Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]

AuteurMessage
Leyhann Brown
Rock Girl

Âge du perso : 19 ans

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 0:28

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Leyhann Brown
Origines :: Américaines
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Chanteuse

• Once Upon A Time •

Histoire ::
Leyhann a été conçue lors d'une fete de fin d'étude. Sa mére était venue avec sa plus belle robe. Elle était très belle. Son pére, malgré le fait qu'il avait deja une petite amie, la trouva sublime et lui proposa un verre. Ils burent toute la nuit et quand fut l'heure de rentrer, ils firent l'amour dans une chambre d'étudiant. Le lendemain, quand l'homme vit cette femme dans son lit, il eu honte et quitta la ville avec sa petite amie. La jeune femme apris alors qu'elle était enceinte. L'idée d'avorter lui passa vite et elle decida de garder l'enfant malgré tout. Sa famille la soutiend alors, et se mirent chercher un appartement ou elle et son enfant pourront vivre traquillement. Le 30 juillet, notre jolie chanteuse naquit, un peu prématurément, encore trop petite, elle a bien faillit mourir à la naissance. Heureusement, les docteurs ont fait des miracle. D'ailleurs, sa mére tomba amoureuse d'un des médecins et se maria rapidement avec lui. Leyhann grandit donc avec un pére qui n'était pas le sien. Cela ne la dérangea pour autant, au contraire. Son enfance s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur générale. Sa mére ne lui a jamais cachée l'identité de son pére. Elle lui donna meme le nom de famille de son pére qui, un jour, apris sa paternité et reconnut l'enfant. Son beau-pére était d'une gentillesse incomparable, il s'occupait beaucoup d'elle. Il était fan de musique et c'est lui qui lui a donné envie de chanter. C'est lui aussi qui lui a aprit la batterie. Mais la vie est injuste, et son beau-pére mourut d'une mauvaise pneumonie lors d'un stage, elle avait 12 ans. Cela jeta un froid dans le petit appartement, et elle ne parla plus à personne pendant des mois, tellement que certains ont cru qu'elle était devenue muette. Et puis le temps à passé, et l'usage de la parole lui est revenu, le jour ou elle accepté la mort de celui-ci. Elle devenue moins joyeuse qu'avant et s'est lancée dans la musique. Sa mére tenait à ce qu'elle aille à l'université, mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, alors à 18 ans, elle a quittée l'appartement de sa mére sur un coup de tete. Elle n'y est jamais revenue. Elle s'est trouvée un petit appartement et chanta dans différents bars et finie par etre repérée et prise au sérieux par ceux du métier. Un jour, elle entendit un groupe à la radio et ce fut le déclic. C'est ce groupe qu'elle veut pour sa première partie lors de sa tournée. Après s'etre renseignée sur le groupe, elle prit ses valises direction : Prilemnia Lane !

Relations ::
- Felicity Brown : Les deux jeunes femme sont demi-soeurs sans le savoir ! Elles sont nées le même jour mais n'ont pas la même mère c'est la seule chose qui les différencient. Felicity est au courant de ce lien mais pas Leyhann.
- Eleonora Cooper : Elles ne s'entendront pas tellement voir même se detesteront.
- Anthony Leyton : Leyhann aime beaucoup le groupe qu'il a monté et elle compte bien le lui dire !
- Katarina Johnson : Elle ne peuvent pas se supporter.
- Jensen Cabaretti : Ils deviendront de bons amis.
- Elle aura beaucoup plus d'ennemis que d'amis ici !

• Me And Always Me •

Physique ::
Leyhann est assez grande, avec des jambes longues et fines. Sa corpulence est tout ce qu'il a de plus normal. Elle a le visage de forme assez arrondie, restant tout de meme assez fin. La couleur de sa chevelure change en fonction de son humeur, mais a couleur naturelle est le roux, meme si en ce moment elle se balade avec une jolie chevelure blonde. En parlant de chevelure, en ce moment elle a coupée ses cheveux court, mais ils ne tarderont pas à repousser. Elle a teint pale, un teint de rousse. Ses yeux sont d'un très joli bleus, malheureusement souvent un peu cachée par sa jolie frange sur le coté. Elle aime bien mettre du rouge à lèvres et ses lèvres ont un effet pulpeux. Elle se maquille aussi les yeux, fesant encore plus ressortir ses yeux. Quand à son style vestimentaire, il est inspiré très rock, portant aussi presque tout le temps des jeans.

Caractère ::
On peut facilement dire qu'elle a un caractére bien trempé ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si on l'attaque elle réponds ! On vous aura prévenus... Sinon, quand elle veut quelque chose, elle ne le lache pas, jusqu'à l'optenir. A contrario, elle respecte le choix des autres quel qu'il soit, meme si elle fait beaucoup de remarques. Elle ne juge pas ses amis et est très fidèle. Par contre, elle n'est pas timide pour deux sous, bien au contraire, elle crie haut et fort ce qu'elle pense quitte à géner les autres. C'est une qualité, mais elle a tendance à attirer les ennuis et les foudres des gens qu'elle cotoie. C'est une fille intelligente, meme si elle ne réfléchit pas trop quand elle fait des choix, en fait, elle suit se émoion quitte à faire des décisions importantes sur un coup de tete comme ça, juste parce qu'elle est de mauvaise ou de bonne humeur. Elle a aussi de la répartie, et trouve drole dec pousser les gens à bout. Elle est aussi très direct et trouve inutile de tourner autour du pot pendant des heures juste pour arriver au meme point ! Cela dit elle se prends pas trop au sérieux meme si parfois elle est vraiment trop sérieuse !

J'aime // J'aime pas ::
Mais que peut-elle bien aimer ? Mmmh, tour d'abord le chant, la musique, sa batterie (surnommée "Brownies")... Elle aime aussi les framboises et pourrait en manger une quantitée incroyable si elle se retrouverait devant ! Elle adore le chocolat mais en petite quantitée. Elle a une dents contre "les gens plein d'argents qui se croivent les rois du monde", car c'est eux qui ont viré sa mére de son université quand elle est tombée enceinte. Elle n'aime pas les gateaux, car son beau-pére est tombé malade le jour de son anniversaire. D'ailleurs, elle déteste les anniversaires et ne les fete plus depuis ses 11 ans.

• Me In Truth •

Prénom :: Julia
Comment trouvez-vous le forum :: Joli !
D'où connaissez-vous le forum :: Partenariat
Exemple de RP ::
Spoiler:

Présence :: 3/7
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane

Dernière édition par Leyhann Brown le Sam 4 Oct - 15:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 0:29

Bienvenue s23
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Leyhann Brown
Rock Girl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 0:30

Merci ! s23
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 0:38

bienvenuuuue nouvelle recrue ^^

[Admin] Blondie S.

Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 10:30

Bienvenue ! s2

I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 11:07

J'ai à peine crée le personnage qu'il est déjà prit s26 ! A ben la je suis heureuse ! Bienvenue en tout cas s37

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Leyhann Brown
Rock Girl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 13:26

Merci de me souhaiter la bienvenue !
Jensen Cabaretti

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 15:19

Welcome
Josh Rutherford
Forever Young

Âge du perso : 21 ans

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 15:33

Bienvenuuuuue s11
Leyhann Brown
Rock Girl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 15:38

Merci ! [Fiche terminée]
Gaby M. Britt

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 16:02

Tout est bon Lilly tu la valide ?

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 16:03

Oui ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Leyhann Brown
Rock Girl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   Sam 4 Oct - 16:03

Super ! Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]   

Présentation d'une joli chanteuse [Terminée]
Page 1 sur 1