Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avril Nickley [finit !!!]

AuteurMessage
Avril Nickley
Queen Of the wOrld

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 20:00

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Avril Nickley
Origines :: Avril est née en Italie, mais elle a toujours vécue en Californie.
Nationalité :: Italienne
Travail // Etudes :: Etudiante

• Once Upon A Time •

Histoire ::
Avril n’est autre que le fruit de l’amour d’un homme du nom de Robert et d’un femme appelée Celia.
Sa mère commença à voir son ventre s’arrondir un an après son mariage lorsqu’elle eu 24 ans. Pour bien des gens c’est un bien jeune âge pour mettre au monde ce cadeau des dieux mais pas pour l’heureux couple. Eux, étaient transportés de bonheur et de joie et n’attendaient que le moment où cette petite chose allait enfin montrer le bout de son nez et faire entendre sa merveilleuse voix.

Ce ne fut pas une voix mélodieuse qui suivit la naissance mais plutôt un cri strident. Heureusement les parents de cette petite chose ne s’en rendirent pas compte.
C’était une fille et ils la baptisèrent April. Un prénom qui selon eux correspondait à la personne. C’est à dire très mignon … même plus que ça.

La petite fille fut donc ramenée dans une somptueuse villa au bord de la mer Méditerranée. La nouvelle famille vivait en Italie dans une petite ville guère connue mais parfaitement tranquille et propice à l’enfance d’un nourrisson.

Avril commença à grandir et selon l’avis de tous elle devint une enfant adorable. La petite aimait faire de gros bouquets de fleurs variées et les offrir aux habitants de son village. Ils étaient toujours ravis de faire entrer la fillette dans leur maison, de prendre le bouquet pour le mettre dans un vase et de se divertir des bavardages déjà incessant de l’enfant. Bien qu’elle n’eut que cinq ans elle divertissait le village de récits magiques où les sorcières, les elfes, les nains et les licornes tenaient une place fondamentale.

Puis un jour elle rentra chez elle munit de son éternelle bouquet de coquelicot et elle tomba sur sa mère en pleur. La fillette ne comprit pas et elle se demanda si son bouquet était moche mais elle se persuada vite fait que ses fleurs étaient somptueuses. Il devait donc il y avoir autre chose. Avril s’approche de son petit pas et déposa un gros baiser sur la joue de sa mère. Celle-ci se rendit compte de la présence de sa fille et elle la fit asseoir sur ses genoux. La petite fille ferma les yeux et se laissa bercer par les douces paroles de sa mère. Douces paroles qui se transformèrent en cauchemars lorsque sa mère lui apprit la cause de son état : Son mari était mort. Une crise cardiaque. Malgré son jeune âge l’enfant comprit ce dont on lui parlait. Elle comprit que sa vie ne serait plus jamais pareil et elle eut raison.

Avril et sa mère déménagèrent à Paris dans un grand appartement dans le 16ème. La fillette n’apprécia pas du tout cette ville car les gens des alentours ne l’accueillaient pas à bras ouverts et les fleurs ne poussaient pas tout les deux centimètres.
Avril grandit. D’enfant elle devint adolescente. La miss ne vivait pas dans le bonheur qu’elle connaissait étant petite mais Célia fit tout pour que sa fille ne manque pas d’amour et ne soit pas déboussolée comme elle l’était. Devant sa fille elle cachait son chagrin et s’occupait de sécher ses pleurs.

Un cri se fit entendre dans l’appartement d’Avril et sa mère. La jeune fille venait d’ouvrir la porte de la cuisine pour y trouver sa mère étendue sur le sol, inconsciente.
Les ambulances arrivèrent vite et provoquèrent la curiosité des voisins. Tous comprirent que le pire était arrivé quand ils virent un drap blanc recouvrire un corps. Tous sauf Avril. Pour la première fois de sa maigre existence sur Terre elle ne comprenait pas. Pourquoi sa mère l’abandonnait elle ?
Pourquoi son anniversaire devint il aussi triste et lugubre ?
Voilà bien des questions que la jeune fille se posait.

Un médecin se dirigea vers la fillette de onze ans qui était assise genoux repliaient sur sa poitrine en train de sangloter. Il s’assit à ses cotés et tenta vainement de la consoler. Voyant qu’il ne réussissait à rien il lui annonça qu’une nouvelle famille l’attendait en Californie et qu’elle prendrait l’avion le lendemain pour s’y rendre.
La nouvelle laissa Avril de marbre. En surface en tout cas car en vrai elle était choquée. Jamais elle n’aurait pu imaginer grandir avec quelqu’un d’autre que ses parents à elle. Et pourtant c’est ce qui allait arriver.

Avril observait par la fenêtre de l’avion la terre qui se rapprochait. Elle se tortillait dans tout les sens sur son fauteuil de première classe. Elle avait peur et le stresse la rongeait.

Cela faisait cinq ans que Avril habitait désormais en Californie dans une somptueuse villa. Elle s’était faite à sa nouvelle vie et à ses parents. Au début elle n’avait pas compris le manque de marque d’amour de ses parents mais maintenant elle savait : ils n’éprouvaient pour elle rien d’autre que de l’indifférence. Ils étaient très riches et pensaient faire merveilleusement bien leur boulot de parents en la couvrant de cadeaux et d’argent.
La jeune femme avait finit par s’habituer à l’argent qui coulait à flot et à l’absence permanente de ses parents qui exploraient le monde. Avril en profitait énormément. Puis, elle en eu et partie 1 ans entier dans un pensionnat en Europe, loin de ses parents adoptifs. Plus présicément à Paris, pour revoir l'appartement d'elle et de sa mère. Mais, trop de souvenirs l'empêchèrent de rester, et s'envoler pour la californie. Elle fut très bien accueillit par ses parents et ses amis ... tous sauf sa pire ennemie : Lilly !
Mais vivre dans le luxe et l’indifférence n’est il pas dangereux ?

Relations ::
Avril a beaucoup d’amis. Mais des ennemies également. Lilly Cooper et elle se connurent au lycée et dès lors elles se détestèrent. Les deux jeunes filles se battaient pour être reine du lycée. Lilly finit par la battre, mais Avril savait qu’elle en quelque sorte la deuxième reine du lycée.
La jeune fille avait un faible pour Jensen Cabaretti, donc, elle essaya de le séduire, et après qu’il rompu avec Lilly, elle se jeta sur lui, et ils eurent une relation. Mais quand Avril partit, ils se séparèrent, et quand la belle revient, il n’était plus la pour elle.
Lilly est la meilleure amie de Summer Bennet, mais elle n’y voit d’objections !
Elle connaissait Dean Pline avant qu’elle ne parte, mais lorsqu’elle est revenue, il avait suivie sa vie. Un soi, elle l’avait surpris a un fête, rentrant chez lui avec Lilly, bourrés, et a entendue dire qu’ils prenaient des photos hot pour rire. Elle se les est procuré, personne ne sait comment !
Sandy et Amy sont ses deux cousines. es trois cousines ne se voient pas souvent, mais lorsqu’elles se voient, elles ont toujours programmé des fêtes inoubliables.

• Me And Always Me •

Physique ::
April possède de grands yeux azurs et timides ainsi qu’une longue chevelure soyeuse couleur or. Une bouche fine et vermeille ainsi qu’un nez légèrement retroussé et pas trop aquilin, et un front droit complètent son visage. Ses pommettes rosées et sa peau halée apportent la chaleur pendant que ses yeux scintillants fascinent.

Un cou de la bonne taille porte sa tête et la rattache à des épaules rondes. Des bras légèrement musclés sont attachés à des mains frêles. Une taille mince et des jambes un peu courtes terminent ainsi le corps de la jeune fille.

Agathe est plutôt petite de taille et la jeune fille est plutôt mince.

Caractère :: [8lignes]
Avril est extrêmement franche et elle ne se préoccupe même pas de savoir si elle va vexer ou bien même blesser quelqu'un en parlant.
La miss est d’une nature enjouée et joyeuse, enfin la plupart du temps car comme tout le monde elle a ses moments de faiblesse où elle préfère rester seule à réfléchir.

La jeune fille a aussi un humour à toute épreuve qui lui permet de conserver bonne humeur et sourire même lors des journées les plus dure (enfin pas trop dure tout de même).
La belle est très têtue et elle n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Lorsque quelque chose lui déplaît, elle n'hésite pas à le faire savoir. Notre Avril est plutôt une grande gueule… enfin pas tout le temps mais assez souvent pour déplaire a certaines personnes. C’est aussi une charmeuse hors pair qui sait utiliser son physique à volonté.
Quand Avril s’énerve alors là … mieux vaut être loin xD Mais bon … rassurez vous sa ne lui arrive pas tout les jours car elle sait très bien garder son sang-froid.
Mais attention elle peut aussi devenir une garce quand elle le veut … sa peut arriver même très souvent si vous lui déplaisez donc … mieux vaut être dans ses faveurs. La jeune fille est devenue est une grosse garce après la mort de ses deux parents. Elle s’est sentit abandonnée.

Avril passe les trois quarts de son temps entourée d’amis quel qu’ils soient. Mais parfois on l’aperçoit déambuler seule. C’est un fait plutôt rare mais pas inexistant.

J'aime // J'aime pas ::
Avril déteste les gens qui se croient supérieur à elle. Elle ne supporte pas les personnes timides, qui sont tout le contraire d’elle d’ailleurs. La miss déteste Lilly aussi, mais bon, c’est sa pire ennemie !
Par contre, la belle adore les fringues de marques, et ne s’habille qu’avec ça : Prada, Chanel, Dior, Guess ect … Avril aime l’argent et son physique, dont elle use a volonté !

• Me In Truth •

Prénom :: Jenny
[/b][/color] 18 ans
Comment trouvez-vous le forum :: Je cherche un forum avec un bon niveau d’RP, alors j’espère que j’ai trouvée ce que je cherchais !color]
Exemple de RP ::
Agathe s’était levée assez tard ce matin, comme tous les jours a vrai dire. Elle avait déjeuné dans un restaurant dans le centre ville avant de décider de rentrer et de passer le reste de sa journée a faire les boutiques. Avant elle était passée au Starbucks achetait vite fait un capuccino qu'elle pourrait siroter en contemplant les vitrines. La jeune femme avait trouvé ce programme très alléchant c’est pourquoi elle avait vite sauté dans sa porshe pour aller faire son shopping.

La miss gara sa voiture et elle ouvrit la portière pour en sortir. Elle se trouvait entourait de dizaines et de dizaines de boutiques plus chic les unes que les autres. La jeune femme était descendu de sa voiture devant la boutique Dior. Elle portait un jean noir slim Dior justement et un petit top rouge qui lui allait très bien.

Avant d’entrer dans la boutique Agathe rangea ses lunettes Chanel dans son sac Louis Vuitton. Puis elle se dirigea vers la porte qu’elle poussa d’une main. Le talon de ses Jimmy Choo passa la porte avant le reste de son corps. La jeune femme repoussa une mèche de ses cheveux qui lui était tombée devant les yeux et lui cachait sa vision. La belle blonde regarda avec un léger mépris les vendeuses toutes dans les même habits et droites comme des « i ».

Agathe se dirigea vers les étalages ou elle regarda les habits avant d’en empiler des dizaines et dizaines sur ses bras. Après un petit moment la jeune femme décida que ses bras ne pouvaient en supporter davantage c’est pourquoi elle alla les essayer. D’habitude la miss achetait ses vêtements sans les essayer car elle s’en fichait qu’ils lui aillent ou pas mais la elle avait du temps donc elle alla les essayer.

Agathe sortit des cabines avec un peu moins de vêtements mais pas beaucoup moins. Elle se dirigea vers la caisse ou elle paya les tous avant de sortir de la boutique. Elle tenait sur ses bras une dizaine de sac Dior.

Agathe se promenait dans le centre commercial en étant sumergée par ses pensées. Elle bouscula soudain une jeune femme se qui la ramena à la dure réalité. Le contenu de plusieurs de ses sacs se répandirent par terre. Avec un profond soupir elle se pencha et commenca à les ramasser. Tout en rassemblant des foulards, des tops ... dans les sacs elle tourna se tête vers l'inconnue.

"Je suis désolée, dit elle d'un ton las. Je ne vous avais pas vu."

Présence :: Le plus possible le week end et la semaine.
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane

Dernière édition par Avril Nickley le Sam 20 Sep - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 20:11

Avriiiiiiiiiil! Bienvenue ennemie préférée ^^ Je t'attendais avec impatience ^^

Par contre, l'avatar n'est pas à la bonne taille s11
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Avril Nickley
Queen Of the wOrld

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 20:36

Lillyyyyyyyyyyyyy ! Merci !

Ouais, j'ai vu, je finis ma présen't et je m'en occupe !
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 20:53

troooop cooooooool une avril ^^ bienvenue & puis tu as fini ?

Queen Of the wOrld

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 20:56

Merci et yep, j'ai finie !
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 20:57

pour moi tout est bon, j'adore ta présentation mais il faut attendre l'avis de la reine Lilly s11

Queen Of the wOrld

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 20:58

Okay merci ^^ J'attendrais avec impatiente !
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 21:02

J'adore ta présentation aussi ^^

Tu as juste, si j'ai bien lu ^^, oublié de préciser quelque chose dans ton histoire : que Avril soit partie de Prilemnia Lane pendant un an ^^ Et d'expliquer donc pourquoi, peu importe la raison peut être banale, et de donc elle fait maintenant son grand retour ^^ [Je ne sais plus si c'est un an ou moins qu'elle est partie, mais ça c'est écrit dans les pv].

Sinon, à part ça tout est parfait ^^
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 21:03

oui elle est partie un an. je viens de relire le pv pour me rappeler ^^

I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 21:05

Bienvenue, à ce que je voit plus que deux personnes et tu aura le salut du Staff entier ^^ ! Sinon ta presentation est super ^^ !

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Avril Nickley
Queen Of the wOrld

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 21:08

Merci beaucoup a tout le monde !

J'ai rectifiée ( à la fin de l'histoire ^^)
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 21:13

C'est parfait ^^

Ne t'inquiètes pas, le RP est élevé ici ^^ Aufait j'adore le tiens s1

Mais comme je te déteste ^^ Je te valides pas s33

Ok, c'est bon ^^ Tu es validée s23
Avril Nickley
Queen Of the wOrld

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 21:16

Ok merci !

Je t'adore ! Oups, je te déteste ! Lol !
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 21:45

Avril s23
Bienvenue s2 s2 J'adore ta présentation s26

[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 21:48

Tu dois me soutenir Summer! Et lui dire malvenue et pas bienvenue s21 Si tu veux rester ma meilleure amie... [menaces] ^^
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   Sam 20 Sep - 21:51

Ah oui, excuses moi Lilly !

Avril s54
Je ne te souhaite plus la bienvenue, mais la MALVENUE s50

MessageSujet: Re: Avril Nickley [finit !!!]   

Avril Nickley [finit !!!]
Page 1 sur 1