Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 0ups... (Kim')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

0ups... (Kim') Empty
MessageSujet: 0ups... (Kim')   0ups... (Kim') EmptyDim 2 Mar - 23:38

Aujourd'hui, Summer était d'humeur à faire du sport. Même si la jeune femme préfèrait le shopping au sport, en ce jour, elle avait bien envie de faire du tennis. Le tennis était son sport préféré, bon ok, elle n'en faisait qu'une fois toutes les deux semaines, mais c'était quand même ça, maintenant, avec les cours à l'université, sum' n'avait plus autant de temps qu'avant à elle. Ses week-end ? Elles les passaient en compagnie de Lilly et Jensen, mais bien évidemment, ce petit couple devait aussi se retrouver seul, donc, elle restait seule. Et maintenant, Summer fut bien décidée à faire du tennis. La jolie blonde avait enfilé un petit short blanc ainsi qu'un débardeur vert. Summer avait été rechercher sa raquette dans son armoire et était partie à pied au terrain de tennis. Ce n'était pas loin de chez elle et puis, il fallait bien profité du soleil. Son sac à l'épaule, Summer arriva un quart d'heure plus tard, elle déposa ses affaires sur le banc à côté du terrain et prit sa bouteille d'eau, elle en but quelques gorgées et la replaca dans son sac. Ensuite, elle rattrapa un élastique et attacha ses cheveux. Il n'y avait personne avec elle, elle allait donc faire quelques balles avec la machine xD Mais juste au moment où Summer tappa dans la balle, une jeune femme passa à l'entrée du terrain, et la balle la frôla... Très douée la petite Summer ! Bref, elle fit d'énormes yeux, et se dirigea directement vers la jeune brune, histoire de voir si elle allait bien...

(Ohh, désolé, c'est nul, pourri et court ! Désolé ! C'est l'soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

0ups... (Kim') Empty
MessageSujet: Re: 0ups... (Kim')   0ups... (Kim') EmptyJeu 6 Mar - 20:33

Kimberley s'était réveillée assez tôt ce matin et avait envie de faire du sport, de bouger. Même si sa première idée avait été le shopping comme toute fille normalement constituée, elle se rappela alors les conseils de son agent. Elle devait faire beaucoup de sport pour entretenir son corps si elle voulait continuer à avoir un corps parfait sous tous les angles pour les prises de photos. Elle pensa à aller faire de la fitness puis opta finalement pour le tennis qui faisait faire beaucoup plus d'efforts. La jeune fille se prépara, se lava et se mit en tenue de sport. Elle prit sa voiture ensuite pour enfin arriver à la salle de sport. Elle entra à l'intérieur et alors qu'elle se dirigeait vers le terrain où elle allait jouer seule, elle sentit quelque chose la frôler et vit atterrir un peu plus loin une balle de tennis. Elle resta figée quelques secondes et écarquilla les yeux en se retournant vers la personne qui avait lancée cette balla. Elle vit une jolie blonde en short blanc se diriger vers elle, l'air désolée.

- Tentative de meurtre ? dit Kimberley en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

0ups... (Kim') Empty
MessageSujet: Re: 0ups... (Kim')   0ups... (Kim') EmptyDim 9 Mar - 19:37

Summer n'avait pas fait attention à ce qu'elle faisait, et bien évidemment, elle envoya la balle carrément à l'opposé de ce qu'elle voulait, et, malheureusement, juste à ce moment, une jeune fille pointa le bout de son nez, deux centimètres à côté, et la balle aurait atterit sur le joli visage de la jeune brune. Bref, Sum' avait accourut près de la jeune fille, ça se voyait directement sur son visage que la petite blonde était désolée. Lorsqu'elle arriva près de la jeune fille, qui disait quelque chose, Summer se mit à rire nerveusement et lui dit:

- Effectivement, je me demande comment j'ai raté mon coup !

Summer s'arrêta net de rire et garda un sourire sur ses lèvres. Sum' aimait rire et aussi faire rire, mais ici son rire était nerveux, évidemment, ce n'était pas comme ça qu'elle faisait connaissance ave les gens. Souvent elle commençait par un salut, pas par une balle presque dans la figure, bon ok, ce n'était pas voulu, mais quand même ! Bref, Summer garda son sourire et replaça ses mèches de cheveux rebelles correctement pour ensuite dire:

- Je suis désolée, la balle est partie du mauvais côté... Moi qui pensais savoir jouer au tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

0ups... (Kim') Empty
MessageSujet: Re: 0ups... (Kim')   0ups... (Kim') EmptyDim 23 Mar - 13:42

Kimberley vit alors la jeune blonde s'avancer vers elle. Lorsque Kimberley lui demanda si c'était une tentative de meuretre, sur le ton de la rigolade bien sûr, elle sourit. Puis elle rigola à la remarque dela jeune femme blonde, qui lui précisait qu'elle se demandait comment avait-elle pu rater son coup. Kimberley lui tendit sa main.

- Kimberley, Kimberley Scott. Comme ça, quand tu voudras me tuer, tu sauras au moins qui était ta victime.

Elle voyait bien que la jeune femme était gênée d'avoir essayé de Kimberley, ce qui l'a fait sourire. Elle n'était pas vraiment rancunière, sauf en ce qui concernait Brooke Solis. Or, cette jeune femme était loin d'être sa pire ennemie. D'ailleurs, celle-ci s'excusa et Kimberley lui répondit :

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas morte et je n'ai pasde blessures, donc je ne t'en veux pas. Je pense qu'on va dire que tu as dérapé. Je voudrais bien te proposer une partie avec moi, mais après cette tentative, il faudrait que tu me jures que tu ne retenteras pas de me tuer. Je tiens tout de même à ma peau.

Kimberley disait tout cela ironiquement bien sûr. Elle avait un sourire au bout des lèvres et attendit une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

0ups... (Kim') Empty
MessageSujet: Re: 0ups... (Kim')   0ups... (Kim') EmptyMar 1 Avr - 23:42

Comme on pouvait le voir, Summer était désolée, et n'aimait pas ce genre de situation. C'était assez gênant, même si ça faisait une nouvelle connaissance, la rencontre n'avait pas été top. La jeune femme en face de Sum' se présenta tout en tendant sa main, Summer souria et tendit aussi sa main à Kimberley, qui était sûrement plus jeune que la blondinette et totalement inconnue aux yeux de la jeune femme.

- Ah, je vais pouvoir faire plus de recherches ! Je suis Summer, Summer Bennet.

Tout en gardant son sourire aux lèvres, Summer fit soulagée lorsque Kimberley accepta ses excuses, entre guillemets, même si ce geste était totalement fait par erreur. La blondinette émit un petit rire lorsque la jeune brune en face d'elle fit la remarque qu'elle ne tentera plus de tentative de meurtre. Et bien évidemment, Sum' n'allait plus recommencer, sauf si cette jeune fille est totalement inssuportable, même si elle n'en avait pas du tout l'air.

- Bien évidemment, je ne tenterai plus de te tuer, enfin, toi. Vu que j'ai déjà rater une fois, ça ne serait pas très bien de rater une deuxième fois.

Summer fit un énorme sourire tout en rigolant un peu, quelques secondes après, la jeune femme reprit son sérieux et ajouta:

- Une partie avec moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0ups... (Kim') Empty
MessageSujet: Re: 0ups... (Kim')   0ups... (Kim') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0ups... (Kim')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser