Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au secours d'un vieil ami [PV Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyhann Brown
Rock Girl
Leyhann Brown


Nombre de messages : 58
Age : 30
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Au secours d'un vieil ami [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Au secours d'un vieil ami [PV Aaron]   Au secours d'un vieil ami [PV Aaron] EmptyLun 20 Oct - 20:45

Leyhann éteignit son ordinateur portable, soigneusement rangé sur un petit bureau blanc quoi que plutot crème. Le vrombissement cessa d'un coup, et elle se leva de sa chaise. Un long manteau était posé sur le petit canapé près de la télé. Elle s'en empara vivement et se dirigea vers la sortie tout en le mettant sur ses épaules menues. La voilà prete à affronter le froid hivernal de ces derniers temps. Elle prit l'ascenseur et se retrouva dans le hall de l'hotel ou elle logeait. Il était plutot vide. Quelques personnes tranaient un peu et le réceptioniste enchainait les coups de téléphones. Devant elle s'étalaient de larges portes vitrées. Elle s'en approcha et ouvrit l'une d'elle.
La voilà dehors. Le Palace n'était pas loin. Les trottoirs n'étaient pas aussi rempli que le matin, mais il y avait du monde. Leyhann avançait rapidement, comme "un petit soldat" disait sa mère. Avec ses grandes enjambées, elle doublait tout le monde. Elle arriva enfin dans la rue ou se trouvait le Palace. En passant près d'un parc, elle vit les arbres dépourvus de feuilles. Elle trouva cela triste. L'hiver était bel et bien là. C'est une saison qu'elle n'avait jamais aimé vraiment, deja il faisait froid et en plus les arbres avait un air déprimant. Elle secoua la tete pour sortir de ses pensées et se remit à marcher.
La voilà maintenant devant le Palace. La grande batisse se découpait à une hauteur vertigineuse, tellement qu'on n'en voyait pas le sommet. Cela aurait impréssionné n'importe qui, mais Leyhann avait l'habitude des hauteurs. L'entrée comportait encore des baies vitrées. Sauf que cette fois, elle n'eut pas à pousser les portes. Deux employés se tenaient de chaque coté de la porte et ils lui ouvrirent. Elle les remercia d'un sourire. Puis, elle entra dans le grand hall, qui sentait, avant meme d'entrer, le luxe. Elle s'arreta un instant pour admirer. Tout était impeccable, des tableaux tous magnifiques pendaient au-dessus de quelques sofas. Le rouge dominait partout, et cela lui sauta au yeux. Enfin, elle trouva la réception.



-Bonjour, je suis Leyhann Brown, j'ai rendez-vous avec Aaron Jennings...



La réceptionniste indiqua la porte d'un petit salon privé. Elle poussa la lourde porte et découvrit ce somptieux salon, remplis de sofas. Sur une petite table, on apperçevait des coktails, posé sur un plteau doré. En face, sur le sofa, elle reconnu son ami. Elle le salua :


-Bonjour Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings


Nombre de messages : 242
Age : 39
Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY
Humeur : Upset
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Au secours d'un vieil ami [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'un vieil ami [PV Aaron]   Au secours d'un vieil ami [PV Aaron] EmptyMar 21 Oct - 18:05

Après avoir convenu d'un rendez-vous avec Leyhann, Aaron avait quitté sa suite. Il avait pris l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée du Palace. une fois parvenu à bon port, il s'était dirigé au comptoir de la réception. Les deux hotesses d'accueil qui travaillaient ce soir là, et qui avaient l'habitude de faire des heures supplémentaires avec le fils du patron l'accueillirent en souriant lorsqu'elles le virent arpenter l'immense hall d'entrée. Ce "travail" proposé par Aaron, et qui n'était pas prévu initialement dans leur contrat d'embauche, leur permettait de tripler leur salaire chaque mois.
Mais le jeune héritier avait d'autres plans pour la soirée. Il se contenta de leur demander de lui faire préparer son salon privé, et d'y faire servir des cocktails, il avait de la visite.


" Une amie à moi... Leyhann Brown est sur le point d'arriver d'une minute à l'autre. Qu'on ne nous dérange pas. Je n'ai envie de voir personne d'autre ce soir. "

Un peu déçues, les deux jeunes employées prirent bien note de l'identité de la mystérieuse invitée de Jennings, puis s'occupèrent du groupe de riches touristes japonais qui venaient d'arriver au Palace.
Aaron poussa la porte de son salon privé, qui était en train d'être préparé pour l'occasion, et se vautra sans grande classe dans le sofa qu'il préférait. Il attrapa la boîte de cigares cubains qui trainait sur la table basse, et en alluma un.
Perdu dans ses pensées, il fixait les volutes de fumées s'élevant autour de lui. Dans quelques mois, il allait devenir père. Il avait peur de ne pas être à la hauteur de la responsabilité. Il avait un devoir moral envers Gaby, et même si elle lui plaisait, il n'aarivait pas à faire sortir Lilly de sa tête. Lilly Cooper qui obcédait ses rêves depuis de longues années, celle qu'il aimait profondemment. Il ne savait pas quoi faire. Il avait besoin de parler à une personne étrangère à ce pseudo traingle amoureux. Leyhann était son amie, et il était sûr que lui confier ses problèmes le soulagerait amplement.
D'ailleurs, il entendit de loin sa douce et mélodieuse voix l'interpeller. Il sursauta légèrement, elle venait de le tirer doucement de ses songes.
Il tourna la tête vers elle, et lui sourit. Il était si heureux de la voir.


" Leyhann... assied je t'en prie !"

Il se leva pour aller à sa rencontre, et lui fit un baise main. C'était sa manière à lui pour saluer les filles pour lesquelles il avait de l'affection.

" Salma, auriez vous l'obligence de débarasser mon amie de sa veste, et de nous laisser seul? Je crois avoir dit aux réceptionnistes que je ne voulais pas être dérangé ! "

En effet, il était sur le point de dévoiler quelque chose de compromettant à Leyhann, et il ne voulait surtout pas que cela arrive jusqu'aux oreilles de ses parents. Car au Palace, même les murs ont des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann Brown
Rock Girl
Leyhann Brown


Nombre de messages : 58
Age : 30
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 04/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Au secours d'un vieil ami [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'un vieil ami [PV Aaron]   Au secours d'un vieil ami [PV Aaron] EmptyMar 21 Oct - 19:26

Leyhann était contente de retrouver son vieil ami. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de revenir souvent à Prilemnia Lane. D'ailleurs, elle le regrettait énormément, cette ville lui plaisait beaucoup. Malgré cela, elle ne comptait pas vraiment y rester. Elle avait une mission et elle ne pourrait se permettre de s'y soustraire. Mais pour le moment, elle avait tout son temps. Aaron était assit sur un des sofas, un cigare dans la main. Elle le reconnaissait bien là ! Il sursauta quand elle le salua, et se leva. Elle sourit quand Aaron lui fit un baise main. Elle trouva cela très gentil. Puis, il lui pria de s'assoir. Alors qu'elle était sur le point d'enlever son long manteau gris-noir, Aaron demanda à la jeunes femme qui venaient d'entrer (Une dénommée "Salma") , de bien vouloir la débarasser de sa veste. Celle-ci se préssa de prendre son manteau et disparurent derrière la lourde porte. Leyhann se tourna vers son ami et s'assit sur le sofa à coté de celui de son ami. Elle portait un joli pull noir et un jean d'un bleu très foncé. Elle s'assit en croisant les jambes, comme à son habitude. Toute souriante, elle prit un des coktails, après s'etre assurée d'avoir l'autorisation de son hote et proposa, en tendant l'un d'eux vers lui :

- Coktails ?

La jeune fille était un peu inquiète, et cela se sentait. Elle se demandait ce qui pouvait bien lui etre arrivé pour qu'il ait eu l'air si sérieux, lors de leur dernière discussion. Quoi que ce soit, c'était son ami et elle l'aiderait du mieux qu'elle pourrait. Sur de ses convictions, elle fixait son ami. Elle était toujours très fidèle avec ses amis, meme si elle en avait peu, tout comme Aaron. Bizzarement, tout les deux n'avaient que peu d'amis, peut-etre était-ce pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien.

- Alors, il parait que tu as quelque chose d'important à me dire ?

Leyhann ne tournait jamais autour du pot, trouvant cela inutile. Elle le toujours, retenant presqua sa respiration. Elle prit une gorgée du coktails à la couleur orangée qu'elle tenait dans sa main et trouva celui-ci très bon. Elle se détendit un peu et lui sourit, prete à attendre ce qu'il avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
Aaron S. J. Jennings


Nombre de messages : 242
Age : 39
Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY
Humeur : Upset
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Au secours d'un vieil ami [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'un vieil ami [PV Aaron]   Au secours d'un vieil ami [PV Aaron] EmptyMar 21 Oct - 19:57

Une fois que Leyhann ota son long manteau, elle dévoila une tenue simple et décontractée, mais qui lui allait parfaitement bien. En dessous de son jean et de son pull noir, ses formes harmonieuses étaient joliement apparentes. Aaron l'observa quelques secondes. Il avait toujours trouvé son amie à son goût, mais n'avait jamais tenté de la séduire. De toute évidence parce qu'il se connaissait trop bien, et parce qu'elle aussi, connaissait le comportement volage du garçon. Leur amitié était batie sur des bases solides, notamment due au fait que pour Aaron comme pour Leyhann les amis se comptentt sur les doigts d'une seule main. Mais se résoudre à refuser de tenter sa chance auprès d'elle ne voulait pas non plus dire rester aveugle face à son charme.
Salma suivit les directives de son patron, et sortit de la pièce avec les affaires de la jeune chanteuse.
Une fois seuls à seuls, ils s'installèrent face à face. Leyhann prit l'un des verres à cocktail disposés sur le plateau dorée, et encouragea Aaron à faire de même, en lui en tendant un.


" Merci ma chère, je pense qu'on va avoir grandement besoin d'alcool ce soir "

Effectivement, depuis qu'il avait appris sa paternité imminente, le jeune héritier s'était découvert un moyen d'évasion dans la boisson. Il croisa le regard de son amie, qui semblait inquiète. Certes, il était rare de voir Aaron Jennings en proie à la vulnérabilité et aux problèmes. Il se sortait toujours très bien de situations épineuses grace à sa répartie légendaire, ou grace à l'argent.
Un silence géné s'installa entre les deux amis, puis Leyhann finit par le rompre. Elle le questionna sans détours, comme à son habitude. Aaron appréciait ce côté direct et pragmatique. Après avoir vidé cul-sec son premier cocktail, ce dernier finit par lui répondre, en faisant tournoyer son verre vide entre ses doigts.


" Je vais avoir un bébé Leyhann... mais pas avec LA fille que j'aurais espéré, celle avec laquelle j'aurai été prêt à construire quelque chose un jour. Elle veut garder l'enfant, et j'ignre si je serai à la hauteur de ses attentes. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours d'un vieil ami [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Au secours d'un vieil ami [PV Aaron]   Au secours d'un vieil ami [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours d'un vieil ami [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp With Aaron ?
» Aaron S.J. Jenning <3
» Open Bar d'Aaron !
» Surpriiiise [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Le Palace} :: Hotel particulier des Jenning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser