Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Marche pour passer le temps...[pv Jensen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Sommers

Lou Sommers

Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Marche pour passer le temps...[pv Jensen] Empty
MessageSujet: Marche pour passer le temps...[pv Jensen]   Marche pour passer le temps...[pv Jensen] EmptyLun 29 Sep - 14:48

Lou se leva en pleine forme ce matin là... Oui, bon c'est rare qu'elle se lève de mauvaise humeur mais, on ne sait jamais...Alors, Lou se leva, en pyjama rose et bleu, il était affreux mais, c'est le seul qu'elle avait trouvé d'assé grand pour cacher son ventre qui commencait de plus en plus à grossir, parce qu'elle n'avait toujours pas trouver le courage d'annoncer sa grossese à Anthony! Oui, bon vous aller me dire que je suis un peu idiote de lui cacher ça mais, vous êtes pas moi alors fermer là! Bref, elle se dirrigea par la suite vers la salle de bain, ouvrit la douche et pendant que l'eau se réchauffait, alla mettre la cafetière en marche. Lorsqu'elle revint dans la salle de bain, elle s'était fait audieusement piqué son tour par Anthony qui était entré dans la douche pendant qu'elle partait le café!! Et merde!!!! Alors, elle retourna dans la cuisine et observa le café tombé goutte par goutte. 1...2...3...4... En fin de compte, se serrait peut-être pas une si bonne journée après tout! Lou releva la tête lorsqu'Anthony débarqua une serviette autour de la taille pour lui dire que la douche tait libre. Elle lui sourit exaspérer et se dirrigea vers la chambre, puis dans la salle de bain...

1 Heure plus tard, elle déscendait, habiller d'un jean et d'une camisole rayée, les cheveux frisé naturellement et sécher partiellement. Elle prit tranquillement son petit déjeuner sous le regard interrogateur e son petit-ami qui la regardait engloutir trois crêpe d'un cou. Elle releva la tête lui sourit gêner et jetta la moitié de ses crêpes dans la poubelle. Dur Dur la vie d'une femme enceinte qui n'est pas censé l'être... Puis, comme à tout les matin, Anthony partit travailler et Lou se retrouva encore une fois seule à s'emmerder. Habituellement il y avait Evangeline mais, aujourd'hui, elle sortait avec Maxime pour sa fête. Alors, Lou commença par faire la vaiselle du déjeuner et laver les plancher. Oui, elle n'état pas du genre à faire ses rucs là mais, quand il faut il faut!! Enfin, terminé!! Lou se releva jetta l'eau sale dans l'évier et décida de sortir prendre une marche.

Lorsque Lou sortit à l'extérieur, elle décida de marcher à l'improviste dans les rues. Elle le fesait souvent mais, ses temps-ci elle avait été un peu occuper à autre chose. C'est vrai quoi! Entre les visite chez le gényco et le magasinage pour de nouvelles frinques plus grande et bien elle avait pas beaucoup de temps pour elle... Alors, Lou se mis à marcher dans les rues au hasard, sans regarder les noms. Lorsqu'elle marchait depuis un bout sur la même rue et qu'elle appercevait une autre rue elle la prenait sans se poser de question. Bref, Lou était en train d'arriver à une intersection, elle écoutait sa musique et ne regardait pas vraiment si quelqu'un arrivait, pusqu'elle était concentré sur ses pensée. Soudain, lorsqu'elle arriva à l'intersection des deux rues, elle fonça littéralement dans quelqu'un. Reprenant son équilibre, elle releva vivement la tête et apperçut un gars à terre. Gêner et confuse elle lui tendit la main pour l'aider à se relever en lui bafouillant quelque excuse:


Désoler... Je ne vous avais pas vut... Je ne voulais, pas...

Lou lui fit un sourire désolé. Puis, elle baissa la tête pour montrer qu'elle était vraiment désoler. Habituellement, elle regardait où elle allait et fesait attention à qui arrivait mais, aujourd'hui, Lou était fatigué et pensait à bien autre chose que de regarder où elle allait!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cabaretti

Jensen Cabaretti

Nombre de messages : 193
Age : 29
Âge du perso : 19 ans
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 11/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Marche pour passer le temps...[pv Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Marche pour passer le temps...[pv Jensen]   Marche pour passer le temps...[pv Jensen] EmptyDim 5 Oct - 23:06

{ Résidence des Cabaretti }
{ 9H27 }



Un réveil qui retentit, un petit gémisment, et une main qui est près à balancer le réveil par la fenêtre. Vous connaissez ? Surement, Jensen était rentrer tard hier soir, très tard. Je vous rassure, il n'a rien fait de mal. Mais il avait besoin de sortir un peu. Il avait été boire quelque verre avec des amis, et après il avait été seule dans le parc. A réfléchir. De quoi a votre avis ? Hein, oui je parle bien de ce à quoi il pense maintenant tous les jours. Jensen pensait bien sur a Lilly Cooper. Il ne savait pas ou il en était, et que qui restait de leurs amour. Encore quelques chose a faire ? Jensen l'ignoré encore...Il sortit ce matin, prendre l'air, pour se détandre et éviter de penser a tous ça. Jensen n'aimait pas trop se prendre la tête. Mais, Lilly était dans ses penssée et il ne pouvais rien n'y faire. Il savait qu'il restait encore quelques chose. Mais Lilly ressentait-elle encore quelques chose pour lui ? Jensen evita de trop penser a ça. Il sortit de chez lui et marcha un oeu dans les rues de Pirlmnia Lane. Il n'y avait pas encore grand monde. Mais des gens se bousculer quand même car ils étaitent en retard. Jensen marhait lorsqu'une jeune femme lui rentrit dedans. Il lui souria lorsqu'elle s'éxcusa.

Ce n'est rien.

Jensen continua de lui faire un sourir. Jensen et Lou se mirent a marcher ensemble. Jensen regarda la jeune femme qui était très belle. Mais prise malheuresement. Jensen la regarda en lui posant une petite question bête et toute simple.

Cela ne vous embête pas si je marche un peu avec vous, jeune demoiselle ?

Jensen rigola après cette phrase. Il avait l'air d'aprecié la jeuen femme. La jeune femme ? A oui, quel idiot, il avait complètement oublier de lui demander son nom, enfin son prénom. Il se lança donc.

Au faite, moi c'est Jensen, et toi ?

Il la regarda en souriant. La jolie blonde le fixait elle ausssi. Jensen s'arreta naite, car son I.Phone venait de sonner. Il le pris, c'était un ami qui lui demander de passer dans la journée. Jensen souria, et rangea son IPHONE dans sa poche droite. Il revint a côté de Lou Sommers.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

Lou Sommers

Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Marche pour passer le temps...[pv Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Marche pour passer le temps...[pv Jensen]   Marche pour passer le temps...[pv Jensen] EmptyLun 6 Oct - 16:42

Lou se dit alors que tout à l'heure, chez elle, elle avait eu tord en disant que se serai une mauvaise journée. Peut-être pas tant que ça! Qui sais, peut être que le jeune homme dans qui elle avait litéralement foncé était très sympa... En tout cas, Lou releva la tête lorsque l'inconnu lui dit que se n'était pas grave. Lou lui sourit bêtement et le regarda un peu... Isait quelque chose mais, elle ne savait pas quoi. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il avait un certain charme tout de même... Beau brun, grand, musclé et mince. Tout de suite en le voyant Lou avait deviné que c'était un drageur né! Mais, bon, il y en avait des comme ça, des personnes qui était né avec la marque des drageurs sur leur peau et d'autre qui devait faire tout leur possible pour sortir avec ceux qu'il aimait. Enfin, bref, Lou pensait vraiment à des trucs bizarre ce matin! Alors, les deux jeunes gens commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre et elle sourit lorsqu'il lui demanda s'il pouvait marcher avec elle. Alors, elle le regarda, un charmant sourire au lèvres et lui dit:

Bien-sûr que non... Ça me fera quelqu'un avec qui parler...

Lou le regarda en souriant... Elle disait vraiment n'importe quoi! La fatigue peut-être, ou encore le fait d'être toute seule à longuer de journée fesait qu'elle avait envie de parler et qu'elle disait par la même occasion n'importe quoi! Alors, qu'elle allait lui demander son prénom, le jeune homme la devança. Lorsque Lou entendit son prénom, elle se souvin alors de qui il s'agissait. Lily lui en avait déjà parler et elle l'avait déjà vut avec Lily. Oui, oui, elle avait souvent entendut parlé de Jensen... Mais, elle n'allait sûrement ps l'agacer avec ça! Alors, elle lui répondit le plus simple du monde:

Enchanté Jensen, moi c'est Lou.

Lou sursota lorsqu'un téléphone se mit à sonner. Instinctivement, elle regarda dans sa sacoche mais, s'apperçut très vite que c'était le Iphone de Jensen qui venait de sonner. Alors, elle lui sourit et attendit qu'il revienne. Alors, beaucoup trop curieuse pour garder ça pour elle elle lui demanda:

Tu vas peut-être me trouver indiscrète mais, c'était qui?

Oui, bon , il allait sûrement la trouver indiscrète mais, Lou était trop curieuse parfois une qualité et la plupart du temps un défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marche pour passer le temps...[pv Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Marche pour passer le temps...[pv Jensen]   Marche pour passer le temps...[pv Jensen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour passer le temps...[pv Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de dylangeek pour passer sergent
» CV pour passer Major de Police
» Missfang petite panda mal montée voulant passer eau
» Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...
» TE DEUM POUR UN MASSACRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Rues}-
Sauter vers: