Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jessi Meilleux

AuteurMessage
Jessi Meilleux

Âge du perso : 18 ans

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Jessi Meilleux   Lun 3 Nov - 18:25

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Jessi Meilleux
Origines :: Française et Américaine
Nationalité :: Française
Travail // Etudes :: Lycéen en terminal

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
Pour commencer et vous planter le décor, je suis un enfant non désiré à l’origine. Ma mère venait à peine de souffler ses seize bougies quand j’ai commencé à montrer le bout de mon nez dans son ventre. Et se retrouver avec un gamin dans les bras quand on veut devenir une grande musicienne, c’est pas le top. Pourquoi ne pas avoir avorté alors ? Car en parallèle, le papa, âgé d’à peu près le même âge, décéda suite à une maladie héréditaire. Il se trouva donc que j’étais le seul souvenir de cet amour tragiquement perdu. Je vins au monde en France dans un petit appartement de Paris seul avec ma chère maman.

De nombreuses années passèrent, bon nombres de petits boulots, de petits appartements, de petits copains aussi. Mais comme vous pouvez le constater, nous avons survécus ! Surtout grâce aux talents de ma chère maman ! Je vous ais déjà dit qu’elle jouait magnifiquement de la clarinette ?!
Quoi qu’il en soit, même si nous n’avons pas atteint des sommets, nous avons réussit à développer une petite économie avec, certes, l’aide d’amis et de parents, mais quand même, ce n’est pas rien !

Alors que je n’avais que dix ans, nous fûmes obligés de déménager en Amérique ! Les grands buildings, les voitures, les palmiers et l’argent à flamber. Notre première expérience du monde hors limites. L’orchestre dont ma maman faisait partie était la raison de notre venue dans cet autre monde. Ah New York ! Quelle belle ville !

Aujourd’hui, j’ai dix huit ans. Je viens d’hériter d’une petite somme bien rondelette qui me vient de mon cher papa. Car ils me l’avaient caché, mais mon paternel descendait d’une grande famille de médecin assez riche pour ainsi dire et, étant moi-même le dernier rejeton de cette famille, je recevais tout les biens de la famille d’après le testament. Pourquoi ma mère ne pouvait y accéder quand elle se trouvait dans le besoin ? Parce qu’elle n’avait jamais été mariée à mon papa et n’avait absolument aucun droit sur ma fortune. Mais de toute façon rassurez-vous, maintenant l’argent n’est plus un problème. Loin de là ! Car depuis deux ans, ma mère coule l’amour fou avec un médecin de grande renommé –à croire qu’elle est attirée par les hommes blonds en blouse-. Ils viennent de se marier cette année…Et je vais bientôt avoir une petite sœur !
Quand à moi je suis retourné en France il y a trois ans pour mes études et aussi pour revoir un peu cette chère patrie où je suis né. Je viens juste de rentrer aux USA ! Ma maman et mon beau-père viennent de s’acheter une magnifique maison à Prilemnia Lane la ville la plus côté de la région ! Je veux voir de quoi il en retourne ! Et puis, l’université semble être l’endroit rêvé pour mes études. Il paraît qu’on peut tout y faire…Vous croyez qu’il donne des cours de danse ? Ah oui ! Parce que je ne vous ai pas dit ! S’il y a bien une seule chose qui me passionne outre le dessin, c’est la danse. Quoi ? Vous trouvez ça ridicule ? Mais vous me faites bien rire vous à tous vouloir devenir médecin ! Quelle originalité ! Je me faites tous rire à être né avec des cuillères d’argent dans la bouche. Moi qui suis ce qu’on pourrait appeler un « nouveau riche » me rit de vos vies.
Je retournerais bien en France, mais pour faire plaisir à maman…

Relations :: [Le plus de détails]
Alice Portashon= Ma merveilleuse mère âgé de 33 ans ! Je l’aime énormément. Tu lui touche un cheveu, ou un mot déplacé envers elle et tu auras à faire à moi ! Surtout qu’elle est enceinte de huit mois !

Fred Portashon = Mon beau père. Grand médecin et fou amoureux de ma mère d’ailleurs ils sont mariés…On s’entend plutôt bien, quoi que nous ayons quelques différences d’opinions notamment sur mes futures études. Mais du moment qu’il ne fait pas souffrir ma maman…Tout va bien !

Michelle Portashon = Ah oui ! Je ne vous avais pas encore parlé de ma belle sœur ! Une vraie peste celle là ! Je la déteste et moins je la voie mieux je me porte ! Pour l’instant elle est chez sa mère dans une autre ville, bon débarras !

Quand aux autres habitants de Prilemnia Lane, je ne connais pas grand monde. Je vous rappel, je suis rentré de France il y a à peine un moi ! Mais il ne tient qu’à vous de faire partie de votre réseau de connaissance !

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes] L’un des points positif de la danse c’est que ça vous muscle le corps d’une belle manière ! Bon j’avoue, je n’ai pas le physique de rêve, mais quand même, je n’ai pas à me plaindre. Seulement de ma petite taille peut-être…En effet, j’atteins difficilement les 1m70. Pour un mec ça peut être assez frustrant !
Mais mes yeux rattrapent bien le coup ! De magnifiques yeux gris ! Pas courant hein ! De plus, ils vont super bien avec mes cheveux blonds. Il est vrai que bon nombres craquent aussi pour mes petites fossettes. Que voulez-vous, c’est la beauté française !

Caractère :: [8lignes] Peut-être un peu timide aux premiers abords, je laisse cependant très vite émerger ma personnalité. Il ne sert à rien de le cacher, j’aime faire la fête et m’amuser. Mais il est vrai que les fêtes de riches sont bien différentes des fêtes des pauvres ! Pour connaître les deux je sais de quoi je parle ! Passons, outre cet amour pour les soirées arrosées, je suis plutôt de nature douce et attentionné. Même si je ne le montre pas tout le temps, je tiens énormément aux personnes qui me sont chères. Il se peut que je sois un peu trop sensible. Sans doute l’artiste qui ressort. Mais ne croyez pas que je me laisse faire pour autant. Vous pourriez être surpris par ma colère. Je n’ai pas peur de me salir. Sans doute les années passées dans un petit appartement minable… !
Excusez-moi aussi si, vous trouvez mon humour de mauvais goût. Il faut dire, j’aime beaucoup l’ironie et n’hésite pas à en user sans trop savoir m’arrêter et trouver où sont les limites et, il n’est pas inévitable que je blesse des gens à cause de ça.
On pourrait croire que je suis un gentil garçon, mais n’en soyez pas si sûr, parfois je m’approche plus du mauvais garçon.

J'aime // J'aime pas :: Comme je vous l’ai déjà signifié, j’aime la danse et je compte continuer dans cette voix là professionnellement. Mon autre passion est le dessin. Ma foi je me débrouille plutôt bien, si un jour vous voulez, je pourrais toujours vous faire un petit portrait ! J’adooore mon accent français ! Avouez qu’il vous fait aussi craqué !
Ah ! Une chose dont je ne vous ai pas encore informé. Pour la simple et bonne raison que, vous-même ne l’indiquez pas forcément. Bref, j’aime les garçons. Cela n’est pas un secret, peu de personnes le savent pour la simple et bonne raison qu’ils ne me l’on jamais demandé. Pour beaucoup ce n’est qu’une rumeur, et loin de moi l’idée de vous le confirmer ou non. Je m’amuse avec. Je suis fier d’être gay mais je ne me prive pas du plaisir de vous faire croire le contraire… !
Je n’aime pas spécialement cet univers de riche où, dans les soirées mondaines, je ne me sens pas toujours à ma place sans doute à cause de mon côté gauche.
Et je n’apprécie que peu les personnes qui ont quelque chose contre les gays.

• Me In Truth •

Prénom :: Léa
Comment trouvez-vous le forum :: Il a l'air sympa !
D'où connaissez-vous le forum :: Top site
Exemple de RP ::
Spoiler:

Présence :: surtout les weekend
Code Règlement ::
Spoiler:

Dernière édition par Jessi Meilleux le Lun 3 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Sanders
I am not an Angel

Âge du perso : 16 ans
Citation : Avoir l'air con sa se contrôle, et là tu contrôle pas.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jessi Meilleux   Lun 3 Nov - 19:02

Jolie Fiche ! =)

Bienvenu sur PL, éclate-toi !!! =)
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !

Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jessi Meilleux   Lun 3 Nov - 19:32

Bienvenue ^^ ! Super fiche je pense que tu va être validé très vite ^^ !

Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jessi Meilleux   Lun 3 Nov - 20:29

bienvenue & jolie fiche [:

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jessi Meilleux   Lun 3 Nov - 21:25

Merci à vous !!!
Heureux que ma fiche vous plaise ! J'ai prit beaucoup de plaisir à la faire ! s2
Kathleen Bennet

Âge du perso : { Dis neuf ans

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jessi Meilleux   Mar 4 Nov - 14:32

Bienvenue !

Je n'ai pas lu toute ta fiche =P Mais j'aime bien l'histoire s11

Bon Rp parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Jessi Meilleux   Mar 4 Nov - 19:05

Bienvenue !

Tu es validé s2

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs: