Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Links Of Katarina V. Johnson [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina S. Johnson

Katarina S. Johnson


Nombre de messages : 59
Age : 28
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] Empty
MessageSujet: Links Of Katarina V. Johnson [U.C]   Links Of Katarina V. Johnson [U.C] EmptyVen 31 Oct - 23:18


KATARINA VANESSA JOHNSON DITES KATARINA V. JOHNSON LINKS



MY FAMILY
J
e n'accepte que les cousins et ou cousines mais sachez que vous aurez aussi un lien avec ma petite soeur Lila.


Lila Johnson :: Ma petite soeur que j'aime plus que tout, pour rien au monde je ne te detesterait croit moi soeurette.


BESTS FRIENDS FOREVER

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] Iconrachelbilsonros2 Brooke Solis ::
On a été et ont sera toujours amies et ceux même si Kimberley doit aussi être ma meilleure amie. Je souhaite juste que vous fassiez la paix rien de plus.

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] Iconvanessahudgensmb14 Kimberley Scott :: On a été séparées un certain temps mais aujourd'hui on revient en force ^^ !

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] Iconkatiecassidyy3 Samantha Kane :: Tu sait m'épauler et je t'admire pour ca car au moins je me sens moins seule pour choisir entre Kim et brooke ^^ !

LIIBRE :: Un mec si possible.

FRIENDS BUT NOT BESTS

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] Iconzacefronw6 Justin Channel ::
T'est vraiment sympa je t'assure et franchement t'es un super ami ^^ !

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] BTS2_37 Lilly Cooper :: Je te trouve extrêmement sympathique et pour moi tu est une véritable amie.

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] Iconwillahollands Clara A. Solis :: Du temps ou l'on trainait avec Brooke on s'entendait plutôt bien mais avec le temps les choses se sont dégradées.

I JUST KNOW


Maxime Waldorf :: tu parait bien copai avec Lila et en plus t'es super chou !

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] Iconmaryelizabethw3
Anna S. Davis :: Du temps ou je quittait Kim pour Brooke tu quittait Brooke pour Kim donc on a pas vraiment eu le temps de faire amies-amies !


ATTIRANCE


Valentin Berryl :: On s'est vraiment rapprochés toi e tmoi et tu à l'air d'avoir comprit tout ce que j'éproue pour toi mais sauras tu prendre la bonne décision ca je ne sais pas seul le destin nous le revelera.


EX

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] Iconjensenacklesno2 Dean Pline :: Erreur de jeunesse je l'avoue mais tu m'a au moins larguée en douceur et c'est pour ca que je souhaite que l'on reste bons amis.

I HATE YOU


Maia Scofield :: Dans le coeur d evalentin il n'y de la place pour qu'une seule d'entre nous deux et j'espere que se sera moi...

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] Iconautumnreeser3 Kristen B. Ward :: Comment ose tu mettre mon amitié pour Brooke en question juste parce que je suis amie avec Kimberley ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina S. Johnson

Katarina S. Johnson


Nombre de messages : 59
Age : 28
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Links Of Katarina V. Johnson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Links Of Katarina V. Johnson [U.C]   Links Of Katarina V. Johnson [U.C] EmptyVen 31 Oct - 23:19

Bon alors voila, j'ai essayer de retrouvé le maximum de lien qu'avait Katarina mais il doit surement m'en manqué donc si vous en aviez un dites le à la suite ^^ ! Evidemment je prend aussi les demande spour de nouveaux liens ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Links Of Katarina V. Johnson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katarina Johnson Is Back ! [FINI]
» Links of GG =)
» Avril Links
» Mike's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Help} :: Liens Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser