Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Première soirée [PV Summer] (Terminé)

AuteurMessage
Josh Rutherford
Forever Young
Josh Rutherford

Âge du perso : 21 ans

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Première soirée   [PV Summer] (Terminé) Empty
MessageSujet: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyMer 24 Sep - 17:20

Un jeune homme brun était accoudé au comptoir de la boîte de nuit. Un verre à la main, il regardait la piste de danse et les gens se trémousser plus ou moins sur le rythme. Pour sa part, il se contenter de tapoter doucement sur comptoir. Il n'était pas très danseur et encore moins quand il fallait bouger si près de tout ces inconnus transpirant (xD)... Et puis, le brun était surtout venu ici pour rencontrer des gens, faire des connaissances. Il venait juste de s'installer à Prilemnia et comptait se faire des "amis" le plus vite possible. A ce petit jeu là, il était assez fort.

Quelques heures plus tôt, il était arriver devant un immeuble, un grand immeuble. Il avait pris l'ascenseur en direction du 8ème étage. Il n'y avait qu'une seule porte en face de lui, il sorti l'unique clef de la poche de son jean et la fit tourner dans la serrure. Il entra et jeta un coup d'œil circulaire. Toutes ses affaires semblaient être là et il fit doucement le tour du propriétaire. En plain centre ville, du salon il donnait sur un grand territoire. Il apercevait même la mer là-bas...
    Il eu vite fini de visiter ne voulant pas s'ennuyer à rester seul ici, il prit une bonne douche pour enlever toute trace de son voyage, s'habilla d'un jean et d'une chemise crème, reprit l'ascenseur et se retrouva de nouveau dans la rue, la soirée allait bientôt commencer...

Il but une gorgée de sa boisson alcoolisé, sentant la chaleur de celui-ci le long de sa gorge. Il sourit, les fêtes allaient pouvoir reprendre leurs cours, il allait rencontrer de nouvelle personne, une nouvelle vie reprenait et il comptait en profiter pleinement. Il sourit a cette pensée et son regard se tourna de nouveau vers la piste de danse et aux alentours de celle-ci. Il y cherchait sans vraiment se l'avouer une chevelure blonde, appartenant à une fille pleine de grâce qu'il ne faisait pas sortir de sa tête alors qu'ils se connaissaient à peine et autant vous dire que tout cela le surprenait vraiment ! Ce n'était pas du tout son genre de réagir comme ça et de ressentir ça. Mais la vie, il le savait, lui apporterait de nombreuses surprises.
    Peut-être même allait-elle commencer à en apporter une ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyMer 24 Sep - 22:30

Summer n'était pas vraiment dans son assiette depuis quelques jours, ce qui était tout à fait compréhensible vu ce qui venait de lui arriver ou plutôt, ce qui venait de leur arriver, à Dean, Kimberley, Valentin et Summer. Enfin, par chance, la blondinette était celle qui en était sortie avec le moins de blessures, juste quelques égratignures, des brûlures aux poignets, quelques autres petites blessures sans gravité et évidemment, Summer avait été touchée psychologiquement. Qui ne l'aurait pas été ? Enfin bref, la jolie blonde était restée enfermée chez elle après être rentrée de l'hôpital, n'osant ouvrir la porte à personne. Soit elle était chez elle, soit chez Lilly mais Sum' ne pouvait pas y rester éternellement donc, Summer rentra chez elle, la peur au ventre, elle ne savait pas comment on l'avait enlevée et justement, elle ne voulait pas le savoir, enfin, pas pour le moment.

Ne voulant en aucun cas rester à nouveau seule, Summer décida de sortir, ce qui pouvait parraitre très bizarre pour certaines personnes mais elle n'en avait rien à faire, elle faisait encore ce qu'elle voulait. Summy prit une douche en vitesse et s'habilla rapidement, elle enfila son petit jeans préféré, troué aux genoux ainsi qu'une petite blouse assez sympa pour sortir en boite et évidemment, ses ballerines Chanel. Attachant ses cheveux avec un élastique, Summer prit son sac et sortit de sa maison, en prenant soin de fermer la porte à clés.

Il commençait doucement à faire noir sur Prilemnia Lane et Summer arriva enfin en face de la boite de nuit, sur le chemin, la blondinette avait tenté de joindre Lilly pour que celle-ci la rejoigne mais elle était à nouveau injoignable, sûrement sous la douche ou déjà au lit. Bref, Sum' allait se sentir plus en sécurité dans un lieu public, entourée de pleins de gens et surtout de videurs. N'étant pas d'humeur à danser tout de suite, Sum' préféra s'asseoir en face du bar, au moins, elle avait vue sur toute la salle et pouvait voir s'il y avait une tête connue. Mais celle-ci eut une envie pressante et donc, se dirigea vers les toilettes. Quelques minutes plus tard, Summer en sortit et se re-dirigea vers le bar, où elle était assise auparavant mais évidemment, sur l'entrefait, un jeune homme avait prit sa place et ce jeune homme lui était famillier et c'était Josh, le garçon craquant avec qui elle avait fait connaissance plusieurs semaines auparavant.

Elle n'allait pas passer la soirée seule, à moins qu'il ne soit accompagné, ce qui serait vraiment dommage. Poussant un long soupir pour se faire entendre, Summer prit un sourire amusé sur les lèvres et dit:

- Franchement, ce n'est pas bien de prendre la place d'innocente demoiselle comme moi !

Summer garda son sourire pendant quelques secondes et ensuite, s'installa à côté de Josh.

Josh Rutherford

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyJeu 25 Sep - 20:38

Josh regardait dans une toute autre direction, aussi n'avait-il pas entendu Summer arriver. Il entendis un profond soupire et commença à se retourner pour voir ce qui pouvait autant affliger quelqu'un. Et quelle ne fut pas sa surprise ! Summer Bennet se tenait devant lui entrain de râler sur le fait qu'il lui avait pris sa place.

- Et bien, innocente Demoiselle, veuillez m'excuser mais lorsque je suis arriver, cette place était libre donc je n'ai pas penser pouvoir vous faire tord...

Il lui rendit son sourire joyeux et sincèrement heureux de la voir. Il allait donc passer la soirée en charmante compagnie et cela, il lui était facile de se l'avouer. Il la regarda quelques secondes. Elle était habillé simplement, d'un jean semblant plutôt usagé mais tellement confortable et sa petite veste, habillant élégamment le tout... Il n'y avait d'autres à dire, cette fille avait la classe et la vrai.

- On trinque ensemble ? Je t'offres un verre si tu veux !
    Et regarde, le mien est vide, je ne peux pas rester comme ça.

Quoi de mieux pour apprendre à ce connaître que de le faire devant une petite boisson. Sans que l'alcool soit nécessairement présent dans celle-ci. Comme pour comme pour confirmer ses paroles précédente, il fit d'un coup le fond de son verre.
    Il observa un moment le visage de Summer sans trop insister pour ne pas paraître grossier. Il lui semblait qu'elle n'avait pas changer, elle restait la Blondinette de ses pensées et pourtant, quelque chose dans son regard, ou sur son visage n'était pas comme la dernière fois. Elle avait perdu quelque chose, une lueur dans le regard et il lui sembla voir des petites cernes sous les yeux de Summer quoi que ça devait être son imagination, elle avait surement tout un tas de remèdes pour les éliminées au cas où une malheureuse semblait vouloir apparaître...

- Tu va bien depuis la dernière fois ?

Certes la question pouvait paraître innocente et pourtant, cette fois, elle ne l'était pas tant que ça...
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyJeu 25 Sep - 21:38

Une bonne soirée se préparait, enfin, c'était ce que Summer éspérait. Elle se rappelait bien que Josh était de bonne compagnie, même s'ils n'avaient passé que quelques heures ensemble lors de leur première rencontre. Ce n'était pas le genre de gars ennuyant ou superficiel, qui ne pense qu'à parler de lui. Il avait l'air d'être attentionné et très gentil, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait trouver un chouette gars comme celui là, en plus, il était mignon, que demander de plus ? Enfin bref, Summer ne put que lui adresser un charmant sourire. Après s'être assise sur la chaise surélevée, aux côtés de Josh, Sum' rétorqua:

- Et bien, ce n'est pas vraiment l'attitude d'un gentleman... Un homme, un vrai, ce serait levé et aurait donné sa place à cette charmante demoiselle.

Summer ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, évidemment, tout ce qu'elle venait de dire avait été dit sur un ton ironique et évidemment, il ne fallait rien prendre au sérieux et Josh avait l'air d'avoir un humour comme celui de Sum', ce qui devait être une très bonne chose.

Un peu après, Josh proposa un verre à cette jolie blonde qu'est Summer, évidemment, elle n'allait pas refuser cette charmante proposition. Les deux jeunes gens allaient pouvoir faire plus ample connaissance car apparemment, ils ne savaient pas grand-chose sur eux. Avant de répondre, Summy, d'un sourire amusé dit:

- T'appelles ça vide toi ?

Le verre de Josh n'était pas totalement vide, mais celui-ci s'empressa de le vider, ce qui fit à nouveau rire Summer, qui n'avait plus rit de cette façon depuis quelques temps...

- Il arrive ce verre alors ? Dit-elle, sourire aux lèvres. Ce sera une bière pour moi !

Summer sourit à son ami et attendait donc que celui-ci commande le verre, autant en profiter, évidemment, Sum' allait lui payer un verre par après. Ensuite vint la question que la blondinette redoutait, le comment ça va. D'habitude, elle n'aurait eu aucun mal à répondre mais ici, c'était un peu plus compliqué que les fois précédant celle-ci. D'un coup, Summer avait perdu son charmant sourire et en prit un forcé, ce qui n'était pas à son habitude. La jeune femme laissa s'écouler quelques secondes, si pas une petite minute avant de répondre à la question de beau brun.

- Oh et bien, je...ca va, enfin, je n'ai pas trop envie d'en parler là maintenant, tout de suite...

Sum' avait eut du mal à trouver ses mots et n'était pas sûre de vouloir raconter son à nouveau ce malheur.

Josh Rutherford

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyDim 28 Sep - 21:55

Il aimait particulièrement ce petit truc qu'elle avait de ne pas se laisser faire et de rétorquer à chacune de ses remarques. Summer est comme on dit familièrement une fille qui a du chien. Du moins, c'est ce que pensait Josh.

- Comme ça, tu ne sera pas déçu dans le passé de savoir que je ne suis ni un gentleman, ni un homme, un vrai... Quoi que en fait, je ne suis pas d'accord avec toi sur se dernier point !

Il n'allait pas lui proposer de vérifié, il avait quand même un part de délicatesse mais une lueur malicieuse brillait dans son regard, il devait surement être trahit alors, il baissa le regard un quart de seconde pour laisser à ses émotions le temps de reprendre le dessus, histoire de na pas paraître comme un gros pervers qu'il n'était pas... s11

Oui, il appelait ça vide... Et d'ailleurs, il vida d'un trait le dernier reste. Comme pour lui prouver, quoi au juste ? Ben rien de bien precis et surement pas très valeureux mais bon, il n'était pas un chevalier servant alors autant appeler le serveur xD

- Excusez moi ?! Ce sera un demi pour la jolie blonde à côté un moi et un bloody Mary pour moi s'il vous plait !

Le garçon parti vers le bar leur préparer les breuvages qu'il avait demandé pour eux deux. Quelques minutes plus tard, les deux verres plein apparurent comme par enchantement devant eux.
    Zut ! Il avait encore gaffer ! Il était quand même vachement fort pour ça. D'ailleurs, il ne comptait plus les fois où il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire. Il rougit légèrement honteux d'avoir à rappeler à Summer des souvenirs qui ne lui faisait pas spécialement plaisir vu son expression. Peut-être une rupture ressente ? Et si c'était cela, il en était un peu heureux. Il s'en voulut immédiatement d'avoir pensé ça, il ne devait pas réjouir si elle était malheureuse, quel qu'en soit la raison ! Mais bon, une petite part de lui ne pouvait s'empêcher de faire la bamboula. Malgré tout, il resta calme, un petit sourire réconfortant, il la regarda dans les yeux et levant son verre, il trinqua :

- A des meilleures jours Summer ! A un avenir resplendissant je l'espère, pour chacun d'entre nous...
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyLun 29 Sep - 21:29

Effectivement, Summer n'était pas le genre di fille qui se laissait faire, elle aimait rétorquer aux piques et surtout, lancer elle même des petites piques qui évidemment, ne devaient pas être prises au sérieux. Bref, la remarque de Josh ne put que faire rire Summer, surtout sur le dernier point. Elle avait remarqué la lueur de malice dans son regard, car Summer voyait toujours les détails plutôt que les trucs qui crèvent les yeux, enfin bref, Sum' rétorqua avec un sourire malicieux aux lèvres:

- Ah et bien, tout compte fait, t'es un homme, un vrai !

Summer se mit à nouveau à rire pendant quelques secondes et ensuite, reprit son sérieux, comme s'il ne s'était rien passé. Ca lui faisait énormément de bien de passé un bon petit moment avec une autre présence masculine. Bref, lorsque Josh commanda les verres, Sum' lui adressa un charmant sourire, en guise de remerciement et quelques minutes plus tard, les boissons arrivèrent. La jolie blonde fit un signe de tête au serveur, par politesse et ensuite, cette même jeune femme regarda son ami tout en souriant et en lui disant:

- Merci cher ami, la prochaine tournée est pour moi !

Summer vit, quelques minutes plus tard, que Josh était mal à l'aise, suite à la question qu'il avait posé un peu avant. Summer avait détourné le regard lors de sa réponse, elle était encore frustrée et ne voulait pas du tout inquiéter son ami vu que lorsque la peur l'envahissait, Summer perdait tout ses moyens et elle n'avait pas envie de revivre ça à nouveau.

Bref, Josh trinqua, tout en regardant Summer dans les yeux, évidemment, elle fit de même et en voyant le sourire réconfortant du joli brun en face d'elle, elle ne put que lui adresser, à son tour, un sourire.

- A notre avenir alors !

Sum' sourit à nouveau et décida dès lors de changer de conversation et disons, de remettre les deux jeunes gens à l'aise. Avant de parler, Summer but une énorme gorgée de sa boisson et dit:

- Dis-moi, ton déménagement ça avance ? Tout est déjà installé ? Parce que si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à m'appeler ! J'adore faire le déballage des cartons !

La jeune femme aimait proposer son aide et puis, s'il acceptait, ça pourrait encore plus les rapprocher. A moins qu'évidemment, il ne prenne mal les choses...

Josh Rutherford

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyLun 29 Sep - 21:52

Et voilà, elle était maligne cette fille ! Elle avait décelé la lueur dans les yeux de Josh et ils s'étaient parfaitement compris, il le savait. Bref, passons sur ce petit détail légèrement réservé aux esprits tordu et revenons au cours normal de la soirée...
    La prochaine tournée était pour elle, à ce rythme là, ils allaient finir la soirée dans un bel état !

- Le problème, c'est que si la prochaine tournée est pour toi, celle d'après sera pour moi ! Je peux pas laisser une jeune femme payer en dernier !

Le regard malicieux, il lui fit comprendre qu'il était un homme, un vrai ! Même si cela n'avait strictement rien à voir avec l'action précédente, il n'avait jamais laissé quelqu'un payer après lui ce qui l'avait fait parfois finir dans des états plutôt mémorable ! Mais il était résistant (xD) et ce soir, il ne sombrerait pas dans un état second. Il voulait et devait profiter de sa charmante compagnie de la soirée...

Summer avait vraiment un beau sourire. Bien que celui-ci parut légèrement triste, il y avait quand même un petit quelque chose qui lui éblouissait le visage, une certaine lueur dans le regard qu'il n'avait pas souvent vu auparavant.

Son déménagement ? Oulala, quelle question, toujours plus le bazar que jamais dans sa suite ! Il n'arrivait pas à défaire les cartons et surtout, il n'arrivait pas à ranger le dedans des cartons dans les étagères xD

- Et ben, proposé si gentillement, je ne dois pas te cacher qu'un peu d'aide serait la bienvenue ! Car, même si toute mes affaires sont arrivées à l'hôtel, dans ma suite, c'est vraiment le bazar. Il y a des affaires de partout et les cartons ne se défont pas à l'allure voulut.
    Après, si ça ne te dérange pas de farfouiller parmi les souvenirs d'enfances et autres vieilles photos abimées, un peu d'aide et de bonne compagnie ne sont jamais de refus...

Il lui adressa un clin sur ces dernières paroles. Il est vraiment que Josh acceptait volontiers de l'aide lorsqu'il se trouvait en situation extrême et il est vrai qu'il était en situation extrême ! Enfin, non pas réellement mais c'était un prétexte comme un autre pour passer un moment avec la jolie blonde...

Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyMer 1 Oct - 19:21

C'est vrai que Summer avait de temps en temps l'esprit tordu mais ça arrive à tout le monde, non ? Bref, la jolie blonde avait remarqué que Josh aussi, ah, il ferait une belle paire ces deux là ! Bien qu'elle imaginait qu'ils devaient avoir des points de vues totalement opposés mais ce n'était pas l'information la plus importante du jour ou plutôt de la soirée, ah non, ce n'était vraiment pas ça ! Enfin bref, après que la jeune femme ait dit que la prochaine tournée était pour elle, Josh réagit de la façon qu'un homme, un vrai aurait réagit mais Summer n'était pas, mais vraiment pas prête à abandonner à ce moment ! Justement, ça allait devenir de plus en plus amusant !

- Oui mais il faut savoir que je n'aime pas que les autres payent plus que moi. Si tu en payes deux, j'en paye deux, c'est comme ça qu'est ma logique.

Bon, s'ils continuaient comme ils étaient partis, ils n'étaient pas prêts de ressortir de sitôt ! Et qui sait, dans quel état ? Oulah, ça ne devrait pas être très beau à voir... Enfin, la soirée ne faisait que commencer et donc, qui sait ce qui pourrait arriver ! Esperons simplement que Summer ne se retrouve pas bourrée à sa première soirée avec Josh, enfin, en espèrant qu'il y en ai une deuxième...

Bref, Summer avait commencer à parler du déménagement de Josh, pour évidemment, changer de conversation et pour penser à autre chose qu'à ce qui lui était arrivé quelques jours auparavant et la jolie blonde avait proposer son aide à ce joli brun, quelle générosité ! Enfin, tout le monde devait savoir que c'était pour passer un autre moment avec lui. Mais bon, peut-être qu'il n'allait pas vouloir d'elle, qui sait, il avait peut-être une petite-amie à New-York qui allait emménager ici ou bien, peut-être qu'ils vivaient une relation longue distance. Et zut, Summer commençait à sentir une pointe de décéption, ce qui était drôlement bizarre car elle ne connaissait le jeune homme que depuis quelques semaines et ils ne s'étaient vus que quelques fois. Summy ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et évidemment, n'allait pas chercher à comprendre, enfin, pas maintenant en tout cas. Lors de la réponse de Josh, Summer afficha un énorme sourire sur son visage et fut soulagée. Le jeune homme avait accepté sa proposition et ça ne pouvait que ravir la petite blondinette !

- Ah, j'adore les vieilles photos, donc, je suis à ta disposition, tu me dis quand et où et je rapplique !

Evidemment, elle n'avait aucune idée d'où habitait Josh en ce moment et lorsqu'il avait dit "ma suite", Sum' n'y fit guère attention et donc, elle aura une belle surprise lorsqu'il lui dira où... Bref, Summer garda son sourire aux lèvres et but une autre gorgée de sa boisson, tant qu'à faire, si elle est la, autant la boire, non ? A cette vitesse, la prochaine tournée allait vite arriver.

Josh Rutherford

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyMer 1 Oct - 20:28

Ben ils n'étaient pas près à quitter la boîte si ils devaient payer autant e que Josh avait commencé et ne voulait pas finir. Un peu de logique montre que leur deux idées (bien ancrées dans leurs têtes) étaient, impossible à réaliser l'une avec l'autre. L'un devrait céder, Josh devait commencer à élaborer un plan pour déjouer l'attention de la demoiselle au bon moment. Il but une gorgée de sa boisson et lui jetant un regard qui en disait long par dessus le verre... La "guerre" du dernier payeur était lancée...

Lorsque Josh répondit par l'affirmative à la question de Summer, celle-ci eu un sourire tellement grand que le brun eu l'impression qu'il ne finirait jamais... Et cela lui fit réellement plaisir et vraiment chaud au cœur. En quelque sorte, cette réaction lui montrait qu'elle était heureuse de passer un autre moment avec lui et comme ce bonheur était réciproque, il en était encore plus comblé. Tout comme la blondinette, Josh ne comprenait pas tout de ce qui lui arrivait. Il n'avait pas l'habitude de passer une soirée avec une fille dans l'espoir de passer du temps avec elle. Enfin, du temps après la soirée, quelques jours plus tard. Cela lui faisait un drôle d'effet. Jusqu'à maintenant, il n'avait encore jamais vécu cette sensation et était plutôt catalogué dans le rôle du garçon d'un soir. Peut-être que cette étiquette qu'il n'avait pas à Prilemnia-Lane l'aidait dans le fait de ne pas rentrer dans ce jeu. Mais peut-être que s'il faisait certaines rencontres de mauvaises fréquentations, il reprendrait les mauvaises habitudes... Quoique aussi étrange que cela lui paraisse, à cet instant précis, toutes ces filles se déhanchant et exhibant leur corps parfait sur la piste l'attirait tellement moins que la belle blonde qu'il avait en face de lui...

- Dans ce cas, ta venue me ferais grand plaisir. Si tu es libre, viens donc après-demain ? Sinon, on voit pour un autre jour ! Et en ce moment, je suis logée dans l'une des suites de l'hôtel privée des Jennings au Palace. Tu dois connaître ?
    A ce que j'ai entendu dire, le fils Jennings est un véritable coureur de jupons, riche comme crésus
    (non, eux ne le sont pas... s11) et une vrai moisissure envers certaines personnes. Tu en sais plus ?
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyLun 6 Oct - 19:43

Etant donnée que Summer était une personne assez têtue, si pas bornée par moment, elle aurait beaucoup de mal à laisser le dernier verre à Josh, en fait, c'était plus un jeu qu'autre chose mais c'était sur, ils allaient bien rigoler. Enfin bref, Josh lança un regard presque pas mençant, c'est alors que Summer fit de même, même si son regard n'avait pas l'air d'un regard menaçant, au contraire...

Bon ok, le sourire de Summer pouvait paraitre intentiné forcé mais ce n'était vraiment pas le cas, ça lui faisait énormément plaisir de passer des moments avec un autre personne que ses amis habituels, non pas qu'ils soient exaspérants et lourds, loin de là mais ça faisait toujours plaisir d'apprendre de nouvelles choses, de faire connaissance avec d'autres personnes, surtout quand cette personne est Josh, un chouette gars très charmant ! Enfin, Josh proposa à Sum' de venir l'aider après-demain donc, en toute vitesse, la jolie blonde consulta son agenda qui n'était rien d'autre que sa jolie petite tête et s'apprêta à répondre qu'elle était libre mais Josh ajouta quelques précisions, comme l'endroit où ils allaient vivre maintenant, dans l'hôtel particulier des Jennings, ouah, carrément !

Enfin bref, Josh allait vivre om il voulait, Summer n'allait rien dire contre ça, c'est juste qu'Aaron n'est pas son meilleur ami... Mais bon, ce n'était pas ça qui comptait ! Josh demanda quelques informations sur Aaron Jennigs et ce qu'avait entendu Josh était totalement vrai, surtout pour Summer !

- C'est ok pour après-demain, je pense être libre !

C'est ensuite qu'elle ajouta:

- Ah, à l'hôtel particulier des Jennings, je te souhaite bonne chance..! Enfin, tu apprécieras peut-être ce cher Aaron... En tout cas, tout ce que tu dis est totalement vrai, c'est un gars superficiel, arrogant... Enfin, tu vois le genre !

Summer avait peut-être exagéré sur ce coup là mais elle n'appréciait guère Aaron et n'allait pas le cacher !

Josh Rutherford

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyLun 6 Oct - 21:10

Elle venait donc le sur-lendemain pour un après-midi carton ! Josh en était réellement content ! Il allait passer un après midi avec sa blonde préféré xD
    Mais lorsqu'elle lui parla d'Aaron et confirma les rumeurs qu'il avait pu entendre, cela pris une toute autre tournure. Il eu l'impression au son de sa voix, qu'elle modérait légèrement ses propos et qu'elle aurait bien aimé déverser un flot d'insultes sur ce mystérieux personnage qu'il devrait rencontrer un de ces jours pour le pire ou le pire. Il partait avec des aprioris et en plus, le fils Jennings ne semblait pas être apprécié de Summer ce qui ne lui donnait pas un bon point...

- Oui, je vois à peu près bien le genre. Le genre de garçon qui est naît avec tout l'argent de Papa et qui en profites autant qu'il le souhaite pour faire tout ce qu'il veut !

Josh avait par le passé déjà eu à faire à ce genre de garçon et autant dire que cela ne c'était pas toujours bien passé. Certes, il avait de l'argent, le savait et en profitait mais il savait également les sacrifices que son père avait fait pour l'avoir et qu'en un claquement de doigt, tout pouvait disparaître comme ça, Hop !

- Et je suppose qu'il n'est pas très aimé ici ?

Quoi que... En général, les personnes de son genre son très doués pour acheter les gens. Le fait que Summer ne soit pas "tombée dans ses filets" lui laisser présager qu'elle était une fille plutôt bien et de caractère qui savait ce qu'elle voulait...

Il apporta son verre jusqu'à sa bouche et s'aperçut qu'il n'y avait presque plus rien dedans. Il finit d'ailleurs sa boisson et reposa son verre vide sur le comptoir. Avec un regard malicieux et un sourire au coin de la bouche, il regarda Summer...
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptyMar 28 Oct - 13:34

Summer était donc prise l'après-midi de la journée après demain, ce qui était une bonne chose car elle n'avait pas très envie d'aller à l'université en ce moment et elle ne voulait pas non plus rester seule. Evidemment, en ésperant que tout se passent bien ! Bref, revenons en au sujet de conversation de Josh et Summer, Aaron. Etrange quand même étant donné que la petite blondinette n'appréciait guère ce cher personnage. Sur le point de l'argent à papa, Josh avait tout à fait raison: utiliser l'argent de papa pour TOUT faire, ce qui pouvait être un vrai gachis. Même si Summer n'avait pas appris à connaitre Aaron comme l'avait fait Lilly ou Jensen et d'ailleurs, elle ne le voulait pas ce qui était parfois bizarre car d'habitude, elle ne se fie pas à la première apparence mais bon, elle ne l'aimait pas, c'était tout.

- Oui, tu vois le genre quoi, le gars qui ne fait rien à part trainer dans les casinos, dans les boites, dans son hôtel avec des nanas innocentes...

Rien qu'au fait d'en parler, ça l'énervait et lorsqu'elle eut terminé sa phrase, Summer leva les yeux au ciel. Elle se demandait comment certaines filles pouvaient être aussi naïve et tomber dans les filets d'une personne aussi facilement. Peut-être qu'avant, il y a quelques années, la jeune Bennet aurait craquer mais elle avait changé avec l'âge et avait appris que toute les relations d'un soir ne servait strictement à rien, enfin, ce n'était que son avis ! Enfin bref, Josh supposa qu'Aaron n'était pas très aimé par ici, ce qui fit réfléchir Summer, elle n'avait aucune idée s'il avait plus d'amis que d'ennemis.

- Et bien, ça dépend de qui...

Summer remarqua le regard et le sourire malicieux de Josh, qui fit sourire la blondinette, alors, Sum' but le reste de son verre en un coup et ensuite, ne put s'empêcher de faire une grimace, elle n'aimait pas ou plutôt n'aimait plus boire ses verres cul-sec, sauf les trucs spéciaux...

- Ah ah, tu veux quoi ? La même chose ?

Summer commanda directement les même boissons qu'auparavant, sans attendre la réponse de son ami. Quelques minutes après la commande, un jeune homme arriva, un ami de Summer, Max, il était avec elle dans sa classe, à l'université, dans tous les cours de médecine donc évidemment, en le cotoyant tous les jours, elle commençait à le connaitre. Bref, ce cher jeune homme invita Summer sur la piste de danse mais étant polie, elle n'osait pas quitter Josh mais en même n'osait pas refuser l'invitation de son ami Max... Après quelques minutes de silence, la blondinette ne savait toujours pas quelle décision prendre mais elle mourait d'envie de bouger un peu alors, elle décida de se lever et de dire à Josh:

- Je... reviens, ne t'inquiètes pas.

Summy garda son sourire aux lèvres et ésperait que Josh n'allait pas le prendre mal...

Josh Rutherford

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) EmptySam 1 Nov - 14:28

Oui, Summer avait probablement raison. Des gens comme ça, savent se faire des amis il en connaissait un bon nombre et aucun d'eux ne restait jamais seul chez lui... Mais bon, entre des amis et des Amis, il y avait une grande différence que Josh connaissait également bien. Un petit sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres. Il repensa à toutes ces années de voyages, de fête et de pleins de chose. Il parlait avec des grands mots des autres et de leur mode de vie, mais LUI avait-il eu réellement des amis également ? N'avait-il pas profiter un peu trop des gens ?

Il chassa ces pensées philosophique (xD) et remercia Summer d'un sourire pour le verre. Elle avait vite compris le pourquoi du comment ça marchais avec Josh. Un petit peu à boire, une belle fille avec lequel il se sentait bien et le voila content. Pas trop excessif quand même s11
    Mais tout cela allait prendre fin bien plus vite qu'il n'y pensait. Il fronça les sourcils lorsqu'un homme arriva. Un ami de Summer à ce qu'il comprit un certain Max d'après le nom qu'elle lui donna. Et ce dernier eu le culot de l'inviter à danser ! Mais qui était-il pour l'humilier ainsi ? Qui était-il pour lui piquer sa compagnie de la soirée ? Il ne manquait pas d'audace celui-là ! Et qu'elle affront pour Josh. Il se prit cet échec en pleine figure.
    Et Vlan, ça pour toi... Et surement le pire dans cette histoire, fut que Summer se leva comme une fleur, certes après une hésitation mais quand même, le sourire aux lèvres pour aller se dandiner sur la pistes avec ce....ce....il ne savait même pas quoi dire contre lui ! Il fit son verre cul sec (il ne fallait pas laisser tout perdre) oublia même le petit jeu du qui payera en dernier, attrapa sa veste, se dirigea vers la piste et dit à Summer :

- Je dois y aller, on se voit Après-demain, si tu veux, ça tiens toujours pour moi de toute façon, je resterais chez moi toute la journée.

Et sans attendre de réponse de la part de la blondinette, il sorti. Une fois dehors, il aurait eu envie de taper tout ce qui se trouvait sur son passage mais il se dit que cela ne serait pas top quand même et puis, il imaginait les ragots après.... Le petit nouveau vexé de s'en fait voler sa compagne de la soirée... Enfin, il décida plutôt de rentrer à pied. L'air frais de la nuit lui ferait du bien et lui permettrait de réflechir à......beaucoup de chose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première soirée [PV Summer] (Terminé)   Première soirée   [PV Summer] (Terminé) Empty

Première soirée [PV Summer] (Terminé)
Page 1 sur 1