Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôle d'endroit pour des retrouvailles . . . { PV Aaron }

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Stylons

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Drôle d'endroit pour des retrouvailles . . . { PV Aaron }   Mer 29 Oct - 14:59

    Flash Back .



    Il était minuit passer quand Grace regarda le réveil. Elle soupira et une pointe d'anxiété se fit au fond de son ventre. Après tout, Troy était déjà partit depuis plus d'une heure maintenant, alors qu'il ne devait qu'aller passer un appel. Et la jeune femme savait bien qu'il y avait une cabine téléphonique non loin de là, puisqu'ils étaient passer devant en arrivent. A peine cette pensée la traversa qu'une main se posa sur son bras. Elle eu un petit sourire en coins, rassurée en pensant que c'était Troy. Alors qu'elle se retournait pour lui demander s'il avait réussis à sonner, elle eu l'horreur de se retrouver face à l'homme qui les traquait depuis leur départ pour Houston.


    Alors Grace ? On pensait m'échapper ?



    La jeune femme poussa un hurlement à en réveiller les morts et une main s'abattit sur sa bouche.


    Fin Flash Back.




    Comme tout les matins, Grace Stylons se réveille en sursaut et en crient. Quand elle se rend compte que ce n'était encore qu'une mauvais cauchemar, elle se sent légèrement rassurée mais la colère et la tristesse, ainsi que la peur, est toujours en elle.

    Dix heure, la jeune femme se réveille après seulement quelques heures de sommeil. Elle va prendre une douche, prendre son petit déjeuner et enfin, s'habiller. Une fois que tout ça est fait, elle soupire en s'asseyant dans son lit et regarde le sol, perdue dans ses pensées. Que va-t-elle faire de sa journée ? Elle n'en a pas la moindre idée. Puisqu'elle n'a pas cours, elle resterait bien dans son lit à regarder des photos de son petit ami décédés et de se souvenirs de tout leurs bons moments ensemble, mais elle sait que ce n'est pas la bonne solution. Mais surtout, elle sait que ses amis ne la laisseront pas réagir ainsi ! Elle fut tirée de ses pensées par son portable qui lui annonçait qu'elle venait de recevoir un message. La jeune femme, intriguée, ouvrit la petite enveloppe qui était apparue et eu un haussement de sourcils en voyant le message.


    Citation :
    Rendez-vous à la vieille cabane . . .


    Elle n'avait pas la moindre idée de qui ça pouvait bien être, mais n'avait rien d'autre à faire. Elle poussa donc un long soupir et mit ses bottes noir pour se rendre à la cabane.

    Trente minutes plus tard, Grace arriva devant les bois. Un sourire de nostalgie apparut sur son visage. Elle coupa le contact, prit sa veste en cuir noir aussi et son sac. Elle n'était pas vraiment habillée pour la circonstance ! Un legging en jeans ainsi qu'un top blanc moulant . . . Des bottes, une veste et un sac Dior . . . Non, la jeune femme n'était pas habiller convenablement pour traverser un bois humide. Mais elle s'en moquait ! Elle prit le petit chemin que ses amis et elle empruntait quand ils étaient encore au lycée et après quelques minutes de marche, elle se retrouva face à la vieille cabane abandonnée !
    Vous allez vous dire, quelle idée d'aller là dedans ! Mais Grace et les autres jeunes venaient ici pour s'amuser. La plus part du temps, ce n'était que le petit groupe. Il lui arrivait aussi de venir avec son petit ami pour être tranquille avec lui. Enfin, il y avait beaucoup de souvenir lier à cette vieille bicoque, comme la jeune femme l'appelai. Aussi bien bon que mauvais.
    Elle finit par entrée, après avoir attendut plusieurs minutes. Elle comprit vite qu'elle était seul et eu une pointe de peur dans le ventre. Elle se réprimanda en se disant que rien ne pouvait lui arriver, puisqu'elle avait éliminé l'autre homme. Après être restée de longues secondes, si ce n'est minutes, planté devant la porte, elle la referma et alla dans la cuisine. Enfin, si on pouvait appeller cela une cuisine ! Il y avait des toiles d'araignées partout et au petit bruit qu'elle entendait au dessus de sa tête, des souris devait bien s'amuser là haut ! Elle appuya ses mains contre le vieil évier et ferma les yeux en essayant de se calmer. Quand elle sentit une main se posée sur son épaule, elle ne put retenir un sursaut de surprise avant de se retourner vers la personne derrière elle. Un large sourire de surprise se peignit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron S. J. Jennings
Catch me if you Can
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 34
Âge du perso : 24
Citation : SEXY BOY
Humeur : Upset
Date d'inscription : 22/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour des retrouvailles . . . { PV Aaron }   Mer 29 Oct - 18:59

Si Aaron était méprisant avec des étrangers, les membres de sa famille étaient logés à la même enseigne. Partager le même sang que le jeune héritier n'était pas synonyme de s'attirer sa sympathie. Avec Grace et Harry, enfants de la soeur de sa mère, les rapports avaient toujours été tendus. Ce matin là, il s'était reveillé de bonne heure, et comme tous les matins s'était connecté sur le website de Gossip Girl. C'était l'un de ses nombreux rituels matinaux, comme consulter les cours de la bourse ou lire le journal de PL. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que sa cousine était de retour.
Ses parents l'avaient informé des terribles épreuves qu'elle avait enduré l'année dernière. Un psycopathe s'en était pris à elle et à son petit ami sur la route de leurs vacances, et cette traque s'était soldée par le meurtre de Troy. Depuis, Grace avait perdu la raison, et avait eu besoin de soins médicaux, puisqu'elle avait oté la vie à celui qui avait ruiné la sienne.

En dépit de son mauvais comportement, Aaron n'était pas méchant. L'histoire de sa cousine l'avait touché. Il s'était énormément inquiété pour elle pendant qu'elle était à l'hopital. Il décida donc d'aller chercher son téléphone et de consulter son répertoire. Il glissa jusqu'à la lettre G....Gabrielle, Gaelle, Geena... Grace. Pendant quelques secondes il observa le nom de sa cousine, affiché sur l'écran. Quand ils étaient enfants, ces deux là s'entendaient plutot bien. Ils allaient souvent jouer dans la vieille cabane abandonnée. Puis, ils avaient grandi, le temps les avait éloignés, erigeant entre eux un mur d'incompréhension, qui avait engendré des tensions.
Il avait envie de la voir, et espérait sincèrement qu'elle allait mieux, même s'il savait que sa douleur était indélébile.
Il lui envoya donc un SMS lui fixant un RDV à leur ancienne aire de jeu.

Il se fit déposer en limousine jusqu'à l'orée du bois qui abritait cette petite cabane, et décida de parcourir le reste du chemin à pieds. Lorsqu'ilarriva enfin sur les lieux, une vague de souvenirs le submergea. Autrefois, il avait beaucoup d'amis, quand il était enfant. Il venait jouer ici à chaque fois qu'il avait du temps libre. Maintenant, c'était un homme seul, mal-aimé et craint, dont les gens ne se rapproche de lui que parce qu'il a de l'argent. Il fut envahit par une émotion puissante, qui lui mit la larme à l'oeil. Il se demandait si son futur enfant viendrait s'amuser ici, comme lui même l'vait toujours fait.
Il entendit du bruit dans la pièce voisine. Cela pouvait être Grace, comme un groupe de junkies, ou un couple en pleine action. Cette cabane n'était plus aussi sure à présent, et était devenu un théâtre de débauche. Curieux, il se dirigea vers la source de nuisance, et reconnu la silouhette de sa cousine, de dos.
Il s'avança et lui posa la main sur l'épaule, ce qui la fit sursauter de surprise. Lorsqu'elle se retourna, la lueur de frayeur dans son regard s'estompa lorsqu'elle le reconnut, et elle lui adressa un sourire.


" Je suis désolé si je t'ai fait peur "

Il la regarda quelques secondes. Elle avait changé. Ses traits innocents avaient disparu. On pouvait lire aisement la souffrance qu'elle avait vécu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Stylons

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour des retrouvailles . . . { PV Aaron }   Mer 29 Oct - 19:48

    Pour Grace Stylons, la famille était la chose la plus importante dans sa vie. Ensuite venait les amis, mais bien, seulement les vrais ! Quand elle était enfant et que ses parents venait passer leurs vacances à Prilemnia Lane, Grace était toujours contente à l'idée de voir son cousin et ses amis. Car à Houston, la petite fille n'avait que de rares amis. Peut être trois, à tout casser ! En quelque sorte, elle idolâtrait Aaron. Il avait beaucoup d'amis et avait une vie heureuse alors qu'elle, était malheureuse au Texas. Ses seuls souvenirs d'enfance agréable était tous par rapport à cette petite ville. Et le jour où ses parents lui apprirent qu'ils venaient vivre ici, elle était doublement plus heureuse ! Premièrement, parce qu'elle quittait Houston et toutes les personnes qui l'avait faite souffrir. Et puis aussi parce qu'elle allait être avec son cousin. Mais elle fut déçue en s'apercevant qu'avec les années, ils s'éloignait l'un de l'autre. Devenant trop différent sans aucuns doute ! Et cela lui avait fait de la peine au début, mais à la fin, elle s'y était habituée. De toute façon, elle était dans le même cas qu'Aaron, beaucoup de personnes se disait ses amis juste parce qu'elle était riche et populaire. Mais elle savait sur qui elle pouvait compter et sur qui elle devait se méfier !
    Quand Grace était revenue dans chez ses parents après être sortie de l'hôpital, elle avait vite remarquer que beaucoup de personne l'avait descendue dans son dos. Certains avait même été raconter qu'elle était aliénée ! Mais la jeune femme avait put compter sur ses amis de lycée. En principe Lilly et Summer. La première était venue lui rendre plusieurs fois visite quand elle était encore hospitalisée. C'était l'une des seules qui était au courant qu'elle était en soins spéciaux. Mais elle n'avait rien dit et avait tout fait pour rendre le sourire à la jeune femme qui venait de perdre celui qu'elle aimait. Ensuite venait la jolie blonde qui avait accompagnée à plusieurs reprises Lilly. Elle prenait très souvent des nouvelles de l'état de Grace et avait fermer le clapet de plusieurs personnes qui avait critiquer et dénigrer la jeune femme. En gros, Grace avait eu beaucoup de soutient, c'était sans aucun doute cela qui l'avait aidée à s'en sortir. Et puis, elle se rappelait toujours de Troy et de ses sourires. Elle se devait de survivre et d'avoir la plus belle des vies, ne serait ce qu'en sa mémoire. Elle savait que pou rien au monde il n'aurait voulut la voir aussi malheureuse ! Mais quand Grace était revenue à Prilemnia Lane, le meilleur ami de Troy lui avait dit qu'il voulait la demander en mariage. C'était sans aucun doute ça qui avait finit par assommer la jeune femme . Depuis ce jour là, elle avait sans cesses ses mots en tête. Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à tout leur bons moments ensembles et à toutes leurs promesses. Et puis il y avait eu cet homme, celui qui avait tout détruit en une seule nuit ! Toutes leurs promesses, tout leurs bons moments, tout leurs sourires et surtout, toute la joie de vivre de Grace. Il lui avait prit celui qu'elle aimait et lui avait volée toutes ses nuits. Il n'y avait pas un seul soir où la jeune femme ne se réveillait pas en sursaut et en hurlent de terreur !
    Elle repensait encore à ça quand la main de son cousin se posa doucement sur son épaule. A ce contact elle sursauta et quand elle reconnut Aaron, un large sourire se peignit sur son visage. Bien qu'elle souriait, comme toujours pour garder contenance, il n'était pas dupe et savait qu'elle souffrait encore et toujours. Quand il s'excusa de lui avoir fait peur, elle eu un sourire tendre et poussa un petit soupire.


    Ne te tracasse pas pour ça. Je suis encore à fleur de peau.



    Un sourire triste se dessina sur ses lèvres et elle jeta un regard autour d'elle. La cabane avait bien changer ! Elle se rappelait très bien que quand elle était en vacances chez lui, ils étaient presque toutes leurs journées ici à entretenir cette vieille cabane. Mais une à l'adolescence, ils ne venait que très rarement et laissait la vieille bicoque à l'abandon. Aujourd'hui, on remarquait facilement que plus personnes n'en prenait soins. Cette idée fit un peut de peine à Grace, mais c'était la vie. Il fallait être tarer pour passer ses journées ici ! Et tout le monde savait que Grace et son cousin n'était pas normaux et encore moins quand ils étaient petits ! Elle se souvenait qu'un jour d'été, elle était à l'étage et qu'en voyant une araignée, elle avait commencer à crier et de peur, s'était ruée dans les escaliers. Dans sa hâte, elle avait ratée une marche et était tombée. Bien sur, le petit garçon qu'Aaron était, avait accourut et durant toute l'heure suivante, avait essayée de la faire rire et la ramenant sur son dos chez lui.
    A ce souvenir, un petit sourire apparut et elle porta un regard tendre sur son cousin. C'était la première fois depuis des années qu'ils étaient à nouveau tout les deux dans une pièce. En général, ils se disputaient ou se provoquaient dés qu'ils se croisaient. Mais Grace n'avait plus la force d'être désagréable avec qui que se soit et encore moins avec son cousin. Elle eu un froncement de sourcils et malgré elle, posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis des années déjà.


    Comment on en est arriver là Aaron ?



    Bien sur, il était clair qu'elle parlait du fait qu'ils soient en froid maintenant. Qu'ils ne se supportaient plus et qu'à un moment, ils ne savaient même plus rester dans la même pièce ! Et ça avait fait mal à la jeune femme, mais elle avait jouée le jeux. Aujourd'hui, tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver cette complicité perdue avec son cousin. Avoir une personne de confiance à qui parler quand ça n'allait pas. Après cette accident, la première personne à qui Grace avait pensée, après Harry, avait été Aaron. Aujourd'hui, la jeune femme était bien décidée à réparer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour des retrouvailles . . . { PV Aaron }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour des retrouvailles . . . { PV Aaron }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les pandawa feu ...
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Sx-Exstassi panda flamiche niveau 111, Prédiction 123
» GP Trial Paris à Yvetot le 17 octobre prochain
» Meilleur endroit pour attaque Kifémal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Nature} :: Forêt :: Vieille Cabane abandonnée-
Sauter vers: