Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 > Josh Rutherford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Josh Rutherford
Forever Young
Josh Rutherford


Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge du perso : 21 ans
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

> Josh Rutherford Empty
MessageSujet: > Josh Rutherford   > Josh Rutherford EmptyLun 22 Sep - 20:50

    • MY IDENTITY •

    Nom Complet : Josh Rutherford
    Âge : 21 ans
    Origines : Américano-Américaine
    Nationalité : Américaine
    Travail // Etudes : Il a arrêté ses études, préférant profiter de sa jeunesse, on ne l'a qu'une seule fois...

    • Once Upon A Time •

    Histoire :
    Ce jour-là, il neigeait. De gros flocons blancs s'abattaient sur la petite station de ski française. La nuit commençait à tomber et une jeune américaine restait dehors, ébahit par ce spectacle magique et magnifique. Et puis, il faut dire aussi qu'elle ne parlait pas un mot de français donc, faire des connaissance n'était pas très aisé d'autant plus que même si « tout le monde parle anglais », ce n'était pas le cas ici alors, pourquoi persévérer ? Et c'est dans ces moments là qu'il faut croire au destin. Car par cette soirée enneigé, un homme, un beau jeune homme de son âge, américain vint la voir et s'assit à côté d'elle, par terre dans la neige. Il discutèrent pendant de longues heures alors que la nuit s'assombrissait. Ils passaient alors leurs premiers moments ensemble. L'amour fait bien les chose...

    >. Un an plus tard .<
    - Non chéri, on ne peut pas l'appeler « snow », ce n'est pas un prénom pour un garçon, le pauvre, tu l'imagine portait ça toute sa vie ! Ce serait pire que tout !
    - Oui mais, c'est un peu grâce à ça qu'il est là. Sans neige, on ne se serait jamais rencontré. Mais si tu ne veux pas, je te propose « Courchevel » (avec l'accent américain s11).
    - On ne peut pas donner les nom d'une ville à notre enfant ! Enfin, réfléchit !
    - Bon, alors, si tu veux quelque chose de plus commun, je te propose Josh.
    Le futur père la regarda ébahit.
    - Pourquoi d'un coup quelque chose d'aussi peu original et sans aucune signification ?
    - Tu ne t'en souviens pas mon amour ? C'était le nom du réceptionniste de l'hôtel où nous sommes allé ce soir-là...

    Il soupira en levant les yeux au ciel. Sa femme ne changerait jamais ! Mais Josh était bien mieux que « snow » ou « Courchevel » alors, il accepta l'offre sans plus attendre et se pencha sur elle pour l'embrasser. Et puis, Josh Rutherford, cela sonnait plutôt bien...

    >. Quelques temps après .<
    A la maternité, les bras comblé par son enfant, les yeux remplit de bonheur, elle regardait sa progéniture avec amour. Il lui semblait si beau et parfais. Il avait les traits de son père, son nez à elle et elle espérait ses cheveux blonds (il se révéla qu'il fût finalement brun...). Le jeune père à ses côté, regardant le petit garçon avec une certaine appréhension mais surtout avec impatience. Il avait du travail à terminer et il se sentait particulièrement inutile ici... Après quelques heures, il retourna au boulot sous le regard désapprobateur de sa femme. Mais maintenant, il avait une famille à nourrir quoi qu'elle en dise...

    >. 5 ans après .<
    - Jooooosh ! Files dans ta chambre, tu reviendras quand tu sera calmé !

    Plus fatiguée que jamais, elle se laissa tomber dans son fauteuil devant la télé. Comme d'habitude, comme chaque soir, elle se retrouvait seule avec un garçon turbulent à élever, son mari (homme d'affaire demandé) était encore en voyage pour sa boîte. Elle avait des doutes parfois. Elle se demandait s'il ne voyait pas une autre femme pendant ces « voyages ». Elle n'aimait pas l'odeur qu'il avait en rentrant, ce parfum qui n'était pas le sien, ces appelles qu'il ne prenait pas, ces yeux qui pensait à autre chose, à quelqu'un d'autres.... Elle ferma les yeux et s'endormit alors que les informations commençait.
    Pendant ce temps, Josh jouait tranquillement au voiture sur son grand circuit. Il essayait de ne pas faire de bruit car il n'avait pas été très gentil avec sa maman et maintenant, il s'en voulait beaucoup. Il savait qu'en ce moment, elle n'allait pas très bien et elle semblait très fatiguée. Quelque chose n'allait pas, il le savait, il le sentait. Elle se mettait tout le temps en colère même quand il était gentil et parfois, il l'entendait pleurer la nuit avant qu'elle aille se coucher.
    Trois jours après, la terrible nouvelle arriva. Un avion venait de s'écraser sur les côtes américaines, le père de Josh était à bord de celui-ci. Il avait retardé son départ de quelques jours et était maintenant parti pour toujours....
    A partir de ce jour, la vie de Josh changea du tout au tout. D'abord, sa mère mit presque 2 ans pour se remettre de la mort de son mari qu'elle aimait plus qu'elle ne le pensait et qui lui laissait largement de quoi vivre mais dont elle n'avait rien à faire puisque son lit était toujours vide, ses draps toujours froid et son cœur toujours en pleure. Le petit garçon aidait sa mère aussi bien qu'il le pouvait mais il est dure pour un enfant de supporter le chagrin d'un adulte.

    L'année de ses 14 ans, il prit une décision. Il demanda à sa mère de l'inscrire au pensionnat. Il s'en allait dans une école lointaine, voir du pays et connaître d'autres personnes...
    Il parti alors à New-York et autant vous dire que d'abord, il se trouva vraiment bête d'avoir pris cette décision. Mais finalement, de nature sociable, il rencontra du monde, se fit rapidement des amis et passa dans la grande ville les plus belles années de sa vie. Jusqu'à ses 18 ans, il resta là-bas passant une grande partie du temps à faire la fête et une petite partie à travailler. Le reste du temps, il lisait ou écrivait. Il est vrai que ces deux dernières occupations lui tenait vraiment à cœur, surtout lorsqu'il avait le cafard, que le moral n'était pas vraiment là et qu'il prenait conscience que tous ces « amis » n'en était en réalité pas vraiment...

    Il rentra alors chez lui, voir sa mère qu'il ne voyait jusque là que deux mois par an, ce qui lui suffisait largement, et qui était tout le temps sur son dos pour ces études. Il devait faire quelque chose, suivre les traces de son père, ne pas laisser tomber comme ça alors qu'il était siii brillant (elle n'avait jamais regardé un seul de ses bulletins...),... Pour avoir la paix, il reparti. De toute façon, il avait bien assez d'argent pour ne pas en avoir besoin de plus alors pourquoi ne pas profiter de sa jeunesse à plein temps ? Il s'aventura alors sur les chemins des États-Unis, voyageant et découvrant du pays. Ce posant au fil de ses rencontres, de ses amitiés, de ses histoires d'amour... Mais il ne restait jamais très longtemps au même endroit. Il préférait être sur la route plutôt qu'au chaud dans une maison. Il paraît que les voyages forment la jeunesse. La sienne doit être plutôt bien formée...
    Cependant, lors d'une visite à sa mère (qu'il venait voir régulièrement) il eut une conversation sérieuse avec elle et elle réussit à le convaincre de s'installer quelque part. Même s'il ne reprenait pas les études, au moins avoir un pied à terre quelque part, une maison à lui un endroit où elle pourrait le contacter et où il pourrait reprendre une vie « normale », comme les jeunes de son âge. Il se laissa tenter et finalement deux lieux retinrent son attention. L'un d'eux était Prilemnia-Lane. Il faut avouer qu'une jeune femme Blonde du nom de Summer n'y était pas pour rien dans son choix finale mais s'il ne l'avait pas rencontré lorsqu'il était venu faire un « tour d'horizon » de la ville, il ne serait surement pas prêt à s'installer ici seul...
    Mais après tout, pourquoi ne pas tenter de nouvelles expériences ? Et en quête d'aventures, il en vivrait probablement des palpitantes ici...

    Relations :
    - Josh a fait connaissance de Summer Bennet, il l'apprécie énormément et apparemment est tombé sous le charme de la jeune femme. Ira t-il plus loin avec elle ?
    Étant nouveau ici, il ne connait pas d'autres personnes, pour le moment !

    • Me And Always Me •

    Physique :
    Dans une rue, vous pourrez croiser un garçon décontracté portant : pantalon léger ou Jeans, chemise assortie manches retroussées ou non, une veste pour ne pas attraper froid. Une taille moyenne, il ne vous paraît pas immense mais vous ne le trouverez pas petit. Si dans cette même rue, vous croisiez ce même garçon, d'un peu plus près, vous verrez ces cheveux bruns, coupés court, plus ou moins bien coiffés selon le temps qu'il a mis (plutôt qu'il a pris) pour se préparer, ses yeux sombres, marron foncé, presque noir, pétillant après une soirée arrosée, plus fermé lorsqu'il pense au passé, dégageant le reste du temps une certaine curiosité trahissant son esprit vif et ouvert sur le monde.
    Si vous croisiez ce garçon là, allez simplement vers lui, dites lui simplement bonjour et Josh sera heureux de vous répondre, et de passer un moment avec vous si cela vous plait...

    Caractère :
    Josh n'est pas quelqu'un de compliqué. Enfin, si ! Disons qu'on ne sait jamais trop à quoi s'en tenir avec lui. Un jour, il vous accueil avec un sourire épanoui, des étoiles dans les yeux et le lendemain, il devint taciturne et replié sur lui-même. Malgré cela, la plus part du temps, il reste sociable et souriant et ainsi, il n'a pas besoin de longtemps pour rencontrer des gens et se faire des amis.
    Lorsqu'il devint cafardeux, il faut le laisser seul et en paix. Il prend alors son carnet à spiral, un stylo quelconque et il met sur papier ce qu'il ressent. Il se sent mieux après et peu redevenir le garçon qu'il est habituellement. Lisant beaucoup, il a appris à « regarder les monde » (pas que le monde d'ailleurs... s11) avec un certain regard que d'autres n'ont pas...
    Grand fêtard dans l'âme, un « vice » qu'il tient de son adolescence en pensionnat, il ne loupe aucune raison de faire la fête et connais bien les réveil difficile après une bonne cuite, la bouche pâteuse et ce qui va avec mais malgré cela, il ne dérape pas, il touche à l'alcool et uniquement à l'alcool.
    Il est cependant plutôt susceptible et n'aime pas trop que l'on fasse des reproche sur sa personne et sur les gens qui l'entoure. Il n'a également pas beaucoup de sang froid et s'énerve assez vite. Il lui arrive parfois d'en venir aux mains lorsqu'il n'arrive plus à se contenir...

    J'aime // J'aime pas :
    Depuis qu'il est arrivé à PL, on peut dire que Josh apprécie beaucoup Summer... Il aime lire et écrire, passer du temps dans la nature (et écouter les oiseau chanter xD). Il aime également faire la fête avec ses connaissances car on ne peut pas dire qu'il ait réellement des personnes sur qui compter en ce moment. Les véritables amis, il ne connais pas vraiment mais peut-être que cela va changer ici, qu'il va enfin se poser et rencontrer les bonnes personnes...
    En revanches, il n'aime pas mais alors pas du tout les obligations. Obligez le à faire quelques choses, vous êtes sûr que trois mois plus tard, vous ne l'aurez toujours pas. Par contre, il y a des manières douce de lui demandé des services, dans ce cas, c'est avec joie qu'il vous les rendra. Autre chose, qu'il n'apprécie pas vraiment, c'est faire du sport. Enfin, quand il s'agit d'un foot entre copains, pourquoi pas mais par exemple, aller courir pour courir, ce n'est pas son genre...

    • Me In Truth •

    Prénom : Barbara
    Âge : 17 ans
    Comment trouvez-vous le forum : Biien
    D'où connaissez-vous le forum : De mon ancien perso'
    Exemple de RP : Dispensé par notre gentille admin' ^^
    Si vous voulez un exemple, allez voir les sujets de Valentin Berryl. J'ai voulut changer de perso pour prendre "un nouveau départ" mais je garde Valentin au moins jusqu'à la fin du scénario pour ne pas laisser ça "en plan" !
    Présence : En moyenne 4 ou 5 jours sur 7
    Code Règlement : Le soleil brille sur Prilemnia Lane
    Avatar : Penn Bagdley
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

> Josh Rutherford Empty
MessageSujet: Re: > Josh Rutherford   > Josh Rutherford EmptyLun 22 Sep - 21:11

Ahhhhh, Josh s2 s11
Pour moi tout est parfait s17

Tu es validé ! ^^ Et re-bienvenue s2
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rutherford
Forever Young
Josh Rutherford


Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge du perso : 21 ans
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

> Josh Rutherford Empty
MessageSujet: Re: > Josh Rutherford   > Josh Rutherford EmptyLun 22 Sep - 21:21

Merci !
Et merci !!! s11

s48
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

> Josh Rutherford Empty
MessageSujet: Re: > Josh Rutherford   > Josh Rutherford EmptyLun 22 Sep - 21:49

JOOOOOOOOOOsh ! Ben dit donc vous voulez tous me tuez avec des cirses cardiaques aujourd'hui XD ! Bienvenue ^^ je dois avouer que je tient mystérieusement à ce personnage ! Summer doit s'en souvenir et Lilly aussi je pense ^^ mais je suis persuader que sans cette décision j'aurais jamais eu ma Gaby adorer que j'aime tant XD *sort en courant XD* !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Josh Rutherford
Forever Young
Josh Rutherford


Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge du perso : 21 ans
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

> Josh Rutherford Empty
MessageSujet: Re: > Josh Rutherford   > Josh Rutherford EmptyLun 22 Sep - 22:09

Mmmh, dois-je en déduire que tu étais une ancienne Josh ?
Ou je suis complètement à l'opposé ?

Et fait pas une crise cardique maintenant, on a même pas eu le temps de se connaître xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

> Josh Rutherford Empty
MessageSujet: Re: > Josh Rutherford   > Josh Rutherford EmptyMar 23 Sep - 18:23

En fait avant j'avait pour Compte Marissa (Mischa Barton) mais je voulait un double-compte car avec marissa je flottait et je pouvait absolument pas avance rmnque de personnages proches. Et voyant qu'on avait besoin d'un Josh rapidement je m'était présenté problème, un autre Josh à finti avant moi et je n'ai pas eu le rôle c'est comme ca que j'ai prit Gaby ^^ ! Puis finalement ils ont supprimer Josh y a pas énormément de temps et depuis tu l'a prit ^^ voila toute l'histoire ^^ ! Pour précision j'ai enlever Mairssa et à la place je suis Katarina ( Hayden panettiere)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Josh Rutherford
Forever Young
Josh Rutherford


Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge du perso : 21 ans
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

> Josh Rutherford Empty
MessageSujet: Re: > Josh Rutherford   > Josh Rutherford EmptyMer 24 Sep - 16:39

D'occooord !
Je comprend tout maintenant. ^^
Et oui, pour Katarina, je savais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

> Josh Rutherford Empty
MessageSujet: Re: > Josh Rutherford   > Josh Rutherford EmptyMer 24 Sep - 21:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

> Josh Rutherford Empty
MessageSujet: Re: > Josh Rutherford   > Josh Rutherford EmptyJeu 25 Sep - 19:01

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





> Josh Rutherford Empty
MessageSujet: Re: > Josh Rutherford   > Josh Rutherford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Josh Rutherford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Rutherford [FInish]
» Topic with Josh ?
» >. Josh's Topic
» Topics de Josh
» Rumeurs Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser