Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Links Of Katarina V. Johnson [U.C]

AuteurMessage
Katarina S. Johnson

Âge du perso : 18

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Links Of Katarina V. Johnson [U.C]   Ven 31 Oct - 23:18

KATARINA VANESSA JOHNSON DITES KATARINA V. JOHNSON LINKS

MY FAMILY
J
e n'accepte que les cousins et ou cousines mais sachez que vous aurez aussi un lien avec ma petite soeur Lila.

Lila Johnson :: Ma petite soeur que j'aime plus que tout, pour rien au monde je ne te detesterait croit moi soeurette.

BESTS FRIENDS FOREVER

Brooke Solis ::
On a été et ont sera toujours amies et ceux même si Kimberley doit aussi être ma meilleure amie. Je souhaite juste que vous fassiez la paix rien de plus.

Kimberley Scott :: On a été séparées un certain temps mais aujourd'hui on revient en force ^^ !

Samantha Kane :: Tu sait m'épauler et je t'admire pour ca car au moins je me sens moins seule pour choisir entre Kim et brooke ^^ !

LIIBRE :: Un mec si possible.

FRIENDS BUT NOT BESTS

Justin Channel ::
T'est vraiment sympa je t'assure et franchement t'es un super ami ^^ !

Lilly Cooper :: Je te trouve extrêmement sympathique et pour moi tu est une véritable amie.

Clara A. Solis :: Du temps ou l'on trainait avec Brooke on s'entendait plutôt bien mais avec le temps les choses se sont dégradées.

I JUST KNOW

Maxime Waldorf :: tu parait bien copai avec Lila et en plus t'es super chou !

Anna S. Davis :: Du temps ou je quittait Kim pour Brooke tu quittait Brooke pour Kim donc on a pas vraiment eu le temps de faire amies-amies !

ATTIRANCE

Valentin Berryl :: On s'est vraiment rapprochés toi e tmoi et tu à l'air d'avoir comprit tout ce que j'éproue pour toi mais sauras tu prendre la bonne décision ca je ne sais pas seul le destin nous le revelera.

EX

Dean Pline :: Erreur de jeunesse je l'avoue mais tu m'a au moins larguée en douceur et c'est pour ca que je souhaite que l'on reste bons amis.

I HATE YOU

Maia Scofield :: Dans le coeur d evalentin il n'y de la place pour qu'une seule d'entre nous deux et j'espere que se sera moi...

Kristen B. Ward :: Comment ose tu mettre mon amitié pour Brooke en question juste parce que je suis amie avec Kimberley ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina S. Johnson

Âge du perso : 18

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Links Of Katarina V. Johnson [U.C]   Ven 31 Oct - 23:19

Bon alors voila, j'ai essayer de retrouvé le maximum de lien qu'avait Katarina mais il doit surement m'en manqué donc si vous en aviez un dites le à la suite ^^ ! Evidemment je prend aussi les demande spour de nouveaux liens ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Links Of Katarina V. Johnson [U.C]
Page 1 sur 1