Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The come back ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna S. Davis

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Âge du perso : 18 ans
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: The come back ! [libre]   Mer 15 Oct - 17:39

Anna était très nerveuse. Au volant de son Audi rouge, elle se garra à un eplace libre, sur le parking du lycée. Ce lycée, où elle n'avait pas remis les pied depuis maintenant 2 ans. A présents, elle avait 18 ans, et son permis de conduire, ainsi qu'une joli voiture. Elle arrêta le moteur, et soupira pour se donner du courage. Elle se regarda dans le rétroviseur, ajustant son maquillage. Elle était impatiente de revoir Kimberley et Gaby. Elle ne les avait pas prévenue de son retours, afin d leur faire la, bonne, surprise, elle espérait. Elles avaient gardé le contact, et c'est avec une immensse joie que Anna apprit que ses deux meilleures copines étaient enceintes. Elle souria à cette pensé, et sortit de la voiture, d'une allure élègante, fermant celle ci avec le bouton sur la clef. Son sac à main sur l'épaule gauche, elle s'appuya sur le capot de la voiture, allumant son télèphone portable. Elle envoya un message à Gaby et Kim en mode inconnu : "rendez-vous sur le parking du lycée : SURPRISE" . Elle ne rentrait pas, car elle devait attendre que l'heure de cours soit passé. Elle savait que ses amies avaient cours à cette heure ci, et un petit sourire apparu lorsqu'elle repensa aux innombrables bêtises qu'elles avaient faite dans cet établissement. Surtout ce qu'elles faisaient subir à la bande à Brooke. Remarque, celle ci ne se gênait pas non plus dans les coup fouré. Elle resta là, appuyée sur le capot de sa voiture, portable à la main, sac sur l'une de ses épaules, à attendre ses amies, et redoutant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
avatar

Nombre de messages : 977
Age : 22
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: The come back ! [libre]   Mer 15 Oct - 18:47

    Comme tout les jours depuis une semaine Gaby ne se cachait plus et assumait pleinement sa grossesse même si elle avait l'impression que Kimberley n'appréciait pas cette situation. Bon d'accord, le père de l'enfant était instable mais bon l'erreur était faite autant l'assumer ! Elle avait aussi avouée il y a une semaine la sitation à sa sa petite soeur qui le prenait plutôt bien et qui ne lui avait pas fait la morale.
    Tandis qu'elle méditait sur sa situation financière et familliale son téléphone se mit à vibrer. Elle regarda discètement vers sa poche ou elle vit un message s'afficher. Croyant que ce message provenait de son admirateur secret, Gabrielle souria pensant que celui-ci allait enfin lui révéler son identité. C'est donc tout joyeuse qu'elle finissa son exercice de biologieet qu'elle sortit dans les couloirs.Au passage, elle croisa Nate, le petit nouveau de la table des Kimberlistes comme on le nommait. Il était mignon mais Gaby s'était jurée de ne pas le regarder car en effet, le jeune homme lui plaisait énormément et elle sentait que si elle lui avouait, elle se prendrait un bon gros rateau au grand plaisir de Kristen !
    Elle se dirigea donc vers sa voiture, un 4x4 dernier cri et elle ne put s'empecher de remarquer l'audi rouge garée à côté de sa voiture. Cetet personne était folle de se garer la car cette place était la place d'Anna et de personne d'autre alors cette voiture s'aventurait sur un terrain glissant, très glissant ! Tandis qu'elle ferma le coffre de son 4x4, elle remarqua le visage de sa meilleure amie...ANNA !
    Elle courut jusqu'a la petite brune et la serra tellement fort dans se sbras que celle-ci aurait pu d'étouffer ! Lorsqu'elle eu finit ce câlin revigorant et joyeux, Gabrielle ne pu s'empecher de questionner son amie :

    Anna, ma chérie tu m'a tellement manquée ! T'as changée à ce que je voit les Bahamas ca t'a fait beaucoup de bien tu paraît moins pâle !


_________________


    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 26
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: The come back ! [libre]   Mer 15 Oct - 21:17

    Aujourd'hui était un jour très spécial pour Kimberley; tout d'abord puisque c'était le premier jour où elle refaisait enfin surface au lycée après son enlèvement. Depuis une semaine elle était restée enfermée chez Justin et elle n'était pas sortie. Elle restait à faire des gâteaux, pleurer, dormir et regarder des films. Mais bon, Justin l'ayant motivée elle décida pour faire plus plaisir à son petit - ami qu'à elle de se rendre au lycée. &elle se détesta pour cette mauvaise idée lorsqu'elle arriva accompagnée de son petit - ami; tous les regards se tournèrent vers elle, des regards de pitié, le genre de regard qui te donne directement les larmes aux yeux. Bref, c'est armée de courage qu'elle traversa le hall pour se rendre en cours, n'adressant la parole à personne. Elle se dirigea vers Gaby qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle était sortie de l'hôpital. Cette dernière n'était pas au courant de sa fausse couche. Comme les deux jeunes filles n'étaient pas dans les mêmes cours aujourd'hui, elles ne s'étaient pas beaucoup vues. Alors que Kimberley était en cours, et attendait la sonnerie qui lui annonçait qu'elle allait finir, elle reçut un sms qu'elle regarda discretement sans que le prof ne la repère. "rendez-vous sur le parking du lycée : SURPRISE" ?! Qu'est - ce que c'était que ça ? Elle referma son téléphone et lorsqu'elle entendit la sonnerie, elle se leva pour se diriger vers l'extérieur. Ce soir, c'était Gaby qui devait la ramener chez elle parce que Kimberley comptait lui parler, de sa fausse couche notamment; parce que sinon Gaby n'arrêterait pas de lui en parler et ce serait très douloureux. Bref, arrivée sur le parking, Kimbou se rendit sur leurs places habituelles et remarqua une voiture rouge, qui était garée sur la place d'Anna. Kimberley haussa les yeux, l'air de dire " Qui a eut l'audace de se garer sur la place d'Anna ? " et elle traîna des pieds pour découvrir Gaby enlaçer ... ANNA ! Non ? Pas possible ! &si pourtant c'était bien ses deux meilleures amies qui souriant. Bon là, elle devait arrêter d'être triste; et elle rejoint ses deux meilleures amies en criant légèrement.

    " ANNA ! Tu es là ! Comme ça fait du bien de te voir, tu as changéééée; toujours aussi belle ! Alors comment tu vas ? "


    Bon on pouvait pas tellement dire la même chose de Kimbou, elle était pâle, les cernes aux yeux et toute fatiguée; pour sa fausse couche, on ne pouvait pas tellement remarqué qu'elle avait perdu du ventre à cause du gros pull qu'elle avait. Elle ne souhaitait pas le dire, pas casser l'ambiance, elle n'en parlerait pas ce soir à Gaby ni Anna, sauf si une gaffe fait son intervention .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Anna S. Davis

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Âge du perso : 18 ans
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: The come back ! [libre]   Mer 15 Oct - 22:48

Anna regardait tranquillement l'écran de son portable, attendant que l'une de ses amies arrivent, lorsqu'elle sentit un poid l'enlaçer. Elle releva la tête complétement étoufée, et vit avec grand plaisir Gaby. Toujours aussi folle ! pensa-t-elle. Elle rigola avec sa vieille ami. Elles se détachèrent enfin, et Anna put voir que Gaby était toujours aussi belle, et elle avait grandit lui donnant un air assuré, qui la rendait encore plus radieuse.

- GABY ! Tu m'as manqué aussi !!

Son ami lui déclara que les Bahamas lui avait fait du bien, qu'elle parraissait moins pâle. En effet, elle avait un peu bronzé, mais, ayant une peau naturellement pâle, elle avait beau être restée longtemps aux Bahamas, elle n'avait pas pris énormement de couleurs.

- Arrêtes je suis super bronzée !!

Elle tendit son bras à côté de celui de Gaby pour les comparer, et son visage se transforma en une mine desespérée.

- J'y crois pas ! Je vais aux Bahamas et je suis moins bronzée que toi, qui est restée ici !

Dit-elle en rigolant. Soudain elle vit arriver Kimberley. Elle souria de toutes ses dents et la serra dans ses bras. Elle était tellement heureuse, ces deux folles lui avaient tellement manqué. Cependant Kimbou semblait fatiguée, et triste elle était cependant toujours aussi jolie fille. C'était ça avec Kimberley, même si elle s'habillait n'importe comment et qu'elle ne se maquillait pas, elle était toujours super belle.

- Kimbou !!! ça va ? Les filles vous pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué !! Les Bahamas c'étaient bien mais sans vous, le total ennuit ! Surtout avec ma tante Casey..enfin bref, alors qu'est-ce que j'ai loupé ? C'est quoi les ragots ?

Elle rigola et prit ses amies par lebras, dans un air de confidence, comme par le passé. Elles aimaient bien se dire les derniers ragots même lorsque ça les concerné, elles aimaient se moquer de toutes les bêtises que l'on pouvait dire sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
avatar

Nombre de messages : 977
Age : 22
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: The come back ! [libre]   Jeu 16 Oct - 13:19

    Il est vrai que Prilemnia lane était une ville très ensoleillé et qu'il y afaisait beau toute l'année. Vous pouviez même vous baladez en bikini en plein mois de décembre sans qu'on vous prenne pour une folle furieuse ou pour une personne venant de sortir de l"hôpital psychiatrique. Lorsqu'Anna annonça à Gabrielle que celle-ci était plus bronzée qu'elle note petite blonde lui tira la langue histoire d elui dire que cela était faux. Mais lorsqu'Anna plaça son bras à côté du sien gaby réalisa qu'elle avait raison.

    Et les Bahamas c'est pour bronzer pas pour bosser et puis ca doit sûrement être le fait que je soit enceinte de pratiquement trois mois qui me rend si...bronzée !

    Elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle venait d'avoeur à Anna le fait qu'elle était enceinte. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle plaqua les deux mains sur sa bouche et pouffa de rire. Comme quoi Anna lui tirait les vers du nez sans le vouloir et c'était la même chose avec Kimberley. En parlant de Kim, elle venait d'atterir juste derrière Gaby avant de se jeter littéralement sur Anna. Gabrielle repense à leur bon vieux souvenirs du genre lorsqu'elle avait intégrer le groupe, leur première remarque ensembles contre Brooke, Clara et Kristen, etc... Ces souvenirs la firent sourire mais elle sentait qu'Anna lui cachait quelque chose à cause de son expression qui frôlait le visage de cinéma. D'après ces cours d'art dramatique que sa grand-mère donnait lorsqu'elle était petite, elle se doutait qu'Annacontenait une joie folle. De retrouver ses amies ca Gaby le savait mais il y avait autre chose. Lorsqu'Anna se rmeit à parler le téléphone de Gabrielle vibra, c'était un message envoyé de la part d'un numéro masqué.

    Anna ! Tu nous as envoyé combien de message tout à l'heure ? Parce que je viens d'en recevoir un...

    Elle coupa net lorsqu'elle lut le message. Pas besoin de vous faire un dessin, l'admirateur de Gaby participera au bal masqué et si elle le trouve avant minuit elle découvrira son identité !

    Les filles ! Je croit que je vais toruvée le grand amour...

    [HJ :: Pour rappel pour Kim et pour info pour Anna, Gaby a un admirateur (eh ouais XD) il se trouve que c'est Nate le petit nouveau à notre table à la cafet'. Anna, avant de partir pour les Bahamas, tu l'as vu mettre une lettre dans mon casier c'est pour ca que tu retient en quelque sorte ton sourire malicieux XD et Kim je t'en ai parler mais tu ne le sait pas encore. Si Justin vient à être au courant je suis SURE qu'il te racontera ^^.]

_________________


    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Anna S. Davis

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Âge du perso : 18 ans
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: The come back ! [libre]   Ven 17 Oct - 21:21

Anna rigola. Son amie venait de lui dire qu'elle était enceinte, mais Anna était déjà au courant, car même aux Bahamas, elle avait été informé de la grossesse d'une de ses meilleure amie. Elle lui souria avant de prendre la parole.

- Oui je sais !! Enfin j'avais entendu la rumeur ! C'est génial Gaby vraiment !! Je suis sure que tu vas faire une merveilleuse mère !! Et puis, cet enfant sera entouré par les filles les plus parfaites au monde !! Les kimberlistes !!! ça va être GENIAL !!

Elle était heureuse, vraiment. Elle respirait, enfin. C'était comme si pendant deux ans, on l'avait privé de sa joie et de son oxygène. Deux ans qu'elles ne c'étaient pas vues, mais toujours les mêmes. Elles étaient toujours ces trois gamines, ne pensant qu'à s'amuser, avec quelques années de plus, et aussi quelques problèmes. Enfin bref, les problèmes pour plus tard... Lorque le portable de Gaby vibra, Anna fit un petit sourire en coin. Elle était persuadé que l'auteur de ce message était Nate. En effet, quelques jours avant de partir aux Bahamas, Anna avait vu par hasard, le jeune homme glisser une lettre dans le casier de Gaby. Anna, curieuse alla le voir, et au bout de plusieurs tentatives, elle réussit à lui faire avouer que celui ci était bel et bien amoureux de la belle Gabrielle. Elle l'aida ensuite en donnant le numéro de sa copine au beau Nate, et dut ensuite partir pour la destination que tout le monde connaissait à présent.

- le grand amour ? et qui est-il ?

Elle savait très bien qui était "ce grand amour" mais ne voulait pas dire à son amie que cv'était Nate, ne voulant gâcher l'effet de surprise et le petit jeu auquel jouait les deux tourtereaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 26
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: The come back ! [libre]   Dim 19 Oct - 13:16

    Alors que Kimberley venait d'arriver auprès de ses deux meilleures amies, enfin réunies (surtout) pour le meilleur & le pire aussi; mais on va dire qu'il n'y a que du meilleur (: bref Anna la prit dans ses bras et Kimberley resserra son étreinte comme réponse. Ça faisait tellement de bien de pourvoir la serrer dans ses bras au lieu de l'avoir simplement au téléphone. Kimbou essayait de cacher au maximum sa fatigue et seule Anna n'était pas au courant pour l'enlèvement. Gaby elle savait, mais elle n'était pas au courant de la fausse couche. Ensuite, Anna parla et kimbou l'écouta distraitement, elle écoutait mais était ailleurs en même temps. Elle souriait avec un sourire qui cachait pas mal de frustrations et elle avait envie de s'enfermer quelque part, seule.

    " Kimbou !!! ça va ? Les filles vous pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué !! Les Bahamas c'étaient bien mais sans vous, le total ennuit ! Surtout avec ma tante Casey..enfin bref, alors qu'est-ce que j'ai loupé ? C'est quoi les ragots ? "

    " Oui ça va ! - quel mensonge - toi aussi tu nous as manqué Anna, on s'était promis aec Gaby de te réserver une soirée torture quand tu rentrerais; c'est ça les inconvénients quand tu laisses tes deux meilleures amies pour aller faire bronzette. Kimbou disait cela sur le ton de la plaisanterie bien sûr, elle n'en voulait pas du tout à Anna. Les ragots ? Oulah, GG t'aidera parce que moi je ne suis plus trop les actualités ! "

    C'est alors que kimbou regardait ailleurs que ...

    " Anna ! Tu nous as envoyé combien de message tout à l'heure ? Parce que je viens d'en recevoir un ... Les filles ! Je croit que je vais toruvée le grand amour... "


    " Avant de trouver le grand amour, il faudrait déjà qu'il se décide à te dire qui il est ! Il est si timide que ça ? C'est sûrement un super beau mec, comme dans le film, tu te rapelles, on l'avait regardé ensemble toutes les trois ? "


    Ensuite, le sujet de discussion dériva sur la grossesse de Gaby. A ce moment - là, Kimberley se sentit mal. Elle avait besoin de parler à quelqu'un qui était au courant, elle ne pouvait pas leur dire maintenant, ça gâcherait leurs retrouvailles tant attendu. Elle regarda ses deux amies, avec un sourire forcé et elle feignit de recevoir un message, la gorge nouée.

    " D'ailleurs en parlant de grand amour, Justin m'a envoyé un message pour que je le rejoigne. Désolé, on se verra plus tard . Je vous aimes ! "

    Évidemment, ce n'était pas vrai mais elle ne voulait pas entendre parlé de grossesse. D'ailleurs ses deux amies devaient se poser des questions parce que l'ancienne Kimberley d'avant l'enlèvement n'aurait pas déserté comme ça alors que sa meilleure amie vient de rentrer après deux ans d'absence. Elle colla un bisou sur les deux joues d'Anna et de Gaby et commença à faire volte - face en envoyant un message à Justin pour qu'il la rejoigne quelque part, histoire de faire un peu vrai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Anna S. Davis

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Âge du perso : 18 ans
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: The come back ! [libre]   Sam 8 Nov - 14:53

" D'ailleurs en parlant de grand amour, Justin m'a envoyé un message pour que je le rejoigne. Désolé, on se verra plus tard . Je vous aimes ! "

Voila ce que venait de dire Kimberley. Anna voyait bien que depuis le début, Kimberley ne semblait pas bien. Elle fronça les sourcils, se demandant si c'était sa faute, si en partant deux ans aux Bahamas, elle n'avait fait que penser à elle, et avait fait souffrir ses amies. Mais son départ, elle ne le voulait pas à l'époque. Mais ceci était une autre histoire. Elle ne sut trop quoi dire, lorsque Kimberley leur dit aurevoir, sachant très bien que celle-ci n'était pas bien. Elle voulait l'aider, mais que faire lorsque vous ne savez la raison du mal-être de la personne concernée. Elle soupira ensuite, se disant qu'elle ne pensait qu'à elle. Il n'y avait pas qu'elle dans la vie de Kimberley, après tout ! Mais une partie d'elle se sentait coupable.

- oui, bye, à plus tard !

Elle était un peu prise au dépourvue, et regardait dans le vide, elle se tourna ensuite vers Gaby, la regardant inquiète.

- je...j'ai fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The come back ! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The come back ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Mini, the come back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Welcome in the HighSchool} :: Parking-
Sauter vers: