Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 { un réveil assez difficile - Lou -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Leyton

Anthony Leyton


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - EmptyLun 29 Sep - 22:35

    La veille au soir, Anthony avait donné un concert dans la petite ville de Prilemnia Lane et bien plus précisement, dans le club de sa belle et douce ; Lou. Problème ? La jolie blonde ne répondait pas présente. Cela pouvait paraître des plus normal pour des personnes qui ne la connaissait pas mais pour Anthony, son petit - ami depuis près de 9mois, c'était très étrange. Lou était une vraie passionée de musique et elle aimait son club tout autant qu'elle aimait ses proches, enfin moins qu'Anthony, espérait - il xD Bref, alors qu'il chantait sur la scène tout en jouant de la guitare, pour une fois, il ne réussit pas à oublier tous ses problèmes comme cela lui arrive à son habitude. En effet, il était bien trop perturbé par l'absence de Lou et de plus, cette dernière n'avait pas l'air dans son assiette ces temps - ci. Elle avait l'air distante et assez froide avec Anthony, qui ne comprenait pas du tout la raison de cet éloignement. Pour ce fait, il en avait donc parlé furtivement à Evangeline, la meilleure amie de Lou et une très bonne amie d'Anthony, mais cette dernière avait gentiment évité le sujet.
    Après avoir terminé de jouer au club, il resta un moment pour boire quelques verres avec Jake, Luke et d'autres amis tout en rigolant. Vers 2Hoo du matin, le blondinet se décida enfin à rentrer dans son humble demeure. Mais avec quelques verres de trop, il ne fut pas très discret. Après avoir loupé le trou de la serrure une bonne quinzaine de fois, il s'excusa auprès d'un pot de fleur pour l'avoir légèrement poussé et il mit bien dix minutes à ôter ses chaussures. Enfin, après avoir retirer ses vêtements pour se retrouver en boxer et avoir prit une aspirine pour prévenir du mal de tête du lendemain, il se glissa dans son lit, retrouvant Lou endormie comme un bébé. Il mit quelques minutes à trouver le sommeil. Puis, la lueur du jour le réveilla doucement mais avec un mal de tête atroce ... apparemment une aspirine n'avait pas suffit. Il se leva donc pour aller dans la salle de bains se passer de l'eau sur le visage. Lou n'était plus dans son lit ... Il descendit en bas pour la retrouver dans la cuisine en train de préparer un petit - déjeuner. Sans un mot, il s'approcha d'elle pour déposer un baiser sur sa joue, puis il retourna s'asseoir sur une chaise haute avec un jus de fruits. Un silence régnait. Il sentait qu'il allait encore s'en prendre plein la tête sans vraiment connaître la raison du malaise, mais bon ces derniers temps il commençait à avoir l'habitude. Il la regarda alors avec insistance et demanda d'une voix pire qu'enrouée :

    " Qu'est ce qui ne va pas ce matin, chérie ? Je suis désolé pour hier soir d'avoir fait du bruit en rentrant, pourquoi tu n'étais pas au club ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

Lou Sommers


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: Re: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - EmptyMar 30 Sep - 2:30

La veille au soir, Lou avait loupé le concert d'Anthony, son petit-ami, dans son club. Étant prise d'un mal de tête atroce, de nausées persistante à cause de la grossese et de mal de dos, elle avait préférer ne pas y aller. Alors, en désespoir de cause, et pour ne pas inquiéter Anthony pour rien, elle demanda à Evangeline, sa meilleue amie et une bonne amie d'Anthony d'y aller à sa place. Son amie avait accepté pour la dépannner cette fois puisqu'elle savait parfaitement dans qu'elle situation se trouvait Lou... Alors, pendant qu'Evangeline écoutait de la bonne musique. crer par le groupe de son petit-ami et qu'elle était dans l'ambiance du club de sa Best'. Lou, elle était assise, sur le sofa, une conpresse d'eau froide sur la tête, ne pouvant pas prendre d'aspirine à cause de la grossese, en peignoir, des cousins dans le dos pour diminuer son maln bol énorme pour ne pas être obligé de se levé à chaque fois qu'elle vomissait... Oui, la super soirée!!! Ses amies lui avaient pourtant dit: *ne T'inquiète pas Lou, une grossese ne se déroule pas si mal. Quelque vomissement la matin et après plus rien de toute la journée!* Et bien pas pour Lou, non ,non ,non!! Pour elle, la vie dur! Parce qu'en plus de vivre avec l'angoisse qu'Athony découvre sa grossese caché, elle devait caché les vomissement, les mal de tête et le ventrequi grossit!!! Bref, épargnons les détail et continuaon dans le droit chemin... Lou avait été réveillé partiellement par des bruits provenent du rez de chaussé, des paroles confusent dirriger vers un pot de fleur et une monté turbulente dans les escaliers. Quelque instant plus tard, elle sut qui était l'intrus qui fesait tout le tapage lorsqu'Anthony se faufila avec difficulté sous les couvertures...

Les premiers rayons du Soleil réveillèrent Lou. Voyant qu'Anthony dormait à poing fermé elle sortie silencieusement, fit un tour par la salle de bain et descendit au rez de chaussé pour préparer le petit déjeuner... Puisque c'était Samedi, elle sortie prendre le journal et partit le café...Puis, Lou sortit les oeufs, fit chauffé le poile pour les cuire. C'était un rituel pour Lou, tous les samedi, elle fesait des oeufs, le petit déjeuner préférer de son petit ami, et les servaient dès qu'il descendait en bas... Ce matin là, Lou ne fut pas assé rapide, elle entendit les pas d'Anthony arriver derière elle au moment où elle metait le premier oeufs dans la poile... Il l'embrassa sur la joue, et Lou se retourna pour lui faire un petit sourire. Puis, un lourd silence s'installa dans la pièce. Mal à l'aise, Lou allait parlé mais, Anthony la devança pour lui demander, ce qui n'allait, pour s'excuser d'avoir fait du bruit en rantrant et pour lui demander pourquoi elle n'était pas présente au club... Alors, elle termina son oeuf, le déposa dans une assiette le servit à Anthony et lui dit en souriant:


Pour ce qui va pas, je te le dirais après avoir répondu au autre question...

Lou fit le contour du contoir et vint prendre place près d'Anthony. Elle le regarda les yeux rieurs et lui dit avec une pointe d'ironisme dans la voie:

Pour le bruit, t'inquiète tu es passé aussi innaperçut qu'un troupeau d'éléphant en furie mais, c'est pas grave!

Lou poursuivit san même donné le temps à Anthony de répliquer:

Pour le club je suis vraiment désoler mais, j'avait des nausées atroces, un mal de tête hyper douloureux et un mal de dos qui ma fait mal toute la journée alors j'ai préférer rester à l maison pour me reposer.

Puis, Lou respira un bon cou... La, elle était obliger d'avouer à Anthony qu'elle était enceinte et ça ne la réjuissait pas... Ou, habituellement on était heureux mais, Lou avait simplement peur qu'Anthony prenne peur devant un tel angagement alors, c'était asser dificile à dire. Par contre, elle avait promis à Evangeline d le lu dire aujourd'hui et le plus tôt serait le mieux...

Mon malaise de hier, m'ammene à t'anoncer une bonne nouvelle qui pourrait changer notre vie... Anthony je vais pas passé par quatre chemin pour te dire ça.

Lou prit une derrnière respiration et lui dit:

Je suis enceinte de deux mois!

Elle le regardait avec inquiétude et joie... L'inquiétude qu'il veuille partir ou faire avorter Lou et la joie qu'il accepte et qu'ils deviennent parent!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Leyton

Anthony Leyton


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: Re: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - EmptyMar 30 Sep - 22:27

    C'était donc dans un état d'esprit assez étrange que le jeune homme de 26 ans avait joué dans le club de sa copine sans sa copine hier soir. Partagé entre le plaisir de monter sur scène et de jouer ainsi qu'entre l'inquiétude de ne pas voir sa copine répondre aux abonnés présents. Pourtant, il aperçut la meilleure amie de Lou, Evangeline l'applaudir aussi fort qu'elle le pouvait. Avant d'aller boire un verre avec ses amis, Anthony passa voir Evangeline. Il la prit dans ses bras pour lui dire bonjour et l'embrassa sur le front. Ensuite, après avoir échanger quelques phrases de politesse pour lui demander comment elle allait ainsi que le petit Maxime, il la questionna sur la raison de l'absence de Lou, mais celle - ci évita le sujet d'une manière pas très très discrète. Anthony haussa un sourcil et se dit qu'il verrait bien avec Lou en rentrant à la maison ce soir. Il la salua donc pour la laisser seule et rejoindre ses amis au bar. Il commença tout doucement par une bière, puis une deuxième, puis l'alcool un peu plus fort s'enchaina et c'est comme cela, qu'il dût laisser sa voiture sur le parking du club pour se faire ramener par un ami bien plus net que lui. Arrivé devant sa demeure, il assura son ami d'être capable de rentrer seul à l'intérieur de la maison mais il se rendit compte qu'il venait bien de faire une erreur lorsqu'il lutta pour faire rentrer la clé à l'intérieur de la serrure et qu'il s'excusa auprès de divers objets. C'était sûr, Lou savait qu'il venait de rentrer ! Mais il se glissa quand même aussi prudemment qu'il le pouvait dans les draps tout frais de leur lit, en s'endormant comme une masse.
    Le lendemain matin, un mal de tête atroce réveilla donc Anthony et ce n'est que quelques heures après sa petite - amie qu'il se réveilla, plus lent qu'elle pour sortir du lit et émerger. Il se rappela aussi qu'on était samedi, génial, il adorait que Lou lui prépare ses œufs comme d'habitude le samedi. Cela le mit alors de bonne humeur mais cette bonne humeur ne mit pas longtemps à se dissiper puisqu'il se rappela de son absence de la veille et du fait que sa petite - amie était vraiment distante ces temps - ci. Il fallait peut - être qu'il lui en parle ... Il descendit donc les escaliers pour trouver Lou devant le feu à faire cuire les œufs. Il l'embrassa tendrement et s'asseya sur une chaise. Lorsqu'elle lui servit les œufs, il lui sourit pour la remercier et empoigna une fourchette pour en même temps s'excuser du tapage nocturne de la veille et lui demander pourquoi elle n'était pas là la veille. Mais les réponses qu'elle lui donna n'étaient pas vraiment à la hauteur de ses espérances. Surtout qu'elle commença d'une manière bizarre ... Au fil des paroles qu'elle disait, l'esprit d'Anthony s'embrouillait. Mais qu'est - ce qu'elle racontait ? Jamais il ne se serait attendu à quelque chose comme cela. Peut - être était - ce une blague pour le faire émerger plus rapidement ? Sa bouche s'entrouvrit alors et il ne réagissait pas. Non pas qu'il était mécontent, mais c'était tellement soudain et ... surprenant. Imaginez - vous à sa place, il vient d'apprendre qu'il est sur le point d'être papa, enfin dans neuf mois quoi alors qu'il ne s'y attendait pas du tout ! Les seules paroles qu'il put prononcer étaient :

    " Des nausées ? Un mal de tête ? Un mal de dos ? Il faudrait que tu ailles voir le médecin ... tu ne peux pas laisser traîner ça ! Je t'amènerais cet après - midi si tu veux. " un silence, Lou lui annonce qu'elle est enceinte et là ... " Pardon ? C'est une blague ou c'est vrai de vrai ? Parce que je ne crois pas qu'on puisse rigoler maintenant avec l'esprit embrouillé que j'ai. "
    Réalisant que Lou était sérieuse, il prit les clés de sa voiture et se décida à aller chercher sa voiture sur le parking du club à pied. Cela lui permettrait de réfléchir. Il était heureux oui, mais déboussolé. Il fallait qu'il soit seul un moment, non pas pour vexer Lou mais voilà. Il lui dit alors : " Quoiqu'il en soit, il faut que j'aille chercher ma voiture au club ... on ... on en reparle quand je rentre ... je t'aime Lou. "
    Il l'embrassa sur le front, enfila une chemise et sortit ...

    Pendant tout le trajet, Anthony avait réfléchi, et encore réfléchit. Il se trouvait jeune pour être papa et ne s'y attendait pas maintenant donc ne se trouvait pas prêt mais voilà, il se trouvait que Lou était enceinte maintenant et qu'il ne pouvait rien changer à cela. Il fallait donc qu'il s'y habitue et bien sur une part de lui était super heureux et super excité ce qui le conduit donc à rentrer chez lui, ouvrir la porte et appelé Lou pour qu'il reparle. Il avait bien réfléchi et était sûr de sa décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

Lou Sommers


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: Re: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - EmptyMer 1 Oct - 1:11

Lou trouvait ça difficile de dire à Anthony qu'elle n'avait pas pu être là la veille, elle qui ne manquair pas une de ses représentations même lorsqu'elle avait un mal de tête atroce... Elle prenait trois cachets d'aspirine et le tour est joué... Sauf, que quand on est enceinte, les cachets d'aspirine c'est pas la meilleure idée!!! Alors, elle vit l'expression changeante d'Anthony lorsqu'elle lui dit qu'elle avait pas entendut les bruits, il avait l'air confus. Puis, lorsqu'elle lui avait dit qu'elle avait mal dans le dos, mal à la tête et des nausée, il voulu l'ammener voir le médecin... Le médecin n'y changerait rien, il ne ferai qu'apprendre à Anthony ce que Lou avait peur depuis deux mois de lui dire, qu'elle était enceinte!!! Alors, lorsqu'il entendit c'est mots, il se figea et lui demanda si il plésentait. Lou ne savant pas comment répondre à une question aussi stupide, eu envit de lui dire d'un ton sec si elle avait l'airde plaisanter! Alors, Anthony s'apperçut qu'ele ne manteait pas, il s'aisit les clés de son auto, la regarda avec un regard surpris et confus et lui dit qu'il allait chercher sa voiture au club et qu'ils en reparleraient lorsqu'il reviendraient. Il l'embrassa furtivement et sortit en claquant la porte derrière lui...

Lou était abasourdie!! Evangeline n'avait pas eu raison jusqu'à maintenant, Anthony n'avait pas bien réagit, il avait préférer éviter le sujet et partir pour réfléchir!! Elle ne pu pas empêcher les larmes qui coulaient le long de sa joue. Le premier réflexe qu'elle eu en revenant a la réalité fut d'appeler Envangeline. Lou s'aisit le combiner et fit le numéro qu'elle conaissait par coeur. Lou attendit, attendit et attendit jusqu'à ce que la petite voie de Maxime résonne à l'autre bout du fil... Alors, elle lui dit le plus calmement possible:



-Max? C'est Lou, voudrais-yu me passer ta maman s.v.p.?
Moment de silence pendant lequel Lou, impatiente attend nerveusement sur sa chaise.Soudain, elle entend la voie de son amie au bout du fil
-Evangeline C'est Lou! Il faut que tu m'aides... Anthony est partis sans rien dire. Je le lui ai dit et il est partis!!
Après une longue discussion au téléphone Lou réussi à se calmer. Les paroles de son amie l'aidaient beaucou et sa voie calme et posé savait comment la calmer... Alors, elle raccrocha, soulager au moment où Anthony franchissait la porte d'entrée. Lou releva la tête et le regardant, le yeux rougis par les pleurs et la voie enrouée... Ellene voulait pas parlé la première mais, le silence lourd lui pesait encoe plus que les paroles alors, elle lui dit faiblement et d'une voie enrouée:

Je peux me faire avorter si tu veux...

Lou n'avait pas levé la tête, parce que si elle le regardait, elle allait se mettre à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Leyton

Anthony Leyton


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: Re: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - EmptyJeu 2 Oct - 21:05

    Anthony s'était inquiété pendant toute la soirée de la veille pour l'absence de Lou mais jamais, non jamais il n'aurais pu imaginer quelques chose de la sorte ! Lui pensait qu'elle se sentait vraiment mal, peut - être qu'elle était vraiment fatiguée ou alors dans une mauvaise passe mais qu'elle soit enceinte ... et de deux mois qui plus est, c'était incroyable. Comment avait - elle pu lui cacher une telle chose pendant tout ce temps, après tout, il était tout autant en droit de savoir qu'elle. Elle doutait donc tant que ça de l'amour qu'Anthony pouvait lui porter ? Cela faisait neuf mois qu'ils étaient ensemble, ils étaient jeunes mais responsables et même si Anthony pensait qu'ils se protégeaient suffisamment, ce sont des choses qui peuvent arriver à tout moment. Même si dans sa première idée, Anthony voulait conduire Lou au médecin pour savoir ce qui lui faisait tant mal à la tête et qui la rendait si mal, il comprit bien par la suite qu'il serait totalement inutile de faire cela. Sa réaction lorsque Lou lui annonça qu'elle était enceinte n'était sûrement pas celle à laquelle elle s'attendait. Ou alors ce n'était pas celle qu'elle espérait; mais le jeune homme de 26 ans se sentit légèrement étouffée, pris au piège et mal. Il ne savait plus trop comment réagir sur le fait que Lou était enceinte et qu'elle lui avait caché pendant près de deux mois. Alors, au lieu de rester planté là et de risquer de dire des bêtises qu'il aurait pu regretter par la suite, il décida d'aller au parking du club pour récupérer sa voiture. Une excuse pour sortir prendre l'air seul, marcher & réfléchir. Il se doutait bien que cela allait anéantir Lou mais il le fallait pour leur bien, elle le comprendrait peut - être plus tard.
    Alors qu'il marchait en direction du club, il pensait et repensait, un peu à tout. Au début de sa relation avec Lou, si idyllique et presque parfaite, aux petites disputes sans importances sur le choix d'une destination de vacances, sur le goût de la confiture qu'il fallait acheter et il se remémora le jour où Lou était venue le chercher à l'aéroport de Prilemnia Lane alors qu'il quittait LA sa ville natale pour emménager avec elle. Anthony arriva enfin à sa voiture et s'assit dedans, sans allumer le contact. Il prit le volant dans ses mains et posa sa tête dessus. Qu'allait - il faire ? Bien sûr il allait rentrer et parler avec Lou. Il avait envie d'être heureux mais la nouvelle était trop fraîche. Peut - être qu'après avoir retrouvé sa petite amie déjà cet avis changerait. Il alluma enfin le contact pour rentrer chez lui. Après une grande inspiration, le jeune homme rentra à l'intérieur de la maison, sûr de la décision qu'il venait de prendre; il trouva Lou avec le combiné à la main. Un petit sourire se dessina sur le visage d'Anthony malgré lui : il était persuadé qu'elle venait d'appeler Evangeline. Et le fait qu'il la connaisse tant par cœur lui donna envie de sourire. Alors qu'un silence imposant régnait, Lou prit la parole et lui proposa la solution de l'avortement. A ce moment - là, Anthony ne répondit rien et fit signe à Lou de s'approcher pour qu'il puisse la prendre dans ses bras et la serrer contre elle. Il lui répondit alors qu'elle était toujours dans ses bras et en regardant une vieille photo du couple à leurs débuts ensemble :

    " Tu sais, si j'ai eu cette réaction tout à l'air ça ne venait pas du fait que je ne veuille pas d'enfant. C'est que je ne m'y attendais vraiment pas du tout et de plus le fait que tu me l'ai caché comme ça, c'est bizarre. C'est comme si tu m'avais menti ou presque parce que c'est comme si tu doutais de moi et de mon amour alors ça blesse. Mais j'ai réfléchi Lou et je suis certain et persuadé que tu es la femme de ma vie. C'est avec toi que je veux vieillir et finir le restant de mes jours, alors qu'importe l'âge que j'ai et l'avenir de ma carrière, je veux de cet enfant avec toi & personne d'autre. Je t'aime Lou Sommers. "

    A ce moment - là, il la regarda dans les yeux et dit une phrase sous le coup de la folie sûrement mais qu'il pensait réellement :

    " &c'est avec toi que je me marirais un jour, j'en suis sûr . "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

Lou Sommers


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: Re: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - EmptyVen 3 Oct - 1:03

Lou savait qu'elle venait de lui faire un cou dure... Elle le lui avait annoncer comme ça, sans rien dire d'autre, sans prendre de précaution... Elle savait aussi que le fait qu'elle le lui ai caché ça lui ai fait de la peine mais, à quoi devait-elle se résoudre?? Lou avait eu peur de sa réaction, elle avait eu peur de la réaction qu'il avait eu!! En fait, Anthony ne l'avait pas aidé... Il avait eu exactement la réaction le n'avait pas voulu qu'il aille... Alors, c'est dans cette inquiétude que Lou avait passé la soirée de la veille, allonger sur le divan, fatigué et faible, à se demander de qu'elle manière elle allait lui annoncer la nouvelle. De qu'elle moyen elle allait le rassurer, lui dire qu'il traverserai ça à deux! Et lorsqu'elle l'avait entendut rentrée, elle avait soudain eu peur de le lui dire, mais, il ne pourrait peut-être pas comprendre puisqu'il ne vivait pas ses peurs d'enfant, puisqu'il n'avait pas eu sa pensée ou ses inquiétude. Alors, lorsqu'elle l'avait vut rentré dans la cuisine ce matin là, elle avait su qu'elle devrait le lui dire le plus rapidement possible, et bien malgré elle, c'était sortit sans aucune douceur, sec et aussi dur qu'elle l'avait apprise! Puis, elle le ui avait dit et il était parti sans rien dire!!! Voilà! Lou avait appelé Eangeline à la rescousse une fois de plus... Mais, son amie l'avait comme rassurer et lui avait expliquer qu'il fallait lui laisser le temps, de prendre l'information qu'elle venait de lui lancer! ALors, lorsque Anthony était entré, Lou venait tout juste de quitté Evangeline, elle avait raccrocher le téléphone et c'était retourné...Anthony l'avait dabord regarder avec un petit sourire avant de lui faire signe d'approcher. Alors, Lou c'était tranquillement avancé vers lui et s'était rapidement réfugier dans ses bras et se sentit soudain tellement bien qu'elle en oublia ses angoisses. Alors, Anthony se mit à parler! Il lui dit que sa réaction n'était pas en rapport qu'il ne voulait pas d'enfant mais, plutôt parce qu'l ne s'était pas attendut à une telle nouvelle de sa part! Oui, ça Lou savait ce que c'étai. Lorsque sa génycoloque le lui avait dit, elle avait eu la même réaction! Puis, il lui dit que le fait qu'elle le ui ai caché était bizarre, ça lui disait qu'elle aait douté de l'amour qu'il lui portait et que ça l'avait blessé. à ce moment, Lou releva les yeux vers lui. Elle n'avait pas du tout voulu lui faire de peine, elle avait simplement eu peur qu'il parte, elle avait eu peur d'elle même! Elle avait douté en ses capacités à être une bonne mère pour son enfant! Puis, il lui dit qu'il était sûr qu'elle était la femme de sa vie, et lui, il était l'homme de sa vie. Jamais, elle ne s'imaginait avec un autre que lui! Jamais! Finalement, il lui dit qu'il voulait finir ses jours avec elle, et qu'il le voulait cet enfant mais, avec elle et personne d'autre... Alors, elle le regarda dans les yeux et lui dit:

Anthony, ta réaction était justifier! Je te l'ai caché c'est vrai et je n'en suis pas fière du tout. Simplement, lorsque ma gynécologue me la apprit, je me suis mise à douté de moi! À douté de la capacité que j'aurais à élever cet enfant. Mais, je me suis vite rendut sompte que j'avais été stupide, je sais je me suis décider tard mais, je ne pouvait pas faire autrement, la peur me nouait la gorge à chaque fois que je voulais tant parlé... Je t'aime tellement que j'ai eu peur de te perdre! Je sais c'est stupide mais, maintenant, je suis sûre de vouloir cet enfant et de l'avoir avec toi seulement parce que moi aussi je t'aime plus que tout Anthony. Je ne veux personne d'autre que toi!

Lou le regardait dans les yeux. Elle avait arlé avec son coeur et tout ce qu'elle lui avait dit était vrai, elle l'aimait plus que tout et ne le quitterai jamais! Peut importe ce qui adviendrait de leur vie ensemble. Si elle était avec lui, tout allait bien! Alors, il lui dit qu'un jour, il en était sûr ils se mariaraient tous les deux. Alors, Lou le regarda surprise et lui dit:

C'est vrai? Tu es sérieux?

Ses paroles étaient sorties si rapidement et si subitement qu'elle n'avait dabord pas voulu y croire mais, devant l'évidence, elle avait ouvert les yeux, et sourit d'un beau sourire révélant ses dents blanches comme le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Leyton

Anthony Leyton


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: Re: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - EmptySam 4 Oct - 22:43

    Même si Anthony avait vraiment mal pris la nouvelle au départ, il s'était finalement fait à l'idée . Après tout, il allait devenir papa et il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre ! Il voulait des enfants, bon un déjà, mais il ne s'attendait pas à en avoir si tôt, surtout après que sa carrière se soit lancée aussi haut et aussi vite. Non pas seulement du fait que cela pourrait freiner sa carrière mais aussi parce qu'il tenait à être présent pour sa petite famille et à être prêt à s'occuper de son enfant sans être constamment dans l'inquiétude de louper quelque chose lorsque l'on est en concert. Bien sûr sa réaction fut sans appel, il partit presque immédiatement de leur maison lorsque Lou lui annonça qu'elle était enceinte ... de deux mois. Sa gorge s'était nouée et il prit immédiatement ses clés de voiture pour partir en claquant la porte. Tout ce qu'il devait faire, c'était réfléchir, réfléchir à son passé, son présent et son futur. Dans tous les cas, il se voyait avec Lou et personne d'autre, mais dans son présent il n'y avait pas d'enfant. Seulement Lou et Anthony. Pourtant, il allait bien devoir changer ce présent. C'est en raisonnant comme cela pendant tout le trajet qui le menait de chez lui au club qu'il en arriva à la conclusion qu'il allait rentrer chez lui, prendre la femme de sa vie dans ses bras et lui dire qu'il serait toujours là pour elle et qu'il ne fallait plus qu'elle en doute une seule seconde. Il comprenait de plus en plus la peur de sa petite - amie à lui annoncer qu'elle était enceinte et il acceptait aussi de plus en plus l'idée qu'il allait avoir un enfant avec Lou. Dans sept mois. C'était court quand on y pensait; sept mois ce n'était rien ! Il faudrait alors tout préparé, même faire une chambre et acheté tout le nécessaire. Il démarra donc sa voiture, pour prendre la direction inverse d'il y a quelques minutes et enfin, rentrer chez lui pour annoncer à sa petite amie cette bonne nouvelle. Il n'était peut - être pas prêt maintenant, mais il le serait dans sept mois ou même peut - être avant, qui sait ! Il rentra à l'intérieur de la maison pour retrouver une Lou boulversée et qui avait le téléphone dans ses mains car elle venait d'appeler sa meilleure amie, Evangeline, chose qui avait fait sourire Anthony. Puis il lui fit signe d'approcher pour qu'il puisse la prendre dans ses bras et lui dire tout ce qu'il pensait. Après qu'elle ait répondu, il ajouta :

    " On va avoir cet enfant Lou. &en plus de ça, on va l'élever correctement et ensemble. Tu feras une mère formidable et moi je ferais de mon mieux pour donner à cet enfant tout ce dont il a besoin, mais ce qui est sûr c'est qu'il sera aimé. Même si je ne m'attendais pas à avoir un enfant si tôt, par rapport à ma carrière & non par rapport à toi, je m'y ferais et je le sais. Tout ce que je voulais, c'était ne pas être absent lorsque j'aurais un enfant. &puis bien sûr, avec qui penses - tu que je vais me marier ? Pas la voisine en tout cas. "

    Anthony sourit ensuite, il aimait bien embêter Lou de temps en temps mais ce n'était que gentil. Depuis longtemps il réfléchissait à la question du mariage avec Lou et il y pensait de plus en plus sérieusement mais de là à lui demander maintenant, peut - être pas. Mais peut - être bientôt. Après tout, il savait qu'elle était la femme de sa vie, ils étaient assez âgés, allaient avoir un enfant ensemble et le plus important : ils s'aimaient.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

Lou Sommers


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: Re: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - EmptyDim 5 Oct - 18:36

Lou écoutait Anthony parler, les yeux fermés, ne voulant tout simplement pas croire à son bonheur. Pnedant toute son enfance elle avait vécu avec une mère qu'elle adorait et un père qu'elle admirait. Oui, son père avait été une vraie source de savoir et d'inspiration pour Lou, du moins jusqu'à ce qu'il meure dans un accident de voiture tragique. Après, samère c'était mise à la frapper, à lui dire des bêtises, à la détester et à lui mettre sur le dos la mort de son père sur le dos. La fin de cette enfancec'était mal passé et elle avait eu peur de devenir pareille comme sa mère. Lou savait qu'elle n'était pas sa mère, loin de là. Elle adorait les enfants, était toujours douce avec tout le monde et se fâchait rarement contre un petit bout de chou! Mais, elle avait vut certaine de ses amies avec un passé dificile qui avec le temps, était devenut pareille comme leur mère, une tortionnaire et une mère méchnte et violente. Pourtant, lorsqu'elle les avaient connues, ses femmes là n'avaient pas du tout le caractère d'une personne pouvant devenir violente. Alors, en voyant que ses amies étaient devenues pareille comme leur mère, Lou avait eu peur que ça lui arrive aussi. Mais, au contraire, elle c'était rendut compte qu'elle était une personne à part. Et, contrairement à certainesde ses amies, elle avait Anthony! Anthony ferait un père excellent, un père formidable et toujours présent, elle en était sûre et certaine! Alors, elle l'écoutait parler, sans dire un seul mot, sans oser dire un seul mot. Non, elle préférait écouter ce qu'il avait à lui dire. Le seul son de sa voie la réconfortait et lui enlevait toute ses craintes alors, elle l'écoutait sans relâche! Lorsqu'il eu terminé, elle releva la tête. Ce qu'il venait de lui dire lui avait remonté le moral. Alors, elle lui sourit et lui dit d'une voie assurée:

Tu as bien raison.. On élèvera notre enfant comme on se croit capable de la faire et une chose est sûre, il sera l'enfant le plus aimé de Prilemnia-Lane! Tu feras un père fantastique j'en suis sûre! Anthony tu seras le meilleur père qu'un enfant puisse avoir! Et t'inquiète, je ne mit attendait pas plus que toi! Ce petit bébé est une surprise autant pour toi que pour moi mais, on se fera à l'idée! Et t'inquiète, je ne te laisserai pas te marier avec la voisine. Je ferai tout pour que ça ne marche pas!

Lou le regarda avec un sourire moqueur. Alors, soudain, elle se sentie tellement bien qu'on aurai dit q'ele flottait sur un nuage de bonheur. Puis, elle se souvint que la veille, elle l'avait entendut rentrer. C'est sûr que c'était difficile à manquer un petit-ami qui rentre, à moitié ivre et qui s'excuse à un pot de fleur! Alors, elle lui sourit et eu un petit rire avant de lui dire d'un ton rieur et détahé:

Tu veux bien me dire pourquoi le pot de fleur à mérité des excuses hiers soir??

Devant son visage désolé elle éclata de rire. Ça avait été vraiment trop drôle à enttandre... Oui, elle s'était réveillé et lorsqu'il était revenue avait fait semblant de dormir. Mais, elle avait bien faillit se trahir en explosant de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Leyton

Anthony Leyton


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: Re: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - EmptyLun 20 Oct - 20:33

    Anthony s'efforçait de faire tout ce qui était en son pouvoir afin de rendre Lou la plus heureuse des femmes. &il espérait y parvenir un minimum; depuis neuf mois, il faisait parti de sa vie et depuis neuf mois il était sous son charme. Maintenant, il ferait n'importe quoi pour sa belle &il était même prêt à sacrifier sa carrière musicale pour la mettre entre parenthèses. De toute manière, aucune date n'était prévue pour le moment et il prévoyait de rester chez lui. Anthony connaissait bien l'enfance douloureuse de sa moitié mais il évitait d'en parler, préférant lui apporter le bonheur qu'elle méritait pour compenser; c'était sa manière de faire. &il ne s'inquiètait pas le moins du monde pour leur enfant, connaissant suffisament Lou pour savoir qu'elle ne serait jamais violente avec qui que ce soit, elle ne ferait même pas de mal à une mouche, sauf si vraiment on la cherchait, mais il fallait vraiment la provoquer pour avoir le droit à son reste . Lui, lui il éspérait remplir son rôle de père comme il le faut; après tout, on ne peut pas dire qu'au moment présent, il était prêt à avoir un enfant mais il allait remédier à cela et faire en sorte d'être prêt dans sept mois. Du moins, il ferait de son mieux. Lorsqu'il vit réapparaitre un sourire sur le visage de sa belle, le sien revint alors automatiquement et il était heureux de l'avoir fait réapparaitre.

    " Tu as bien raison.. On élèvera notre enfant comme on se croit capable de la faire et une chose est sûre, il sera l'enfant le plus aimé de Prilemnia-Lane! Tu feras un père fantastique j'en suis sûre! Anthony tu seras le meilleur père qu'un enfant puisse avoir! Et t'inquiète, je ne mit attendait pas plus que toi! Ce petit bébé est une surprise autant pour toi que pour moi mais, on se fera à l'idée! Et t'inquiète, je ne te laisserai pas te marier avec la voisine. Je ferai tout pour que ça ne marche pas! "

    " Je ferais tout mon possible pour être un bon père. De toute façon, la voisine n'est pas aussi belle et gentille que toi et je ne l'aime pas comme un fou. Tu n'auras pas à faire quoique ce soit puisque c'est toi la femme de ma vie. "

    Lou se remémora alors sûrement la veille, lorsqu'Anthony était rentré légèrement - pour ne pas dire beaucoup - éméché. Bon il avait dut boire un ou deux (trois, quatre ou cinq) verres de trop mais il était rentrer entier. Il avait tenté de faire le moins de bruit possible mais un pot de fleur sur une petite table s'était mis en travers de son chemin; il l'avait alors légèrement fait tourner et s'en était excuser assez poliment. Un sourire apparu alors sur son visage.

    " Tu veux bien me dire pourquoi le pot de fleur à mérité des excuses hiers soir?? "

    " Oh ! euuuh ... eh bien pour tout t'avouer, il se trouve que je l'ai bousculé mais t'inquiète, il n'a rien ! "

    Lorsqu'elle éclata de rire, Anthony commença à la chatouiller pour la punir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

Lou Sommers


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: Re: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - EmptyMer 22 Oct - 2:01

Lou sourit. Anthony avait un don certain pour lui remonter le morale. Lorsqu'elle allait pas bien ou qu'elle avait un problème, il le savait instinctivement et lui redonnait toujours le sourire avec une blague, une parole réconfortante ou encore, simplement en la serrant contre lui. C'était si simple parfois l'amour! Lou trouvait que c'était une des choses les plus simples au monde, si on se donnait la peine de le vivre sans aucun compromit et sans rien programmé à la'avance! Oui, bon, petite réflexion pas très dans le sujet! Et puis après! Lou pense toujours à des trucs pas très approprié, elle n'y opeut rien, sa tpete en décide ainsi! Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il ferai de son mieux pour élever son enfant et elle rit lorsqu'il lui dit qu'elle n'aurait pas besoin de l'empêcher d'épouser la voisine vut qu'il ne l'aimait pas et qu'elle était pas aussi bele et gentille qu'elle. Alors, elle l'embrassa et lui dit:

C'est gentil ça! Je le prend en note! Alors, si un jour tu perd la tête et tu me plauqes et bien je vais ressortir cette réplique! Mais, c'est mieux pour toi que ça n'arrive pas! On ne sait jamais ce qu'une femme en peine d'amour à derrière la tête!

Elle le regarda avec des yeux méchant. Mais, elle retrouva son sourire peut après lorsqu'il lui dit qu'il avait accroché le pot de fleur hier et qu'il s'était poliment excuser. Alors, ne pouvant pas se retenir, elle explosa de rire! Et oui, c'était pas très sympa pour Anthony mais, c'était trop drôle pour pouvoir se retenir. Lou était incapable d'arrêté de rire, c'était plus fort qu'elle. Alors, elle continua mais, à travers son rire elle réussi à lui dire:

Dit plutôt que tu as fait la fête et que tu as but un peut trop!!!

Alors, elle sentie les bras d'Anthony l'entourer et se mettre à la chatouiller. Lou redoubla son rire sous les chatouilles et ne pu s'empêcher de supplier:

Arrête... je t'en suppkie... arrête!

Lou était maintenant coucher sur le plancher, Anthony continuant de la chatouiller sdans se soucier de ses supplication!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ un réveil assez difficile - Lou - Empty
MessageSujet: Re: { un réveil assez difficile - Lou -   { un réveil assez difficile - Lou - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ un réveil assez difficile - Lou -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Sommers et Leyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser