Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nate Fischer [terminé]

AuteurMessage
Nate Fischer

Âge du perso : 18 ans
Citation : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais qu'on te fasse

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Nate Fischer [terminé]   Mar 21 Oct - 19:22

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Nathaniel James Fisher
Origines :: américaine
Nationalité :: américaine
Travail // Etudes :: lycéen

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes] Nate a toujours vécu au même endroit, dans la même maison, il a toujours fréquenté les mêmes personnes. Sa vie était un peu monotone, jusqu'au jour, où il a croisé une magnifique demoiselle, du nom de Gabrielle. Il tomba desuite amoureux. Il n'avait jamais ressentit cela pour une fille, et ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il avait pourtant déjà eu des petites amies, mais jamais il n'avait ressentit ce qu'il ressentait en ce moment. Il ne savait ni son nom, ni son âge, ni où elle habitait, ce qu'elle aimait, ect...mais il l'aimait déjà. Après les cours, il prenait le même bus qu'elle, et la suivait jusqu'à chez elle, discrétement. Nate a toujours été un jeune homme très discret, et ça ne l'étonnait pas, qu'elle ne sache même pas qu'il existe. En effet, Gabrielle était l'une des populaire du lycée, acolyte de Kimberley et d'Anna. Il demanda un peu autours de lui des choses sur la belle Gabrielle et en appris plus sur elle. Il a toujours fait partie de l'équipe de basket, sport qu'il aime par dessus tout. Malgrès le fait qu'il soit Basketeur, plutôt mignon, que les filles lui courent après, qu'il soit plutôt riche et que sa mère soit actrice, Nate a toujours été un jeune homme discret, ne cherchant pas les histoires et apréciant les choses simples de la vie. Il n'a ni frère, ni soeur, ce qui le dérange fortement. Il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, de plus ses parents ne sont pas très présents, de par leur travail et les nombreuses croisières qu'ils font. Mais Nate n'est pas malheureux pour autant. Il en profite pour inviter ses copains chez lui, regardant le football à la télé, et se gavant de bière. Il n'a jamais adressé la parole à Gaby, et pour arranger ceci, il a descidé de devenir ami avec la bande à Kim. Il y à deux ans, il avait pour la toute première fois déposé un message d'amour anonyme dans le casier de Gaby, mais l'une de ses amie, Anna l'avait vu. C'est à partir de ce moment là qu'il dévoila pour la première fois ses sentiments à l'égard de la jeune femme. Anna lui raconta comment faire pour séduire Gaby lui parlant d'elle, de ses gouts, et lui promis de ne pas en parler. Il lui était vraiment redevable. Mais celle ci était partie ensuite aux Bahamas. Nate avait continué ses mots d'amour, obtenant le numéro de télèphone de la jeune femme au passage. Il c'était même fait accepter à la table de Kimberley et avait adressait la parole à Gaby !

Relations :: [Le plus de détails]
- Justin Channel : Comme Justin est la capitaine de l'équipe de Basket, Nate le connaît très bien et inversement.
- Gaby Britt : Il a littéralement flashé sur elle et il aimerais lui faire part de ses sentiments mais pour le moment il n'y ai jamais arriver. Il a quand même trouvé un moyen de tout lui raconter, c'est comme ca qu'il est devenu le mystérieux admirateur de la belle Gaby...
- Anna S. Davis : Anna l'a déjà vu mettre une lettre dans le casier de gaby au lycée. Après lui avoir fait la remarque, elle s'est elle aussi embarquée dans le secret de Nate.
- Aaron S. J. Jennings : Il ne le connaît pas très bien mais il sait très bien qu'il a couché avec Gaby et il pret à tout pour lui régler son compte.
- Kristen B. Ward : Elle n'arrete pas de l'allumer mais lui ne fait que la repousser préférant mille fois Gaby.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes] Sans vouloir le sur estimer, il faut bien avouer que Nathaniel est un très beau garçon. Il est grand, musclé mais sans être trop, il est souriant. Il fait depuis tout petit du basket, donc il est plutôt bien musclé, et donc bien proportionné. Il est brun, au yeux noisette, il a un beau sourire à ce qu'on lui dit, et s'habille simplement sans se prendre la tête. Il est du genre à prendre soin de lui, mais sans plus, il est simple et sa se voit dans son physique. Sa mère voulait le faire devenir manequin, mais celui à tout de suite refusé, se trouvant trop banale, et ce n'était franchement pas ce qu'il voulait faire. Enfin, tout ça pour dire, que Nate ne se la "pète" pas, il est beau, mais n'a pas conscience de son charme, ce qui le rend peu sur de lui, et donc lui ajoute du charme.

Caractère :: [8lignes] Nathaniel est un jeune homme très complexe. Il est très peu sur de lui, et manque éperdument d'assurance. Il est vraiment gentil, et ce met en colère difficilement. De toute façon, lorsqu'il est en colère, comme quand quelque chose ne va pas, il ne le dit pas, et ne le montre pas. Il est timide, surement du à la place que prend sa mère, et est très peu bravard. Il préfère agir que parler, c'est plus utile de son point de vue. Il est aussi très maladroit, ce qui est très surprenant venant d'un basketeur, mais ça le rend attendrissant. Il est cependant bien réputé dans le lycée, et les filles lui courent après. Il se fait des amis facillement, et n'aime pas ne pas être accepté ou aprécié par quelqu'un à part si cette personne est une personne qu'il hait ce qui est très rare. Son renfermement sur lui même comprend aussi son fanatisme aux jeux vidéo, et aux Bande desinée. Il en dessine une, mais personne ne l'a jamais vue, et ça ne risque pas de changer, car celui ci, ne veut la montrer à personne.
J'aime // J'aime pas :: J'aime les jeux vidéos, les BD, Gaby ( s13 )

• Me In Truth •

Prénom :: Cedric
Comment trouvez-vous le forum :: vraiment bien.
D'où connaissez-vous le forum :: par un autres forum.
Exemple de RP ::
Spoiler:

Présence :: tous les deux-trois jours
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane

Dernière édition par Nate J. Fischer le Mar 21 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann Brown
Rock Girl

Âge du perso : 19 ans

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nate Fischer [terminé]   Mar 21 Oct - 19:33

Bienvenu !
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can

Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nate Fischer [terminé]   Mar 21 Oct - 19:36

Bienvenue
Finalement, non, malvenue s11
Jplaisante hein, c'est cool qu'un Nate soit enfin là s23
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nate Fischer [terminé]   Mar 21 Oct - 19:45

NAAAAAAAATE !
On va enfin pouvoir le faire ce bal tu voit Aaron fallait pas tant déséspérer tu va pouvoir mettre un peu d'action XD !
Comme quoi j'ai quasiment tout les gens que j'aime sauf ma soeur ma mère et ma future tite fille ^^ !

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can

Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nate Fischer [terminé]   Mar 21 Oct - 20:02

Héhé c'est cool ! Je suis avec vous pour encore 3 semaines, on va bien se marrer!
On attend plus que bébé Jennings now s42
Gaby M. Britt

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nate Fischer [terminé]   Mar 21 Oct - 20:06

Plus fort que le triangle amoureux Jensen-Lilly-Summer que le deuxième triangle Katarina-Valentin-Maia Voila Nate-Gaby-Aaron la franchement on pouvait aps toruve rmieux XD !

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nate Fischer [terminé]   Mar 21 Oct - 21:08

Bienvenueeeeeee s2
Si tout est bon pour Gaby, tout est bon pour moi ! s11

Tu es validé s27 (J'suis tombée sous le charme de ton avatar <3)

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nate Fischer [terminé]   Mar 21 Oct - 21:22

OUUUAAAAIIIIIIS aller chers Prilemniens, le bal commencera TRES vite ^^ !

Nate Fischer

Âge du perso : 18 ans
Citation : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais qu'on te fasse

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nate Fischer [terminé]   Mar 21 Oct - 22:08

mdr
merci tout le monde !
Kimberley P. Scott