Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%

AuteurMessage
Brooke Solis

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Mer 17 Sep - 17:17

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Solis : Court,Net && précis ^^
    Origines :: Américaine
    Nationalité :: Américaine
    Travail // Etudes :: Terminale =)

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
    Brooke était destinée à devenir une vraie petite princesse étant née dans une famille de riche qui en plus serait héritière du côté de son père. Elle a toujours eu tout cru dans le bec, elle n'a jamais du gagner sa vie, ni se restreindre, ni autres choses du genre. La seule chose qui était important pour ses parents, c'était qu'elle fasse bonne figure. Enfant plutôt tranquille, mais non moins parfaite c'est vers son adolescence que les choses commencèrent à mal tourner.
    "Tu sais que tu es la femme de ma vie avec un grand F ? June,ce bébé est la meilleure chose qu'il nous soit arrivé.."
    La phrase que le père Jake S. répéta jusqu'à l'accouchement de sa petite copine il y a 18 ans de cela,cette petite copine qui 1 an après deviendra sa femme Mme June R. Solis juste avant elle mit au monde la sublime Brooke,née en plein été son père la surnomma "Little Miss Sunshine" en référence aux Monsieur/Madames.Elle fut choyée par ses deux parents,en digne fille unique dans ses rêves vu qu'elle a un frère à peine plus âgé qu'elle on satisfaisait le moindre de ses besoin ce qui voulait donc dire que déjà bébé elle avait un dressing digne d'une mannequin.Sa mère s'occupait de sa fille comme d'une poupée qu'elle ne lâchait plus,si vous voyez June ? Elle portait sans cesse B.,la voyant bouger,grandir et peut être regrettant cette croissance un peu trop précoce : ses premiers pas,ses premières dents chacun de ses mouvements étaient l'objet de toutes les attentions.La jolie June filmait sa petite fille dans ses moindres faits et gestes,c'était ce qu'elle adorait faire pour sa fille : la chouchouter comme personne..
    Enfin,la petite Brooke fit son entrée en maternelle ou l'on décela une grande capacité intellectuelle et une grosse soif d'apprendre,en primaire cartable sur le dos B. ne cessait plus de briller,elle était inondée de "copines" et avait une dizaines d'amoureux.La période d'insouciance et les sucettes au fraise de son enfance,Madame Bonheur vit enfin son entrée au collège située à Orange-County public elle se mêla aux gens "normaux" et s'aperçut que sa situation attisait les regards et la jalousie,elle commença à faire du sport du Volley où elle excella comme par hasard en ce qui concernait sa relation avec ses parents,l'atmosphère s'était transformée ces parents pris chacun de leur côtés l'a délaissaient de plus en plus et les rares fois où il se voyaient c'était lors de soirées privées comme pour un rendez-vous...
    Moi j'aime personne,j'aime que Moi... :: Après de nombreuses années de collège,de flirts non-sérieux et d'amitiés en tout genre,Brooke mit enfin un pied au lycée : le lycée le lieu de toutes les folies surtout pour la jolie Solis qui débarqua dans une nouvelle ville.Elle était la fille la plus populaire de son lycée, admirée de tous, les gens se battaient pour qu’elle signe dans leur livret de fin d’année.Mlle S, était une « party-girl » façon Paris Hilton mais en moins bête.

Relations :: [Le plus de détails]
    - Kimberley Scott :Si je pourrais la tuer, croyez-moi cela serait déjà fait ^^ mais pour le moment ce n'est pas possible : vous savez entre pompom la rivalité est persistante,je veux et je resterai co-capitaine. Je ne m'inquiète pas elle ne pourra pas me détrôner =)

- Austin Solis : Mon grand-frère que j'adore,nous nous racontons tout mais vraiment tout : il était lui aussi très populaire lycéen donc il me donne quelques tuyaux pour rester au top de la popularité ... Mais Austin flasher sur K' n'était pas prévu je déteste tout ce qui se rapporte à elle...

- Mike Syler : L'est limite ringard mais il est mignon,ringard-mignon sont dex noms allant très bien ensemble de plus savoir que je lui plais me fait très plaisir <3' Qui sait,peut être que m'amuser avec les garçons ne m'intéresse pas.Affaire à suivre ;)

- Justin Channel : Il craint en s'affichant avec K',perso' mon vieux cache-toi j'aurai honte de sortir avec un gros tas comme elle =) Pourtant tu es mignon pas autant que Mike mais limite si je voudrais m'amuser avec toi have fun' on se donne rendez-vous chez moi ou chez toi ?

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]
    Brooke est une jolie jeune femme d'1m 62 qui raffole de porter des petits talons pour s'élever vers les 1m65,petit je sais mais ce n'est pas de sa faute... Elle est brune aux yeux noisette,elle est typée fille "fashionnista" .Son attitude n'arrange rien,elle connaît la plus belle avenue du monde sur le bout des doigts,même si elle ne s'habille par tous les jours avec de grandes marques,elle a un faible pour Chloé qu'elle adore,elle est toujours nickel,du genre à se faire une manucure en deux temps trois mouvement le temps d'une station de Métro.C'est une femme de son temps qui prend énormément soin d'elle.Elle peut rester jusqu'à 2h30 dans la salle de bains pour un rendez-vous galant.Elle se doit d'être impeccable,alors même à 8h' vous trouverez Little Miss S.' sur son 31',même si elle se maquille très peu juste un trait d'eye-liner noir au coin de l'œil pour relever son regard & du gloss,car Miss B. en est accro',pas le genre de gloss transparent qui disparait au bout de 10 minutes,mais plutôt celui qui est bien rose et qui colle aux joues de ceux à qui elle fait la bise.S. sait qu'elle a un très beau corps et elle le cultive,chaque jour 30minutes de jogging le matin pour bien la réveiller,résultat ? Une taille bien formée de jolies hanches bien dessinées et une forme du tonnerre..

Caractère :: [8lignes]
    Comment aurait-elle pu faire pour être celle à qui on dit tout et à qui on croit tout ? C'est une fille attachante et gentille auprès de ceux qu'elle apprécie elle a se besoin d'être le centre d'attention et se depuis sa plus tendre enfance, elle se donne en spectacle parfois elle aime qu'on l'aime et qu'on la désire.Cette intelligente la pousse quelque fois à être créative elle est aussi avide de nouvelles expériences et de sensations fortes...Pourtant tout le monde n'est pas parfait n'est-ce pas ? A force d'entendre qu'elle était belle,intelligente et incroyablement SEXY,cette Miss a vu son potentiel de confiance en soie considérablement augmenté la confiance en elle de notre jolie Brooke,elle est aussi une vraie tête de mule très têtue il vous faudra beaucoup de courage pour lui faire démordre sur son avis, ou sur les choses qu'elle souhaite faire, cela fait d'ailleurs généralement tourner les gens en bourrique. il lui arrive de dire des choses bêtes ou méchantes qu'elle regrette par la suite! Mais le plus souvent bien qu'elle déteste le faire tenant trop à sa dignité.

J'aime // J'aime pas ::
    B. est accro aux fringues grâce à son métier elle voue un culte aux marques françaises,pas forcément les plus chères : les plus classes,notamment Chloé à qui elle est en totale adoration un culte,là voilà maintenant accro' aux Slim qu'ils soient taille haute ou non,avec des escarpins ou des ballerines,c'est le must' pour un rendez-vous ou des retrouvailles avec des copines.Pour une virée en boite : robe dos nue noire jusqu'à longueur des genoux et des escarpins oscillant dans les 10 cm,pour une virée shopping gilet d'homme sur une chemise en satin et un slim,donc avec ce genre là vous êtes obligez de la reconnaître.Elle est aussi raide dingue de la collection Hello Kitty by Victoria Couture.Mais en pyjama,Miss Solis est classe,sérieux les filles n'essayez aucune comparaison...Sinon à part les fringues il y a aussi le cinéma grâce à son père,amatrice des grandes soirées people elle est toujours là au bon moment faire sa pub ou bien la pub de sa marque... A n'importe quel moment elle fait la fête...
    Elle déteste Kimberley,Kimberley et Kimberley...

• Me In Truth •

Prénom ::Peyton
    Comment trouvez-vous le forum :: Si je me suis inscrite =)
    D'où connaissez-vous le forum :: en cliquant,cliquant :P
    Exemple de RP ::
    Spoiler:

Présence :: 5/7'
    Code Règlement :: Le soleil brille sur Primenia Lane'

Dernière édition par Brooke Solis le Mer 17 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Mer 17 Sep - 17:18

Wahou! ENFIN une Brooke ^^ Je m'y attendais plus s23

Je lis tout ça, même si ça m'a déjà l'air parfait, et je te dis quoi après s11
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Brooke Solis

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Mer 17 Sep - 17:22

Hey,hey vous m'attendiez :heart:

Vu que j'dois aller au code réservez-moi le perso s'il vous plaiiiiiiit :roll: et à mon retour je ferai les choses restantes ;)
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Mer 17 Sep - 19:02

Tu es réservée ^^
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Mer 17 Sep - 19:21

trop cool cool cool ^^' vu comme ca on dirais pas que je te deteste mais bon je suis conteeeeeeeeente que tu sois enfin là (:

[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Mer 17 Sep - 19:24

Bienvenue s23

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Mer 17 Sep - 21:44

Thank you' Girls =)
Je pense avoir terminé s11
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Mer 17 Sep - 21:48

C'est parfait ^^ J'adore s2

Pour moi rien à redire, tu es validée ^^
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Mer 17 Sep - 21:58

boon ben ... un petit sujet meilleure ennemie ? ^^'

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Jeu 18 Sep - 0:04

Bienvenue :D :D :D !!!!! Ca va être marrant !

I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   Jeu 18 Sep - 12:36

Je vais ENFIN pouvoir mettre mon plan pour ta chute en execution YOUPIIIIIIIIII ! En tout cas bienvenue chère ennemie je vais ENFIN pouvoir défouler mes nerfs sur une autre que personne que Lilly, c'est ca d'être enceinte ^^ !

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%   

Vous m'attendiez ? Brooke est là ... 100%
Page 1 sur 1