Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un brin de courage [Fe Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Petrelli

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Âge du perso : 17 ans
Citation : La vie, c'est comme une barquette de fraise, le meilleure est ce qu'on trouve en dernier !!
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 16/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Un brin de courage [Fe Lily]   Mer 17 Sep - 17:19

Claire était très nerveuse aujourd'hui. Quand elle c'était levé, quelques heure plus tôt, le soleil brillait et les oiseaux chantait. Le cadre était idyllique, dans la grande maison face à la mer. Et pourtant, quelques chose n'allait pas dans la vie de Claire Petrelli. Non, ce n'était rien de bien grave, même elle, elle ne comprenait pas pour elle était dans un tel état de stress pour une chose aussi insignifiante ! Mais sa ne changeais rien, Claire était inquiète. Elle n'avait pas vraiment de bonne raison mais tout de même ! Aujourd'hui, elle avait prévu de passer l'après-midi au centre équestre pour bien commencer le week-end. Ce quelle avait oublié, c'était que l'équitation n'était pas conseillé pour les danseuse et surtout...qu'elle avait déjà fait une chute de cheval.

Cette chute n'avait pas était bien grave, mais tout de même. Claire se souvenait encore trop bien de cet après-midi de Septembre.


En Septembre, un beau jour


Comme tout les Samedi, Claire aller au centre équestre, prendre sa leçon. La jeune femme se débrouillait plutôt bien, et elle aimait beaucoup cette discipline. Elle avait prit sa bombe et tout ce qu'il lui fallait. Elle arriva au centre, salua tout le monde et se dirigea vers le box de la jument qu'elle montait habituellement. Elle s'arrêta net en remarquant de Jade n'était plus dans son boxe. Elle remarqua alors une fille qui se dirigeait vers sa jument d'un air victorieux. Claire s'avança à grand pas vers elle. Elle la reconnut en s'approchant. Jenny...Cette fille était une vraie peste, la pire ennemis de Claire.


Claire -x- "Excuse-moi mais c'est ma jument..."

C'était la pure vérité, Jade était la jument de Claire, elle l'avait acheté il y à peu de temps mais la laisser au centre.


Jenny -x- - Et bien aujourd'hui c'est moi qui vais la monté. Toi tu n'aura qu'a prendre Tourment...

Jenny s'éloigna avec un sourire victorieux et la prof fit signe à Claire de prendre Tourment pour aujourd'hui. Claire soupira. L'étalon n'était pas facile à monter, tous le savait et il était réservé au cavalier expérimenté. Si Claire se débrouillait bien, elle n'avait pas un niveau suffisant pour faire la ballade avec Tourment...elle s'approcha tout de même du cheval, le sella, attacha sa bombe et le fit sortir du boxe pour l'emmenais dehors où se trouvait déjà les autres élèves.

Claire mit un pied dans l'étrier, et se hissa souplement sur le dos de l'animal. La ballade démarra. Claire était détendu mais elle sentait qe le cheval ne l'était pas. Ce n'était pas sa cavalière habituelle. Le groupe fit une pause, mais, au moment de repartir, Tourment sembla plutôt contrarier et se cabra. Surprise, Claire se retint de son mieux, mais le cheval partit vers un fossé à toute allure. Claire resserra ses doigts sur les reines, essayant de maitriser au mieux la situation. Le fossé se rapprocha à vive allure mais Tourment n'écoutait rien des ordre de Claire. Derrière elle, la jeune femme entendait les cris de ses amis. Le fossé se rapprocha dangereusement, le cheval s'arrête d'un coup, juste au bord du fossé qui Claire trouva étrangement profond. Sa bombe glissa et elle fut projeté violemment au bas de sa monture. Lorsqu'elle toucha le sol, son bras eut un craquement sinistre. Claire ne laissa pas échapper un seul son tandis que tout le monde arrivait au galop. Seul Jenny manquait à l'appelle.


Un bel après-midi, dans le présent


Finalement, et heuresement pour tout le monde, l'incident c'était terminé avec un bras cassé. Le Cheval n'avait rien, et Claire retrouva un bras normale un moi plus tard environ. Mais cette accident avait eut pour mérite de terrifié Claire. Mais c'était bien connut que la jeune femme n'était pas du genre à baisser les bras, elle avait prit son courage à deux mains et avait décidé de retourner au centre équestre, après plus d'un an.

La jolie blonde entra dans le centre, au grand étonnement de tout le monde. Ses amis se jetèrent dans ses bras, puis, il leur indiquèrent que Jade était toujours là ! Claire se dirigea vers sa jument qui semblait très heureuse de retrouver sa maitresse. Claire la fit sortir de son boxe et l'emmena dehors. Elle plaça sa bombe se hissa sur l'animal et se détendit enfin. La jeune femme talonna légèrement sa jument qui partit au pas. Petit à petit, elle fit accélérer l'animal jusqu'au galop. Elle sourit, se sentant si bien, le vent fouettant son visage et ses cheveux. Au bout d'un moment, elle s'arrêta, pour laisser son cheval manger un peu. Puis, Jade s'affola d'un coup. Claire parvint à la maitriser sans difficulté. Elle venait d'entendre un bruit dans le bois et une silhouette lui apparut l'espace d'une seconde. Sans descendre de sa jument, Claire fronça les sourcil en scrutant le bois en face d'elle. Sa jument ne tenait pas en place mais ne partais pas pour autant, bien retenu par Claire. Intrigué, la jeune femme appela.


Claire -x- "Il y à quelqu'un ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 26
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Un brin de courage [Fe Lily]   Mer 17 Sep - 20:57

S'il y avait une chose qui permettait, l'espace de quelques instants, à Lilly de tout oublier, de ne plus se soucier de rien durant ces minutes, d'avoir cette délicieuse sensation de liberté inconditionelle, que le monde s'arrêtait autour d'elle, c'était lorsqu'elle montait à cheval.

C'est à l'âge de quatre ans, alors que la petite princesse Cooper était peletonée bien au chaud sur son siège royal dans sa maison ^^, qui n'était autre que le fauteuil, ou plutôt l'un des fauteuils, placé devant la télé, en regardant un dessin animé appelé "mon petit poney" ^^, qu'elle n'avait encore jamais vu avant, que la petite eu une soudaine illumination, et s'encourut vers le bureau de son père pour demander un poney ^^ Mais comme toujours, aucun de ses parents n'étaient à la maison, ce fut donc chez sa soeur, qu'elle alla exprimer son envie, sa protectrice, qui ne put s'empêcher de rire au caprice de sa soeur, et lui promettre d'appeler leur père dans la seconde qui suivait, pour lui demander d'inscrire sa cadette à un cours d'équitation, de par ailleurs, lui permettre d'aller choisir un joli petit poney, qu'elle voulait nommé candy. Il ne fallut pas supplier le seul mâle de la famille Cooper, pour qu'il accomplisse le désir de sa chérie, et c'est à ce moment-là, que Lilly entra dans le monde de l'équitation.
Contrairement à ce qu'avait pu penser toute sa famille, ce ne fut pas un simple caprice de la jeune brune, car elle s'éprit très vite d'amour pour ce domaine, et ne voulut jamais plus arrêter. Lilly recevait bien entendu, des cours particuliers, avec un des meilleurs professeurs qu'il soit, dans le centre equestre de Prilemnia Lane qui était l'un des plus réputés du coin.

[Je termine très vite, je te dirai quand j'ai fini] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
 
Un brin de courage [Fe Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» [RP] Euh Gandalf... Le Mordor c'est à droite ou à gauche ?
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» Je ne me décourage pas
» [28 Janvier 1458-2nd mandat Lily-jane] Stiv Rieux, Seigneurie de Réalmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Sport} :: Centre equestre-
Sauter vers: