Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retour à la normale [Gaby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Syler

Mike Syler

Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Retour à la normale [Gaby] Empty
MessageSujet: Retour à la normale [Gaby]   Retour à la normale [Gaby] EmptyVen 19 Sep - 15:06

C'était fini, le calvaire, fini les heures d'inquiétude passées avec son meilleur ami, Justin, à attendre des réponses sur le sort de sa belle Kimberley, finit de devoir raisonner sans cesse le garçon qui n'avait eu qu'une idée en tête à ce moment, retrouvé sa chérie par ses propres moyens, se foutant du danger, de ce qu'il pouvait les attendre là-bas. Car Kimberley et tous les autres avaient été retrouvés, certains dans un état lamentable, dont on ne savait toujours pas s'ils allaient se réveiller, et ce cas concernait surtout le plus âgé du groupe, et encore relativement nouveau à Prilemnia Lane, mais s'il n'avait pas déjà manqué de faire parler de lui, et de devenir un sujet adoré de Gossip Girl en côtoyant Lilly Cooper, Dean Pline. Il ne connaissait pas réellement tous les autres, excepté Katarina, qui c'était retrouvée elle aussi dans un état critique, mais qui était maintenant sortie d'affaire, au grand soulagement de Mike. Mais pour Kimberley, c'était une autre affaire. Elle était en vie, au bonheur de Mike, de beaucoup de lycéens et surtout de Justin, mais elle n'en était pas sortie indemne, et avait perdu son enfant. Toutes les victimes gardaient bien sûr en eux, une cicatrice de l'épreuve passée, qu'ils n'oublieront jamais.

Quand Kimberkey fut transportée à l'hôpital, Mike suivit à la trace Justin, qui avait besoin de son meilleur ami dans un moment pareil. Les deux garçons attendirent un certain temps éloignés encore de la lycéenne, avant de pouvoir avoir un diagnostic de la jeune fille, et d'apprendre que l'enfant qu'elle portait était perdu, suite à un choc dans le ventre de Kimberley, mais qu'elle allait s'en sortir. Ce fut à ce moment que Justin demanda à la voir, et que le médecin lui répondit qu'il en avait le droit, mais qu'elle avait besoin de repos, et de donc éviter que trop de monde se presse à son chevet. C'est là que Mike passa une dernière fois son bras autour de l'épaule de son ami en guise de réconfort et pour montrer qu'il était là quoi qu'il se passe, avant de lui répondre qu'il avait besoin d'intimité, et qu'il allait donc partir pour les laisser à deux. Le basketteur ne répliqua pas, et Mike rentra chez lui, après cette dure journée, se promettant d'appeler son ami dès le lendemain pour avoir des nouvelles.

Le lendemain était un jour de lycée, auquel le garçon ne fit pas exception et s'y rendit. Qu'avait-il d'autre à faire ? Il irait voir comment allaient ses amis le soir, en attendant, il fallait bien que des élèves de la classe aillent en cours s'ils voulaient qu'ils y aie des étudiants pour passer leurs notes après aux absents ^^ Arrivant à la bourre, la sonnerie ayant déjà sonnée, le jeune lycéen se pressa d'aller vers sa classe d'anglais, où il s'excusa auprès de son professeur de son retard, qui ne rétorqua rien pour la première fois de sa vie, surement compatissant en ayant appris tout ce qu'il était arrivé.

Plus de bancs que d'habitude étaient vides, ce qui était normal ^^, et le garçon vint s'assoir près d'une blonde qu'il connaissait déjà, Gaby, tout en souriant.


"Salut!"


Se laissa-t-il dire tout en s'asseyant et en laissant tomber ses cours sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale [Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour, le positif est de retour
» un retour attendu
» [En cours] le retour d'Alix
» Vivi le retour !
» :') mes amis je suis de retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Work} :: Cours-
Sauter vers: