Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll

AuteurMessage
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings

Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll Empty
MessageSujet: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyLun 22 Sep - 16:04

[ Etant donné que mon premier sujet s'est effacé, j'en reposte un en laissant le soin aux admins de supprimer le précédent s17 GOMEN]

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Aaron Sawyer James Jennings
Origines :: Irlandaises et Ecossaises
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Aaron ne travaille pas. Il passe ses journées à flemmarder à à assouvir ses nombreux vices. On lui accorde volontiers un penchant pour les femmes et pour le sexe.

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]

Tout commença au cours de l’été 1973, par une journée caniculaire ou l’air était quasi irrespirable. James Jennings, riche héritier originaire de Belfast, était assis sur la banquette arrière d’un taxi, coincé en plein embouteillage, et pestait contre le chauffeur car il était en retard à son rendez-vous d’affaire. Il devait faire l’acquisition d’un hôtel de luxe, situé dans le quartier le plus huppé de New York City. Elizabeth Miller, notaire fraîchement diplômée attendait le futur acquéreur de l’établissement hôtelier dans la petite cour, contrats à la main.
James arriva avec plus d’une demi heure de retard, mais peu importe. Lorsque ces deux là se rencontrèrent, ce fut le coup de foudre. Après plusieurs semaines d’une relation tumultueuse, il décida de demander sa main. Qui aurait pu prévoir que ce riche homme d’affaires irlandais épouserait une jeune femme d’origine modeste, qui travaillait dans un petit cabinet notarial de quartier ? Personne… Leur entourage était persuadé que cette union était vouée à l’échec, un simple feu de paille qui ne durerait même pas 5 ans. Et pourtant…

Ils mirent enfin un terme à ces ragots en 1984, lorsque Elizabeth donna un fils à James. C’était un vendredi après-midi du mois de septembre. Après plusieurs tentatives de fécondation infructueuses, ce petit garçon arriva au moment où le couple s’y attendait le moins, et rempli leur foyer de bonheur. Ils décidèrent de lui donner pour prénom Aaron, en hommage à son grand père paternel. Malheureusement, la profession des parents ne leur accordait que très peu de temps pour qu’ils puissent s’occuper sérieusement de leur progéniture. Très tôt, l’éducation d’Aaron fut confiée à des gouvernantes, Elizabeth et James compensaient leur faible présence en couvrant leur jeune fils de cadeaux, tous plus somptueux les uns que les autres.

Lorsqu’il atteint l’âge de 4 ans, ses parents déménagèrent et s’installèrent en Californie, dans un quartier résidentiel très huppé : Prilemnia Lane Avenue. Aaron y fréquenta les plus grandes écoles privées, celles qui étaient les plus réputées. Malgré les sommes astronomiques consacrées à sa scolarité, le jeune garçon tomba rapidement dans l’échec solaire. Non pas par manque d’intelligence – Aaron est bien loin d’être un abrutit – mais par manque évident de travail, et de discipline. Tout jeune déjà, son comportement odieux et arrogant était bien marqué.
Après avoir obtenu de justesse son A-Level, il décida de mettre un terme définitif à ses études, et ne s’inscrit dans aucune université. Pourtant, les plus réputées étaient prêtes à accueillir cet élément perturbateur, parce qu’il est le fils de James Jennings.

En effet, l’histoire d’Aaron ne peut être conclue sans évoquer la puissance que son nom de famille lui confère. Son père est richissime, et fait partie des plus grandes fortunes américaines. Même si certains journalistes se demandent si l’argent détenu par l’irlandais n’est pas de l’argent sale, personne n’ose le contredire : les Jennings sont l’incarnation même du rêve américain, et cela excuse presque le mauvais comportement d’Aaron. Depuis tout petit, le jeune homme archi gaté pourri a toujours obtenu tout ce qu’il voulait, et chacun de ses caprices était satisfait. De nombreuses personnes aiment graviter autour de lui, lui pardonne presque toutes ses frasques, et en redemandent même. N’est ce pas l’argent qui fait tourner le monde ?

Relations :: [Plus de relations? proposez moi par MP]

- Jensen Cabaretti : Il le connaît très bien. Ils étaient des amis très proches avant, mais le caractère de Aaron a dégoûté Jensen de lui pendant un moment. Ils ne se sont plus parler pendant un certain temps, avant de redevenir amis.

- Lilly Cooper : Pendant qu'une fois de plus elle était séparée de Jensen, il a essayé de sortir avec elle. Aaron est un garçon qui saute sur tout ce qui bouge, mais pour Lilly c'est autre chose. Il l'aime beaucoup même si elle ne l'apprécie pas autant et s'il le pouvait, aurait enfin une relation sérieuse, et ce serait avec elle.

- Summer : Ils se détestent cordialement. Elle n'aime pas son caractère et sa façon de traiter les filles.

- Megan McGregor : Il ne la connaît pas, et ne sait pas qu'elle veut le connaître.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]

Aaron se considère lui-même comme un anti beau-gosse. C’est vrai qu’il est bien loin d’être la copie conforme d’un dieux grec aux muscles bien dessiné, au visage fin dont les traits sont harmonieux. Peu importe… ce n’est pas la beauté d’Aaron qui flatte au premier abord, mais plutôt le charme fou qui se dégage de tout son être. Peu de filles y restent insensibles. Il faut dire qu’il est si charismatique que la séduction n’a plus aucun secret pour lui. Lorsqu’il sort avec des amis plus beaux que lui, c’est toujours Aaron qui parvient à emballer le plus de filles dans une soirée. Pourquoi ? C’est la question qui brûle les lèvres de tout le monde, et en particulier de ses détracteurs, notamment Summer Bennett.

Jennings mesure 187cm, est pourvu d’une chevelure brune et épaisse, qu’il perd un temps fou à coiffer le matin. Ses yeux bleus-gris sont très expressif, ce qui rend son regard pénétrant.
Si la classe était un pays, Aaron en serait peut être le roi. On ne le verra jamais porter 2 fois le même vêtement, il arrive à concilier chic et modernité assez facilement. Sa garde robe est impressionnante, et il doit être l’un des rares jeunes hommes américains à aimer faire du shopping. Il passe le plus clair de son temps à dépenser l’argent de papa, dans les centres commerciaux californiens

Caractère :: [8lignes]

La personnalité d’Aaron est très complexe. Son trait de caractère le plus équivoque est sans aucune doute sa grande fragilité, qu’il dissimule sous le masque de la cruauté et de la perversité. Il ne l’a jamais reconnu, mais il a toujours souffert du manque d’amour de ses parents, trop occupés par leur travail, et de ses amis, plus intéressés par son argent que par lui-même. Alors, il s’est forgé une carapace, et est devenu complètement hermétique aux sentiments, afin de se protéger de la souffrance. C’est l’une des raisons pour laquelle il ne s’éprend jamais de ses conquêtes, se sert d’elles comme elles se servent de lui.

Loin d’être un idiot, il est conscient que la plupart des gens de son entourage ne sont présents que parce qu’il s’appelle Aaron Jennings. Ses véritables amis sont triés sur le volet, et se compte sur les doigts d’une seule main.
Manipulateur à souhait, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, peut importe les moyens déployés pour atteindre son but. Arrogant et indolent sont deux autres adjectifs qui collent bien à la peau du jeune homme. Arrogant dans le sens où il ne supporte que les gens aussi friqués que lui. Indolent parce qu’il passe ses journées à flemmarder, à rêvasser et à satisfaire ses nombreux vices.
Aaron est la caricature même du fils de riche : prétentieux, hautain, fainéant. Mais c’est seulement l’image qu’il veut que l’on ait de lui.

J'aime // J'aime pas ::

Aaron aime les femmes et le sexe. Il est absolument inconcevable d’inviter une femme à dîner si ce n’est pas pour terminer la soirée dans son lit. Il aime fumer une cigarette après l’amour, se complet dans sa solitude, et adore être mis en avant. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, on ne peut s’empêcher de parler de lui, et il se délecte de ça.
Il aime boire et se drogue parfois pour oublier sa souffrance.

Dans le négatif, il ne supporte pas les gens d’un rang inférieur au sien car ils sont la plupart du temps intéressés. Il a horreur du conformisme, et de la bienséance. Il déteste qu’on lui manque de respect, et les coups foireux. Rancunier, il se vengera toujours et renverra l’ascenseur au centuple à ceux qui lui ont fait du mal ou qui se sont moqués de lui.

• Me In Truth •

Prénom :: - -
Comment trouvez-vous le forum :: Bien tenu, l'ambiance à l'air bonne
D'où connaissez-vous le forum :: Par top-site (me souviens plus duquel)
Exemple de RP :: Il y a plusieurs mois que j'ai arrêté le RP. Je ne peux pas vous fournir un post d'un autre forum. Par contre, si vous tenez vraiment à tester mon niveau, je peux rédiger un message avec le contexte que vous voulez. Etant donné que ce personnage est important pour l'intrigue, je vous laisse voir.
Présence :: 3 à 4 fois par semaines, tout dépendra de mes moments de libres en IRL.
Code Règlement :: le soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar :: Ed Westwick ( il n'est pas aux bonnes dimensions, mais je n'a aucun logiciel de retouche. Si quelqu'un pouvait le redimensionner, ça serait gentil )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyLun 22 Sep - 17:36

Je vais t'en faire un mais souviens toi de moi parce que je risque de réapparaitre dans al vie de ton perso un bon nombre de fois ^^ ! Je t'expliquerait par MP si tu est validé ^^. En tout cas bienvenue, pour l'exemple RP essaie de faire comme si tu postait avec Aaron par exemple je sais pas un truc en rapport avec ce qu'il aime.

Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyLun 22 Sep - 18:09

Bienvenue s2
J'aime beaucoup ta présentation et pour moi, c'est bon de ce côté ! s27

Pour ce qui est du test rp, je te propose d'en faire un avec Aaron que tu pourras ensuite utiliser en tant que premier sujet. Si Lilly est d'accord, évidemment s11

Aaron S. J. Jennings

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyLun 22 Sep - 19:02

Merci mesdames : )
Bon allez, c'est parti pour le test ! Enjoy !
J'espère que Queen Lilly sera satisfaite !

Spoiler:

Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 17:33

Haha ^^ Queen Lilly s11 Je vois qu'on t'as déjà appris comment on devait me parler ici s33 s26

Le RP pourrait être plus long, mais je l'aime bien, et le reste tout est OK, alors je te valide ^^
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 17:41

Merci ma Reine !
Pour le RP, j'ai fait avec les moyens du bord, il faut que je me réhabitue à jouer, après 6 mois de coupure ! Trop dur ! Mais bon je privilégie toujours la qualité à la quantité, j'ai horreur des pavets immondes de 100 lignes remplis de fautes et mal écrits. Mais bon, 15 lignes, je devrai y arriver hein !

Bon il me reste plus qu'à parcourir le net pour chopper un avatar, à moins que Gaby tienne sa promesse :p
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 18:03

Je veux bien aussi te faire un avatar par après ^^

Mais en attendant, il y en a beaucoup ici : http://community.livejournal.com/guardianangelfr/tag/m+:+ed+westwick
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Gaby M. Britt
Gaby M. Britt

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 18:28

J'ai aps eu le temps *les profs nous ont surcharger ces derniers temps !* donc j'essayerait d'en faire. Par contre Lilly en a fait des magnifiques, ils sont dans sa galerie ^^ (Joue pas les modestes Lilly XD) !

Au fait j'ai une super nouvelle maintenant que tu est validé XD tu va pouvoir connaître un truc GEANT ! En fait avec l'autre Aaron on a eu la debilité euh non pardon l'intelligence ^^ d'inventer une relation dune nuit entre Gaby et Aaron. En sutie on avait imagine run super scénario mais ca tombe un peu à l'eau depuis que j'ai apprit certaines choses par Lilly et aussi depuis qu'Aaron ne poste plus. Normalement on avait prévu que Gaby tombe enceinte et qu'elle garde l'enfant car elle et sa soeur sont quasiment ruinées (Maman revient vite XD). Mais après reflexion j'ai décidée d epimenter tout ca car Gaby va avoir un petit ami enfin ca c'est mon secret. Donc ce que j'ai choisit comme solution c'est l'avortement. Donc si ca te va ? Ou si tu as des questions, c'est le moment ^^ !

Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 18:33

s9 s9
OMFG! Quel scénario! pauvre Aaron, la paternité risque de le tuer LoL
Bah écoute étant donné que je n'étais pas là quand tout ça a été décidé, je te laisse voir et faire ce que tu veux. Pas mal l'idée de lui faire cracher de la thune pour une pension alimentaire, Gaby, elle est presque aussi machiavélique qu'Aaron dis donc !
Gaby M. Britt
Gaby M. Britt

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 19:12

Disons qu'elle cache son jeu derrière son joli petit minois ^^ ! Ce qu'on pourrait faire c'est que j vais créer un garçon remplacant dans l'équipe de basket qui est fou amoureux de moi mais qua je ne capte pas. Disons qu'il s'en est prit à toi sans que tu comprenne en t'informant que je suis enceitne et qu'il a tout découvert. Du coup tu l'apprend et tu veut a tout prix me parler ! A moins que tu est d'autres idées.

Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 19:30

D'accord, on topiquera enseble quand ton prétendant sera créé.
On va se marrer^^
Gaby M. Britt
Gaby M. Britt

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 19:55

Ouais je le sens aussi ^^ !

Par contre GG sais que je suis enceinte masi elle ne sait pas de qui donc on essaie de préserver ca au maximum ^^ !

Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers

Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 21:21

Bienvenue a toi
autre nouvelle pour toi, mais je te ressure tu a le choix. Avec l'ancien Aaron on s'était dit que le gentil monsieur qui couche a droite et a gauche a coucher avec Hell (donc moi xD) et la demoiselle est tomber enceinte mais ne lui a rien dit. Il est repartis (puisque ce n'était qu'un voyage au conecticut) et Hell s'est fait avorter, même si elle a son numéro de telephone, elle ne lui a rien dit et il ne le sais toujours pas. Il ignore qu'elle vient habiter à Prilemnia Lane. A toi de voir si tu veux garder ou non s30
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 21:26

MDR
Bon, il est censé en avoir engrossé combien de nenettes celui-là?
Il va pouvoir créer une équipe de foot avec ses mioches si ça continue ^^
Ca me semble pas mal ce scénar, on garde ! Merci pour le welcome au fait !
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 21:28

C'était moi d'abord xD
Bah ouais, quand l'ancien Aaron s'est inscrit, il m'a ramener en même temps alors xD
Bref de rien et si tu veux aller voir dans l'hôtel tenu par ta famille on avait un début de topic s30
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 21:37

Je viens d'y jetter un oeil. Il faudra qu'on se fasse un autre topic ensemble. Je te laisse ouvrir.
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 21:39

long comme avec l'ancien Aaron ou plus court ?
[j'avous manque d'inspi et de temps alors plus court ça m'arrangerais si je veux l'ouvrir ce soir sinon tu l'a demain ou ce week-end xD]
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 21:44

Court c'est tout aussi bien. Comme je l'ai déjà dit à Lilly, les gros romans de 100 lignes, très peu pour moi. Certains rôlistes s'efforcent de faire long, pour faire long, et du coup, la moitié de leur rédaction sert à que dalle, et est à jetter à la poubelle. 15-30 lignes, c'est une bonne foruchette pour moi. C'est un RPG, pas un concours littéraire.
Ouvre le quand tu veux, on est pas pressés.
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll EmptyMar 23 Sep - 21:46

bien jeune homme, je vais voir ce que je peux faire et si j'ai pas fini ce soir, tu l'auras demain s18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll   Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll Empty

Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll
Page 1 sur 1