle avait un an de moins que Kimberley et malgré son caractère réservée et assez timide, Kimberley adorait cette petite, qu'elle considérait d'ailleurs comme sa petite sœur. Il ne fallait surtout pas s'en prendre à elle ou vous risquerez de déchainer les foudre de Kimberley Scott et croyez - moi ce n'est pas très bon ! Bref, Kimberley fit un grand sourire à la jeune fille et lui dit en criant un peu pour être sûr qu'elle l'entende :

    - Heeey KEN !


    C'est alors que la jeune fille se retourna avec un sourire timide et s'approcha de Kimberley.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Ken Geckn

Ken Geckn


Nombre de messages : 71
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-meme
Humeur : Humm...
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken - Empty
MessageSujet: Re: { Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken -   { Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken - EmptyMer 24 Sep - 20:18

Une petite blonde surfait entre les rayons, un caddie remplit à craquer. Enfin ! Elle venait de trouver le rayon des bonbons. La vue de tout ceux-ci la fit revenir quelques heures plutot.
Elle avait senti qu'on l'appelait et c'était réveillée d'un coup. Elle entendit sa tante crier son nom du bas de l'escalier et elle alla la rejoindre, réveillant au passage Jane qui ronflait presque. Celle-ci émit un grognzment de mécontentement et se dirigea à tatons ans la salle de bain. Quand à Ken, elle descendit les marches quatre à quatre et se planta devant sa tante. Frida soupira alors que le frigo serait bientot vide et lui demanda gentillement d'aller faire courses. Elle aquiesa et se dirigea vers la deuxième salle de bain et se prépara rapidement. Quand elle en sortit enfin, elle apperçut Jane dans une grande conversation avec Frida. Elle s'approcha doucement.

-Ah, Ken ! Justement je voulais ton avis, s'écria aussitot Jane. Voilà je suis invitée à une pyjama party, ma ta tante ne veut pas qu j'y aille. Tu ne voudrais pas m'aider.
-Si je ne veux pas que tu y aille c'est parce que ça peut etre dangereux ! Tu ne les connais meme pas !, répliqua Frida.

Et la discussion continua ainsi jusqu'à ce qu'il fut décidé que la pyjama party ce déroulera chez eux. La jeune fille soupira un peu. Ken, elle, reçut une énorme liste de course. elle se dirigea donc vers le supermarché, à pied, et croisa sur son passage pas mal de gens du lycée, les saluant d'un petit signe de la main, sourante, malgré le froid de l'automne se fesant sentir. Elle fut heureuse d'arrier enfin au supermarché, après vingt minutes de marche. Ken prie un grand caddie se disant qu'elle ne réussirait surement à tout mettre dans celui-ci. Elle haussa les épaules et fonça entre les rayons. La jeune fille jetait des coups d'oeil rapide sur la liste, manquant de renverser quelques clients. Puis, elle entra dans le rayon des bonbons. Ken les fixait, se demandant lesquels prendre. Elle entendit alors son nom et se retourna vivement. Un sourire apparut sur ses lèvres quand elle la reconnut. Kimberley ! Sa grande soeur ! Elle était très contente de la voir. Elle s'aprocha d'elle.
-Bonjour, Kim !
Elle posa son regard sur les sacs de bonbons qu'avait son amie dans son caddie et sourit.
-Je vois que tu aime beaucoup les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-of-time.forum-actif.net/index.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken - Empty
MessageSujet: Re: { Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken -   { Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken - EmptySam 4 Oct - 21:28

    C'est alors que Kimberley était dans son choix judicieux de confiseries et qu'elle écoutait tranquillement son estomac qui lui indiquait quels bonbons choisir, qu'elle entre aperçut une petite tête blonde qui ne lui était pas du tout inconnue. La jeune femme reconnue presque immédiatement Ken, une amie à elle qu'elle considérait comme sa petite protégée. Ken était aussi la cousine de Gaby et d'Helena, donc forcément elles se connaissaient depuis un petit bout de temps et lorsque Kimberley fardait Helena pour dépanner Gaby, il arrivait que Ken soit aussi présente. Bref, alors Kimberley détourna son regard des nombreux paquets de bonbons pour les poser sur Ken et l'interpeller en criant son nom. Lorsqu'elle s'approche, un sourire se dessina à la fois sur le visage de Ken et sur celui de Kimberley. Lorsque Ken remarqua le tas de paquets de bonbons dans le caddie entre des boîtes de conserves, des céréales et autres jus de fruits, Ken lui fit une petite remarque tout à fait vraie d'ailleurs disant que Kimberley aimait beaucoup les bonbons. Cette dernière sourit alors et acquiesca :

    " Oui et lui aussi d'ailleurs. "

    Elle désignait à ce moment - là son ventre arrondi. Puis, elle reporta à nouveau son regard sur Ken pour lui demander :

    " Alors qu'est - ce que tu fais ici ? "

    [ désolé pas trop d'inspi s9 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





{ Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken - Empty
MessageSujet: Re: { Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken -   { Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Petit supermarché va subir les envies d'une femme enceinte ! - Ken -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Joshiiie ^^
» Un petit, grand...
» Un petit match ?!?! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Supermarché}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser