Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ Forgiveness ~ [Jensen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings

Nombre de messages : 242
Age : 35
Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY
Humeur : Upset
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

~ Forgiveness ~ [Jensen] Empty
MessageSujet: ~ Forgiveness ~ [Jensen]   ~ Forgiveness ~ [Jensen] EmptyLun 29 Sep - 18:12

9h30, un dimanche matin. Un jeune homme était installé confortablement sur la terrasse d'un bar. Vêtu d'un simple jeans et d'un tee-shirt de surfeur, il était pratiquement méconnaissable. Muni de lunettes de soleil noires, il lisait le journal local tout en sirotant le café qu'il avait commandé. Aaron Jennings avait passé la nuit en ville, a faire la tournée des bars et des boîtes de nuit de Prilemnia Lane. Voilà à quoi se résumait son activité favorite du week end. Autrefois, lorsqu'il étaient encore comme les deux doigts de la main, Jensen Cabaretti l'accompagnait toujours dans ses débauches nocturnes. Mais ce dernier, lassé par le comportement de son acolyte avait fini par prendre ses distances.
Depuis, Aaron et Jensen ne faisaient que se croiser, et une atmosphère de tension s'était installé entre eux, au grand dam de Jennings.
En effet, Jensen avait était son seul véritable ami, le seul auquel il avait donné sa confiance, le seul auquel il s'était confié. Et la perte de cette amitié minait le moral du jeune héritier, bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Et puis, il y avait aussi le cas Lilly.
Aaron ignorait encore pourquoi, mais il enviait son ancien ami. Les rares fois où Lilly les avait accompagné en ville le week-end, Jennings s'était senti extrêmement mal à l'aise. Et même s'il était parvenu à conserver l'amitié de cette dernière, une complicité masculine lui faisait cruellement défaut.

Indéniablement, son ami lui manquait. Mais Aaron était trop fier. Trop fier pour apeller Jensen et tenter de renouer leur liens. Trop fier pour l'inviter à boire un café, et dissiper le mur de tensions qui s'était érigé entre eux. Voilà ce qui occupait son esprit en ce dimanche matin. La perte de l'amitié de Jensen. Il sortit son I-Phone de la poche de sa veste, et alla fouiller dans son répertoire.
" Cabaretti, Jensen". Le coeur d'Aaron suppliait son doigt d'appuyer sur la touche apeller, mais sa fierté ordonnait à son cerveau de faire le contraire.
Ce dilemne dura bien quelques minutes.
Mais le hasard fait en général bien les choses. Il aperçut son "ami" s'approcher du bar dans lequel il était. Jensen n'était pas accompagné. La providence venait d'offrir à Aaron une occasion inespérée de recoller les morceaux. Et il était bien décidé à la saisir.
Il lui adressa un signe de la main, et l'interpella.


" Tiens... Jensen Carabetti."
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cabaretti

Jensen Cabaretti

Nombre de messages : 193
Age : 29
Âge du perso : 19 ans
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 11/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

~ Forgiveness ~ [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Forgiveness ~ [Jensen]   ~ Forgiveness ~ [Jensen] EmptyJeu 2 Oct - 22:38

Jensen Cabaretti était allongé dans son lit à lire un bouquin. Il parlait d'un homme qui avait perdu ses enfants dans un incendie et que ça femme était morte quelques semaine auparavant... Le beau blond était épuisé, mais voulait connaître l suite de l'histoire. Sa petite lampe allumer, il continuait sa lecture attentive. Jensen fermi les yeux une seconde. Lorsqu'il les rouvrit, il eu un énorme coup de barre. Il posa donc son livre et s'endormit dans ses draps blancs. Lorsqu'il se réveilla, sa mère était dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner. Son père était déjà partit au travail. Jensen descendit les escaliers et lorsqu'il arriva en bas, il salua sa mère. Jensen alla se mettre assis a la table, et commença à boire le café que sa mère lui avait préparée. Elle ne travailler pas aujourd'hui, et le petit Jensen allait bien en profitait. Lorsqu'un de ces parents était a la maison, Jensen laisser faire les parents son petit déjeuner et même son repas du midi ! La belle vie quoi. Lorsqu'il eu terminer, Jensen posa sa tasse sur la table et remontat dans sa chambre. Il alla chercher des habille dans son armoire. Pour lui, il prenait des habits et les mettait, sans regarder quoi aller avec quoi. De toute façon, tous ce qui mettait lui allait bien. Il sortit de chez lui avec les clés de sa voiture en main.

- J'y vais man, on se voit ce soir. Je ne pense que je vais rentrer entre midi.

Jensen alla voir dans la boite au lettres, si il n'y avait rien pour lui. Non, donc il ouvrit la porte de sa belle voiture et montti dedans. Il alla donc en ville, là où il pensait ne trouver personne qu'il ne connaissait. Une fois arrivait, il se dirigea vers un café. Il y entra pour aller s'asseoir. Il passa d’abord saluer un serveur qu'il connaissait bien. Puis, il entendit la voix d’un ancien ami. Aaron Jennings ? Nan, ce n'était pas lui ? Jensen avait du mal a le croire. C'est donc aujourd'hui que leur " hache de guerre " allait cesser ?

Tiens, monsieur Jennings...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings

Nombre de messages : 242
Age : 35
Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY
Humeur : Upset
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

~ Forgiveness ~ [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Forgiveness ~ [Jensen]   ~ Forgiveness ~ [Jensen] EmptyMar 7 Oct - 18:40

[ C'est pas fameux comme post, mais je me rattraperai au prochain (: SORRY ]

Jamais Jennings n'aurait pensé croiser son ami ce matin là.
Cela faisait quelques semaines qu'ils étaient en froid, et qu'ils ne s'étaient pas revus. Comme à son habitude, Jensen attirait les regards féminins. Il venait à peine d'entrer dans le café, que toutes les filles présentes au comptoir l'observaient en souriant. A l'époque où ils se fréquentaient encore, et que Jensen était célibataire, ils formaient un duo de choc. Deux séducteurs hors pair, se livrant souvent à des concours de tableaux de chasse. Peu de femmes avaient pu résister à leur charme ravageur. Et puis ils se complétaient bien : Jensen était le beau gosse, et Aaron était le beau parleur.
Les soirées qu'ils avaient passé ensemble étaient à graver dans les annales, et l'ancienne complicité qui le liait à son ami lui manquait cruellement.
Et même si redevenir ami avec Jensen était synonyme d'assister à l'amour qu'il vivait avec Lilly, Jennings était prêt à endurer ce sacrifice.
Il observa le jeune homme saluer l'un des serveurs, puis ce dernier fit volte face en entendant son nom et se trouva nez à nez avec Aaron. Ils restèrent là, quelques minutes à se regarder sans dire un mot, jusqu'à ce qu'Aaron rompe le silence.


" Si tu cherches un endroit où t'assoir, la place devant moi est libre... Je pense que nous avons des choses à nous dire."

Il espérait sincèrement que Jensen allait accepter l'invitation. Si jamais Aaron essuyait un refus, il tirerait un trait définitif sur leur belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Forgiveness ~ [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Forgiveness ~ [Jensen]   ~ Forgiveness ~ [Jensen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Forgiveness ~ [Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Rues}-
Sauter vers: