Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Is Alex Davison there ... for you ?

Aller en bas 
+5
Jensen Cabaretti
Gaby M. Britt
Josh Rutherford
Aaron S. J. Jennings
Alex Davison
9 participants
AuteurMessage
Alex Davison

Alex Davison


Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2008

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyLun 29 Sep - 23:49

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Alexander Davison
Âge :: 24 ans
Origines :: Américaine !
Nationalité :: Américaine , wath else ?
Travail // Etudes :: Il travaille comme vendeur au bureau de tabac ...

• Once Upon A Time •

Histoire ::

On dit que les stars se font toujours attendre ? Dans ce cas Alex en est une ... C'est un beau matin d'été que ce petit garçon tant attendu fit son entrée dans la vie . Après plus de 5 jours de retard il était bien temps qu'il arrive ! Dès que lui et sa mère ont pu quitter la maternité la belle vie commença pour lui ! Pourquoi ? Et bien , tout d'abord Alex est le seul héritier d'une famille très riche et très connue . Précisons ensuite qu'il est fils unique ... Alors , faite le lien , une famille riche ... un fils unique ... Alors trouvé ? Et bien la réponse est ; enfant pourri gâté ! Et oui , ses parents ont toujours cédé à tout ses caprices ... et Alex a très vite compris le système ! Dès son plus jeune âge il a su quand et comment les manipuler pour obtenir ce qu'il désirait ...

Les années passèrent , Alex avait 8 ans . Ses parents étaient au travail toute la journée . Il ne les voyait que très peu . Il avait une nounou qui le gardait et ses parents , pour compenser leur absence le gâtait deux fois plus . A l'école ... il ne faisait pas d'efforts ... Il n'était pas surdoué mais était un gamin très malin . Malin et débrouillard . Son indépendance ressortait déjà fort de son caractère . Il était capricieux ! Il mentait à ses parents , il leur faisait avaler n'importe quoi ! De toute manière ils n'étaient quand même jamais là .... C'était à peine si ils parlaient de leurs fils autour d'eux ! D'ailleurs la plus part des gens ne savaient même pas qu'Alex existait !

Lors de son adolescence Alex , en avait marre . Marre de sa situation familiale voir même sociale . Il au alors une idée . Bien que celle ci ai été prise sur un coup de tête ... s'émanciper . Il avait 15 ans . Ses parents ne lui ont pas refuser le droit et Alex reçut comme cadeau de papa et maman un belle maison à lui tout seul ... Vous pensez ! La joie de monsieur ... Il pouvait enfin être libre , il ne devait plus compter sur personne . Bien sur son très cher papa envoyait quelqu'un pour lui faire a manger et remplir le réfrigérateur ... Sans oublier le plus important ... Alimenter le portefeuilles de monsieur . Alex se lâcha alors . Il devint la personne qu'il avait toujours voulu être . Un alex populaire , que tout le monde connaît . Il réussi d'ailleurs très bien et très vite se souhait . Et même , il se découvrit une nouvelle passion , un nouveau jouet ... Les femmes , sans oublier , le sexe . Il fit une ascension remarquable dans le monde des jeunes populaires . Alex Davison le nouvel héritier en vogue . Il avait un physique alléchant et du fric , beaucoup de fric . Il faisait ce qu'il voulait , quand il voulait , il était libre et se laissait complètement aller . Il ne comptait plus ses amis , il sortait en soirée tout les week-end , il aimait cette vie . Et il l'aime toujours d'ailleurs , car Alex n'est jamais vraiment sortit de sa période d'adolescence ! On ne peu pas vraiment dire qu'il ai gagné en maturité ou en façon de penser ...

Suite à cela , ses parents en on eu marre ! Alex claquait de plus en plus d'argent , il vidait ses comptes à une vitesse folle et il ne voulait pas grandir ... Il était vraisemblablement un homme à femme . Jamais casé et toujours en chasse . D'ailleurs il s'est trouvé un rival ... Aaron Jennings ! Les deux hommes ont le malin plaisir de compter leurs conquêtes ... Qui ramènera le plus de jolies filles dans son lit ? Le compétition à commencé ! Enfin bref , je m'égare ! Je disais donc que ses parents en ont eu marre ... alors qu'est ce qu'ils ont fait à votre avis ? Ils ont coupé les vivres à leur fils ! Tout simplement ! Alex à alors été obligé de travailler comme vendeur au bureau de tabac car il commençait à perdre son argent à toute vitesse ...

A présent il n'a pas beaucoup changé ... Il est toujours dans l'ombre de ses parents . Lui , il est plutôt réputé comme un des mecs qui sautent tout ce qui bouge ... Vous le croiserez à toutes les soirées , ou pratiquement ! Gare à vous mesdemoiselles ... Un fauve en plus est lâché dans la cage ...



Relations ::

Eleonora Cooper : Ils se connaissent depuis un bon bout de temps ! Lorsqu'ils étaient petits ils passaient un temps fou ensemble ! Ils s'amusaient et jouaient à longueur de journée ... Mais les temps ont changé et aujourd'hui ils ont presque coupé les ponts ...

Aaron S. J . Jennings : Entre les deux héritiers c'est à celui qui mettra le plus grand nombre de jolies filles dans son lit ... Pour l'instant c'est Aaron qui est en tête mais Alex ne compte pas se laisser faire si facilement !

Nikki Bishop : C'est une bonne amie de sa mère . Il s'entend bien avec elle . Même si cette dernière la plusieurs fois traumatisé quand il était gamin ! Elle lui prenait la joue et lui disait ; " Mon petit chou ! " . . . Il ne pourra jamais oublier ses moments de torture !

Rachel Petrelli : Il la connaît de vue . Elle passe souvent au magasin d'Alex .

• Me And Always Me •

Physique :: Alors , Alex se décrit lui même comme une statue grecque ! Carrure idéale , visage enjôleur , de beaux yeux , un corps dont rien n'est à revendre ... Quoi ? J'exagère ? Bon ok ... juste un peu ! Il faut savoir que Alex lui même se trouve beau ! Il ne peu passer devant un miroir sans se regarder ou toucher à ses cheveux ! Il adore ses yeux , il s'adore tout court ...

Plus sérieusement , Alex mesure plus ou moins 1m80 ... Il a des cheveux blond , et surtout , une mèche rebelle ! Vous le verrez d'ailleurs souvent le remettre en place ! Il a un beau regard , qui veut tout dire . " Toi tu me plais ... " Ou même " Qu'est ce que tu fiche là ? " ... Bref , un regard très expressif !

Il aime s'habiller chic ! Le classe , le classe et encore le classe . Il ne choisis que les plus beaux habits , et ne porte que de la marque ... Son apparence compte beaucoup pour lui . Une bonne partie de son argent part donc pour la garde robe de monsieur . On peu dire qu'il a du style . Il aime varier les vêtements et les couleurs . Si vous le voyez habillé coloré c'est qu'il est de bonne humeur , enfin moyennement ! Par contre si vous le voyez habillé plus sombrement , un orage s'annonce ...

Caractère ::

Bon , débutons par son impatiente ... Alex n'attend pas ! Il aime avoir ce qu'il veut , quand il veut . Et pas dix minutes en retard ! Ensuite il y a son insolence ... Il est hautain et complètement désagréable quand il s'y met . Il peu s'avérer être une vraie calamité ... Attention à vos nerfs ...

Alex est aussi très indépendant . Non pas solitaire mais indépendant . Il est débrouillard et n'aime pas devoir compter sur quelqu'un ... Il n'aime pas aider les autres ! Chacun sa vie comme il le dit lui même ... Il a aussi un ton de sadisme plutôt élevé .

Après tout cela place à l'égoïsme . Partager ? C'est un mot qu'il ne connaît pas ... C'est pour lui et tout pour lui . Alex a en plus un fâcheuse tendance à tout faire tourner autour de lui ... " moi je ... " " Moi je ... " . Il n'aime pas se sentir faible par rapport aux autres . Et ne supporte pas la pitié . Enfin , lui , n'a jamais ressenti se sentiment en tout cas .

Aussi ... un petit conseil ... ne confiez " jamais " de secret à Alex !!! Monsieur se fera une grande joie de le répéter à qui veut bien l'entendre !!! Il manipule , il ment , et pour terminer il est fourbe , très fourbe même ...

On ne lui trouve que des défauts vous allez me dire ! C'est tout simple , ses qualités sont tellement bien cachée qu'il faut vraiment les dénicher ! Mais je vous en souffle quelques unes , rien que pour vous ! On peu dire que la compagnie d'Alex n'est jamais désagréable , enfin , si vous êtes dans se liste verte ... Il est souriant et dynamique ! Mais ... seulement quand il a bien dormis et qu'il est de bonne humeur ! Il est aussi bon ami . Sincère et honnête , un peu trop même ... Alex aime donner une image de lui , mais méfiez vous ! Elle n'est pas toujours vraie ...

J'aime // J'aime pas ::

Alex aime tout d'abord les femmes , et bien entendu le sexe . L'un ne va pas sans l'autre selon lui ... Il aime qu'on le regarde , qu'on fasse attention à lui ... Ensuite , il aime se regarder dans un miroir , narcissique ? Juste un peu ... Il aime bien entendu les soirées , arrosée de préférence !

Bon , après cela qu'est ce que Alex n'aime pas ? Facile , commençons par le travail ! Il y va avec les pieds de plomb ... enfin plutôt , tout le corps de plomb ! Puis il n'aime pas qu'on lui manque de respect , ou qu'on le regarde de travers ! Il n'apprécie pas non plus qu'on lui vole la vedette ou qu'on vienne fouiner dans ses affaires ...

• Me In Truth •

Prénom :: Celeste - Marie .
Âge :: 18 ans .
Comment trouvez-vous le forum :: J'adooore !!! s42
D'où connaissez-vous le forum :: J'étais Haley Miller ... je change de registre ^^
Exemple de RP :: Je vais vous en trouver un ... je regarde .
Présence :: mmmh disons 3/4 fois semaine ...
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane !
Avatar :: Ryan Hansen


Dernière édition par Alex Davison le Mar 30 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings


Nombre de messages : 242
Age : 39
Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY
Humeur : Upset
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMar 30 Sep - 11:19

Bienvenue, rival s11
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rutherford
Forever Young
Josh Rutherford


Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge du perso : 21 ans
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMar 30 Sep - 19:37

Bienvenuue !!
s11
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMar 30 Sep - 20:00

Aaaaaalex ^^ ! A ce que je voit mes PV plaise ^^ !
Rebienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Jensen Cabaretti

Jensen Cabaretti


Nombre de messages : 193
Age : 33
Âge du perso : 19 ans
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 11/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMar 30 Sep - 20:26

Welcome ! s11
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davison

Alex Davison


Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2008

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMar 30 Sep - 21:59

Merci beaucoup !!! s2

Et voilà ! J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMar 30 Sep - 22:08

Bon je croit que tout est bon ^^ ! La reine Lilly oula princesse Summer te valideront. En tout cas mois 3er ministre Gaby trouve ta présentation super surtout l'histoire. s11
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Alex Davison

Alex Davison


Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2008

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMar 30 Sep - 22:21

Ok , j'attendrais la reine ou la princesse dans ce cas s2
Merci ^^ Désolé pour les fautes d'orthographes par contre mais mon correcteur bug !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMer 1 Oct - 10:18

Pas mal l'idée de la cour ^^ J'étais déjà la reine et Summer ma chevalière [Ou plus, je sais plus où on en était ^^]. Mais là, pas mal s11

Tout est parfait ^^ De plus, j'adore l'histoire ^^ Et j'avais même pas trouvé que ça donnait un enfant capricieux et pourri gâté s32

Validé!

[Donc enfait, tu es déshérité pour de bon, ou les parents t'ont juste couper les vivres pour quelques temps ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Alex Davison

Alex Davison


Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2008

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMer 1 Oct - 13:10

Ok super merci madame la reine ! s11

Mes parents m'ont juste déshérité pendant quelques temps . . . Le temps que leur fils se calme . . . si ça arrive un jour . . . s11
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Solis

Brooke Solis


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMer 1 Oct - 14:04

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMer 1 Oct - 14:13

Bienvenue s2
J'adore s26

(Donc je suis princesse s11)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyMer 1 Oct - 14:17

Ben voila tient dans le flood je vais faire un tit topic ou la cour de Prilemnia Lane sera représenter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver
Eleanora Cooper


Nombre de messages : 203
Age : 32
Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !
Humeur : Humeur de Femme enceinte ... LUNATIQUE !!!
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyDim 5 Oct - 16:50

J'avais même pas vu qu'Alex était pris, honte à moi !

Donc bienvenue Alex !

Lilly, Summy, Gaby, moi, je suis l'Impératrice ! Désolée, c'est tout ce qu'il y avait au dessus de Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? EmptyDim 5 Oct - 19:34

Non c'est pas possible parce que t'zest pas au dessus de Lilly ! Non toi tu est déese de la fertilité XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Is Alex Davison there ... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Is Alex Davison there ... for you ?   Is Alex Davison there ... for you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is Alex Davison there ... for you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser