Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anthony L.

AuteurMessage
Anthony Leyton

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Anthony L.   Dim 28 Sep - 17:19

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Anthony Leyton
    Origines :: Américaine
    Nationalité :: Américaine
    Travail // Etudes :: Il n'étudie pas mais il est chanteur et guitariste du groupe qu'il a monté au lycée avec deux de ses amis. Ils ont commencer lentement mais maintenant ils sont très connus.

• Once Upon A Time •

Histoire :: Anthony Leyton voit le jour un vendredi, le 22 octobre 1983 dans la ville surnommée la cité des anges soit, New York. Ses parents sont tout à fait ravis d'accueillir enfin un garçon dans la famille puisqu'avant que le petit garçon naisse, le couple avait eu trois filles. Anthony est issu d'une famille moyenne, donc ni riche ni pauvre et sa mère dessine, imagine et fabrique des illustrations de livre, quant à son père ... son père est un ancien détenu pour traffic de substances illicites et maintenant il ne travaille plus car il n'arrive tout simplement pas à en trouver à cause de ses antécédents. Mais le revenu de sa mère avec les allocations et tout le tralala suffit à nourrir toute la petite famille. C'est donc entourée de femmes et d'amour que le petit bébé va rentrer dans sa maison, située en banlieue. Sa première soeur, la plus grande s'appelle Sara et elle a 33 ans maintenant, la deuxième, c'est Emily et elle a 30 ans et enfin, la dernière qui avait 2 ans lorsqu'il est né s'appelle Haley. Elle a donc maintenant 27 ans. Anthony a toujours été plus proche d'Emily. Peut - être parce que c'était celle qui le chouchoutait souvent, elle s'occupait de lui plus que les deux autres et jouait tellement souvent avec lui. Anthony a vécu une enfance des plus normales, pas de divorce, pas de drame familial, à part lorsque son grand - père maternel est décédé et qu'il trouvait cela injuste. Il n'était encore qu'un enfant. Bref, passons, Anthony a toujours été droit mais par contre l'école, ça il détestait. Il ne supportait pas de devoir se lever le matin, de réviser et d'écrire. C'est donc à 18 ans qu'il arrête les cours. Mais avant il a bien eut le temps d'aller au lycée et de monter un groupe de musique avec ses deux amis de toujours : Jake & Luke. C'était la seule motivation qui l'empêchait de sécher les cours en permanence. &même si leur groupe ne marchait pas tellement au début, entre les prises de têtes, les désaccords, Anthony y a toujours cru et il a bien fait. En effet, un soir, le plus beau soir de sa vie, il entra dans ce bar pour boire un verre et il rencontra une jeune femme, blonde qu'il trouva très mignonne aux premiers abords. Ils discutèrent et celle - ci lui avoua qu'elle cherchait des groupes pour jouer dans son club. Étonné, il lui parlera immédiatement de son groupe et de fil en aiguille, Anthony, Luke et Jake se retrouvèrent sur une scène de bar, anxieux et fier à la fois. Malgré la peur qui était là au départ, le public adora et les trois garçons s'amusaient plus que tout. Il ne remerciera jamais Lou car maintenant ils sont très connus et d'ailleurs, celle - ci désespère de temps en temps lorsque des groupies courre après Anthony. Lui ça le fait rire. &c'est d'ailleurs pour cela que Anthony a décidé de venir habiter à PL, Lou habitait déjà ici et avait une maison donc dans tous les cas, elle allait devoir partir de Los Angeles pour retourner chez elle, donc Anthony voulait la suivre et de plus, c'est un petit coin tranquille donc il n'y a personne qui lui court après dans la rue, malgré quelques gens curieux qui veulent savoir comment se passe sa relation avec Lou ou d'autres choses du genre. Bref, Anthony a maintenant tout pour être heureux, sa relation avec Lou marche à merveille, enfin pour lui parce qu'il ne sait pas qu'elle est enceinte et qu'elle a très peur de lui avouer. Je pense qu'il réagirait plutôt bien, malgré un secouement au début puisqu'il ne s'y attendrait pas du tout.

Relations ::

• LOU SOMMERS : sa petite amie depuis 9 mois avec qui il vit une belle histoire d'amour. Ils se sont rencontrés alors qu'elle
      cherchait un groupe pour son club, dans un bar de LA. Il lui a donc présenté le sien et elle
      a beaucoup aimé. Il ne sait pas qu'elle est enceinte mais il la trouve un peu étrange et distante en ce moment ...
    • EVANGELINE WALDORF : c'est la meilleure amie de Lou et il l'aime beaucoup, d'ailleurs au début de leur relation avec Lou, celle - ci avait peur que Anthony préfère Evangeline à elle parce qu'ils ont été proches très vites. C'est son coup de coeur amical.
    • JAKE COLE : guitariste de son groupe et aussi ami depuis le lycée, ils sont inséparables avec Luke.
    • LUKE WALKER : bassiste de son groupe et aussi ami depuis le lycée, ils sont inséparables avec Jake.

• Me And Always Me •

Physique :: Depuis le jour de sa naissance à maintenant, Anthony a toujours entendu dire qu'il était un très beau garçon. Il est déjà blond comme les blés à sa naissance et même si ses yeux ont été bleus jusqu'à ses 3 ans, ils sont maintenant marrons. Son petit nez en trompette peut être un charme pour certains et un défaut pour d'autres mais lui s'y est fait depuis le temps. Il est très musclé et pour cause il fait beaucoup de musculations et s'entraîne tous les jours. Quant à son style vestimentaire, Anthony aime beaucoup s'habiller, bon pas au point qu'on puisse le comparer à une fille mais il aime bien s'habiller classe même s'il est plus souvent en jean et tee - shirt tout simple. C'est un jeune homme très simple mais beau !

Caractère :: Anthony est avant tout une personne très posé et calme. Même s'il lui arrive de s'énerver, il faudrait vraiment l'avoir poussé à bout pour que cela arrive, il est très patient et se montre attentif lorsqu'il le faut. Toujours là pour ceux qu'il aime, il sait se montrer doux et protecteur. Mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme ne se bagarre pas souvent, en effet, il ne s'énerve pas souvent lorsqu'on l'énerve ou quoi mais dès que l'on touche à ses proches, il s'énerve directement et frappe dans le tas ! Comme quoi, on peut être très gentil et bagarreur à la fois. Généreux de nature, il aime donner à ses proches et il aime aussi rendre service donc cela peut - être un défaut parce qu'il a tendance à se faire " bouffer " en acceptant de rendre trop de services. Passons aux défauts d'Anthony .. C'est un homme vraiment très têtu et il campe tout le temps sur ses positions, même s'il sait qu'il a tort. Ensuite, il est peut - être franc au point de blesser des personnes sans le vouloir de temps en temps mais après tout, mieux vaut savoir la vérité non ...

J'aime // J'aime pas :: Anthony aime la femme de sa vie : Lou, la musique, ses amis, son chien (même si Lou ne l'aime pas tellement), quand on le complimente sur sa musique, la sensation qu'il a lorsqu'il monte sur scène, quand on l'aborde gentiment dans la rue pour lui demander un autographe, la vie ! et plein d'autres choses comme ça ... Au contraire, il n'aime pas se disputer avec Lou, les personnes qui ne veulent le connaître que pour sa célébrité, les " fans " trop collants, les araignées, les épinards et les oiseaux !

• Me In Truth •

Prénom :: Kelly
    Comment trouvez-vous le forum :: i love PL s42
    D'où connaissez-vous le forum :: De moi - même ^^
    Exemple de RP :: Allez voir ce que fais Kimbou (:
    Présence :: Autant que je peux !
    Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane

Dernière édition par Anthony Leyton le Dim 28 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 17:21

Bienvenue!!!! s6
Anthony Leyton

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 17:29

Merciii chérie (:
    J'ai terminé ^^
Evangeline Waldorf

Âge du perso : 24

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 17:51

Hey ! Bienvenue !!! s26
Anthony Leyton

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 17:59

thaaanks (:
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 18:05

Pour l'historie c'est super par contre tu devrait juste allonger un peu le caractère et le physique.

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 18:08

je déteste les présentations xD
    breeef * s'en va fignioler sa fiche *

[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 18:45

Re-Bienvenue Kimbou-Anthony s2
Pour moi tout est bon ! Même niveau caractère et physique, je sais pas si tu avais déjà modifier.

Tu es validée-validé s11

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 18:48

Merciii summer s11
c'est trop cool d'être validé(e) une deuxième fois !
non je n'avais pas modifié encore ^^
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 18:49

De rien ! s2
En, et bien chez moi il y a à chaque fois le double de lignes demandée s11

[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 19:51

Moi je te valide pas s7 Parce que Gaby m'a dit que préférait Kimbou à Lilly pour m'embêter alors que c'est même pas vrai, alors je te n'aime plus NA! s54

Tu es bannie à jamais ^^

Mais j'aime ta présentation et te dit encore bienvenue quand même, et te supprime Grace si c'est pas encore fait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver

Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Anthony L.   Dim 28 Sep - 20:05

Chui un peu perdue je sais pas quoi dire alors !

Bienvenue, Rebienvenue !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony L.   

Anthony L.
Page 1 sur 1