Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Seule...(Lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Seule...(Lou) Empty
MessageSujet: Seule...(Lou)   Seule...(Lou) EmptyVen 3 Oct - 0:37

Non pas que se rendre au cimetière soit une des activités préférer de Justin, Mais pour le moment, c'était une des seules places où il savait que ni ses potes, ni sa petite-amie, ne viendrait le chercher. Ses parents y étaient enterrer, dans le fon complètement et personne, mais vraiment personne, ne savait qu'ils se trouvaient là, mis-a-part peut-être la tante du jeune homme. Venir ici, c'était pour lui un geste qui lui prenait beaucoup de volonté....Mais quand même, il se faisait un devoir de venir porter des fleurs, en secrets, sur les tombes de ses parents . En arrivant a l'entré du cimetière en voiture, il prit soin de regarder partout et mettre la capuche de sa veste pour que personne ne le voit. Pourquoi faisait-il ça? Parce que personne ne savait pour son secret...Et d'ailleurs, c'était bien le seule que personne ne savait. Biensur, étant capitaine de l'équipe de baskette et un élève populaire du lycée de Prilemnia-Lane, sa vie était étaller au grand jour en permanance et c'était presque impossible de garder pour lui quoi que ce soit ...Mais voilà qu'il avait quand même réussit a mentir a tous le monde depuis ses 6 ans. Just' marcha le long du chemin et tourna a la fin , vers la gauche. C'était le soir , mais le jeune basketteur y voyait encore claire...Epuis de toute façon, depuis le temps qu'il venait ici, il savait où se trouvait les deux tombes, même les yeux fermés. S'arrêtant au pied d'un arbre, il souria doucement. L'y voilà. L'adolescent déposa des fleurs sur les pierres tombales et soupira.

La lueur du soleil couchant reluisant dans les yeux de Justin, le jeune homme resta un long moment a fixer le disque lumineux qui terminait sa décente dans le ciel. Pensif, il se sentait un peu démunit face a tout ce qu'il lui arrivait. La fin du lycée, sa graduation, l'enfant que Kimberley attendait et plein d'autre choses. En plus, ces temps-ci, tout était fou ! Il n'avait même plus le temps de penser a quoi que ce soit ! Mais maintenant, il avait eut un petit temps-libre, enfin...Il avait déplacé son entrainement du soir pour se rendre ici . Retirant sa capuche après c'être assurer que personne n'était présent, il se coucha dans l'herbe fraiche pour regarder le ciel , entre les deux tombes. Vous trouvez qu'il se méfiait beaucoup? Et bien, c'était qu'avec cette Gossip Girl qui voyait tout sur tout, il devait en permanance surveiller ses arrières et en particulier pour garder son grand secret pour lui. Fermant les yeux, il relaxa mais entendit un craquement qui le fit sursauter. Mais qui pouvait bien venir ici?? Il ne leva pas la tête mais resta sur ses gardes ...au cas ou quelqu'un viendrait l'aborder. ...

_________________
Seule...(Lou) Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

Lou Sommers

Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Seule...(Lou) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(Lou)   Seule...(Lou) EmptyVen 3 Oct - 1:28

Lou venait de sortir tranquillement de son appartement. Elle barra la porte et descendit. Elle devait passé au cimetière, porté des fleurs sur la pierre tombale de son père, ce que sa mère ne fesait plus depuis des lustres... Oui, sa chère mère avait complètement abandonner le fait de paser au cimetière porter des fleurs sur la pierre tombale de son mari. Lou détestait sa mère, elle la mérpisait et ne pouvait pas l'endurer. Au parravant, elle avait adorer sa mère, c'est elle qui lui apprenait la guitare et le chant mais, après la mort de son mari, elle était devenue méchante avec sa fille, la frappant à l'occasion, et l'acusant du crime d'avoir mené son père `la mort! Oui, tout le monde n'a pas la vie facile. Bref' Lou devait se rendre au cimetière pour aller porter les fleurs, rester un peu près de la pierre tombale et ensuite, partir en direction de son club! Elle ne pouvait pas ne pas y aller puisque c'était Samedi soir. Oui, le samedi soir, elle allait au club puisque c'était la soirée la plus débordée! Envangeline venait souvent l'aider et Anthony fesait un concert cet soirée là alors, une raison de plus pour être là! Bientôt, elle devrait diminuer ses visites au club, grossese oblige! Mais, pas tout desuite, elle le ferai lorsqu'elle aurait un ventre gigantesque et qu'elle ne pourrait plus circuler à travers le club! Alors, c'était pas pour bientôt... Lou s'arrêta dabord chez le fleuriste et acheta une demi douzaine de rose blanche, lespréféré de son père. Puis, il paya et repartie en diection du cimetière.

Lorsque Lou arriva, elle se dirrigea vers le fond complêtement du cimetière. Oui, son père avait été enterrer au fond, à la demande de Lou, pour être seule lorsqu'elle veindrait le voir. Mais, aujourd'hui, elle n'avait pas le goût d'être seule, elle ne savait pas pourquoi, elle n'avait simplement pas le goût! Mais, pas le choix, personne n'était venut, Anthony devant se préparer avec les autres du groupe et Evangeline devant ouvrir le club à la place de Lou! Lorsqu'elle arriva elle se pencha devant la pierre tombale de son père et prit l'ancien paquet de rose fanée et le remplaça par le nouveau. Elle sourit un peu avant d'essuyer une larmes qui coulait sur sa joue. Elle se releva et apperçut un jeune garçon qui était couhé dans l'herbe entre deux pierres tombales... Il était bien jeune pour venir voir des proches au cimetière. Lou ce deamdnait bien, qui il venait visiter si tard et se demandait se qu'il fesait ici, habituellement les jeunes comme lui se trouvant dans les bars! Alors, prudement, elle s'avança et une branche craqua sous son pied fesant sursoter le juene gars! Alors, elle lui dit faiblement mais, gentilement:


Salut... Tu m'as l'air juen pour venir dans un cimietière?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Seule...(Lou) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(Lou)   Seule...(Lou) EmptyVen 3 Oct - 6:43

« Jeune ? Je dois avoir 5 ans de moins que toi Gros Max...»

Justin ouvrit les yeux et regarda l'arrivante. Il ne l,avait même pas entendut arriver...enfin, si, mais pas avant qu'elle fasse craquer cette branche. Le basketteur se mit sur ses pieds ne tenant aps trop a rester coucher là, a terre, a rien faire. Le lycéen bailla et passa la main dans ses cheveux. Quand il avait demander a se que ses parents soient installés dans le fond, c'était pour pouvoir venir en secret , sans que personne ne le sache. Biensur, il y avait aussi qu'il avait fallaut quelque temps pour trouver deux places libres l'une a coté de l'autre, dans un bel endroit , calme et reculler. Un enfant normal de 6 ans n'aurait jamais dut a choisir l'emplacement de la tombe de ses parents, mais pourtant, il l'avait fait. Après avoir retiré les petites branches d'herbe qui c'était collés a lui entre temps, l'adolescent mit les mains dans les poches de sa veste et regarda les alentours...mais de toute façon, l'obsurité était tombée. Depuis qu'il venait ici , il avait rarement fais une rencontre...enfin, rarement, jamais, a vrai dire. Habituellement, il préfèrait rester seule, pouvoir parler avec ses parents , même en sachant pourtant qu'ils ne l'entendaient pas...Mais ça lui faisait dut bien de débltérer toute sa vie a quelque choses qui ne pourrait pas le juger sur ses choix, ses actions et tout ça. Aujourd'hui, pas de scéhence de confession...juste du repos. Par contre, la présence de cette jeune femme ne l'importunait pas trop... de toute façon, ils ne se conaissaient même pas alors, il n'y avait pas trop de problème... Le basketteur jeta un coup d'oeuil au pierre tombals puis ses yeux bleus revinrent sur Lou.

«Je suis Justin...Et je ne crois pas qu'il y ai d'âge pour venir rendre visite a des proches...morts...Je me trompe?»

Biensur , il n'allait pas dire qu'il venait voir ses parents, ça aurait été bête ! Lui qui cachait ça a tout ses amis les plus proches, il n'était pas pour en palrer a une parfaite inconnue...Néanmoins, il eut un sourir puis s'étira avant de regarder le ciel où des étoiles de grosseurs diverses commençaient a apparaître a plusieurs endroit dans le ciel sombre. Le jeune homme rebaissa la tête vers la femme . S'il ne se trompait pas, elle ne devait pas avoir plus de 25 ans et elle osait lui dire qu'il était jeune. Bon...tout dépendait du point de vue...Car celon lui, il n'était plus considéré comme " jeune " ... Surtout qu'il s'apprêtait a être père et donc, il se devait d'être plus adulte que "les autes de son âges " qui étaient ses potes et qui passaient leur soirée dans les bars a faire la fête. En s'entend qu'il n'avait pas cesser d'aller au party organiser par ses amis, ça jamais, mais il était quand même plus responsable !



_________________
Seule...(Lou) Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

Lou Sommers

Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Seule...(Lou) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(Lou)   Seule...(Lou) EmptyDim 5 Oct - 2:20

u sourit légèrement... Oui, il avair raison, pas besoin d'âge pour venir voir des proches dans un cimetière... Il devrait pourtant y en avoir! Aucun enfant de 17 ans et moins ne devrait venir dans un cimetière pour voir des proches morts trop vite... C'était du moins, le point de vut de Lou Sommers, point de vut qui ne pesait pas lourd sur le reste de la société. Alors, elle regarda l'adolescent avec un air compatissant. Il n'avait pas l'air si jeune qu'elle le pensait. Peut-être 20 ans, 6 ans de moins qu'elle. Oui, probablement ça! Enfin, Lou s'en foutait un peu en autant qu'elle ne le dérange pas! Parce que Elle savait comment on se sentait lorsqu'on se fesait dérangé lors d'un moment de receuillement près de nos proches décédé... Oui, elle le savait très bien! Lou trouvait étonnant de trouvé quelqu'un si éloigner dans le cimetière. Habituellement, elle ne rencontrait personne aussi tard, non, elle était toujours seule. Ben disons qu'elle avait demandé lorsque son père était décédé 10 ans au paravant qu'on le mette dans un coin tranquille et retiré pour qu'elle soit le plus seule possible mais, c'est vrai que des fois, un êut de compagnie était apprécier. Alors, elle écouta la gars parler. Il s'appelait Justin et il était grand, il la dépassait, il était assé beau goss et avait un physique asser atraillant. Il devait sûrement avoir une petite amie et il avait l'air sympa... Alors, elle le regarda et lui dit:

Enchanté Justin... Moi c'est Lou. Oui, tu as probablement raison! Il n'y a pas d'âge pour venir au cimetière voir des proches morts... Malheureusement, il n'y a pas d'âge...

Lou termina sa phrase faiblement. Elle leva la tête et essuya d'avance la larme qui allait couler sur sa joue. Pendant quelque instant, elle regarda les étoiles, s'amusant à croire que peut être, son père avait prit l'aspect d'un de ses astres lumineux qui fesait rêvé en sachant toutefois que c'était impossible. Alors, elle rebaissa la tête et s'aperçut que Justin avait fait la même chose qu'elle, il avait levé la tête et avait observé les étoiles. Lorsqu'il la rebaissa à son tour, il lui souriait d'un petit sourire. Alors, Lou attendit qu'il reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule...(Lou) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(Lou)   Seule...(Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...(Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énigme 032 : Quand Angèle fut seule...
» Moriyama s'excite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Cimetière}-
Sauter vers: