Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mister Pline

AuteurMessage
Samuel Pline

Samuel Pline

Âge du perso : 23 ans
Citation : |...|

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mister Pline Empty
MessageSujet: Mister Pline   Mister Pline EmptyMer 24 Sep - 3:22

Mister Pline Gagnew16ip9 | Mister Pline Jareddarkboyiconpk0copyfd2 | Mister Pline Bouncyxa5
Mister Pline Disappointedqh7
Mister Pline Annoyedky3

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Samuel Pline
Origines :: Purement Américain
Nationalité :: Amériacaine
Travail // Etudes :: Étudie en Criminologie

• Once Upon A Time •

Histoire :: Samuel Pline voit le jour dans un hôpital de la région. Une journée belle , ensoleiller et Joyeuse fut celle du 14 juin, la naissance du petit dernier de la famille. S'est sous les yeux de son petit frère, Dean, agée de 4 ans a l'époque ainsi que de de sa Mère, Hayden et de son père, qu'il ouvrit ses yeux bleu-verts pour la première fois. En fait , ses parents voulurent d'abord l'appelé Sam, mais ils décidèrent, d'un accord commun, de le nommé Samuel, pour un nom plus...plus complet. C'est son frère qui eut la chance immense de l'appelé pour la première fois "Sammy" et d'ailleurs, ça lui est resté au fil des années. Les 6 mois après sa naissance furent...heureuse, pour un bébé naissant. Sa mère s'occupait de lui, son grand frère n'avait pas encore la réaction de l'enfant tipiquement jaloux et son père...hum...Bon, et bien, c'était monsieur Pline...un homme occuper .

Ce "bonheure " Dura juqu'à ses 6 mois. C'est une nuit comme les autres qu'un incendie, majeur celon les rapports des pompiers, se déclara dans la maison des Plines. On essaya de sauver tous le monde. Dean s'occupant de Sam et leur père, de leur mère, mais elle finit bruler et personne ne put rien faire. A l'âge qu'il avait, le petit bonhomme ne fut pas touché de cette perte, mais sa mère, pendant son enfance, lui manqua cruellement. Oui parce qu'une mère, c'est utile quand vous n'êtes que trois garçons a la maison , et que le père est plus ou moins présent . M'enfin, c'est là que les deux frères se rapprochèrent encore plus. Sam' grandit normalement, mais en grandissant, il commença aussi a avoir ses propres opinions, et c'est vers les dix ans que les crises avec son père commencèrent de plus belles. Jusque là, il avait suivit et fait ce que l'homme qui lui servait de papa lui demandait, mais quand il fut tanné d'obéir sans rien dire, Samuel Pline affirma enfin son opinion, qui différait beaucoup de celle de son paternel. Malgré toute les altércation entre ces deux-là, la vie continua et suivit son cours. Après son primaire, Sammy entra au lycée, où il se fit une place assé facilement. Amical et gentil, il se fit rapidement un petit cercle d'ami, moins étendut que celui de son frère ainé, mais quand même. Bosseur, Il passait plus de temps dans ses études pour réussir que dans les fête pour se faire un semblant d'ami. Les petites amies? Les filles étaient plus ou moins nombreuses a vouloir l'approcher et sortir avec lui, mais le cadet Pline , lui, cherchait quelque chose de sérieux, pas une relation de deux jours alors, il ne perdait pas son temps avec celles pour qui il ne ressentait rien et s'interessait a ses vrais sentiments. Ringard? Non, soucieux de son bonheure.

Malgré tout les efforts de Samuel pour faire comprendre a son père qu'il ne veut rien savoir des hôtels Pline, celui-ci persiste a lui faire prendre des cours de finances et tout ça. C'est a se moment que le jeune homme n'en peut plus. Il ne pourra, si sa continue dans ce sens, Jamais s'affirmer pour de vrai, si son ère s'obstine a vouloir lui faire suivre une vois dont il ne veut pas. C'est donc une soirée , a l'âge de 16 ans, que la disputes du siècles éclate entre les deux hommes....

Flash Back
.........................
Sam, rentrant de l'école comme d'habitude, a prit un choix important. Il veut faire ses études en Criminologie, afin d'etré dans le FBI­ . C'est quelque chose d'important puor lui, tout le monde le sais, sauf son père, apparament. S'est alors que celui-ci est de passage a la maison que le jeune Sammy décide de lui faire part de son choix pour l'université. Il ne redoute aucunement les réactions de l'homme, car de toute façon, il n'est pas vraiment important et considéré dans les choix de l'adolescent. Au souper, Samuel se lance. Après une bouché de steak et de patate, le jeune homme lève les yeux sur l'homme sévère et aussi butté que lui qu'était son père .

«Je vais faire mes études universitaires en criminologie. »Annonce pour le moins subite non? M'enfin, il ne pouvait plus attendre. Son père lève alors les yeux vers lui, un regard des plus sombre, qui laisse envisagé une autre dispute entre les deux hommes. Dean, décidant de ne pas s'en mêler, se contente de manger.

«Moi je ne crois pas. Je n'est pas prévue ça pour toi ! Tu seras toi aussi un héritier de la chaine d'hôtel que j' ai prit si longtemps a batîr ! »

«Tu rêves. C'est ce que TU as prévue, mais c'est ma vie, laors c'est a moi de décider! Je ne veux pas des hotels, je veux une vie a moi et je veux devenir Agent de police, pas bureauctrâtre ou je ne sais quoi! »

..............................

Cette discution ce prolongea jusqu'après le souper. C'est ce qui fit que Sam ne put plus et décida de faire ses bagages pour partir de la maison, pas longtemps après. S'éloignant de sa famille, et même de son frère, Dean, il partit vivre seule en Appartement. Cette vie lui plus , vraiment, car il pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie.Il était lui, et personne ne pouvait plus lui dicter quoi faire, quoi que son père lui envoyait toujours un chèque, pour être sur qu'il ne maque de rien et lui, et bien, il ne les as jamais encaissé d'ailleurs. Samuel, en dernière année du lycée, se donna a fond dans ses études. Il passa haut la main son bac, a son grang bonheure. Avec ses notes, c'était l'universitée garantie ! Sa vie allait de bon train, quand un jour, ce fameux jour qui le changea, Dean vint lui annoncé que Papa Pline était mort dans un "accident". Sans le montrer au grand jour, Sammy fut très toucher pas la meurt de son père. Pourtant, il ne se décida aps a aller a son enterrement. Il avait des regrets...Pourquoi? Parce que les derniers qu'il lui avaient dit avaient été "Tu es morts pour moi !"...et que maintenant, il était réelement mort. Continuant sa vie comme si de rien était, le jeune homme oublia peu a peu ces regrets pour se concentrer sur ses premières années en criminologie, très importantes pour lui. Seulement, un autre élément advint et changea sa vie encore plus. Dean lui apprit qu'il avait découvert que leur papa n'était pas mort d'un accident , comme la police le disait si bien, mais il avait bel et bien été tué , reglement de compte, a se qui paraissait. En effet, Mrs. Pline, avant de devenir un riche Homme d'affaire, avait tremper dans plusieurs chose très louches. En découvrant le meurtre non avouer de leur père, le grand frère par en croisade en voiture, dans le pays, a la recherche des assassins de Papa Pline. Rejoint par Sam, quelque semaines plus tards, les deux frères se retrouvent dans une aventure qui les rapprocheras encore plus qu'avant.

Cette croisade dura Un an. Un an, sans études, sans domicile fixe, sans obligation. Ils n'étaient plus que deux frères a la recherche d'une vengance pour leur père assassiner cruellement. Bagarre, tuerie, affrontement contre la Justice, Sammy comprend vite qu'il ne pourra plus retourner en arrière, même s'il le désirait vraiment. Se rendant compte que pour entrer dans le FBI, il fallait un casier criminel vierge, son rêve prit fin. Par contre, plus décider que jamais a se venger, il continue la quête avec Dean. Cette vie dangereuse se termina il y a un an, quand il revinrent finalement a Prilemnia-lane pour s'installer un peu, se faire oublier de la justice et des criminels. Enménageant ensemble, L'ainé reprend les hotels, tandis que Sammy, pas très interesser a cette idée, décide de poursuivre ses études a l'université. Il fait aussi la rencontre, dans ses cours, d'une jeune femme de qui il tombe raide dingue. La vie reprend un cours presque normal pour le jeune homme, même s'il lui sera dure d'oublier cette année des plus mouvementées.

Relations ::
Dean Pline »
Grand frère, mais aussi grand confident , c'est le seule a pouvoir appelé Sam "Sammy" . A l'opposé l'un de l'autre, ils sont pourtant hyper proche et passe beaucoup de temps ensemble, a se charrier l'un l'autre.
Summer Bennet »
Un de ses seules grands amoure. Leur histoire a duré 5 mois, mais 5 mois pendant lesquels il a été vraiment amoureux...m'enfin, ça s'est finnit rapidement, mais ils sont toujours amis maintenant.
Jenny Blake »
Il l'a connu dans son premier cours de sa première journée et en est tombé amoureux raide. Il en est très proche, mais pas plus pour le moment.
Lilly Cooper »
Bon, ce n'est pas l'amour fou entre ses deux là et on comprend un peu pourquoi quand on regarde la relation de la jeune femme avec Dean, le grand frère de Sam. Elle lui a fait a mainte fois de la peine et recommence encore aujourd'hui, Il ne l'aime pas, et ne sait pas si c'est réciproque , mais il s'en fou.

• Me And Always Me •

Physique ::Charmant des pieds a la tête ,Samuel Pline a des yeux bleus-verts qui lui font un charme fou. Son expression douce et sérieuse ainsi que son sourire sincère lui attirent souvent des compliments . Légèrement plus grand que son grand frère, Sam n'est pas non plus super grand , mais quand même. Il a une belle musculature, qu'il a battit au fil de son année avec Dean. Il est bien proportionné en se qui concerne son apparence physique. Ses cheveux, bruns claire, pas trop longs, mais pas non plus courts, sont couper en vitesse, car il ne tient pas vraiment a allé chez le coiffeur , mais il n'a pas l'aire d'un poilu et c'est ce qui compte, non? Une fois dans sa vie, il c'est laissé poussé une barbe, ça lui faisait bien, il avait l'aire plus...sérieux et strict, mais il s'est finalement rasé, pour retrouver son apparence normal. Son style vestimentaire? Il n'en a pas un particulier, il s'habille comme il veut, et même s'il n'y prète pas vraiment attention, ses couleurs vont ensemble et il n'est jamais "mal habillé" au sens propre. Des chemises, des tee-shirts, des jeans , ça fait emplement son affaire, croyez moi.

Caractère :: A l'opposé de Dean, Samuel est plus sérieux, il a plus les pieds sur terre et est plus réaliste. Il as toujours été d'un nature contradictive avec son père , car il déteste se faire dire quoi faire, et c'est d'ailleurs pourquoi il avait perdut contact avec son père. Il ne fait jamais ce qu'on lui dicte de faire et préfère faire ses propres expérience. Il a du tacte et sait comment parler aux gens pour les amadouer , ce qui est pratique, vous remarquerez. Doux et volontaire, il n'hésite pas a aider les autres dans le besoin et avant, il n'aurait jamais fait de mal a une mouche...pourtant, il a bien changé depuis ! Du genre a étudier dure et a travailler pour avoir ce qu'il veut, il n'est pas un adepte des fêtes , même s'il y va de temps a autres pour se détendre, il préfère quand même le calme aux gens qui crient. Tête de mule, c'est rare qu'il abandonne une idée facilement, surtout quand elle lui tient a coeur. Parfois, il a tort de poursuivre ses propres idées, car ça lui a souvent causé des problèmes.Mais parfois, non, comme son idée de partir de la maison, ça, sa avait été une bonne idée car il avait put mener sa propre vie , comme il l'entendait, sans avoir affaire aux choses familliales, comme cette chaine d'hotel, dont il n'a jamais voulut.
Romantique, on l'imagine plus , plus tard, avec une famille, des gosses et une maison a la campagne plutôt quedans les bars a dragué toute les filles qui lui passe sous le nez. Il en a toujours été ainsi . Il prêche les longues relation avec une fille dont il est amoureux et a rarement eut des "One Night" , car il trouve que ça manque de...classe. Émotifs , il a toujours dit ce qu'il pensait, et même si des fois , sa déplait, il est comme ça. Sam n'est pas quelque de violent ... Sauf quand on le cherche, où quand votre visage ne lui revien pas du tout. Il est combatif ,détérminer et parfois butter, mais jamais il ne fera de mal a quelqu'un qui ne lui a rien faire...enfin, sa dépend des gens aussi...

J'aime // J'aime pas ::
J'aime : Les mets Exotiques, Le calme, la paix, le sport et les choses simples
J'aime pas: Quand Dean écoute de Sa musique ... la musique de mon frère, les champignons, les araignées et pour finir, perdre mon temps.
• Me In Truth •

Prénom :: Voir mes autres fiches !
Comment trouvez-vous le forum ::
D'où connaissez-vous le forum :: Justin...Shayne...On me donne plusieurs nom^^!!!
Exemple de RP ::J'ai vraiment besoin de vous le mettre ???
Présence :: 7jour sur 7, si possible !
Code Règlement :: Le Soleil Brille sur Prilemnia-Lane
Avatar :: Jared Padalecki s42 s42

P.s : Si vous pouviez me mettre cette photo , parce que j'éprouve toujours mes problèmes d'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cabaretti

Jensen Cabaretti

Âge du perso : 19 ans

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mister Pline Empty
MessageSujet: Re: Mister Pline   Mister Pline EmptyMer 24 Sep - 10:31

Welcome Justi... Heu je veux dire Samuel ! ^^
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mister Pline Empty
MessageSujet: Re: Mister Pline   Mister Pline EmptyMer 24 Sep - 14:22

Rebienvenue Ronflard à ce que je voit on a un troisième roupilleur du nom ici XD !

Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lou Sommers

Lou Sommers

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mister Pline Empty
MessageSujet: Re: Mister Pline   Mister Pline EmptyMer 24 Sep - 14:22

Welcomeuuh!!! C'est Lily qui va être contente de trouver son perso!!!
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers

Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mister Pline Empty
MessageSujet: Re: Mister Pline   Mister Pline EmptyMer 24 Sep - 14:34

Rebienvenue ^^
Avezc l'ancien Samuel on s'apprécier pas mal car je suis sortit avec son frère lors d'une escale de quelques semaines au Conneticut, a toi de voir si tu veux garder ça s18
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings

Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mister Pline Empty
MessageSujet: Re: Mister Pline   Mister Pline EmptyMer 24 Sep - 14:35

Bienvenue ;)
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mister Pline Empty
MessageSujet: Re: Mister Pline   Mister Pline EmptyMer 24 Sep - 15:59

YEEEEES! Je suis trop contente d'avoir un Sam ^^ [Décidément depuis ce week end tous les rôles qu'on cherchaient sont là] s23

Surtout quand c'est mon Justin qui le joue ^^

Pas besoin de RP ^^ Tu t'en doutes. TU ES VALIDE sans hésiter. Tu as juste fait une petite faute dans les premières phrases ^^ Tu as mis que Dean était le petit frère de Sam ^^ Je sais très bien que tu voulais dire le contraire, mais c'était juste pour te le dire quand même s11

Aufait ^^ JE SUIS TOTALEMENT ACCRO A TA FICHE ^^

Et encore un Aufait ^^ Je venais de commencer un sujet avec Sam à la biblio, tu veux bien le continuer avec moi ? s11
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mister Pline Empty
MessageSujet: Re: Mister Pline   Mister Pline EmptyMer 24 Sep - 21:17

Petit frèreeeeeeeee s23

J'espère que ça sera bon cette fois ^^ Bienvenue AR1 s11
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mister Pline Empty
MessageSujet: Re: Mister Pline   Mister Pline EmptyMer 24 Sep - 23:13

Haha ! Je suis le troisième, Sam, je vien de remarquer ^^:P !!!
Merci tout le monde pour cette...pas acceuille mais enfin !
Pour tout ceux qui avaient des relations avec l'ancien Samuel, Vous me le direz par...Mp, juste pour qu'on soit sur ^^ !

:P:P Je crois que ça va être bon cette fois, vous aurez un Sam Stable ^^!

[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mister Pline Empty
MessageSujet: Re: Mister Pline   Mister Pline EmptyMer 24 Sep - 23:15

Ohh, je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas dit BIENVENUE s2

I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI: